au sujet du chat d'hier soir

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Répondre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

au sujet du chat d'hier soir

Message par damedecoeur »

:joie1: ce matin je me suis levée comme d'hab pour aller bosser et sur la route du boulot je me suis mise a penser a notre conversations d'hier et je me suis encore pris un fourire toute seule j'etais de bonne humeur grace a vous , voila je tenais a vous le dire .
Méme si nous ne parlons pas toujours de sujet bien concret et que nous ne pouvons aider sur qqchose et bien sur ce salon sans le savoir on porte aussi du bien etre et ça c'est genial
JE VOUS ADORE vraiment et antoane ne change pas stp t'es exellent aussi
taie toi et pris lol :mdr1:

ps : celeste n'oublis pas le champagne ce soir stp et toujours le même qu'il face le même effet
:joie1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Des fois de simples cnversations valent plus que milles mots. ;)

Je suis heureux de ton message Dame !

Bisous à toi

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

Message par celeste1964 »

:bird2: merci dame :bird2:


tu as raison moi aussi j'aime bcp nos échanges même parfois s'ils n'ont aucun rapport avec le sujet, depuis que je suis sur le chat, j'ai bcp avancé grâce a vous tous et cela vaut dans bcp de sujets merci pour ce trés beau cadeaux. j'oublies pas dame pour le champagne lol

:pap3: gros bisous :pap3:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:paix1: Il ets vrai que beaucoup de personnes ont ce besoin d'apporter leurs connaissances et d'autre on besoin d'eux pour avancer c'est mon cas j'ai besoin de vous pour cela , tu vois celeste je suis tout comme toi :mdr2: et puis pas evident de parler de tous cela avec nos voisins aussi donc ce salon nous aide beaucoup , il y a des superbes personnes ici , nous sommes la nous :mdr1: s'il vous plait
bisous
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo tout le monde,

J'ai été absent et je suis heureux de retrouver le site et ses membres...
Une joie envahie mon coeur a vous lire et voir que vous trouvez ici un coin de lumière ou l'on échange, partage, rigole et revient avec plaisir...!!!

:ang2: :bird2: :pap1:

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs
:paix1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap2: :pap2: coucou tous le monde je tenais a vous dire encore un grand merci
car il y avait longtemps que je n'avais pas ete aussi bien sur le tchat apres l'envoi de ce soir , je ne pourrais pas l'expliquer mais j'etais vraiment bien en moi et je sais que ce soir je vais tres bien dormir car ce soir ( je sais je me repete) il y avait a mon avis personnele qq chose d fort mais encore plus fort que d'habitude j'ai resentit vraiment de l''amour et j'avais vraiment envie de vous le dire et le dire a ceux qui n'etaient pas la comme quoi il y des soirs speciaux et ce soir ça l'a été
je vous aime
damedecoeur :pap2: :pap2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Merci damedecoeur pour ton investissement dans les envois et l'aide que tu apportes aux autres . Je te souhaite une belle journée !
:roz: :lov: :fleur6: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:ang2: coucou maeva
je pense que tu fais erreur , merci a toi d'etre ici
comme je te l'ai toujours dit tu as une patience incroyable et tu es d'une douceur phénoménal.
Et n'insiste pas lol c'est moi qui ets raison !!et toc!!!! :mdr1:
Il faut dire que nous avons de tres bon modo et je les felicite personnellement pour ce qu'ils apportent sur le forum sincerement vous meritez vraiment votre place car vous etes la a aider les autres et qui vous aides vous ? vous mettez de coté vos soucis pour nous soutenir alors je tenais a le redire merci a vous, je vous aime
damedecoeur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tout est possible ;)

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Dame, que ça fait plaisir de te voir si heureuse, tu ne peux que nous combler à notre tour de Joie à travers tes mots qui respirent la Vie, le bien être.

Il n'est pas super courant de rencontrer des personnes qui disent quand elles se sentent bien, quand le bonheur les envahit, quand l'Amour est présent... du coup, tu penses bien que j'le souligne, merci à toi d'être aussi présente et de nous apporter autant.

Anne-Lise.


:bird2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Re: au sujet du chat d'hier soir

Message par damedecoeur »

damedecoeur a écrit ::joie1: ce matin je me suis levée comme d'hab pour aller bosser et sur la route du boulot je me suis mise a penser a notre conversations d'hier et je me suis encore pris un fourire toute seule j'etais de bonne humeur grace a vous , voila je tenais a vous le dire .
Méme si nous ne parlons pas toujours de sujet bien concret et que nous ne pouvons aider sur qqchose et bien sur ce salon sans le savoir on porte aussi du bien etre et ça c'est genial
JE VOUS ADORE vraiment et antoane ne change pas stp t'es exellent aussi
taie toi et pris lol :mdr1:

ps : celeste n'oublis pas le champagne ce soir stp et toujours le même qu'il face le même effet
:joie1:


:ang2: coucou j'avais envie de faire remonter ce post pour montrer toujours qu'on peu a tout moment retrouver une telle soirée sur le salon

bisous je vous aime
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Damedecoeur :bird2:

On peut te dire que ca a été le cas hier soir ( vendredi )
Il en manquait des modos...

Ca c'est bien passé avec la participation de chacun...
Chacun a eu un role de modo et d'élément fédérateur...
On a ouvert un tas de sujets et on a éviter des débordements...
Ct cool... :paix1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:joie1: j'en suis heureuse alors Wuday
ça c'est une tres bonne nouvelle sincerement ça me fait plaisir
peut etre alors qu'on refaira peter le champagne Celeste , met le au frais dessuite alors :joie1: .
Répondre