Le Tchat part en vrille!!

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Message de Romane...

Bonjour

Je voulais répondre a Nico, je le souhaite malgré que je n’est plus de force pour faire de post, parce que je suis la, mais pas la en ce moment, tous sa me travaille ….
C’est avec vos réponse que je vais répondre, parce que Nico a fais pas sa pour rien, il aide le forum a avancer, et il m’aide, donc je souhaite lui donner un retour de sa et faire aussi un post même si j’en ai plus la force vraiment ;)
Pourquoi vous ne répondez pas tous ici hein dites ? Je le sais très bien que des personnes ne disent rien ici parce quelle on peur de s’avouer ou d’avouer des choses, alors que Nico a fais le post pour qu’on parle ici tous ensemble, ou peut être qu’ils le fond autres part ? Qu’ils parle autres part, parce que la vérité, enfin de la dire dérange ? je sais que des gens fond sa, mais on t’ils peur de parler a ce point la pour ce cacher comme sa ?
Pour ma part, je ne me rappelle plus de rien, de ce qui c’est passer avant, la raison de sa ? Je la connais mais c’est trop personnelle pour que je l’étale ici, je voit les post oui ou j’ai crier avant, parce que je l’ai regarde pour voir, mais je ne me rappelle plus de rien, comme de jouer a la petite fille, je ne joue pas, je suis réellement comme je suis, mon comportement et comme sa tous les jours, soit je parle, soi je dis rien et comme je parle que au gens en qui j’ai confiance, bien je parle jamais en faite.
Dame oui je dirais jalousie aussi, mais les gens ne se rende pas beaucoup compte de ce qui se passe en certaine personnes et ne réfléchisse pas, alors on parle de jalousie, mais si les personnes réfléchissez rien qu’un peut, sa ne devrais pas crée de jalousie comme sa, mais les gens voient des différence, se crois supérieur, alors on dis les autres inférieure et sa ne devrais pas faire sa, si y a bien une question ou des questions qui doivent vous travailler, c’est bien celle la :
‘’’ Vous comprendrez que je n'ai rien contre le fait que Romane revienne sur le chate. Ce que je ne voudrais pas, c'est de la voir recommencer ses manipulations. Sa ritournelle continuelle de petite fille qui n'a pas le contrôle, qui ne comprend pas ce qui se passe. Elle est adulte et même un enfant de deux ans comprend que s'il pose un geste, il devra assumer. ‘’’
Moi je la connais, et ne peut pas la dire c’est personnelle et je ne peut pas toute façon, mais c’est a vous de réfléchir a ce paragraphe, et vous ne le faite pas, pourtant c’est la chose la plus important, mais vous préférer juger les gens.

J’ai pris une décision, si je ne répond pas quand on me parle sur le t’chat, c’est que je n’est pas envie de parler avec des gens qui juge, alors qui ne savent pas ce qui disent ou les fais réelle de ce qui ce passe, alors non je ne fais pas l’autruche comme sa a étais dis sur le t’chat hier Nico mais je ne leurs parle plus, sa sert a rien, je parle au gens de confiance et pas aux autres, les autrse je ne les voit même pas ;) je suis dur oui, mais quand je voit un jugement sur une personne alors quelle vie comme sa, et sa depuis toute sa vie entière, ben sa m’en donne pas envie de parler avec ces gens, moi je protége les gens que j’aime, qui m’aide, j’ai pas besoin de les protéger, mais je suis comme sa et pas autrement.
Cependant il faut que vous sachez une chose, qui me fais souffrire, je ne comprend pas certaine chose, quand les gens ici disent que je n’ai pas voulu avancer ou que je n’ai pas eu envie d’avancer, bah je comprenez pas, mais il est facile de critiquer ou de juger, oui je comprend Nico et je l’ai compris, bah c’est comme sa, je le comprend très bien même et je le dis parce que c’est sa qui ma aider et sa ma particulièrement toucher sa, parce que je suis heureuse de pouvoir parler avec une personne ou communiquez alors que je comprend pas bien les chose et avec dame, celeste, maeva, pluie, Alex, Anne lise, wuday, je les comprend, vous autres, vous ne chercher même pas a comprendre, le pourquoi du je comprend pas, vous juger et critiquez .

Je voudrais te dire une tite chose Maeva, c’est revient s’il te plait sur le t’chat, je te le demande aujourd’hui avec les yeux plein de larmes, sache qu’on t’aime tous ici, je t’aime tu sais, tu peut revenir, même que parler en pv, mais je m’inquiéte, parce que je te sens seule et j’aime pas, je voudrais qu’on soit tous unis comme une famille ici, je t’ai parler hier soir, mais j’ai pas eu le temps de te dire, tu sais, Maeva je t’aime énormément ;)
Je voulais rajouter que je ne t’ai pas manipuler Mavea, comme sa c’est dis sur le t’chat hier soir, et toi tu le sais aussi Maeva, mais les gens préfère jetez la faute sur les autres, critiquez et après juger, comme les moins que rien par exemple, parce que si personne ose le dire, ban moi je le dis et de dire sa et très méchant et malsain comme pensé voila

Anne lise, Maeva, Dame, pluie-d’étoile, Nico, Alex, Wuday, Celeste, lumicolbl, Helene je n’ai pas les mots aujourd’hui pour vous dire merci pour tous ce que vous faite, ni les mots pour vous dire a quel point je vous aime, mais en tous cas c’est dans mon cœur est vous êtes dedans ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Déjà je voudrais dire que je suis de tout coeur derrière Maeva et je suis en accord avec tout ce qu'elle a fait sur le salon !
Je n'ai rien à lui redire sauf : MERCI pour ce qu'elle fait malgré la difficulté que cela peut imposer.

Pour ce qui est de Romane, on a été clair avec elle : si elle met à mal l'ambience du salon, une sanction tombera. Par contre si elle fait des efforts, elle aura toujours mon soutien, quelque soit le passé car justement c'est du passé.

Qui peut prétendre être dans la tête de Romane et dire avec "une entière certitude" ce qui se passe dedans pour après dire qu'elle manipule ou autres ?
Moi personnellement je ne pourrais pas en avoir la prétention.
De plus qu'elle le fasse ou pas ne change rien : si elle agit bien sur le chat elle en sera félicité et si elle fait l'inverse elle sait à quoi s'attendre.
Ca ne sert donc à rien de la juger encore et toujours !

Les seules références que j'ai sur elle est son attitude sur le salon(par les archives) et par mail, et sur cela, j'ai fait le même constat que Dame : elle a bel et bien changé positivement, mais bien sur il reste encore beaucoup à faire, et ça ne peut qu'être long.
Un des exemples, c'est déjà le fait que maintenant quand on vient la critiquer ou la mettre à mal, elle arrive plus facilement à ne pas répondre. Mais bien sur la patience a ses limites... D'autant plus pour des personnes qui n'ont jamais eu de patience avant et qui découvrent tout juste cela !
En lisant sur le chat je vois trop de gens qui lui font des piques pour tenter de la faire sortir de ces chessures et après la montrer du doigt. Bien sur, après ces mêmes personnes la critique. Je trouve pas cela correct. Comment demander à une personne de bien agir quand nous même nous n'agissons pas mieux ? Ou est l'exemple ?

Je pense que tout cela est à méditer pour que chacun prenne ses responsabilités.

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou a tous
pour romane je me permets de mettre un message de sa part tant d'amour ce dégage de ce qu'elle pense qu'il faut bien lire et écouter le non visible merci
Bonjour
Je ne comprend plus
Pourquoi le t'chat est vide ?
Doit-je dire que c'est ma faute et me sentir salit pour que tous le monde revienne ?
Avant vous étiez tellement nombreux a venir et la plus personne vient, je ne comprend plus pourquoi.
Plus personne se parle entre elle, enfin sa dépend
Je voudrais tant qui est des sujets a partager et que Maeva revienne parce quelle nous manque, mais les autres personne peut être que vous Si c'étais cela, alors je le comprendrez parfaitement, mais la après ce qui vient de se passé j'en doute
Pourquoi vous ne reviendrez vous pas partager, dans lamour et la sagesse tous ?
Je ne saurais pas bien m'exprimer aujourd'hui, mais je vais essayer :
Des gens son parti a cause de ce qui a eu, vous ne pouvais pas vous dire que c'est que du passé et passer a autre chose ?
Venir partager et être dans l'amour des uns et des autres ?
Je ne comprend pas ce qui se passe aujourd'hui, moi qui croyais avoir des gens avec qui parler et que vous pourriez avoir des sujets intéressant entre vous
Je ne comprend pas et sa me met dans une situation très mal a l'aise sa
Parce que je me dis que a cause de moi y a plus personne sur le t'chat, alors que tous ce que je voudrais c'est des échanges, de l'amitié avec les gens et surtout aussi comprendre ce que disent les gens, et même vous, vous avez tellement de choses a apprendre encore, parce que on apprend jamais assez ;
Et est-ce que personne saura répondre a ce post ? Ou simplement le lire et y réfléchir et se dire oui, finalement maintenant y a une bonne ambiance, on va pouvoir repartir sur de bonne base et continuer a avancer ?
Alors oui je demande a Damedecoeur ce qui se passe, et oui je demande a Pluie-d'étoile aussi, mais je ne comprend plus, alors j'arrête de demande et je post, comme sa j'arrête de ressasser la même chose et on en parle tous
Dans le monde, la ou nous vivons, y a tellement de dispute, que je ne savais pas que sur les t'chat y en avais aussi, je penser que tous le monde se respecter les uns les autres, même si ils avais un petit différent, mais je remarque que non, que les personnes sont les même a l'extérieur et sa sa m'en rend malade pour des gens comme moi, pourtant je l'aime ce t'chat, j'y trouve comme a dis Damedecoeur, des gens a qui parler, beaucoup d'é
Je vous en pris Alex a fais ce t'chat, c'est pas pour que vous partez, mais pour que nous échangions,
'Merci a toi Alex d'avoir fais ce t'chat ou nous pouvons échanger et partagé
'C'est pas a moi de choisir, mais je voulais ouvrir un peu mon coeur et partager avec vous
Votre petite Romane qui vous aime très fort

alors voila avec l'aide mamie lumi romane parle et explique ce qu'elle désirerais pour ceux qu'elles aiment n'en doutez pas et qui font vivre ce forum alors à vos doigts pour lui répondre ce que vous avez envie de lui dire mais sans acrimonie pour que les choses soient clairs merci quant'à moi je repondrais après vous merci que la paix soit sur vous :pap2: :bird2: :alien1: lumi :pap2: :bird2: :alien1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

une réponse ?

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo à romane et à tt le monde :bird2:

dsl par avance si la réponse que j'apporte ne soit pas claire ou ne permette pas d'éclaircir en quoi que ce soit les problèmes du t'chat en ce moment, mais en essayant d'être ni trop longue ni trop embrouillée de vous expliquer comment je perçois les choses en ce moment. :)
tout d'abord je ressens bcp de peine face à tout cela, de la peine vis-à-vis de vous tous.
je pensais qu'en m'éloignant du t'chat un moment je pourrais prendre du recul face à tout cela mais je me sens trop impliquée par rapport à tout ce qui se passe, parce que comme bcp j'aime cet endroit.
c'est vrai que ces derniers temps il y a bcp de tensions sur le t'chat, je ne sais réellement à quoi c'est du, mais pour moi et je le vois ainsi je dirai qu'il manque de confiance de personnes envers les autres personnes. chacun est ce qu'il est mais jusqu'a présent cela ne posait pas réellement de problèmes a part quelque fois de petits heurts vite résolus.
mais là il y a réellement un problème qui concerne tout le monde, lequel est ce je ne sais trop mais on en arrive a sentir a peine arriver sur le chat une mauvaise ambiance qui ne donne plus l'envie de s'y investir ni d'y rester de longs moments. peut etre qu'a cause d'une grande sensibilité que je ne sais pas mettre de côté tout cela me paraît être plus exagéré qu'il n'est mais c'est ainsi que je peux moi le ressentir.
je vais vous dire en quoi ce t'chat m'est important personnellement.
comme tt le monde il y a des jours en haut et des jours en bas, mais quand je suis sur le t'chat jusqu'a maintenant j'arrivais a faire abstraction de tout cela, je ne viens pas sur le t'chat uniquement pour chercher de l'aide mais pour moi c'est un endroit ou justement je cotoyes pleins de personnes différentes, de plus chaque fois que j'ai eu besoin d'aide j'en est tjrs reçu sous une forme ou sous une autre, lors de soirée et elles sont nombreuses, il y a de réel partage de sentiments différents, ce peut être de la joie, de l'amour de l'amitié de la peine aussi des croyances mais surtout et c'est cela qui pour moi m'apporte le plus la différence de chacun, les expériences les façons de voir et comment nous tous nous vivons dans nos vies de tous les jours, car pour moi cela est vraiment le partage de ce que nous sommes, le regard que nous portons sur nous même et sur les autres.
donc je pense qu'il faudrait à nouveau ouvrir se regard pour ne pas se concentrer uniquement sur les choses ou les personnes qui nous dérangent afin de passer outre et de retrouver ce qu'est ce t'chat et ce qu'il peut apporter à tous, de l'amour parce qu'on en a jamais de trop, des échanges parce que quelqu'ils soient ils sont tjrs enrichissant et de l'aide qu'elle quelle soit et comment on peu la donner ou l'apporter car sous qu'elle forme qu'elle soit une aide et tjrs importante pour celui qui la reçoit et aide celui qui la donne.
voilà ce sont mes sentiments face à tout cela
j'espère ne pes être hors du sujet, mais ce que je pense en ce moment de cette situation
merci

:pap3: gros bisous et de belles :pens: a vous tous et toutes :pap3:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

re

Message par celeste1964 »

:bird2: re kikoo :) :bird2:


dsl j'ai oublié de vous dire une chose importante :) ah maurice :mdr1:
je vous aimes tous et toutes pour de vrai pas pour rire avec ce qui nous permet de vivre tous les jours mon coeur ♥
merci
belle journée

:pap3: gros bisous :pap3:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Nous avons sûrement été quelques-uns à penser que si le t'chat était fermé un moment, tout l'monde prendrait du recul sur ce qui se passe en ce moment, se calmerait alors pour repartir de plus belle, avec plus de force et d'enthousiasme, avec des idées plus claires aussi, mais il n'y a finalement pas besoin de le faire, puisque nos pensées l'ont crée...

Et c'est de l'absence aujourd'hui pour bien plus de présence après :).

A force d'être toujours à la même place, il arrive que comme un enfant devant sa console, on ne voit plus les évidences, on attende des autres, on cherche trop et se ramasse le mur, etc... Soyons heureux que la vie ne nous laisse pas tomber plus bas et mette un hola d'une manière ou d'une autre, qu'il fait bon se reculer parfois pour y voir plus clair...

Oui, les trois quart des gens se sont reculés, c'est le temps du retour sur Soi, certains se sont sentis blessés et doivent apprendre de leur blessure, d'autres ont l'impression d'avoir commis des erreurs et doivent apprendre à se pardonner, etc... tout se passe en même temps et dans une suite que je dirais "logique", car l'apprentissage va toujours dans une suite logique.
Le t'chat reprendra Vie quand le moment sera venu. Ce n'est pas de ta faute Romane, c'est de la faute de personne, ça devait se faire ainsi et pour tout l'monde.
Prenons le donc dans le bon sens, le t'chat n'est pas mort, il est juste en repos, comme quoi, lui aussi, ça lui fait du bien de se retrouver dans le silence.

Soyez patients et prenez bien soin de vous.

Avec mon Amour.
Anne-Lise.

:bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Depuis que le chat existe il en a toujours été de même avec des gens qui se bloquent sur certaine chose. Quel dommage !

Mais tel sont les choses ! Ca n'empechera pas que le chat apporte encore beaucoup !!! Comme j'en ai le retour continuellement, même dans les "soit disant" moment de creux de vague(tout depend en definitive des gens). ;)

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

a la demande de romane

Message par celeste1964 »

Message de Romane

Bonjour

Je voudrais dire ce que je ressent avec mes mots aujourd’hui, voilà j’ai beau parler avec les gens, mais ils me connaîtrais plus que je me connais lol
Quand je dis que je ne pourrais plus m’énerver, les gens disent on verras …
Or moi je sais que je m’énerverais plus, et je peut plus, alors pourquoi vous penser le contraire ? vous douter de moi ? ^^
Vous savez je me connais toute, comment j’agis, comment je fonctionne etc alors pas la peine de dire que je vais crier, sa me saoule, c’est pas bien que je disent sa je le reconnais, mais y a des limites hein aussi lol a répéter toujours la même chose, je voudrais bien passer a autre chose, mais les gens reste la et bouge pas, comme wuday avec qui je me suis crever a lui dire que je ne pourrais plus crier, mais il le comprend pas a mon avis, comment lui dire sa ? et a vous aussi d’aillleurs je vais pas rester la comme sa a parler avec des gens qui me disent que je vas recrier ? vous me suivez ou pas la ? :p alors faut que vous changer, parce que moi c’est fais ^^ ..

A la base j’ai fais ce post parce que Nico a dis :
’’ Je propose qu'on ouvre le dialogue, et un vrai dialogue. ’’

Et la je vois personne parler, enfin quelque uns et unes qui mon compris alors que Nico a dis qu’ils voudrais les avis de tous, tous le monde et personne ose répondre au quoi ? Tous le monde ce sens mal face a mon comportement de maintenant ? Vous avez peur a ce point de mon changement peut être ? ^^ vous vous poser des question a savoir si je vais recommencer ou pas ? Ben non je vais pas recommencer, comme je vous dis, je me rappelle plus de ce qui c’est passer avant, c’est comme sa, et qu’on me disent que je vais recommencer me gêne, parce que en ce moment je suis avec des esprits qui me lâche pas j’ai des vidéo que j’ai fais la dessus, sur les conseille de Esprit2Vérité et je pense qu’il a eu raison de me faire faire sa, c’est hallucinant de voir sa, bien les gens m’aide plus parce qu’ils pense que je n’ai pas changer, alors que ma vie est sûrement en jeu la, rester en vie ou mourir, a cause de se que me fond subir les esprits tous les jour, mais il se trompe, vous penser que je n’ai pas changer ? Bah vous avez peur d’en parler ici ? bah chez pas moi, Nico a ouvert le post et les gens qui mon dis manipulatrice ne parle pas ici, et parle sur le t’chat, enfin avant, comme quoi y a bien un problème quelque part en tous cas, pas moi puisse que je me tue a continuer le dialogue et sa j’aimerais bien le comprendre ;)
Moi tsé quoi Celeste ? je t’aime, parce que tu as étais franche avec moi sur msn, parce que tu ma dis ce que tu penser de moi, ce que tu trouver pas normal et je t’ai répondu aussi par la franchise, mais les autres gens on peur de me parler ou quoi ? suis-je un monstre ? Ou que les gens ne doivent plus me parler parce que je manipule vraiment ? Ou que je suis folle, ban qu’lis le disent, parce que personne répond vraiment au post mais par contre sur le t’chat sa pour dire les choses, ils on fais, et je m’énerve pas la je suis calme ;) pour une fois que je peut m’exprimer avec vous et débattre sur les choses comme sa^^
Je dis pas sa pour remuer le couteau dans la plaie, je cherche vraiment a savoir pourquoi les gens croyant que je change pas et aussi pourquoi les gens on dis sa sur le t’chat et ose pas parler ici, bah sa me dépasse sa et aussi pkoi des gens comme Talie ne revienne plus alors que j’y suis pour rien et que pourquoi Shaina a dis : ‘’ tous ce que je lui est dis est arriver ‘’ hé oui, je les encore dans la tête sa ^^ j’ai une mémoire longue ou plutôt, je ne supporte pas les jugement peut être, mais en tous cas je suis pas parti non, sa c’est pas arriver, la preuve que les gens ne me connaisse pas, donc on dis des chose sur le t’chat, mais pas ici ? aurais t’il peur ?
Même si je ne leurs parle plus pour sa, parce que ce qu’ils on fais a étais trop loin, ils pourrais répondre au lieux de juger par eux même et de rester enfermer dans leurs jugement ou leurs dire

Je sais je sais, je vais me faire encore des amie moi, mais je comprend pas pkoi les gens réagisse comme sa, et Anne lise ma dis de laissez, mais je comprend pas non plus pourquoi les gens parle derrière en quelque sorte et qu’ils se complaise avec d’autre personne qui pense la même chose au lieux de réfléchir et de demander aux autres pour voir comment je suis ( je pense que vous avez compris ce que je voulais dire et excusez moi si je m’exprime mal aujourd’hui, mais j’essaye de dialogué la ;)
Mais en faisant sa, Nico les gens ne sont pas honnête avec eux même, alors que nous on l’est et sa se n’est pas normal, c’est pas répondre a Nico sa, y a pas d’honnêteté ici entres vous ?

Oui Nico faut du partage, c’est ce que je recherche aussi, même si j’ai du mal a comprendre les choses, je le cherche sa moi aujourd’hui, parce que comprendre plein de chose et nécessaire, mais si les gens ne parle pas avec moi ou autres, sa va être dur sa et la je partage avec vous ce que je ne faisait pas avant et j’aimerais comprendre beaucoup de chose, alors vous ne voulez pas expliquer a une personne qui comprend pas grand chose, mais vous parler entre vous, sa sert a quoi sa ? On ma laisse de coté parce que je comprend pas ? comme toujours quoi
Et même le post de Isabelle vous avez pas répondu, vous ne voulez pas, sa vous gêne ? j’aimerais comprendre aujourd’hui pourquoi vous ne répondez pas, parce que peut être, j’avais raison et vous aviez tort, enfin sur mon comportement hein dites ;)
Oui Anne lise, la je suis faible, je dis ce que je pense ce que je ressent et si les gens me comprenne pas, y en a d’autre qui me comprenne, mais pourquoi me cracher dessus comme sa ? enfin dire tous sa ? Sa non plus je comprend pas

Alex ne me remercie pas trop, je vais rougir après, je vais plus savoir ou me mettre ^^
Merci Alex de dire sa, personne peut prétendre que je manipule, personne et je ne le fais pas et je ne l’ai jamais fais comme le prétend Patrick Alex, parce que vous êtes des gens quand même pas des jouet lol et même si mon comportement le laisse penser, les gens se pose pas la question pourquoi je suis comme sa, mais Anne lise la dis et je l’en remercie parce que moi, je ne pouvais le dire comme la dis Damedecoeur, j’avais honte ;)

Moi aussi j’ai de la peine Céleste, parce que je les sens, ils se complaise entre eux et ne vienne plus ou ne me parle pas, alors qu’il devrais venir me parler, ou lire le post, pour me comprendre, parce que je ne pourrais pas leurs parler maintenant, j’ai eu trop mal, mais maintenant sa va mieux, hier soir y a eu du monde et sa ma rendu heureuse sa ;)
Tite Céleste c’est pas a toi de partir, mais aux personnes de réfléchir a ce qu’ils on dis de moi au lieux de me rejetez comme sa ou de me juger ;)

Pourtant y a tellement de sujet sur le t’chat et le forum, y a tellement de conversation tu sais, et a apprendre des choses, comme les VA, l’écriture automatique etc ….
Y a aussi se connaître, parce que sans se connaître, on ne peut pas dialoguer et connaître même celui qui a des différence Céleste ;)
Moi aussi je suis ici pour parler avec les gens, et les comprendre, mais quand on a un soucis de compréhension c’est dur, en plus d’être dans mon cas, c’est encore plus dur, puisse que je change d’un coup et rare les personnes sont comme sa, mais je cherche l’amitié et l’écoute maintenant ici et le partage

Enfin tous sa pour dire que j’aimerais que sa change, et que sa devienne comme avant, avec de l’amour des uns et des autres et surtout l’écoute, même si j’ai des problème de compréhension et d’écoute, j’ai désirais en parler, pour que sa soit clos sa et pour faire avancer les chose aussi, parce que sa n’avancera jamais, personne osera dire ce qui pense ;) on va me dire, les gens ne sont pas obliger de répondre, mais pourquoi on t’il dis sa alors ? Et pourquoi le pense t’ils toujours ? Hein dites
J’aimerais qu’on se reparle tous, me faudra énormément de temps pour pardonner et oublier sa, j’arrive pas, mais au moins, venez sur spirite et on parle ne l’abandonné pas le t’chat

Votre tite Romane qui vous aime tendrement ;))
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il ne sert à rien de pointer du doigt.

Personne n'est parfait, tout le monde à tord et raison à la fois. Si l'on prend les arguments des uns et autres, il y a du vrai partout et nulpart à la fois. Tout dépend de nos points de vu seulement.

Il est temps maintenant d'appaiser les esprits et nos coeurs pour nous prendre main dans la main et marcher ensemble vers un monde plus proche les uns des autres. :)

Nous sommes tous importants quelque soit notre parcour et avancement !!
Nous sommes tous dans ce même bateau sur cette terre, c'est seulement en s'aidant que nous arriverons à empecher que le bateau chavire et qu'il continue à faire une belle route.

Paix et Amour. :)

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Chers Amis, afin de passer tous ensemble :amis: à une autre étape, je ferme ce sujet. :respé:

Comptant sur votre compréhension. :lov:


RNath. :bleu:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Verrouillé