Merci à tous :)

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Répondre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Merci à tous :)

Message par celeste1964 »

sujet de romane

Comme quoi qu’on peut changer en un jour ou en un mois, mais sa c’est mon p’ti secret ^^

Je remercie vraiment ce t’chat, ce forum et tous les gens ici qui mon aidé.
Hier j’étais sur le t’chat et j’ai parler de consciences supérieure, même si les gens disent que je ne la vie pas, comme il a étais dis, moi je suis contente de le dire ici, parce que je gère, et si je gère, c’est grâce a un post et a vous tous ici.

Quand je lis ce post, parce que je le lis beaucoup encore, il ma fais de l’effet, et oui Anne-Lise ^^
http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=1628

je voit ce qui se passe, que je peut la gérer, que je voit mieux les choses, avant je ne le voyais pas ce post, comme un brouillard, je passe plus du plus haut comme sa pour aller en bas et vice versa, merci a vous pour sa, je contrôle maintenant et j’en suis heureuse merci pour tous.

Doncan et Angel mon vraiment aider la dessus et je voulais les remercier aussi, parce que sa a pas étais évident, mais que je suis heureuse de les avoir rencontré et accepter et accepte encore leurs aide et un grand merci a Alex, wuday, Rnath et Maeva aussi, parce que la vous m’avez fais un grand cadeau et ce cadeau je le prend volontiers, de m’avoir laissez ici sur le forum et de pas m’avoir fais partir, oui tu avais du le voir sa Alex autrement tu m’aurais pas laisser ici et je t’en remercie d’avance ;)

Moi aussi je remercie Alex, désoler sa sort du cœur, et te cache pas sous la table hein, tu le mérite ;) :p :$ Pour tous le travaille qui fais et sa patiente, d’ailleurs je ne sais pas comment il fais pour l’avoir lol je la perdrez vite a sa place ^^ pour vous dire aussi que des fois il suffis de comprendre de juste débloquer les choses et après sa passe tous seul, merci aussi parce que je connais le pardon et que je peut pardonner a qui j’veut maintenant, donc je vous pardonne a tous pour ce que vous avez dis avant, que vous n’avez pas compris sur moi, sa fais tellement de bien de faire sa dans l’amour

Ah !!! Sa fais du bien de pardonné ^^ sa aussi, c’est le plus beau cadeau que je puisse vous faire, je le fais parce que j’en ai envie, que je vous aime, voilà et que j’ai envie de partager avec vous, de vous comprendre et de vous dire a quel point je vous aime, parce que vous avez appris a m’écouter et j’ai aussi appris a vous comprendre.

Lol que de remerciement ? Oui je fais que sa aujourd’hui, d’ailleurs, je me demande ce que je peut faire d’autre, j’ai copier sur Anne-Lise hihi :p Nan, j’avais envie de le faire depuis un moment déjà, mais le temps en a voulu que je n’étais pas prête ^^

Merci a ma tite Céleste qui post mes post tous les jours presque, parce que sa lui demande du temps aussi et quelle a pas que sa a faire :$ j’taime Cécé ;)

Merci a Alex pour le temps qu’il prend pour géré ce site et tous les gens, bon, heureusement y a pas des comme moi tous les jour mdrr !! Et merci a wuday aussi qui fais vivre ce forum, qui organise, a son amour merveilleux qui donne tous les jours , comme le fais Anne-Lise et qui rentre dans les cœurs !!

A tous les gens qui post sur ce forum et qui sont merveilleux, mais moi j’vous l’dis, vous aller l’trouver l’chemins, vous aller voir, si j’les trouver, y a pas de raison que vous n’y arriver pas, tient j’ai déteint sur Anne-Lise ? Nan je parle comme sa quand je suis heureuse et la, je le suis vraiment d’être avec vous, j’vous aime tous … !! ;)

Merci Damedecoeur, aaaaahhh !!Dame, le post de la survie qui ma fais rester ici je te remercie de tous mon cœur, mais tu sais de quoi je parle et si tu sais pas, demande le moi, mais je crois que tu sais de quoi je parle, je t’aime ma p’tite Dame ;)

Merci parce qu’une page est tourner aujourd’hui et je vais pouvoir moi aussi vous donner tous l’amour que vous m’avais donner

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus, mais c’est pas fini ^^

Bisou ;)
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

romane c'est super, je constate une bien belle évolution interieure... et ce n'est pas fini....

:tree1:

:bird2:
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut ma grande

Message par doncan85 »

salut roro,je te felicite pour ton changement et voit que mon ignorance pour toi a porter c'est fruit.
je n'est pas eu trop le choix de te laisser et de voir comment tu aller reagir(et oui souvient toi je t'ai dit que je te surveillerais),je suis fier de toi car tu a reussi a avancer toute seule.
donc je le redit felicitation et chapeau bas ma grande...............
bizzzzzzzzzzzzzz

:joie1: :joie1: :joie1:



:ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo tout le monde... :pap1:

Romane il est pour toi... :bird2:

Merci pour ce partage... :pens:

Que la Paix et l'Amour t'accompagnent encore et encore :paix1:
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est toujours un plaisir de lire ce genre de messages !

Courage pour la suite Romane, il y a encore des tas de choses à vivre et apprendre.

Alexandre :)
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Merci à tous :)

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Merci Linh, je voudrais m’arrêter de parler, mais c’est plus fort que moi, je peut pas, j’ai plus le choix non :$ :$ :p

J’ai le cœur toucher aujourd’hui, quand j’ai lu le post de doncan, j’ai reçus un électrochoc hier, jamais sa m’avais fais sa :$ :$ :$, mais je suis tellement heureuse de vous dire ce que je pense enfin et de parler avec vous, non mais je crois que je vais faire un infarctus moi si je continue et que vous devriez vraiment me sauvée avec un défibrillateur ce coup-ci :$

Pardon parce que depuis le début je vous ai aimer, mais j’ai pas su vous l’dire, ni vous le montré comme il faut et vous l’avais pas compris, mais maintenant vous l’avais compris, merci parce que je suis rester ici, même si vous aviez pas tous compris de moi, mais je vous le montre aujourd’hui, pour moi je trouve qu’il est un peu tard, mais c’est pas grave, le tous est que je vous aime maintenant et que vous le sentiez en vous

Euh oui Doncan, comme tu voit, j’ai un peu de mal a répondre d’ailleurs, je sais pas comment dire, mais tu le savais et je le savais aussi d’un coté, ne refais plus sa doncan ^^ sa fous des électrochoc sa dans le cœur (mdr ) enfin a moi : enfin tu comprend quoi, tu me connais ;) je voulais vraiment pas te décevoir, bah autant le dire ;) et j’avais deux choix a faire et j’ai entendu tous ce que tu m’avais dis, j’ai pas eu l’choix apparemment et je suis heureuse de pas l’avoir eu, ohhh oui !!! ;) Enfin heureuse grâce a vous tous, même si vous dite que vous avez rien fais, mais c’est vous qui avais répondu au post tous sa, même si réellement j’ai pas entendu, j’étais pas la ( façon de parler) mais j’ai entendu, autrement je ne serais pas la aujourd’hui, c’est grâce a vous a votre cadeau que vous m’avez donner ;)

Merci pour cette colombe qui apporte bien de l’amour et de la joie ici Wuday, on en a tous besoin oui ^^ et de rien c’est avec plaisir que je dis sa, parce que c’est vrais, vous avez la patiente et la sagesse en vous tous et sa, c’est une chose de merveilleuse aussi

Ben je voulais attendre de ravoir le forum pour sa, mais tempi, je vais le dire, j’ai plus le choix la non plus lol ^^

Maeva je t’aime pour ce que tu es, parce que tu es une maman génial comme dirais un enfants et tu es toujours la quand on a besoin de toi, tu respire la bonté, tu es la douceur même, tu sais montré l’amour et le chemins pour y aller et sa tu est formidable pour sa, Alex c’est la patiente même, comment peut on être avec autant de patience que sa, jusqu’au point d’attendre que les gens change c’est pour sa qu’on t’aime aussi pour ce que tu es vraiment et je pense que personne le voit au fond de toi , mais moi je l’ai vu, tu as beaucoup de mérite pour ce que tu fais et Wuday aussi et merci parce que je vous ai pas souvent écouté et que vous avez eu le courage de me garder quand même ici, je vous doit un grand MERCI ;)

J’vais le dire ici, même si c’est du passé, mais j’en ai vraiment besoin, alors excusez moi, mais sa me fais énormément de bien de dire sa, ma Talie qui a dis des chose, je vais pas les redire bien sur, mais je te pardonne tous ma tite talie ;) tous ce que tu as pu dire a mon sujet avant, ce n’est que du passé et je t’aime Talie, tu es revenue sur le forum et je trouve sa plus que merveilleux, d’être ici avec nous, tu as su te battre, même si des fois je mordez un peu fort comme on dis et je suis heureuse de te parler et d’être a tes coté aussi sur le t’chat, Nina aussi qui a eu des difficulté aussi sur le t’chat, mais on s’demande pas de qui sa vient :$ :p tu est rester, même si des fois j’avais un peu de mal, on t’aime pour sa, on voit a quel point les gens aime ce t’chat ;))) je vais pas tous vous cité, parce que sa me prendrez tous le forum entier lol, mais je veut que vous sachiez que toute les erreurs que j’ai fais, je n’apprend pas de mes erreurs, ( enfin je parle pas trop vite, vaut mieux pas ) ^^ mais c’est des choses que je ne referais plus jamais de ma vie, même si je l’ai en moi et qui faudra que j’apprenne a la gérer car je veut aimer les gens et avec ce que j’ai fais, sa a fais effet inverse, mais je ne savais pas, comme on dis, si j’avais su … !! Mais on va a Rome avec des « Si » ^^

J’ai retenue une chose de Dame, c’est que oui effectivement, quand on pardonne, qu’est-ce qu’on se sent bien en nous, sa fais un bien fous après ;)

Oui mais je pense que j’ai plus rien a apprendre Alex, je suis déjà bien éveillez tu sais, mais la parole me manquer et me manque encore, a tous sortir etc.. enfin je parle pas trop vite, je préfère pas, qui sais ce qui m’attend si je parle trop vite hein Alex :p je sais a quoi m’attendre pour sa :p

Merci a Doncan et Angel aussi que j’aime très fort, sa a le mérite d’être dis, ils mon beaucoup aider, d’ailleurs pas besoin de le dire, vous le voyez sa ;) je le pense et si vous avez une tite minute, bah, mettez les dans vos prière, ils son merveilleux ( j’avais besoin de le dire ) :$
Pardon a Nico aussi que j’ai pas su écouté, mais que j’écouterais a l’avenir, parce qu’il est de bon conseille aussi, mais je savais pas l’écouté

Voilà merci a tous en espérant que je me suis pas trop mal exprimer et que vous aurais compris mon message

Gros bisou j’vous aime ;)
Dernière modification par celeste1964 le mar. mai 27, 2008 7:32 pm, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci Romane je t'aime ma puce! :coeur2: :kor: :tuli:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Lumière sur toi :).

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:39 pm, modifié 1 fois.
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Message par Talie »

Continue comme ça Romane, tu es sur la bonne route :) Regarde la vie comme elle est belle parfois :)

:pap3:


Désolé de pas être beaucoup, mais après les examens je serai un peu plus présente
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou Romane
je suis sincerement contente pour toi , ça me fait vraiment plaisir que tu sois heureuse ,que tu es retrouvé en toi ce calme .
Merci a toi Romane , merci parce que tu m'as apporté beaucoup aussi
bisous Romane
dame :paix1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

merci à tous :)

Message par celeste1964 »

reponse de romane

reponse de romane


Bonjour Wuday

Je veut continuer a poster dans mon post tous en suivant celui ci http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=2344 ;) hé oui, j’ai met post réserver chercher pas c’est comme sa :$ ;)

Non j’ai pas fais mon choix, parce que mon choix c’est d’être ici et Doncan et Angel mon aider, ils ont pas fais sa pour rien, j’en ai pas envie, car on aide pas les gens pour rien, mais pour qu’il avance, mais avec tous le respect que je dois a chacun, déjà qu’on a des problèmes se voir dire qu’on est débile mental, sa ne fais pas du tous plaisir, alors qu’on est venus chercher de l’aide ici, j’ai avancer avec Doncan et Angel et je doit continuer, parce que je veut m’en sortir.
Mais j’ai l’impression de pas vous comprendre des fois ou que vous me comprenez pas, alors quoi faire ? Vous prendre en PV ou autre ? Je le ferais si sa se juge nécessaire, mais je ne fais pas exprès de ne pas vous comprendre, vous avez l’air de le croire, ne le croyais pas
Oui mais quand c’est chose on ne les comprend pas plus, on fais quoi ? Et quand on se fais juger alors et que les autres comprenne et pas nous on peut faire quoi d’après toi Wuday ?
Vous comprenez mais y a des gens qui ne comprenne pas forcement tous
Non ce n’est pas facile non, mais je doit continuer le chemins que j’ai entrepris avec Doncan et Angel, je peut pas le quittez et vous aussi j’aimerais continuer avec vous, c’est comme sa et je le veut, je veut comprendre des gens ici, même si je doit passer par eux, je le ferais encore et encore
Oui il crois en moi Alex, mais quand des choses se sont passé, on a du mal a revenir dessus, je voudrais l’écouter, mais bien des choses se sont passer et sa coince, il est connais je lui ai déjà dis, mais j’ai du mal avec sa, lui peut être pas, mais moi oui et pourtant je voudrais tellement

Et sa met très difficile de poster comme sa, sur Word et après de donner mes post, surtout que je vais pas vite et des fois je passe presque 2 heures a faire un post, parce que j’ai pas les bon mots, alors dis moi comment faire ? C’est de sa que je parler moi pour qu’on me redonne le forum, pas pour l’avoir et poster n’importe quoi, si Alex a crus sa, j’en suis désoler, mais en tous cas, j’ai fais le plus beau, j’ai pardonner

Doncan merci, si je pouvais rester comme sa tous le temps, j’en serais contente, alors comme je suis amie avec le « pardon » je vais pas m’en privé, sûrement pas
Oui tu me surveille (sa me fait chaud au cœur de dire sa, même j’en ai les larmes aux yeux) et c’est justement pour sa que je te quitte pas, ni ton chemins (et si sa gêne que je disent sa, c’est pas grave, c’est sa qui me fais rester sur ta route ) je peut pas, j’ai beau prendre tous les chemins que je veut, même le plus dur et même celui d’avant, je reviendrais toujours sur le tient c’est comme sa, c’est l’amour et je trouve que c’est beau, même si je doit faire sa pour être bien, je le fais comme sa après je serais bien tous le temps, je parle ici et si on me juge tempi, mais je fais ce qui me semble bon et ce qui me semble bon, c’est sa justement pour moi, j’avance toute seule oui, je souhaite avancer tous seule et voler après de mes propre ailes comme tu ma déjà dis, je veut y arriver et je sais que j’y arriverais
Tu ma pas félicité pour rien tu sais, parce que je compte suivre toujours et encore ton chemins, c’est sa l’amour et je le connais que comme sa, alors même si il faut que je fasse plein de post pour sa, ben excuser moi mais je les ferais, je veut que tu soit fier de moi comme tu as dis et pas le contraire, c’est comme sa que j’avance moi

Merci Anne-Lise, mais si j’ai avancer, c’est pas seule on ma aider et l’amour, on me la donner aussi, mais j’ai cette joie oui et je le dis, je le cache pas et si sa gêne, bah tempis aussi, j’ai envie de parler sur le forum devant tous et je suis contente de t’avoir aidé, j’aide les gens et je le sais même pas, mais du moment que je peut aider, j’en suis heureuse
Non, tu n’est pas aller fort, c’est comme si tu t’étais relier a moi pour voir ce que je penser et ce que je vivais ou comme si je t’avait donner libre accès a moi pour que tu voient, parce que je ne pouvais pas en parler, parce que j’avais senti en toi que tu comprenez sa, et que tu pourrais avoir accès a mon la haut ( façon de parler ), non au contraire, je me suis pas senti blesser, mais bien, parce que les autres on compris, enfin avec ce qui a eu, je me doute que oui, mais ne pense pas que j’étais blesser
Tu sais bien que je te parlerais toujours, même avec un post que je n’aime pas, parce que je sens que tu voit en moi, tu lis c’est comme sa, on se comprend toute les deux, et on est pas que deux rassure toi ;)
Justement dieu je le connais pas et d’en parler ici j’aimerais bien, on ma remis sur le chemins de dieu alors ? Excuse moi pour ma question, mais Doncan m’aurais remis sur le chemins de dieu ? ;$
Pourquoi quand un s’égare, sa te met de la compassion ? Je comprend pas sa (j’ai mal compris alors, comme toujours peut être )
Oui sa ma aider sa, ce post, les autres mon compris grâce a tes écris oui et je t’en remercie et pas que les tient d’ailleurs et oui c’est se que je fais la, je parle, même si on me juge, si on me critique, si on me comprend pas, ici y a 5 ou 6 personne qui me comprenne sa suffis largement, les autres suivrons ou tempis
Je voulais te répondre aujourd’hui, enfin cette nuit lol parce que je ne peut pas quittez le chemins sur le quel je suis et j’en remercie Doncan, encore même si il faut que je disent sa ben je le dirais, jusqu'au jour ou je serais bien

Oui j’ai envie d’aider, mais hier j’étais reparti et loin, je ne pouvais même pas revenir, je suis revenue a moi a 2h00 du matin, pourquoi je ne sais pas, je ne comprend pas encore sa Anne-Lise, mais un jour, je saurais sûrement ;)
Merci Talie et Dame de votre post
Et surtout merci a Doncan, parce que c’est un chemins que je ne peut pas quittez et j’en suis heureuse, très heureuse, parce que même si je part comme j’ai fais hier, je revient toujours ;)

Pardon d’avoir fais le post aussi long, mais je le devais et comme il est dis, je doit toujours m’excusez alors je m’excuse auprès de Alex pour lui avoir demander des chose et je souhaite un jour m’entendre avec lui

J’espère que vous comprendrez mes mots et moi même, mais je revient de loin, de très loin même, je suis pas encore apte a parler, mais mon ange ma dis de poursuivre, elle ma relevé et je le fais

Help My

Bisou
Répondre