malentendu

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

malentendu

Message par celeste1964 »

: :bird2: kikoo tt le monde :bird2:

voilà je fais ce post pour vous expliquer le petit malentendu de hier soir.
en parlant à romane sur msn je lui ai dit que j'avais été jeté mais je me suis mal exprimée, j'ai simplement été déconnecté, je ne suis partie à cause de personne ni pour personne, entre temps comme je n'ai pas cherché tt de suite à me reconnecter, j'ai fait autre chose, puis j'ai expliqué a romane que je m'étais mal expliqué sur le terme que j'avais employé, je suis désolée si par ma faute des personnes se sont sneties visées ou autre et je m'en excuse parce que ce n'était vraiment pas le cas.
romane est venu vers moi pour m'aider parce qu'elle pensait que je n'allais pas bien à cause de cela d'ou une simple mauvaise compréhention donc romane c'est emballée à cause de tout cela mais je vous demande de ne pas lui en tenir rigueur pour ce qu'elle a pu dire cherchant juste à m'aider
merci à tt le monde et je m'excuse encore :bleu:

:pap3: gros bisous :pap3:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

Tu n as pas a t excuser Celeste

Un simple malentendu , rien de plus , rien de grave mdrrrr
Rien de mieux que la communication
Bises a toi et a Romane

Amicalement
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Tu n'as pas à t'excuser Celeste c'est juste une incompréhension de ma part , désolée d'avoir perturbé le chat ! :roll:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello

Message par Talie »

Il ne faut pas faire une tempête dans un verre d'eau :) Tout a été oublié très vite sur le chate.

Gros bisous à vous deux :)

:pap3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Que c'est beau l'amour ;)

:pens:

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

malentendu

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Merci tous d’abord d’avoir fais ce post Céleste
Sa explique ce qui c’est passer et moi sa explique que j’ai mal compris, et je vais remercier Angel et Doncan pour ce qu’ils ont fais, même si y en a qui trouve que c’est trop dur, mais je me doit de le faire, je ne comprend pas des fois c’est vrais et je démarre au quart de tour, sa je n’arrive pas a le calmer, mais je vais essayer maintenant, j’ai comprit que je n’avais pas réfléchis et encore une fois, j’ai compris les chose de travers, comme la dis ma grande sœur Angel et mon grand frère Doncan

Maeva tu n’y est pour rien, tu étais pas la quand sa c’est passer alors tu a pas a te sentir coupable, c’est moi je penser que céleste avais étais jeter car jeter = viré du t’chat :$
Je ferais un effort maintenant, je demanderais en pv ou j’attendrez avant d’agir
Je t’aime tite Maeva ;)

Et je voulais demander pardon a Alex, comme tu vient pas sur le t’chat, le faire ici, parce que je t’ai jamais trop écouté pour le forum non plus, alors maintenant j’écouterais Alex comme a dis mon frère Doncan et ma grande sœur Angel, je t’aime Alex de tous mon cœur grand frère aussi ;)

Voilà je voulais faire ce post aussi

Bisou
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Tu me rassures alors Celeste, j'ai cru que c'était à cause de moi ce soir là au vu de ce que tu m'avais dis juste avant, et il y a eu incompréhension du coup car Romane m'a induite en erreur sans faire exprès. Bref quiproquo ce n'est pas grave ça arrive.

A bientôt.
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

dsl, je réponds tard, mais un moment que je n'étais pas venue sur le forum, je suis très prise ces temps-ci ; je voulais juste dire à Romane que je suis ravie de la voir écrire ainsi:une pensée claire, bien exprimée, l'esprit et le coeur plus ouverts; ah, ma petite soeur, tu mets mon âme en joie, un grand merci à toi pour cela, je t'aime .
:joie1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Répondre