Suggestion: Fermer le Chat pour quelques semaines

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

La Force de votre Esprit.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:44 pm, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Anne Lise pour cette si belle sagesse ! :kiss1: :etoil: :smak: :cha3:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Nox
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 11:01 pm

Message par Nox »

Il est vrai que par moment, et de plus en plus souvent récemment, l'ambiance se dégrade, mais rien de bien grave en soi.
Toujours garder son calme, dans la mesure du possible, si les personnes qui sèment le trouble sur le tchat s'appercoivent que rien ou presque n'atteint les courageux résidents, ils s'en iront..
Aprés, comme l'a si bien dit Patricia, ils ont peut être besoin d'attention, et ne trouve aucun autre moyen que d'être méchant et vulgaire.. Ainsi ils ont au moins autant besoin d'aide que les autres. A suivre donc.

Et puis, au pire, dans certains cas d'extrêmes urgences, je peux faire un lapin ou deux :
()()
(oo)
(")(")

Que la lumière et l'amour baigne votre âme et votre esprit, et que chaque instant soit bonheur.

Amicalement, Nox. :ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

A priori pour ceux qui est du T'chat, les choses semblent se remettre en place (comme toujours !).

Hier, tard dans la soirée, il y a eu de belles échanges et aides ! Et de plus par nos "faiseurs de troubles" officiels! Hihi!
Ca montre que d'un mal peut surgir de belles choses quand on garde la patience et l'espoir. :)

En tout cas pour ma part je suis fier de certains. ;)

Alexandre
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Tu sais Alex, il est grand temps que tu arretes d'ecouter tout le monde... Elle a toujours ete d'un aide et elle a toujours su ecouter, je l'ai vu souvent en soirée!.


:joie1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'écoute personne, je lis simplement, avec l'avantage, peut être d'avoir des outils informatiques que tu n'as pas, et donc d'avoir lu des choses que tu n'as pas lu.

Dans des moments ou il y avait "personne" ou presque sur le salon, j'ai eu à lire des choses... Et même les concernés, quand j'en ai parlé avec eux ne l'on pas nié.

Alors peut être simplement que tu prends ta vision de la situation comme la seule à être vrai ? Il faudrait peut etre toi aussi que tu fasse attention à cela pour ne pas partir dans des réfléxions ne prennant en compte que ton avis qui n'est pas toujours ouvert à d'autres éventualités. En tout cas c'est pas la première fois que je remarque cela te concernant. Et ça t'a donné, à travers cela, l'occasion de ne pas toujours être très agreable avec certain sur le T'chat. Comme j'ai eu à te le signaler sur le salon, il y a un certain temps.

Si j'aurais écouté autant comme tu le soulignes, je pense que le T'chat n'existerait plus depuis bien longtemps. ;)
Mais justement j'ai eu à m'opposer à bien des visions et avis négatifs, plutôt que de me laisser aller à les écouter... Préférant voir de moi même.

Alexandre
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

Ce n'est pas necessaire de t'engager dans un monologue qui concerne que toi...

je sais que tu as toujours raison... :mdr1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'attendais cette réponse comme toute les fois ou je t'ai fait observer des choses que tu veux pas voir sur toi. ;)
Ca aurait peut être un jour son bénéfice...

En tout cas maintenant c'est dit. Le principal est comme toujours que les choses entre dans l'ordre avec le plaisir de continuer à partager sur le salon tout en gardant autant que possible la porte ouverte aux gens et une aussi bonne ambiance que possible.

Bon T'chat à tous ! :)

Alexandre
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

On dirait selon tes écrits que tu sembles avoir voulu me mettre sur le droit chemin...

On a jamais vraiment discuté toi et moi alors maintenant arrête avec tes insinuations.


Tu peux me desinscrires maintenant... car je sais a quoi ressemblera le prochain post... j'ai l'habitude depuis le temps que je lis ici.


:pap2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Isabelle et Alex...

Mettez s'il vous plait fin a cette conversation
vu comment elle prend tournure, elle n'offrira rien de positif...

Isabelle...
Alex t'a expliqué qu'il écoutait ses propres choix mais prenait en considération celui des autres...
Il t'en a donné des exemples...
Pourquoi

Alex...
Tes réponses peuvent etre prise aussi négativement que positivement dans certains passages...
Répondre : oui, tu le sais mieux que moi... Avec recule et sagesse...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Dernière modification par wuday le dim. mai 25, 2008 3:35 pm, modifié 1 fois.
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Message par isabelle »

wuday, j'avais deja stopé la conversation... si tu as su lire?
Si tu veux qu'elle se termine, demande pas POURQUOI !


Mais il faut que tu mettes ton grain de sel, dans une conversation qui ne t'es pas destiné?

:joie1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Saupoudrons d'Amour le Tout :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 10:44 pm, modifié 1 fois.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Personnellement j'ai dit ce que j'avais à dire à Isabelle, et j'y était un peu obligé pour préserver l'équilibre du salon face aux types d'intervention presque "agressive"(et qui est contraire au but du site) qu'elle a de temps en temps, avec l'exemple que l'on vient d'observer dans la réponse qu'elle vient de donner à Wuday.
C'est pour cela que j'en ai pas rajouté plus à son message d'avant, je sais qu'elle a du mal à comprendre sans prendre en mal. C'est pour cela qu'elle répond sèchement, avec l'escuse que soit disant je ne l'a connaisse pas.

Quoi qu'il en soit, elle est prévenu sur son attitude... Désolé d'être obligé d'en venir à ce genre de discours ici. C'est à l'image de ce que l'on a eu à faire comme remarque à Romane et d'autres quand ça allait des fois trop loin, mettant à mal l'ambiance. Je pense qu'il est autant important de le signaler le plus simplement du monde, comme on signalerait à une personne qu'elle apporte de belles choses.
Bien sur certain accepte de l'entendre, d'autres non...

Alexandre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Isabelle, AL et Alex... :bird2:

Excusez moi, si je ne me suis pas bien fait comprendre...

Pour le pourquoi... si c'est lui qui dérange... Il a été oublié...
J'ai l'habitude de relire mes postes mais là,
je suis parti faire la fête a ma moman hi hi hi :paix1:
Comme quoi l'empressement n'est pas de grande utilité... MDR...
Quand on ne sait pas, on agit avec ce qu'on a et ce qu'on ressent... normal quoi...

l n'y a pas de hasard... Je voulais dire ceci :
Pourquoi demander une désinscripiton du site...???
Cette question ou ce mot est souvent utile pour comprendre les choses
On reconnait les enfants curieux de comprendre car ils ne cessent de dire : Pourquoi...

Une fois que l'on a la réponse à cette question, on peut essayer d'avancer

AL... Merci pour ton exemple... :bird2:
Le PV existe sur le Forum avec le Mode Email... Image
Le bouton qui se trouve en dessous des signatures... :pens:
Faut juste que les gens qui s'inscrive consultent leur boite mail.

Bon, je vous laisse et espère que les esprits de chacun trouveront calme
et paix.. :paix1:
:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

De la bonté au Coeur.

Message par Tite Etoile »

Re Wuday ;)

En effet, c’est le bouton « E-mail », que toi – par exemple - tu n’as pas parce que tu as fait le choix de ne pas le mettre, donc si je venais à avoir une dent contre toi ( :pens: ), j’peux pas venir en discuter avec toi en privé, j'ai aucun moyen de t'atteindre... j’me trompe ? :).

C’était là mon exemple et mon « c’est dommage » ;).

Ceci dit, c’est gentil d’avoir pris le temps de t’arrêter sur c’que j’ai écrit Wuday, comme très souvent constaté, tu fais attention à tout l’monde dans le regard et dans l’écrit.
Une p’tite attention pour chacun, c'est tout notre "clown Wuday" :P.

Marci, et bonne fête à ta mômaaaaan :joie1: et surtout pas d'empressement ;).
:paix1:
Répondre