Question Chat ??

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Question Chat ??

Message par Lumière Intérieure »

Alex Coucou,

J'ai une petite demande à te faire ... j'ai pensé que par le forum ca serait plus rapide lol

je suis entrain de créer un site, avec forum et Chat, et j'aimerai avoir le mme chat que celui de ton forum , seulement impossible de trouver l'origine et en version francaise , pourrais tu m'aider stp ?

merci d'avance, et gros bisous.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Celui que j'ai récupéré a été retravaillé en faisant de la programmation dessus (pour intégrer les pseudo et mot de passe), ça demande de la connaissance technique. Je ne sais pas si ça va être faisable pour ta part.

De plus sur le serveur qui héberge le chat, j'ai eu aussi à configurer certaines choses et là c'est encore technique...

Sinon il en existe des chat plus simples, ça serait peut être plus interessant pour toi. Mais je n'ai plus les noms.

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
Lumière Intérieure
Messages : 39
Inscription : sam. avr. 21, 2007 1:23 am

Message par Lumière Intérieure »

Coucou Alex, merci pour cette réponse :paix1: :joie1:

En effet j'ai trouvé un Chat , le best of chat, et l'interface est très proche de celle de MSN donc pas mal du tout.

Bisous :pap4:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Bonjour a tous :)

Je revient aprés avoir eu du mal avec le forum merci a toi Wuday ^^

Bon j'ai fais un nouveau serveur ( mon premiér) il marche je l'ai tester je l'ai fais avec une personne mais impossible a te joindre Alex :'(

Je voulais te demander enfin vous demandé si vous accepterez de vennir ?
En faite j'avais dis que je ferais un serveur pour ici, sa ma pris plus de temps que je le pensé formatage du pc enfin tous sa quoi ...

A ce moment la je le passerais a Alex pour que vous eyes un serveur bien a vous

Je suis sur le irc et le salon #Sprit j'avais du mal avec le serveur, et surtous beaucoup de boulot, j'avais pas le temps c'est temps-çi, mais la c'est bon tous est rentré dans l'ordre

Donne moi des nouvelles Alex je suis sur le irc en cas de besoin :)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

A priori le serveur utilisé actuellement est très stable, alors je ne vois pas l'utilité de changer.

Désolé alors de ne pas pouvoir y donner suite.

Alexandre
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Oki alors Alex moi aussi je le trouve bien et surtous tous le monde le connais c'étais pour vous aidé, mais on est mieux sur epiknet c'est vrais

Enfin quoi si un jour tu es besoin d'aide demande moi je serais prête a vous aidé avec plaisir :)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tout aide est la bienvenue ! :)

On en a largement besoin.

Alexandre
Répondre