pour que l'éveil se fasse

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

pour que l'éveil se fasse

Message par celeste1964 »

post à la demande de romane

Bonjour

Je vient poster pour vous dire des choses, j’ai reçus un message par télépathie d’une personne qui ma étais confirmer par la personne elle-même et cela étais vrais, mais cela et personnelle, je ne peut pas le dire, mais c’est suite a sa que je vous écris, sa a rien avoir, mais je voulais parler de chose spécial, qui peuvent avoir rapport avec sa, ce que je voulais dire, c’est que je suis désoler si j’ai fais partir du monde, je ne voulais pas, je vous aime tous et croyais moi que ceci est vrais ;)
Mais je voulais une fois encore comme je l’avais dis avec RamesesIV mon pseudo d’avant sur le forum, ou je parler d’éveil, dire que l’on devais pas jouer avec les pseudo ni se cacher, croyais bien que je ne voulais pas faire sa en mal, je voulais simplement que les gens parle de tous, qu’ils arrêtent de se cacher, que les gens soit sincère avec eux-même et avec les autres, je ne voulais pas vous froissez, mais les gens sont sincère, alors pensez a eux aussi

Je me devais de dire sa, parce que je vous aime et que ceci n’étais pas mon but, mon but étais que l’on partage sur spirite, que l’on trouve des sujets, que l’on apprenne des uns et des autres, alors c’étais volontaire ? Oui c’étais volontaire, comment je fais sa, une sorte de dons, mais je ne dirais pas comment, une chose et sur, c’est que je voudrais que spirite vivent, qui est des partages, que l’on trouve des sujets, que l’on parle de tous, je sais bien qu’on peut pas parler avec tous le monde et que l’on peut avoir des divergence de sujet, mais on peut tous s’entendre si vous vous y mettez tous, le t’chat peut vraiment devenir un vrais lieux de discutions si on y met tous du notre, comme les critiques, bah les critique on a cas les fourguer dans un coins quand on vient sur le t’chat ^^ et les jugements pareille, on les laisse de coté et on discute avec tous le monde
Je sais que l’on peut vraiment discuter avec tous le monde si nous le voulons ;)

« Aimer vous les uns et les autres, ne critiquer pas le voisin, mais au contraire donnez lui ceux qu’ils veut, ce qu’il a besoin, resté dans le partage et la discutions, vos cœur sont pur et saint, mais une chose ce cache au dessus, je sais que si vous voulez, vous pouvez y arriver, vous pouvez parler de chose l’uns et l’autres »

Voilà on ma toujours appris a m’excusez, alors je le fais avec sincérité, je sais que les mots sont dur parfois et que la sa a peut être pas loupé, mais rassurez vous je vous aime et pardon si j’en ai blesser quelque uns et quelque unes, que le t’chat de Alex vivent, que l’amour y revienne, les partages, les bon moment tous sa, que la paix est l’amour soit parmi vous, tous ça, rien que pour vous tous parce que je vous aime

Ne prenez pas mon message a la légère mais réfléchissez, si je l’ai fais y a une raison

Je vous aime tous ;)

Sidonie
Répondre