Les droits sur le T'chat

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Les droits sur le T'chat

Message par Alex-Alcoon »

Comme vous avez pu le constater, les droits (c'est à dire les @, les % et les +) n'était plus là ces derniers temps.

Ceci est de ma faute. Ma présence réduite sur le chat en est la cause.

J'ai commencé à rétablir tout cela doucement. Ca sera définitivement réglé d'ici peu.

Alexandre
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Moi j'ai une petite question !! Si nous sommes interressez par le 'poste' de médérateur' que doit-on faire ? En parlez ici ou par mail ??
Image

Lumy
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense qu'il faudrait en parler Stef :)

Alexandre
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Tu penses devenir moderateur stef ??????

Nina
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

J'en sait rien ^^ je verrais bien. Pourquoi t'est contre ?
Image

Lumy
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Je vais dire juste une chose, j'en ai parler avec Wuday hier soir de sa

Mais quand Alex ma dis dans l'état ou étais Shaina et que je la voit maintenant, je me dis que c'est pas possible, sa doit pas être la même personne lol
je sais pas comment elle a pu devenir calme comme sa, mais en tous cas je la verrais bien modo, mais faut en discuté oui
Je dis sa parce que si elle étais comme moi maintenant, ben je comprend que vous avez souffert
C'est mon avis personnelle, mais en tous cas si on veut prendre exemple sur une personne, c'est bien elle et vous aussi bien sur, mais je parle quand on n'est dans notre cas :$ $

Faut vraiment avoir du cran et vraiment tenir bon pour être avec des personnes comme nous, mais sans elle jamais j'aurais parler ici, je ne serais pas la peut être non plus

Merci Shaina et a tous aussi de m'accepté parce que c'est le seul t'chat ou je suis resté sans me faire bannir a cause ma haine
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

On a tous (ou presque) passé des périodes où l'on était pas au top, alors je pense que l'on se doit de se rappeler cela pour tenter d'être le plus indulgent possible.

Alexandre
Répondre