coucou

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

merci

Message par celeste1964 »

:bird2: merci ♥♥♥♥ :bird2:


merci alex ♥
:pap3: gros bisous :pap3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci à vous :pens:

Alexandre :roll:
Plume_dAnge
Messages : 26
Inscription : ven. avr. 13, 2007 1:40 pm
Localisation : Les étoiles ;)

Message par Plume_dAnge »

Kikoo-doux céleste!
Je ne te cacherai pas que je suis déçu!
Tu es a mes yeux quelqu'un d'exception, je suis d'accord avec les autres qui ont posté! J'aimais ta présence à nos cotés et je la trouvais tout autant importante et approprié même si je ne suis pas tjrs avec vous. Mais comme à dit Wuday je respecte ta décision. Mais ne laisse personne te dicter qui tu es ni t'en laisser un doute!

Je suis abasourdi de ce qu'on t'a reproché!!! Ta simple présence nous apporte! N'en doute pas! Et tu as beaucoup plus de ce qu'on te reproche de ne pas ''avoir''. Nul besoin d'avoir de la sois disant connaissance ou expérience!!. Parfois c'est audelà! Et si les gens n'ont pas compris et n'a pas vue cela c'est simplement à mon avis qu'ils ont été aveuglé par leur avidité. Je m'excuse pour ma parole dure mais je ne peux passé cela sous silence. Je suis aussi d'accord avec toi Alex.

Tu est quelqu'un de doux, noble et humble , tu as une grande écoute sincère ...et j'en passe! Cela est tout aussi qualifiable sinon encore plus pour être animateur. C'est pas un ''travail'' crucialement fondammentale de tout façon!! lollllll Il faut justement ne pas se prendre trop au sérieux celon moi!

Tu nous complète Céleste et je t'aime, On t'aime!
Merci de Ta présence! l'essentiel est là comme l'a dit si bien Nath.

Suit ton coeur! mais tu peux aussi changé d'idée hein? :roll: lol

Affectueusement
Plume :paix1: xx
ღ·.·´¯`·.·•۞இLe visible est passager et l'invisible est éternelஇღღღ
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo

Message par celeste1964 »

:bird2: MERCI :bird2:


:pens: :pens: merci plume d'ange de tout coeur :pens: :pens:
un immense merci a vous tous et toutes de votre soutien qui m'a grandement aidé
je vous aime aussi tous trés fort et vous garde tous en mon coeur et dans mes pensées
grâce a vous tous et toute votre gentillesse, je vais mieux. merci
♥♥♥♥♥♥♥

:pap3: gros bisous :pap3:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Oh Celeste , comme je suis triste que tu puisses penser que tu n'es pas à la hauteur , tu es une personne de coeur avec des qualités rares d'écoute , de compassion et d'amour .
Tu as toujours été là pour moi et pour d'autres , surtout ne te sous estime pas , tu as beaucoup plus de patience et de mérite que moi en tant que modératrice .
J'ai entière confiance en toi et je t'adore ma douce Fabienne , courage on est avec toi!
:tuli: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre