Zuste mon tit avis

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Corinne
Messages : 32
Inscription : lun. avr. 16, 2007 9:58 am
Localisation : Belgique

Zuste mon tit avis

Message par Corinne »

:pers: Halut le monde :earth:

J'ai pu constater sur le tchat, oui qui reprend vit et c'est super, que certaines personnes se "chamaillent" à propos de termes, de sémantique...techniques spirituelles....Il est bon de chercher à savoir à connaitre, mais l'essentiel de la spiritualité ne réside t'il pas ailleurs que dans les mots ?
Si nous exprimons ce qui nous touche avec d'autres terminaisons ce n'est pas grave !
Nous ne sommes pas "en spiritualité" pour faire étalage de notre propre savoir, mais pour reconnaitre dieu en tous.
L'important n'est pas dans les mots différents qui provoqueront l'incompréhension de l'autre donc : les maux, mais pour partager
sans préchi-précha pour notre paroisse, car personne ne détient la Vérité, et toutes vérités méritent respect et écoute.
chaque chemin est unique, seul le But est Global !

Bisous tendresse
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Re: Zuste mon tit avis

Message par nina44 »

:brav3: bah oui personne ne détient la vérité , mais ce que c'est dure de faire comprendre cela, chacun campe sur ces positions ; m'enfin bon hein personne n'est parfait

Nina :fleur6:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Zuste mon tit avis

Message par Alex-Alcoon »

Je suis de ton avis Corinne ! :)
Il est sur que certains gardent une rigidité dans leur façon de voir les choses, ce n'est pas à mes yeux le plus important, mais pour eux c'est peut être une manière de cadrer et se repérer ?
En tout cas, je pense que c'est le cœur que l'on met à exprimer les choses qui fait vraiment l'effet à ces mêmes choses et non comment on va la nommer hihi ! :)

Alexandre
Fran
Messages : 6
Inscription : jeu. déc. 30, 2010 11:38 am

Re: Zuste mon tit avis

Message par Fran »

...Quand l'être humain cessera de parler avec sa tête...pour entendre son coeur :paix1:

Biz
Fran
Répondre