réponse a dame

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou à tous
je vous aime tous et toutes avec vos différences et ressemblences ! Mais quoi? qui a -t-il en ce moment, on dirait que de petits lutins farceurs ont pris possession du forum et du t'chat pour mettre le meli melo ! quand tout ce qui nous rassemble ici est bien c'est justement ce qui est le nous, l'arbre. Si on regarde le pommier, ses pommes, il y en a des rondes, des moins rondes, des en forme de poire, des talées, des piquées par les oiseaux, des rouges, des moins rouges, bref pleins de pommes savoureuses et bonnes et honnétes alors qu'est ce que cela peut faire si à un moment celle du bas ne comprend pas trop celle du haut la séve circule partout et elle nourrit toutes les pommes donc nous, vous comprenez, dans la vie les malentendus sont là aussi pour apprécier les moments ou tout roule ou nous sommes à l'unisson alors si il y a une chose à faire ici c'est aimer les personnes, les mots restent des mots dis différamment et compris différamment alors par pitié humblement ne vous salissez pas tous et toutes vous etes tellement plus humblement accepté que ces jours la folie des mots vous a fait mal acceptez que rien n'est pareil et tout reprendra le temps s'arrete sur un point et puis repart tout est question de point de vue, de position alors aimez vous surtout dans l'incompréhension sinon pourquoi s'aimer quand tout va bien sur ce
je demande humblement pardon à ceux que j'aurais fait mal lumi qui à mal pour vous paix et amour toujours :pap2: :bird2: :tree1: :alien1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo lumi... :pens:

Merci beaucoup pour ton message... :bird2:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Message de Romane à votre intention:

Bonsoir

Bien tous simplement, nous lavons notre linge sale ici parce qui a pas moyen de le lavé ailleurs :pp

Justement nous les avons réglé, nous avons parler de dieu, Angel en a parler, vous aussi, vous avais donner vos opinion, nous nous avons donner le notre et voilà ^^
Et je veut pas dire mais aucun post de Angel a étais fermer et je trouve que partagé comme on la fais a porté aussi ces fruits on dirais, comme a dis mon ange Angel ^^ :p
Et vous me dirais ou vous verrez des discorde, mais chez moi, y en a pas, sauf après les opinion vis a vis de chacun
Bien, c’est bien ce qu’on a fais d’en parler sur le t’chat, mais cela na pas marcher et Damdecoeur ne vient plus, alors on en parler ici, si seulement sa pouvais la faire revenir

Damedecoeur on t’attend sur le t’chat avec ma sœur Angel hein au faite, alors vient ^^

Si nous avons exposer les problèmes ici, c’est pour réglé le problème, on voyer très bien que cela ne s’arranger pas, alors Angel la fais, elle a eu raison apparemment, mais comme le soir ou Damedecoeur est venus y en a qui se sont moquer de moi ( je préfère évité les noms, car il se reconnaîtrons tous seule je pense ) Damedecoeur est parti, ben je ne peut pas laissez ma sœur Angel se battre ici toute seule, quand j’ai vu ce que j’ai vu
Je parle pas d’une seule personne, mais de tous le monde, je me sentez obliger de faire sa, parce que Angel ma aider ce jour la et aujourd’hui, je voit qu’on dis quelle agresse alors que ce n’est pas vrais, regarder mes post, si vous ne savez pas la différence, seulement elle a peur de rien comme moi ce soir ^^ Je t’aime ma sœur Angel ;)

Nina tu y étais toi sur le t’chat pour savoir ce qui c’est passer ? Autrement sous quel pseudo ? Parce qu’il ne me semble pas t’avoir vue

Ici oui vous êtes tous les bienvenus, mais quand y a une personne qui demande de l’aide plus que les autre, bah sa peut arriver sa, aider la voilà, vous pouvez la donner votre opinion, personne a encore empêcher personne de s’exprimer ici ;)

Moi comme je l’ai dis, je ne voit aucune agressivité dans les parole de Angel, au contraire, mais après chacun le voit comme il veut, elle ne fais que parler avec des vrais mot, sa serais pour sa quelle serais agressive ? Alors je suis heureuse de venir lui donner un ti coup de main ;)

Oui Doncan, aider et le but principale, ce que vous avez fais toi est Angel avec moi et je vous adore pour sa, mais sur le t’chat, on est aller, 15 des fois, si tous le monde ferais pareille, ils serais tous heureux de partager et d’apprendre sans juger les autres bien sur ^^

Je ne pourrais jamais laisser dire sa Nico, Dame et Angel ne sont fautif de rien du tous, mais de bien d’autre personne ce soir la qui étais sur le t’chat a cette heure la, alors réfléchissait un peu, même si vous devez attendre pour répondre, mais réfléchissez a ce que vous faite chaque instant

Merci a Doncan, parce que même si vous vous n’avez pas réussie a m’aidez, lui il a réussie et il est avec nous sur le t’chat et le forum aujourd’hui, je t’aime mon frère Doncan, je suis contente que tu sois avec nous aujourd’hui, je te remercie parce que je peut partager a présent avec les autres ;)

Je t’aime grande sœur Angel, je ne pouvais pas te laisser faire toute seule, alors je t’ai aide, même si je m’exprime un peu mal, mais je ne pense pas, j’ai vu ce qui ce passé, alors je t’ai aidé, quoi de plus beau que d’aider une sœurette^^ je ne pouvais pas de pas y répondre et Damedecoeur aussi revient sur le t’chat, on t’aime tous

Voilà, j’espère moi aussi que tous s’arrangera et que vous reviendrais sur le t’chat comme avant tous

Bisou ;)
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

*Sort son pop corn et suis la conversation avec interêt*

Une simple question : Pourquoi serait ce une seule et uniqeue personne la fautive et pas un peu tout le monde ?
Image

Lumy
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Stef c'est pas ce que l'on dit depuis tout à l'heure? :p

Tout le monde a sa responsabilité, donc sa part dans les histoire.

Alexandre
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

réponse à fearn

Message par Angell »

j'ai beau me relire, je ne vois pas l'agressivité dans mes paroles, je ne dois donc pas savoir ce que ce mot signifie, donc, petit plongeon dans le dico : comportement plus ou moins violent et destructeur...je dirai plutôt que je manque parfois de diplomatie, le défaut de ma qualité ( la franchise) et ce n'est pas là le moindre de mes défauts ; mais comme je l'ai identifié, je m'emploie à le combattre, y'a du boulot, c'est pas gagné, je te l'accorde, c'est une des nombreuses raisons qui me poussent à vouloir rentrer dans la famille de lumière spirituelle ; mais cette petite claque , je la reçois comme une leçon qui , ma fois - ma foi ?, s'est avérée nécessaire ; je te promets de continuer à faire des efforts, tonton nico, c'est l'une de mes priorités .
toute ma tendresse - Patricia -
:brav2: :joie1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Ben alex a lire certain je ne voyait qu'un fautife ^^ Il ne disait pas qu'il y était pour quelque chose ^^
Image

Lumy
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Shaina, angel et alex...
:tree1:

Merci pour vos messages...

Pouvons nous avancer a présent...???
N'avez vous pas envi de passer des bons moments sur le site...???

GRos bisous a toutes et tous :bird2:
:pens:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

je viens coller le post de romane qui me l'a demandé

Bonjour Wuday

Oui on a envie de continuer a partager, surtout quand l’amour est la tous prêt de nous et quand on a un frère et une sœur qui nous aide et qui nous aime, sa donne envie sa et on se sens unis tous

Et puis nous passons de bon moment, la en tous cas je suis contente de la soirée de hier soir, faut que sa continue comme sa, sa fais plaisir de lire les écris des autres et apprendre
j’aime bien ce site et je l’ai toujours dis

Bisou
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Romane...

Merci a toi dame...
Tout le monde a su éviter des écarts qui aurait pu gacher la soiré...
MERCI un GRAND MERCI a celles et ceux qui ont été présent vendredi soir...

On lache pas le file conducteur et on s'éclate un max...
Gros bisous à toutes et tous...
:pens:
Répondre