[Jeudi 15 novembre] Envoi spécial Maeva

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

[Jeudi 15 novembre] Envoi spécial Maeva

Message par Fearn »

Bonjour à tous,

Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter qui est Maeva, tout le monde ici la connais. Pas la peine non plus de rappeler tout le bien qu'elle fait autour d'elle et ce qu'elle apporte à notre "communauté".

Certains d'entre vous auront peut-être remarqué sa présence moindre ces derniers temps. Maeva ne vas pas bien ( du à l'état de santé de ses deux fils, je ne détaillerai pas puisqu'elle seule après peut choisir d'en dire d'avantage).

Nous seront demain jeudi, le jour des envois sur le Tchat. Je propose de placer cet envoi sous un ciel particulier. En effet, je souhaiterai que vous veniez aussi nombreux que possible, pour que Maeva, et ses deux fils puissent bénéficier de cet envoi.

Je compte sur vous. Il n'y a bien sur aucune obligation à cela, cela va de soit.

Montrons une nouvelle fois que nous pouvons partager de l'amour pour avancer dans la bonne direction.


:ang2:
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Fearn,

Merci beaucou pour cette appel...
:tree1:

Ma douce Maeva... je suis de tous coeur avec vous... :bird2:
:ang1:

:lum1: :lum1: :lum1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je serai là

:ang2: pour maeva et ces enfants..
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

maeva

Message par celeste1964 »

:bird2: pour maeva et ses enfants je serai là aussi :bird2:


:pap3: :ang2: :pap3:


gros bisous :pens:
douceamie38
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:21 am

Message par douceamie38 »

:bird2: merci fearn pour ces nouvelle, mon coeur sera avec vous tous mais malheuresement je travail donc je serais en pensée pour notre cher maeva et ses deux garçons j'envoie tout l'amour et la lumière que je peus et fait la demande a dieu de les aidé

bisous a tous avec toute mon amitier
douce :ang2:
Que votre coeur soit porteur de paix d'amour et de lumière.
Avec tout mon affection
douceamie
Plume_dAnge
Messages : 26
Inscription : ven. avr. 13, 2007 1:40 pm
Localisation : Les étoiles ;)

Message par Plume_dAnge »

:lum1: :lum1: :lum1:
ღ·.·´¯`·.·•۞இLe visible est passager et l'invisible est éternelஇღღღ
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Fearn , merci à vous tous ! Vous êtes des êtres merveilleux j'en suis très émue et j'ai une chance énorme de vous connaitre tous .

En effet mes 2 fils ne vont pas bien , mon grand Olivier (37 ans)qui a été gréffé d'un rein en 1999 après 11 ans de dialyses a son greffon qui ne fonctionne plus et donc doit après 8 ans de répit retourner se faire dialyser tous les 2 jours durant 4 heures , mon second Hervé(36 ans) après une opération d'un cancer cette année , doit se faire réopérer le 29 novembre .
Pour une maman c'est insuportable de voir la santé de ses enfants atteintes et j'ai beau essayer de positiver ces derniers temps , je n'y arrive plus .
Je sais on me dira c'est écrit et chacun doit vivre la vie pour laquelle il est venu sur terre , ça ne me réjouit pas pour autant .

Merci de votre soutien je vous en suis éternellement reconnaissante !
Je vous aime .
:ang2: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Oui c'est dur comme tu dis, même si c'est ainsi et qu'il faut accepter, quand ça touche à la chair de sa chair cela doit être insupportable.. plein de courage à toi et à tes fils, que Dieu les protège..

:ang2: :tree1:
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

Message par catou »

Douce Maeva, j'ignorais totalement tout ce que tu endurais et endures encore et j'en suis fortement peinée.
Je serai là aussi pour toi ce soir
Courage je t'envoie tout mon amour ainsi qu'à tes fils
:lumm: :ang2:
plo

Message par plo »

Bonjour maeva

Mes prières t’accompagnent pour tes enfants, pour toi et ta famille, je te porte dans mon cœur avec tes bonheurs et tes souffrances, je sais combien c’est douloureux à vivre, il faut gardé la foi dans ses dures épreuves, que dieu veilles sur ta famille et la protège.
par amour de dieu mes amitiés ernest
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci de toute mon âme ! :pap3:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour cette belle soirée d'envoie et Courage à toi Maeva !!! :)

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 9:39 pm, modifié 1 fois.
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Un merveilleux élan de coeur, voila ce qu'on pourra retenir de ce soir.

Un grand merci à tous ceux qui ont participés, présent sur le tchat ou chez eux. C'est un magnifique élant d'Amour dont chacun a fait preuve !

Pour tout vous dire, j'en ai même tremblé tellement ce fut magnifique !

Merci à tous

:bird2:
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Maeva... :pap4:

Je n'étais pas physiquement sur le chat
mais sache que tu avais ainsi que ta famille une place dans mes pensées... :ang2:

Nous sommes avec toi...!!!
Je t'envois de ma lumière :paix1: :ang1:
Répondre