Quel est le but et la façon d utilisé le chat?

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Dommage d'entendre cela.

Le lieu ne sera jamais parfait car personne ne l'est, alors de ce fait, on pourra toujours dire que c'est comme avant, que quelque chose ne va pas ou encore que c'était mieux avant(comme je l'entends continuellement depuis que le salon existe et que je le fais remarquer).

Tout cela n'empechera pas aux personnes de bonne volonté de continuer à échanger et de passer de bons moments, comme cela est arrivé bien des fois et comme ça arrivera encore.
N'est ce pas là le plus important ? :)

Alexandre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bsr alex
Oui tu as raison
dsl j'ai plus envie d'en rajouter .
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

il faudrait juste un peu plus de tolérance je trouve.. chacun est libre de ces opinions chacun est libre de ces pensées.. un peu plus d'ecoute et de tolérance.. Moi qd je ne suis pas d'accord sur quelque chose et bien j'accepte la pensée de l'autre, je donne la mienne et ça s'arrête là ensuite, c ça l'échange non ? il faudrait arreter le "oui mais"et patati et patata... et respecter l'autre tt simplement.
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

Bonsoir damedecoeur,

Ton message me réconforte dans ma façon d etre, mais je ne cherchais aucunement avoir raison, je trouve juste dommage qu avec cette ambiance chacun de profite pas des expériences des autres.

Par ses échanges je suis encore plus déçue que certains viennent par curiosité et anéantir des personnes qui ont des capacités qui certes de maitrise pas toujours mais essaye de comprendre pourquoi ils sont différents.

Pour info nephy est mon pseudo, christel est mon prénom, he oui je n ai rien à cacher.

Bisous tes pensées me vont droit au coeur

christel :bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo nephynounette... :pens:

Le chat en a vu un tas de vertes et des moins vertes... lol...

Ne te décourage pas... :aid: :amis:

En effet, cette période est un peu tristoune par moments...
Dans la vie de chacun comme sur le chat... Mais et Re Mais...

On y arrivera... :ang1:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton coeur et dans celui des tchateurs :paix1:
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

Wuday

Merci pour ce message

bisous christel :bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Répondre