Suggestion: Fermer le Chat pour quelques semaines

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

après lecture des logs d'hier, je revois mon point de vue et je pense qu'il faut bannir du chat les personnes gratuitement méchantes au 1er dérapage, sans attendre, elles ont été suffisamment prévenues;l'une d'elle reconnaît même, c'est vraiment grave, qu'ils n'agissent pas ainsi dans un but humoristique, donc bien dans le but de faire mal et détruire, et là, je trouve que c'est inacceptable;j'approuve le point de vue des administrateurs et devoir bannir est ici une décision tout à fait justifiée, dans l'intérêt de tous, même du leur;
sans citer de noms, je les trouvais sympathiques, et je suis vraiment peinée de les voir sombrer dans une telle noirceur d'âme, tout cela est vraiment navrant .Je n'ai qu'un souhait : qu'ils retrouvent leur dignité !
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'ai toujours eu du mal avec des sanctions "définitive" dans le sens que tout le monde evolue et une personne qui est comme tel à un moment pourrait être autrement une autre fois. Maintenant si des limites sont passées, il est légitime de s'en defendre en réagissant et en eloignant le temps qu'il faut les personnes en cause.

Pour ce qui est de la fermeture du salon temporairement, si j'en viens à cela, ça serait plus pour faire faire une pause au gens, et leur permettre de retourner un peu à leurs occupations plutôt qu'une sanction.

Je vais en discuter avec les responsables du site.

Alexandre
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

réponse de romane

Message par Angell »

Oui mais pourquoi fermer ce t’chat ? Comme le disent beaucoup ici nous perdrions tous, les partages, les sujets tous sa, je sais pas si vous allez être d’accord, mais c’est les gens qui fond des soucis a partir pas a nous d’en subir les conséquence, mais je trouve que pour parler tous ensemble nous pourrons avoir ce t’chat aussi que Alex a fais, car s’en sa si on le ferme, sa ne va rien changer, parce que sa sera pareille, pareille, pareille voilà, parce que si on le réouvre, sa va être exactement pareille, poussé comme c’est poussé la, je sais que certain me comprendrons en disait sa, je voulais donner mon avis aussi, mais je suis contre le fermer, nous avons toujours et besoin de parler et nous pourrions avoir les deux voilà, je suis un peu de l’avis de Talie la dessus et triste que le t’chat ferme


Voilà une pensé qui m’est venue ce matin et pourquoi je voudrais posté aussi

Sa veut dire que seul ce qui on irc pourrais aller ? Je pense que vous avais oublier une chose, c’est que comme tu dis Alex, les perturbateurs on irc et qui peuvent aller par irc comme ils veulent, en faite il sera jamais fermer quoi, juste pour les personnes d’ici ( et je m’inquiète beaucoup pour les gens d’ici, parce qu’ils veulent échangé, ils pourrons plus, parce que eux non pas le irc justement, mais par contre les défouleurs pourrons y allez oui ) ils n’ont pas besoin du site lumière pour sa, alors sa ne changerais rien de le fermer, sa bloquerais toute les personnes ici qui veulent échangé
(Voilà j’ai pensé a sa, et sa me fais très mal franchement de voir que sa sera pas fermer pour certain et d’autre oui )

J’espère que vous me comprendrez et ne pas m’être mal exprimer

Merci
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Je suis tout à fait d'accord avec toi Angell , fermer le chat serait comme baisser les bras devant les "agitateurs" et leur donner raison .
Laissons le chat vivre comme il le fait depuis 5 ans . Et si certains membres ne peuvent pas venir Alex s'ils décident de faire une pause , rien ne les empêche , n'oublions pas ceux qui aiment venir échanger .

Allez pourquoi pas un petit vote ? Qui est pour que le chat reste ouvert ?
:bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Je suis pour le maintien du t'chat sinon, c'est les perturbateurs qui gagnent.

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Et de 1 , merci Elora ! :tree1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

je suis pour que le chat reste ouvert, il a ses bienfaits pour beaucoup,
:joie1:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Hello Maeva

Message par Talie »

Je suis pour aussi et je suis du même avis qu'Elora
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

je suis pour aussi que le salon reste ouvert


En ce qui me concerne et bien je prefere partir quand je vois que cela degenere et je me dis tout simplement ;ben qu'il ne faut pas y etre ce soir la et du coup je vais au lit plus tot :mdr1: ça me faira grand bien .
Par contre quand tout ce passe bien et bien j'en suis heureuse .
bisous a toutes et tous
heuruesemenet quand même que nous avons le forum pour partager aussi !!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est toujours super de voir la motivation de certain. ;)

En definitive les perturbateurs ne feraient pas l'inverse voulu en solidarisant les gens ? :p

Sinon si fermeture il y a, ça sera impossible pour tout le monde, même pour ceux qui passent par IRC directement.

Je vous tiendrais au courant.

Alexandre
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

je vote

Message par doncan85 »


je vote pour que le chat reste ouvert.

il aide et a aider beaucoup de personne a trouver le bon chemin vers la solution de se qu'il chercher.
si nous fermons,beaucoup ne pourrons pas etre aider,j'ai fait pas mal de recherche et il n'y a que se site qui correspond a mes attente.

pour se qui est des pertubateur(ice),je les plaint.
mais si il veulent de l'aide ou de l'ecoute il suffit de demander,pas besoin de faire comme les enfant c'est a dire foutre le bordel.
en tout cas je pense que ces personne se reconnaitrons et agiront en fonction des que leur maturiter sera revenu.. :joie1:

bissous a tous

:ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
ernest
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 23, 2008 7:34 pm

Message par ernest »

Bonjours à vous tous



Sur le sujet de la fermeture, c’est une question qui est bien difficile à répondre, d’un coté il y a des personnes qui se défoule car il faut bien savoir que se sont des personnes en grande partit qui souffrent et leur enlevé le chat ne ferais que l’agrandir, d’un autre coté je partage avec wuday se qu’il à dit à se sujet,

Si le chat ferme, sa changerai beaucoup de chose pour le forum, les aides serons peut êtres mieux fournis, donc un petit mieux.

La solution c’est un défouloir
Mes amitiés à tous
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

fermer le t'chat

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Oui si personne peut aller même avec le irc, sa va, mais j’espère que tous le monde pourras rester ici oui, parce que moi j’ai trouver de l’aide ici et j’en suis très heureuse comme sa, alors si tous le monde veut de l’aide, vient la chercher ici et qu’on ferme le t’chat a cause des perturbateur, sa va plus sa, j’aide beaucoup de gens ici, enfin aider c’est un bien grand mot, en tous cas sur le spiritisme, et je m’ouvre énormément grâce a ce site, enfin avec certaine personne, y a des gens qui on besoin de parler et il pourrons plus après
Je serais du même avis que certain, parce que ces pas parce que trois ou quatre personne fond le Bazard que nous devons tous payer pour eux et fermer ce site, on a cas bannir ceux qui perturbe, je sais que ces trop facile ce que je dis, mais la réalité la voilà, au lieux de les faire partir eux, c’est nous qui partons, des gens se moque sur le t’chat et sa des fois sa fais pas plaisir non, parce que les gens ne connaisse pas ce qu’on vie, ne connaisse pas notre parcours et des fois nous voulons parler, mais les perturbateur nous en empêche, autrement fermer ce site je trouve que c’est abuser voilà de la part de ceux qui le veulent vraiment, j’ai parcourus tous google moi aussi pour trouver un site comme sa et j’en ai pas trouver un a part celui la et je compte bien y resté pour en apprendre d’avantage

Merci pour ce vote Maeva sa permet a chacun de donner son avis pour le t’chat et je pense que tous le monde a envie de rester et de pas partir et de se laisser gagner par ce qui perturbe, car si les gens change, y en a qui veulent pas, enfin ceci n’est que mon avis personnelle

Ernest, ils on déjà leurs défouloir, ils on tous le réseau epiknet pour sa, pour faire des salon comme le dis Alex

Damedecoeur, ben moi quand sa va pas bien, je me réfugie dans les bras de Angel ou de doncan, l’autre fois c’étais dans les tient ^^ c’est beau l’amour ;))

Donc je fais ce post aussi pour que le t’chat reste ouvert et qu’on partage ensemble tous voila

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

Maeva a écrit :Je ne pense pas que fermer le chat soit une solution, ça risque d'éloigner ceux qui viennent depuis longtemps , il y a toujours eu des personnes cherchant à se faire remarquer en semant la zizanie , ce serait leur donner raison en le fermant .
Pourquoi "punir" les fidèles pour une poignée d "anarchiste " si je puis dire ? Le calme finit toujours par revenir de lui même . Soyons plus vigilant .
:ang2: :lumm: :ang2:

suis d'acord avec toi maeva
bisous
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Contente que beaucoup soit de mon avis , merci ! :coeur1: :roz:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Répondre