Cet homme m'a fait revenir mon ex en 72heures

Cette section parle de la vie du site. Elle vous permet de donner des avis sur le site, de proposer des idées, de signaler tous problèmes remarqués(orthographe, bug ...), ou d'autres choses en rapport avec le site...
alione220
Messages : 1
Inscription : lun. juil. 20, 2015 4:26 pm

Cet homme m'a fait revenir mon ex en 72heures

Message par alione220 »

" Je me nomme Fabienne MULLET future maman de 47ans , grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Étant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec ce Voyant Maitre ICHA , dont j'ai trouvé les contacts sur ce forums AUFEMLININ . J'ai été agréablement surpris du retour de mon mari , et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rémunéré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous conseille de prendre contacte avec ce Monsieur voici son numéro de téléphone je vous prie de le joindre au 002 2997 276 692 .

Vous pouvez aller sur son site Web il super tapez : www.maitreicha.com


Émail du voyant : astrologuecabinet@gmail.com


Bonne Journée à vous .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Cet homme m'a fait revenir mon ex en 72heures

Message par Alex-Alcoon »

Bonjour,

Comme tous professionnels, dans ce genre de domaine, je demande à chacun de faire attention à ne pas se faire abuser et dépenser trop sans garanties de résultats réels !

Alexandre
Jean240955
Messages : 155
Inscription : mar. août 25, 2009 3:58 pm

Re: Cet homme m'a fait revenir mon ex en 72heures

Message par Jean240955 »

Alex je crois que c juste de la pub pour se voyant :bad1:
Jean
Répondre