sujet de discorde

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

HeleneRUBY
Messages : 13
Inscription : lun. avr. 16, 2007 7:25 pm
Localisation : france

sujet de discorde

Message par HeleneRUBY »

:bird2: j ai lus tous les post

je voudrais juste savoir en quoi romane vous derange l effet miroir
vous connaissais?
je deplore un manque de spiritualité a se qu ils le disent l avoir
oui il vaut mieux qu ils desertent le salon car alors ils n ont rien a y faire
un jour se sont t ils vus
car on n est tous passer par se chemin et ont n y repassera tous dans la vie il y a des hauts et des bas
a part la justesse de dame et pluie franchement pour tous les autres suis decu je ne vois que jugement deplorable
je suis peut etre sévere mais tant pis je prefere dire se que je pense
cordialement helene
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:37 pm, modifié 1 fois.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

a la demande de romane

Message par celeste1964 »

sujet retiré à la demande de romane

Bonjour

J’ai fais un post, je l’ai effacer, parce que je ne me sens pas prête a le faire encore, mais ce que je voulais dire, c’est revenez sur le t’chat, avant vous étiez dans la convivialité et plus maintenant, mais si des personne vienne a moi, je serais prêtre a pardonner parce que je me sentirais comprise, voilà
Et pardon pour le post qui a étais supprimer je les garder, je le remettrez un jour peut être

Merci a tous
Dernière modification par celeste1964 le sam. févr. 02, 2008 12:16 am, modifié 2 fois.
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Personnellement, j'ai la désagréable impression que le sujet Romane tourne à l'obsession que ce soit dans un sens comme dans l'autre.

Il y a eu une période où la situation aété critique, elle semble aller en se stabilisant. Le temps où tout le mone s'en prennais à Romane est révolu, et Romane a beaucoup avancé de son coté aussi, ce qui permet un échange redevenu interessant.

Cependant, la tendance s'est inversé puisque nombreux d'entre nous sont parti avec comme idée fixe qu'il Fallais coute que coute proteger Romane et dénoncer tout jugement. Mais dans cette idée devenu fixe, on arrive à un autre extreme qui n'est pas forcement meilleur.

Le but n'est ni de s'en prendre à Romane ni la juger, mais il il n'est pas non plus de dire "tout le monde la juge c'ets pas bien il faut arreter". Si un extreme est mauvais et détruit, l'autre extreme n'en a pas moins le même effet même si les cibles changent...

La situation s'ets nettement amélioré, peut etre serait-il temps de passer à autre chose que ces querelles qui n'amènent que amertume, méfiance et blessures pour tous. Retrouvons cet équilibre et cette harmonie qui a toujours fait la force de ce site.

Nous sommes tous différents. Nous pensons tous des choses différentes. Soit, c'est ce qui fait notre force. Alors arretons de tomber d'un coté ou de l'autre, partageons, ce sera beaucoup plus bénéfique à nous tous
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bsr tous le monde

En ce qui me concerne, vous me manquez je m'ennuies mes soirées sont pas tres enchantées ( attention ça va tres bien chez moi Dieu merci)
ce que je veux dire j'avais l'habitude le soir de vous retrouver tous sur le tchat ;
certe il y avait des soirs ou sa gueulé, rigolé, mais on etait tous la ensemble il y avait de l'amour aussi !!!! et ça c'etait super!
Et puis est arrivé ce que devait arrivé chacun certainement a choisit un autre chemin je suis heureuse pour vous , si vous etes heureux c'est le principal .
Mais par contre je vois quand même que sur le salon a part robot, allyen fidele a son poste ben plus grand monde mais je vois quand même que nous sommes nombreux a visiter le forum , donc je voulais vous dire que moi aussi il me tarde que cela soit un vieux souvenir et que nous nous retrouvions comme avant sur le tchat.

bisousa vous tous vous aurez toujours une place dans mon coeur
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Tout le monde... :pap1:

Merci pour vos interventions... :brav2:
Merci FEARN et Damedecoeur pour votre positivité...
l'espoir fait vivre et il est aussi bon de vivre pour réaliser ce qu'on aimerait
:tree1:

Nous ne sommes pas sur ce site pour que chacun trouve
issue agreable au chemin qu'il emprunte, seul ou accompagné...

Nous avons tous des defauts, nous ne sommes pas égaux...
Ne pas s'entendre avec son voisin c'est tout a fait courant...
Ne pas comprendre que chacun ai besoin de l'autre aussi...
Maintenant que nous le savons, reconnaissons le et changeons la donne...

Nous ne sommes pas là pour reproduire ce que parfois :
nous critiquons, nous rejetons, nous vivons hors du site ...
Il n'y a d'excuses pour personnes et chacun a sa part de responsabilité...
Ayons au moins l'honnêteté d'admettre que tous nos actes
ne sont pas si spirituel qu'on le pense... C'est pareil pour le voisin...

Maintenant, AVANCONS s'il vous plait...

Profitons des avantages d'un site comme celui de Lumière spirituelle

Que celles et ceux qui se présentent sur le chat face acte de sagesse...
Nous vous faisons confiance car avons foi en chacun d'entre vous...!!!
La spiritualité améne a l'équilibre de chacun et du TOUT...
Rendons à la spiritualité son sens et profitons de ce que chacun a à partager...

Que la Paix et l'Amour soient sur le site et dans les Coeurs... :paix1:
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je partagerai assez l' avis de Fearn..
Avançons ds l'amour, ne regardons plus derrière nous, soyons dans les bonnes energies..

:paix1:
Répondre