Page 1 sur 1

Géométrie Sacrée

Publié : mar. juil. 19, 2011 11:25 am
par lumiere 1
Je viens de prendre connaissance de ce texte, qui appuie les dires de ceux qui ressentent le pouvoir de nos pensées et de nos actes sur ce que nous vivons ou pourrons vivre.
Sujet évoqué hier (et autres fois) sur le T'Chat
Je vous le livre pour réflexion.
Bonne journée. Mj

Re: Géométrie Sacrée

Publié : mar. juil. 19, 2011 11:28 am
par lumiere 1

Re: Géométrie Sacrée

Publié : mar. juil. 19, 2011 8:23 pm
par Alex-Alcoon
merci pour le partage! :)

J'ai un peu lu, c'est très interessant :)

Alexandre

Re: Géométrie Sacrée

Publié : mar. juil. 19, 2011 8:26 pm
par Maeva
Merci Lumière , c'est en effet très interessant .

Re: Géométrie Sacrée

Publié : jeu. juil. 28, 2011 1:06 am
par wuday
:joie1: Merci pour ce partage :bird2:

Re: Géométrie Sacrée

Publié : mar. oct. 18, 2011 1:47 am
par ednele
Ce qui m'amuse c'est qu'il ne s'en aperçoive que maintenant, que la terre est une entité vivante et intelligente, et qu'elle possède donc sa propre aura, tout comme nous. Il aura fallu 2000 ans pour découvrir cela, et encore, ça reste localisé dans les cercles fermés des hautes autorités qui pensent avoir découvert là, l'édredon de la compréhension universelle, ils vont donc tirer dessus bien fort, juste avant le formatage de 2012 :brav2:

Nous sommes l'un des seuls peuples de l'univers à végéter dans notre troisième dimension, les autres sont perchés à des taux vibratoires bien plus élevés, mis à part quelques peuples primaires et primates en cours d'évolution. J'arrête là lol!! :roz:

Re: Géométrie Sacrée

Publié : mer. oct. 19, 2011 6:01 pm
par lumiere 1
bonsoir ednele.

Ce que je pense est, qu il importe peu, quand et pourquoi. L'essentiel est qu'a un moment donné nous nous éveillions à ce qui EST.
Il m'a semblé aussi que bien des choses ont été délibérément omises au cours des siècles. Les raisons en sont souvent multiples mais cela nous dit de les dépasser. et ainsi nous retrouverons les connaissances qui sont déjà pourtant en nous. amicalement mj.