emanessence se présente

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
emanessence
Messages : 1
Inscription : ven. juin 20, 2014 10:11 am

emanessence se présente

Message par emanessence »

Bonjour ! :clin1:

c'est plus sympas et plus conviale que de se présenter...même brièvement ! :joie1:

Emanessence : c'est pas difficile que de savoir pourquoi j'ai choisi ce pseudo et ce jeu de mot, n'est-ce pas ?

je suis très sensible aux énergies, je pratique un peu de magnétisme, je suis une médium..
et pleins d'autres choses.

Avancer de manière constructive sur mon chemin est primordiale pour moi.

Je ne suis pas parfaite mais j'ai appris à faire avec.

J'ai des expériences diverses, parfois très sombres et parfois très lumineuses.

Je suis ici pour échanger, partager, peut-être aider ( dans la mesure du possible et sans prétention ).

peut-être aussi pour recevoir des conseils, des avis constructifs sur mon parcours, que peut-être je vous dévoilerai un jour !


:ang2: :arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: emanessence se présente

Message par Alex-Alcoon »

Bienvenue à toi ! en espérant que tu te sentiras au mieux en ce lieu!

N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour partager sur tous ce que tu souhaite! :)

Dommage que je n'ai pas encore le temps et l'occasion de remettre en place le tchat aussi pour discuter en direct avec les gens merveilleux qui sont sur ce site. ça viendra!

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: emanessence se présente

Message par Maeva »

:bienv2: emanessence , tu trouveras ici des personnes formidables qui savent ce qu'aimer et aider veulent dire . j'espère que tu te sentiras chez toi tel un havre de paix et tu auras toujours une oreille pour t' écouter . Au plaisir de lire tes expériences de vie . Je t'envoie mes sincères amitiés et te dis à bientôt !! :smak: :fleur6:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Jean240955
Messages : 155
Inscription : mar. août 25, 2009 3:58 pm

Re: emanessence se présente

Message par Jean240955 »

Bien venue au club émanessence :joie1:
cobalt
Messages : 21
Inscription : dim. déc. 15, 2013 7:53 pm

Re: emanessence se présente

Message par cobalt »

emanessence bonjour et bienvenue sur le site,,nous serons heureux d echanger avec toi des que le tchat sera remis en service :welc2: :joie1:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: emanessence se présente

Message par nina44 »

Bonjour emanessence et bienvenue parmi nous :fleur6:

Au plaisir de te lire :couc2:

Nina :lov:
Répondre