Moi et les fantomes du chat

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

damedecoeur a écrit :bien le bonours a toutes et tous

a mon tour d'expliquer les raisons pour laquel je ne viens plus sur le salon
car il faut etre honnete il y a plusieurs raison

la premiere
c'est vrai que le salon n'est plus celui que j'ai connu , peut etre tout simplement je n'ai plus la même demande que la premiere fois ou je suis tombée par hasard sur celui ci !!
car il faut tout de même reconnaitre que nous changeons , nos façons de voir les choses aussi!, nos attentes!etc....
il faut etre honnete quand même tous le monde change!!!!

la deuxieme

quand je suis venue au debut c'etait un besoin d'aide , un besoin d'etre aimé et besoin de partager aussi !!!besoin d'exister quoi!!
et il y avait tous cela ici il suffisait d'entrer sur le salon et tout ce transformé en nous l'amour fusionné ,l'energie etait au top .

et puis petit a petit cela a changé , j'en suis certainement responsable aussi et je vous demande pardon pour cela.( nous avons tous une part de responsabilité la dedans il faut seulement l'accepter)les plus anciens savent de quoi je parle et je ne veux surtout pas remettre cela sur le tapis.
{Je ne veux que le bien de ce site c'est pour cela que je m'efface , car lorsque nous aimons nous devons accepter son bonheur.}



la troisieme

la loi du plus fort
cette loi beurkkkkkk je l'ai en horreur par contre ;même la; elle est bien , elle a du mal a sortir a tous jamais de nous .
Ce besoin de montrer qu'on est meilleur que les autres et que NOUS seul savons mieux que les autres
si vous n'avez pas la science infuse vous n'etes pas a votre place et c'est ça qui me gene a moi personnellement ( je suis desolé mais je le vois ainsi)
Mais en dehors du site qui sont ces gens qui se disent plus fort ???car excusez moi ne sommes nous pas tous ego???


et pour finir je ne souhaite qu'une chose au site c'est qu'il continu a vivre car beaucoup de personnes ont besoin de lui (moi avec!!) des membres extraordinaires qui s'y trouvent comme lumiere, reliance ,
Rnath,hoyauxm,Anne lise, patrick6 et pleins d'autres.... j'aimerais qu'il y est ce bon vivre sur le salon comme je l'ai connu moi même .

une seule question a ce poser je pense :
posez vous la seule et unique question etes vous vraiment heureux(se)?
car si vous etes ici c'est que justement il y a un manque , mais lequel???
bisous a vous toutes et tous

amicalement Damedecoeur

comme quoi l'etre humain est compliqué quand même , on a tout pour etre heureux mais non il faut toujours qu'on cherche la petite béte lol
:lumm: :ang2: :lumm:

Merci pour ton message et je trouve que tu as bien eu raison de dire ce que tu pensais et j'apprécie beaucoup
Il est vrai qu'à la fin il y avais plus un rapport de force qu'un dialogue partager et pourtant ayant chacun son chemin ce n'est pas une chose qui aurais du arriver mais c'est arriver dommage je regrette le début aussi
et je suis sur que cela manque à beaucoup de personnes
mais je dois dire qu'à ce sujet mon intuition ne m'avais pas trompé
je l'avais ressentis depuis longtemps ;
je passe quand même souvent voir mais le peut de monde connecter ne réponde même pas donc je ne reste pas longtemps j'ai a faire sur mon group aussi mais j'ai eu la chance d'avoir un bon dialogue récemement avec une personne connectée voilà Dame de coeur merci à toi amitiés bisous
MERCI :lumm:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bsr
merci Hoyauxm
tu sais , je te cache pas qu'a moi aussi il me manque le salon , tous les jours je viens (enfin j'essaye )sur le forum il n' y a pas un jour ou je ne pense pas a vous ;t'imagine c'est grave docteur? (sourire)

et la ce soir j'etais en esperant rencontrer angel40 sur celui ci mais non !!pas grave, et il y avait un peu de monde quand même a minuit ;10 personnes je trouve que c'est pas mal .
Alors il ne faut pas qu'on desespere le salon continu a vivre et j'en suis heureuse
amicalement damedecoeur
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oui hier 12 personnes environ ! ça faisait longtemps ça m'a fait plaisir ! Oui c sûr le tchat a évolué, nous aussi.. pour ma part hormis le fait que je passe un cap difficile, je viens sur le tchat pour échanger avec des personnes qui croit en Dieu, en l'au delà, aux anges, en Bouddha, en l'énergie divine etc......., bref voilà, qui peuvent partager et comprendre en conscience, chose que l'on ne peut faire auprès de notre entourage parfois.. et cela est frustrant par moment.. même s'il n'y a pas vraiment de thème précis parfois, on echange comme hier soir comme ça, on ecoute on peut voir que certain ont besoin de se confier, on donne de nous ds notre ecoute des mots de réconfort simples mais sincères.. bref moi j'aime prendre le tchat avec détachement et pouvoir prendre ce qu'il me donne. Ok parfois certains auront des developpements plus poussés que d'autre sur leurs connaissances, et bien pour ma part je dis tant mieux, et je les prend car ce sont tous ces partages qui vont me faire avancer sur mon chemin.. et depuis mars 2007 où je viens ici, ce salon et forum m'a bq apporté et apprient et je suis reconnaissante à TOUS les membres car chaucun a contribué à sa manière à mon avancement (et la route est encore longue lol). Je dirais qu'il appartient à chacun d'entretenir de bonnes pensées positives, et de ne pas tjrs voir le mal là où il n'y ait pas. "tolérance, compassion, amour"

:bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Linh...

Merci pour ce partage plein de sagesse... :paix1:
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

4 Octobre 2008

Message par hoyauxM »

:lumm: :ang2: :lumm:
Encore des fantômes ce soir

: :ang1: Je demande à cet ange de bien relancer ce tchat pour le plus grand bien de tous merci :ang1:
bomec400
Messages : 1
Inscription : sam. mars 21, 2009 12:26 pm

Re: Moi et les fantomes du chat

Message par bomec400 »

salut nina ont pourrais se donner rendez vous un de ses 4 sur le site de chatte et on pourrais avoir de belle echange bye
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Moi et les fantomes du chat

Message par Alex-Alcoon »

Hum je suis pas sur qu'elle repondra à ta demande ;)

Alexandre
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Moi et les fantomes du chat

Message par nina44 »

Hello

Ben alors alex pourquoi je répondrais pas hein , non mais , j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps , mais des que ça va au courent de la semaine je me connecte au chat enfin si y bien une ame qui s'y trouve

Bye :pap3:
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Moi et les fantomes du chat

Message par nina44 »

Hello

comme promis mais avec du retard je suis allé faire un tour sur le chat, ben je me sentais bien dépayser, je sais pas c'est plus trop mon truc, tout est trop différent et surement moi aussi, allé a une prochaine peut etre

Bye Nina :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Moi et les fantomes du chat

Message par Alex-Alcoon »

Les gouts et les désirs changent. ;)

Pour ma part, j'y passe toujours(enfin quand j'ai le temps) et je prends toujours le même plaisir à partager comme il y a 6 ans à ses débuts ! :)

Tu as peut être besoin d'autres choses, de changements. Gros bisous Nina. :)

Alexandre
Répondre