coucou

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

coucou

Message par celeste1964 »

:bird2: coucou tt le monde :bird2:

voilà juste un petit mot pour vous dire que je ne fais plus partit des modérateurs
suite a des remarques justifiées de certains membres j'ai décidé de laisser ma place
en effet je suis d'accord avec eux sur les points suivant :
-je ne sais pas engager un sujet spirituel car ma culture a se niveau n'est pas trés etendu
-je ne sais pas relancer une conversation ce qui fait que souvent le chat n'est pas trés interessant
-je n'ai pas respecter la chartre du chat parce que je n'aime tout simplement jetter les gens
attitude trop laxiste oui surement mais dsl c'est dans mon caractère
on m'a dit que j'ai manqué de respect envers certaines personnes si tel est le cas je m'en excuse
donc ma place n'est pas souhaitable en tant que modérateur je l'accepte
la seule chose que j'ai a dire c'est que ces personnes auraient pu m'en parler mais bon elles n'ont pas choisit de le faire et c'est ainsi
je remercies les personnes qui m'ont fait confiance dés le début et m'excuse auprés de celles qui ne se sont pas senties bien sur le chat de par ma faute
j'ai demandé a alex-alcoon de regler tout cela au plus vite et je l'en remercies
juste une dernière petite chose je continue de squatter le chat en tant que simple membre et désolé par avance pour ceux qui seront déçus
MERCI

:pap3: gros bisous :pap3:
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Arf cupineeeeeeeeeeeee tu va me manquerrrrrrrrr en tant que modo :'(
Image

Lumy
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Celeste1964 :paix1: ,

Ton choix reste le tien et je le respect... :bird2:

Tu as été apparement bien touché par les mots qui devaient cacher d'autres maux...
Si ce qui compte pour toi c'est l'avis des autres sur ce que tu es
alors peut être que tu as raisons de quitter le rôle de modo vu ce qu'on a pu te dire...
Peut être aussi que tu peux tirer des lecons de ces paroles et aller au dela...


Pour ma part, je n'ai rien a te reprocher en tant que Modo du chat...
Tu es une femme formidable qui comme tout le monde a ses défauts...
Tu en es consciente et c'est une joie d'avancer avec toi... :ami2:

Pour le chat, il est a l'image de tout le monde...!!!
Si des gens se pleignent,
c'est à eux de faire des efforts pour arranger les choses ...
Si le chat ne plait pas alors ils peuvent aussi bien continuer leur route...
Chacun a sa place que ce soit ici ou ailleurs, nous la trouverons...

Information sur le rôle des modos et admin :
Nous ne sommes pas là pour divertir ces messieurs et ces dames ...
Si des membres pensent que les modos et admins sont obligés de ...
Hé bien, ils se trompent ... Un membre peut proposer des sujets etc...
Heureusement que tout le monde peut animer...
C'est en participant qu'on partage le plus ...
Certains membres prennent de leur temps pour être présent sur le chat
Ils aident avec ce qu'ils ont et ce qu'ils sont... Il font cela parce qu'ils l'ont choisi ...

Merci Celeste1964 d'avoir essayé... ce que tu as fait n'a pas été inutile...
J'en connais beaucoup qui ont recu de toi bien plus qu'ils ne recoivent ailleurs... :pens:
:tree1:

J'espère que nous sommes tous conscient que le chat est un lieu de partage,
non un champs de bataille, ne nous faisons pas du tort en le rendant ainsi...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs... :paix1:
:ang1:
Dernière modification par wuday le dim. nov. 11, 2007 7:12 pm, modifié 2 fois.
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

hello celeste

J e ne comprends pas bien ton choix , mais c'est le tiens, je sais qu'on ne peut pas toujours satisfaire tous le monde, et tu n'es pas la seule modo sur le chat donc je penses que les responssabilités sont partagé , si y a .Mais bon tu reste déjà sur le chat c'est une bonne chose.

Nina :bird2:
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

On en a pas mal discuté je pense
Tu as fait ton choix, nous ne pouvons que le respecter

Mais n'oublie pas que tu es une femme exeptionnelle :)


:sun1:
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Coucou Céleste, :coeur2:

"je continue de squatter le chat en tant que simple membre et désolé par avance pour ceux qui seront déçus"

Chacun est libre d'aller et venir où bon lui semble et nul besoin d'être membre, modérateur ou autre pour venir sur le tchat participer. :tuli:

Céleste, tout comme chacun d'entre-nous ici-même, tu apportes qqchose à ce lieu de Partage, et j'ai envie de dire peu importe que tu sois modérateur ou autre, l'essentiel réside dans ce que tu vas accepter de partager avec le coeur.

Merci d'être parmi nous :amis: et de rester tel que tu es, ce sera très bien ainsi. :paix1:


Amitiés.

RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

merci

Message par celeste1964 »

:bird2: merci a vous tous :bird2:



:pap3: gros bisous :pap3:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

houla qu'est ce que je lis la celeste ?
attend je ne pense pas qu'on parle de la même personne la.
celeste manquait de respect???
attend tu m'avais caché ça dis donc toi !
non celeste je regrette je ne suis pas d'accord avec toi , trop facile ça !
attend, ça va tu ne crois quand même pas que toi tu dois te retirer des modos parce qu'on ets même pas capable d'etre civilisé !! il faut arrété la .
desolée tout le monde il faut assumer un peu vous ne croyais pas ?
Celeste elle fait au mieux a chaque fois , qui ets parfait ?? levé la main si vous le pensez .
je ne suis pas parfaite et vraiment loin de l'etre. mais arrétez de dire celeste si c'est ton choix , non celeste c'est pas ton choix et je sent ton coeur blaissé ( n'oublis pas je suis sagittaire aussi et je sais de quoi je parle)
je t'aime celeste , je t'aime pour ce que tu es ; je ne t'ai jamais vu mal parlé a qui que ce soit , modo etait vraiment ton role alors ma poulette reprend ta place de modo elle te va vraiment bien
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

amour celeste,
là où tu es et décide d'etre nul ne peut t'enlever, tu es notre belle etoile et je demande que les toutes petites étoiles qui n'arrivent pas à briller autant comme moi où qui ont des blemes avec ton étoile explique car moi là je ne comprend pas le t"chat pour moi est le salon ou la cuisine comme on veut ou le loft ou on se retrouve entre pinco ou ami bref avant d'entamer les conversations sérieuses ou utiles on se boit un verre virtuel en parlant comme on parlerait chez moi ou les autres puisque l'on est ensemble c'est que l'on s'aime alors si toi et seulement toi tu décides que tu laisses un peu les autres travailler et voir la difficultée d'étre modo alors là je m'incline car tu as le droit mais sinon je demande une explication car il y a un bleme que je ne dicerne pas qui n'existe pas ou alors encore une fois tout est faux puisque l'on ne peut se parler chacun à sa façon douce, virulente, blagueuse ou graveleuse comme dans la vie alors je t'aime celeste et je t'envoie dix mille nouvelles étoiles qu'elles te fassent une arche pour te protéger des méchancetés ou autre mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 9:29 pm, modifié 1 fois.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

j'ai pas tt suivi.. celeste je te vois pas comme qlqun d'irrespectueux bien au contraire très gentille attentionnée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce qui t'as heurté, tu as ta place en tant que modo pas de souci et tu es qlqun de bien que je sens foncièrement respectueux, bisous celeste :tree1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

coucou

Message par celeste1964 »

:bird2: coucou tout le monde :bird2:

tout d'abord merci a vous tous

il est vrai que j'ai été trés touché par les mots, arf par les critiques parce quelques soient en général ça ne fais pas plaisir, mais bon je les accepte avec du mal je l'avoue c'est vrai.
ce qui m'a touché dans les mots c'est le fait qu'on me reproche de détruire le chat, je n'ai plus les mots exact en tête, mais c'est vrai que ça ma fait mal trés mal. je ne sais pas wuday si le fait d'être juger sur ce que je suis a fait que j'ai prit cette décision.
au début quand je suis arrivé sur le chat comme beaucoup, je n'allais pas bien. vraiment pas bien du tt. j'étais dans une période ou je ne trouver plus aucun attrait à ma vie. et ici j'ai trouvé uen bouée de secours car pour moi ça vraiment éré cela. pour la première fois depuis longtemps, j'avais trouvé un endroit qui me ressemblait. un endroit ou je pouvais essayer de comprendre le pourquoi de toutes ces questions que je me posais. un endroit ou je me sentais bien et cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps. de plus j'ai toujours aimé les gens les contacts donc je me sentais vraiment bien (dsl je me répète mais j'ai besoin de vous le dire comme ça vient.) j'ai tjrs bcp mal quand il s'agit de parler de moi et de ce que je ressent
de plus le fait que toute l'équipe m'a fait confiance m'a beaucoup touché.
et pour moi cet endroit est devenu trés important, si j'y passe autant de temps, excusez moi mais c'est parce qu'il m'apporte bcp je dirai dans les remous de ma petite vie en ce moment.
je ne cherche pas a être autre que ce que je suis, donner partager pour moi c'est important, donner de l'amour autant que je peux oui c'est vrai peut être est ce un besoin je ne sais pas.
alors oui je me sens fautive de n'avoir pas su, de n'être pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un modérateur mais pour moi c'est la première fois, je sais ça n'excuse pas tout mais j'ai essayer de faire de mon mieux.
mais là ou mon coeur saigne, c'est le fait d'être accusé parce les propos je ne l'ai pas inventé, de détruire cet endroit que j'aime tant, alors oui je n'arrive pas a passer au dessus et je préfère dans ces cas là me retirer.
voilà je voulais juste vous expliquer que cette décision me coute mais que je ne pense pas revenir en arrière.
je serai là comme avant car parmi vous il y a bcp de personnes que j'aiment tout simplement et que je remercies du fond de mon coeur.
merci

:pap3: gros bisous :pap3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Le soucie est que lorsque certains ne sont plus en accord avec quelque chose (car ça n'est pas dans leur vision), ils cherchent à tout prix à le faire savoir, et hélas des fois en faisant des dégats autour de eux pour un peu imposer leur point de vue.

Quelque soit la raison et l'escuse de la réaction face à ce qu'il y aurait pu y avoir sur le chat comme problèmes, il faut faire attention à la façon que l'on a de "régler" le problème qui peut faire des fois plus de dégats que vraiment de réglement !
Alors que l'on pense que notre reaction est légitime et bienvenu, ça ne fait enfet que grossir le mal !
Je pense qu'il faut avant tout, lorsque quelque chose ne va pas commencer par soi en apportant quelque que chose de positif, au lieu de montrer du doigt et monter au crénaux pour trouver obligatoirement en les autres ce que l'on a pas fait soi même.
C'est en cela que je dis souvent que le chat est à l'image de ceux qui s'y trouve, et ne pas le garder à l'esprit avec la responsabilité que l'on a dessus peut amener à ce que l'on vient de voir ici même.

Personnellement, je regrete que l'on s'en prenne à Celeste qui a toujours fait son possible, plutot que d'apporter des solutions positives et constructives.

Il est toujours plus simple d'utiliser sa colère et son mécontentement, plutot que sa réflexion et son désir de construire.

Alexandre :pap2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bsr a tous
c'est pour cela que celeste doit reprendre sa place , elle la merite vraiment
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

merci alex pour ce que tu nous expliques et en effet tout n'est pas simple mamie lumi qui t'aime
Répondre