il me manque..

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

il me manque..

Message par linh »

ce tchat.. où je pouvais trouver de la chaleur malgré les discordes parfois, mais il est fait ainsi aussi, c'est la vie.. et je ne retiens que le positif de nos échanges ; à ce moment précis de ma vie où je me sens bien seule même si je sais et je sens que je ne le suis pas.. mais où j'ai envie et besoin de me connecter davantage auprès de personne comme vous tt simplement, car l'amour est en vous tous..
voilà c'était juste ma pensée du soir pour vous dire que je pense bien à vous et j'espère que vous allez bien..

:tree1:

:ang2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci Linh !

Tel un phenix, il renaitra comme il l'a toujours fait !

En attendant, il est un peu en retraite, un repos bien mérité après des années de bons et loyaux services. ;)

Alexandre
Alexia

Message par Alexia »

Bonjour tous le monde

Je rejoint Alex ;)

De la chaleur, y en a plein ici Linh, suffis de la voir, de la sentir, si vous n’abandonner pas le t’chat, lui ne vous oubliera pas ;)
Ni les gens, ni les moment que vous avez passé dessus, tous cela, reste gravé sur le site et le forum, l’amour y est et y restera toujours

Voila je voulais apporté mon soutient
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oui je sais qu'il y a plein d'amour ici et je le sens, pourça que je reviens tjrs ici d'ailleurs.. enfin voilà ce soir où j'ai posté ce message ct un soir sans.. nos etats d'âmes sont parfois comme le temps, changeant, et après ça repart ma foi..

:bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Linh.. :bird2:

Courage... et tu trouveras ce dont tu as besoin...

Fait confiance en la vie et en toi... Si tu veux alors
tu trouveras en demandant l'aide en ton coeur et ta foi
Meme si tu ne vois pas d'oreille tendues vers toi...
On t'écoute et on t'entend... :pens:

:paix1:
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

mon Dieu qu'est ce qu'on peux parfois se sentir porter.. là où ma situation semblait être bloquéé (même si elle l'est encore tt de même..) je commence à y voir plus clair et à comprendre petit à petit, le chemin sera surment long mais je sens où je dois aller, ce que j'ai à comprendre et ce n'est pas fini.. Je me sens guidée quoi tt simplement.. à certains moments je craque mais ma foi me rend plus forte ensuite, je fais confiance et je sens tout l'amour que l'on me donne et le courage pour avancer.. je dois être patiente et je le serais ..

merci pour vos réponses à tous

:ang2:
Répondre