au sujet de romane

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

reponse de romane

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour ^^

J’ai étais bannis d’un jeu oui Alex oui mais aujourd’hui j’y rejoue, c’est NVS au quel je jouer y a très longtemps de sa

Bisou
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

a romane et alex

Message par doncan85 »

je suis d'avis avec alex,romane,bien entendu et je le precise (te connaissant bien )ne le prend pas mal.
comme je t'ai explique et que mon angel te la redit ,tu doit etre patiente et changer pour revenir au mieux que tu ne l'aura jamais etais.
alex a etait gentil de ne pas t'avoir banit definitivement,sais qu'il pense que tu peut changer et aussi c'est un bon moyen de te faire comprendre de changer et de te controler.



C EST vraie que tu a changer sur beaucoup de point mais tu a encore des effort a faire,se n'est pas un chemin facile et court que tu a choisit mais je suis sur que c'est le bon.soit patiente ma soeur apprend et je pense que tu devrait pardonner a alex mais pour sa comprend la raison de son acte.......bisous ma grande.


ps:n'insciste pas ou tu finira par gacher toute tes chances.....




que la paix soit avec vous :ang1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:
Je lui ai parler une fois pendant le tchat en pv pendant des heures
ya un bon moment de cela
et le lendemain c'est comme si je n'avais rien dis alors que sur le tchat elle était enchantée et très heureuse;
Je suis d'accord sur le faites de pouvoir aider et d'éclairer tous ceux qui en ont besoin ca fait partie de ma vie d'ailleurs c'est mon travail
Mais là ou je ne comprend pas c'est que par la suite elle même qui a besoin d'aide et de conseil veux en donner aux autres ,expliquer moi car pour moi ya un paradoxe là.-
Mais je constate doncan qu'avec toi elle à changer
c'est un grand bien
elle à trouver en toi un ami tant mieux
:lumm: :ang2: :lumm:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

au sujet de romane

Message par celeste1964 »

reponse de romane


Kikou^^

A que sa me tient a cœur sa

Je met ce post ici pour évité d’en ouvrire 40, parce que je tient a l’avoir et que tous le monde voit a quel point j’ai changer, même si y en a qui me crois pas voila

Voilà maintenant que j’ai changer, que je suis bien, que j’aide certaine personne sur le t’chat et en pv comme tu le sais Alex ( parce que sur le forum je peut pas ) est-ce que je pourrais avoir le forum stp Alex ? Parce que j’ai pas de forum, je suis obliger de me trouver des forums de magie noir etc… pour parler de chose sérieuse, parce que j’ai envie de savoir tous plein de chose et je peut poster nul part
Alex tu va me dire, tient tu voit ta pas changer lol oui j’ai changer, mais tous les jours je regarde le forum et les nouveaux post et je ne peut pas répondre, alors que j’en ai envie, je répond de moins en moins a cause de sa et sa m’embête, parce que bientôt plus du tous et pareille sur le t’chat, alors que j’ai envie d’aider et que j’aide, je doit plus parler ici puisse qu’on veut pas me mettre l’accès alors ? Autrement on me donnerais le forum, enfin d’après ce que je voit de moi et mon changement ^^ ( c’est pas facile quand des gens post a votre place, met toi a ma place Alex )
Si c’est parce que tu as dis que c’est parce que je ferais du oui-ja, d’une part ce n’est pas juste, parce que je veut beaucoup partager ici et d’une autre part, je ne suis pas méchante et que je ferais du mal a personne en aidant, puisse que j’aide déjà, mais en pv sur le t’chat et surtout que je n’abandonnerais pas le oui-ja, parce que j’aide de ce coté la aussi et chacun décide de ce qu’il veut faire, le forum a rien avoir avec sa ;)
Tous sa pour vous dire que j’attend, j’attend, j’attend, j’attend …. depuis 3 ans, alors que je n’ai plus de problème la aujourd’hui, j’ai pardonner qu’est-ce que vous voulez d’autre ? Des gens disent que j’ai changer et beaucoup et toi non Alex, alors que faire ? Plus poster ici ? sa ma fais vraiment de la peine sa et sérieusement ;( car au lieux que je m’épanouis ici on me bloque le forum et je dis rien ;(

PS : Doncan, je sais que tu ma dis de pas insisté, mais j’ai vraiment envie d’aider tu sais, de poster, de répondre, de m’investire ici et je me contrôle vraiment la preuve sur le t’chat, mais la sa fais un bout de temps que j’attend et sa fais long, alors que je me contrôle tous sa ;) pardon de redemandé a Alex, mais j’ai pas le choix, sa me tient a cœur et tous le monde le sais

J’ai vraiment changer, mais comment faire quand d’autre ne le voient pas sa ? Qu’il continue a dire que je vais crier ? j’espère l’avoir

Mici
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui déjà tu recommences à "insister". ;)
Une chose que, je t'avais dit, agirait en ta défaveur.

De plus, il y a peu de temps, lors d'une discussion que l'on a eu en privé, j'ai eu à remarquer que certains points des plus importants à l'origine des soucis que tu avais généré sur le site, n'étaient pas du tout réglées, même si sur d'autres points tu as belle et bien changé.

Je vais une fois de plus te dire la même chose : ton retour sur le forum ne sera pas fait suite à une demande de ta part mais seulement suite à certain points en toi que tu auras réglé et qui ont été à l'origine des soucis que tu as provoqué. Et cela sera au jugement des responsables du site.

Alexandre
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

réponse de romane

Message par ange-de-paix »

réponse à la demande de romane

On dirais que ce post est fais exprès, aller savoir ^^

Je demande pardon a Doncan parce qu’il avais dis de pas insister et j’ai insister, je devrais être puni pour sa hé oui, je m’excuse auprès de Doncan et toi Alex
Auprès de Doncan parce que j’ai pas su attendre alors que c’étais un devoir pour moi d’attendre et que j’ai désobéi, je me contient a ne plus le refaire et a ne plus lui désobéir et accepter tous ce qui dira comme j’ai toujours eu l’habitude de le faire ohh que c’est beau saaaaa ^^ on dirais presque que le pardon me rattrape didonc^^
Alex pardon parce que j’ai pas écouter Doncan qui ma dis te t’écouter et ne l’eyant pas écoute,r je t’ai pas écouter non plus, j’espère que tu as compris :$
Oui je sais Alex, mais c’est de pardonner que je ne peut plus me passer :$ :$ j’y suis obliger, c’est comme sa
Je sais pas ce que j’ai fais puisse que je parle plus sur le site a part dire pardon et m’excuser, mais sa fais du bien, mais j’en ai grand besoin et les gens peuvent ne pas comprendre sa, mais moi j’en ai besoin, même si il comprenne pas mon post ce soir, moi je le comprend et je sais qui en a qui comprenne comme toi moi et Doncan et que j’ai besoin de dire sa, c’est devenus un besoin pour moi
Et je te demande pardon pour ce post Alex et je respecte ce qu’a dis Doncan et je le referais plus parce que, parce que voilà quoi^^

De demander pardon et la plus belle chose et dire qu’avant je voulais pas, je savais vraiment pas ce que c’étais, ce soir je vais dormir en paix avec mon ange et en pensant a vous tient ;)

Et merci a ange d’avoir poster, parce que comme sa, je vais bien dormir ce soir

Bibisee
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: au sujet de romane

Message par Romane- »

Bonjour

Quand je fais une chose ou quand ont me dit une chose, la haut et les Anges, je la fais jusqu'à la fin

Je voulais juste remercier Doncan pour m'avoir aider
Je ne sais pas si certain(e) on vécus des choses similaires à ce qui a étais marquer dans ce post et plus, mais moi pour qu'on m'en ai défais, j'ai vu que ça a étais dur et c'est pour ça que je voulais te remercier, je n'aime pas remercier les gens comme ça, mais la il s'agissait de ma vie et il m'a étais enlever des choses que j'avais de plus mauvaise qu'il pouvais exister, même plus que ça, mais que certain(e) ne voyais peut être pas, parce que c'est choses la sont dur à voir ( ça je ne peut pas en parler par contre, mais je devais remercier )

Je n'ai pas pu le faire avant parce que ce n'étais pas fini alors je le fais maintenant, je savais qu'il y aurais une fin à ce que j'avais de paranormal, enfin les anges le savais
Que les Anges et Archanges t'apporte tout l'amour et l'aide donc tu as besoin tout les jours et te rendent heureux avec qui tu sais

Merci
Répondre