impossible de se connecter au tchat

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

jenn09
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 27, 2010 7:31 pm

impossible de se connecter au tchat

Message par jenn09 »

Coucou tout le monde

Voila j'ai un petit souci, le peu de fois que je me connecte sur internet et que j'ai envie de venir vous faire un petit coucou et bien ca ne marche pas au moment ou j'arrive sur le tchat voila ce qui s'y marque :

Impossible de se connecter : java.net.ConnectException : Connection timed out: connect

J'ai essayé avec mozilla firefox, internet explorer, par le site africa.org mais toujours rien

Comme j'ai une connexion sur une wifi gratuite je ne peux pas retélécharger java mais il est installé sur mon ordinateur

Pouvez vous m'aidez ?

Bisous a vous tous

JENN09
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: impossible de se connecter au tchat

Message par Alex-Alcoon »

A priori pour ce type d'erreur, la mise à jour de java semble etre le plus souvent recommander, il faut que tu tentes de trouver une connexion pour tu peux télécharger cela? :)

Tient nous au courant pour savoir si ça marche! surtout pour la soirée du 8 mai qui se prépare ;)...

Alexandre
Répondre