post à la demande de romane

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

post à la demande de romane

Message par celeste1964 »

Bonjour a tous

Un post que je suis obliger de faire je sais pas, peut être pour éveillez les âme et les conscience qui dorme encore ;)

Comment pardonner quand on a souffert et qu’on nous a fais du mal hein dites ?
Comment peut on juger une personne ? J’espère que vous savez a quel point sa peut faire mal sa, et on met sa vie en jeu pour sa, a cause des bêtises des autres, comme vous avez fais, on peut mettre fin a sa vie comme sa, mais les gens ne se rendent pas compte a quel point j’ai souffert, les gens de spirite prie pour toutes les personnes disparue, mais en laisse partir une vivante, une vivante qui a du mal dans sa vie et a avancer et qui veut apprendre, mais les gens la comprenne tellement qu’elle veut mettre fin a ces jour …
Heureusement que Anne lise, Nico, Alex, Wuday, Maeva, dame, pluie on étais la, sa ferais déjà longtemps que je serais parti et encore on n’en sais rien, sa peu peut être arriver si je sort pas de la, mais les gens pousse les gens qui on du mal vers la mort, alors quesque vous voulez …
IMPORTANT : Vous ne pouvez et personne ne peut savoir si une personne souffre vraiment ou pas, si elle s’amuse ou pas, si elle joue ou pas, si elle manipule ou pas, donc observer et regardé, mais ne la poussé pas …..
je sais, je suis d’exception mais peut être qu’il y en a une autres comme moi, sa on ne le sais pas, ni moi ni vous, alors méfié vous de sa


Voilà un message que je devez vous faire passé

Et j’en profite pour dire une chose ici

Maeva : tu ma bannis, tu as étais très dur avec moi, mais tu es la meilleur maman que j’ai jamais connus et qui sais faire respecter les choses, tu sais parler aux gens, aux enfants et aux adultes, surtout aux enfants, ( je me comprend quand je dis sa, et vous aussi essayer ) je t’aime ma tite Maeva de tous mon cœur et tu nous manque sur le t’chat énormément, j’arrêterais jamais de le dire, alors revient pour que l’on continue a parler tous ensemble et qu’on soit tous unis ici sur le t’chat, je t’en pris Maeva, c’est avec un cris d’alarme que je t’appelle aujourd’hui, parce que tu nous manque et tu me manque, je me sens mal parce que tu ne vient pas, il manque une chose sur le t’chat et c’est toi Maeva ;)
Il nous manque ton amour, ta gentillesse, ton efficacité, et surtout l’amour et ton partage Maeva, alors revient, on t’aime et on ne cessera jamais de t’aimer, lis ce post, je ferais tous pour que tu arrive a le lire et que tu entende mon appel tite Maeva
Toi aussi tu ma appris pas mal de chose, même beaucoup et je t’en remercier pour sa, le fais que tu ma bannis, ma permis de voir beaucoup de chose et si une personne a a redire une chose ici, alors quelle le disent
Je t’aime de tous mon cœur Maeva ;) :$

Anne lise :
Merci parce que tu es la sœur, que tous le monde devrais avoir dans les moment ou l’on ne va pas bien, tu aide les gens et sa c’est terrible, parce que même la personne qui a atteint le plus bas, d’elle même, tu arrive a la faire remonté ;) et sa c’est le plus beau, c’est ce que tous le monde devrais avoir grande sœur, désoler j’ai pas pu empêcher mon cœur de parler grande sœur maintenant que vous l’avez un peu ouvert ;) Je resterais toujours a tes coté, pour que mon cœur si un jour va mal, se mette a te sentir et ressent ton amour que tu as en toi et ta paix
Je t’aime Anne lise et de tous mon cœur tu sais :$

Celeste, dame, Pluie-d’étoile
Merci parce que vous avez vu les choses, vous avez vu en moi, enfin du dehors, mais sans jamais me lâcher …
Vous m’avais juger sans jamais me laissez complètement et après vous êtes revenus, vous avez réfléchie et vous vous êtes poser des questions sur moi et tous doucement, vous m’avez parler et je vous ai ouvert mon cœur, je vous aime comme jamais on a pu aimer une personne aussi fort que cela, je vous garde dans mon cœur a tous jamais ;) 
Vous êtes rester des heures sur msn avec moi pour me calme, dans les pire moment ou je voyais tous noir et je ne l’oublierais jamais et dame merci, parce que c’est en parti grâce a toi que je suis encore ici aujourd’hui et sa je ne peut pas l’oublier, mais grâce a vous tous en faite, et ces une chose sa qui reste dans le cœur graver a tous jamais ;) :$

Nico :
Merci parce que sans toi je serais peut être dans les cieux aujourd’hui et que la je me retrouve avec des gens qui m’aime et qui m’aide malgré toutes mes difficulté, comme quoi (il ne faut jamais empêcher un modérateur, de faire son travaille ) ^^
Merci parce que aujourd’hui, grâce a toi je suis heureuse et que j’accepte ton chemins, de marché avec toi sur ta route, je suis très heureuse de l’avoir connus et je ne regrette pas du tous, je sais a quel point tu va avoir mal au cœur quand tu va lire sa tellement c’est fort, mais c’est tellement vrais Nico, je le pense dans mon cœur sincèrement, et merci aussi parce que tu ma pris du bas et tu ma emmener vers la haut, comme Anne lise et sa c’est une chose qu’on ne pourras jamais oublier, jamais Nico, je te doit un grand merci et sa m’embête parce que je peut pas te rendre tous ce que tu ma donner, merci de tous cœur Nico ;) :$

Alex et Wuday
Merci pour tous ce que vous faite, je vous aime et m’avez pas laissez comme sa, c’est la plus belle chose que j’ai jamais entendu sa Alex :
‘’ N'est ce pas plus beau de se battre, de donner des chances plutôt que de descendre et faire partir une personne ? La est le mot tolérance ou intolérance. ‘’
Comme cette phrase est important Alex tu sais, il ne faut jamais l’oublier, quelle soit dans tous les cœurs des gens ;)
En tous cas merci pour m’avoir laisser ici, vous savez vous, qu’une personne qui peut être aussi bas, peut remonté et sa c’est une belle preuve d’aide, belle preuves de confiance, d’amitié et d’amour envers les uns et les autres;)
Je resterais sur ce forum Jusqu'à ce que je change de vie, parce que une aide comme celle la, il faut la prendre en compte, vous êtes des gens exceptionnel ici Alex et Wuday et sa, je l’oublierais pas merci a vous deux

RNath merci pour le post de spirite que tu as fais dans ‘ demande d’aide ‘ a tous les membres de lumiére ‘’ il ma beaucoup parler, parce que l’aide pour une personne quelle quelle soit, est la plus importante, tous les gens devrais s’aider les uns et les autres, je souhaite que tous le monde le voyent ton post ;)
Merci pour sa Rnath ;)

Je sais pas, je devais vous remercier, parce que depuis très longtemps je chercher des gens comme vous, merci a tous, je vous aime et vous serrez toujours dans mon cœur ;)

Votre petite Romane qui vous aime tres fort ;)
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bsr Romane

je comprend tous cela
car le pardon pas facile a faire
pas facile de pardonner a des gens qui t'ont blaissé au plus profond de toi
qui t'ont fais si mal, en plus tu gardes cela en toi tout le temps et a chaque fois que tu vois la personne tu penses a ce mal qu'elle t'a fait (c'est pas top non )


Par contre qu'est ce qu'on est bien en nous et fiere de nous lorsqu'on a pardonné ces personnes et qu'est ce qu'on le vis mieux apres,
t'expliquer n'est pas facile il faut le vivre pour comprendre


mais crois moi que je te parle en connaissance ( oui c'est vrai il m'a fallut arriver sur le site pour comprendre cela et avoir attendu 10ans pour pardonner) mais honnetement je ne regrette vraiment pas ça tu peux en etre sur .

Oui c'est vrai c'est tellement facile de foutre une vie en l'air de qqun par jugement , tellement facile d'enfoncer une personne sans la connaitre mais ne sommes nous pas la justement pour nous ameliorer ?


Oui tellement facile de juger et moins de pardonner

Alors oui je suis en train de te retourner la question
si tu pardonnes pas tu blaisses aussi ceux qui t'ont fait si mal car toi non plus tu ne comprends pas leurs actions et tu les juges aussi au lieu de leur pardonner de leurs erreurs

fada tu ne peux même pas t'imaginer la leçon encore que tu me donnes lorsque je t'ecris cela
car oui c'est vrai encore la tu me donnes une tres belle leçon et je remercie le hasard d'etre tombé sur toi .
Oui parce qu'en voulant t'aider je m'aide aussi a mieux comprendre .

Souvent il est plus facile d'aider les autres par notre vecu et tu vois je vais te faire sourire car pour moi c'est Dieu qui t'a mis sur ma route car il a beau me faire plein de signe je ne les voyais pas et enfait le seule moyen qu'il a du trouvé ben c'etait notre petite Romane qu'on aime tant , car a toi seule Romane tu nous portes a nous tous oui a nous tous notre leçon , et ça j'en reste convaincu maintenant il faut s'ouvrir completement pour le reconnaitre .

alors Romane si tu veux pas etre comme ceux qui t'ont blaisser , je pense que le mieux il faut que tu pardonnes pour toi et pour eux aussi
( ça ne veut pas dire que tu oublieras mais au moins tu auras pardonné)

je t'aime et je vous aimes tous c'est sincere encore merci au hasard de m'avoir guidé sur ce site
car tous les jours je prend des leçons
:ang2:
Répondre