[Important_ 17 juillet]avis aux membres

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

[Important_ 17 juillet]avis aux membres

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo tt le monde :bird2:

catou ayant lancé le sujet dans un post, au sujet de la prière pour la terre, nous aimerions nous retrouver le 17 juillet 2007 sur le chat pour nous associer à cette prière.
la prière commence à 13 heures 11 afin que nous soyons prêts, je pense qu'il serait bienvenu de venir vers 12h30 ou 12h45 le temps de nous saluer, :mdr2: comme cela nous serions prêt à l'heure.
voilà, si vous voulez vous joindre à nous se sera un immense plaisir, car plus nous serons et mieux cela sera.
merci a vous tous

:pap3: gros bisous :pap3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Voila une très belle initiative !
J'en profite pour mettre ce sujet en avant.

Je tenterais moi même d'être présent.

Merci pour cela Celeste. :)

Alexandre
Coucou

Message par Coucou »

Je trouve que cette initiative est remarquable !
Je m'y associe !

Juste un truc... si cette super initiative est reconduite, ne serait-il pas plus facile de mettre cela en soirée ? Il y aurait peut-être plus de personnes disponibles ?
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

re coucou
merci celeste pour ton initiative pleine de bon sens je serais à l'heure avant si j'arrive à me mettre sur le t'chat en tout cas vraiment merci car je me voyait seule à faire cela dans mon petit coin et je trouve que nous avons déjà sur le site une grande énergie faite de nous tous sur le site ce qui va nous permettre d'être encore plus performant je le souhaite pour arriver à envoyer notre amour et lumière au noyau de notre terre mère
je ne pense pas que de reporter au soir le rendez vous est une aussi grande impacte c'est mon avis et il reste relatif nous pouvons par la suite continuer à donner encore de notre énergie merci en tout cas et que tous ceux qui sont inscrit puissent être là c'est mon désir le plus cher
au 17 tendrement et amicalement celeste je t'aime une amie lumi :bird2: :ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

ce jour me tiens aussi à coeur, je serai là :ang2:

:pap1: :pap3: :pap1: :pap3: :pap1: :pap3: :pap1:

merci celeste tu es eu raison d'en parler hier soir
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par patrick »

damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

je sais que beaucoup on du regretter de ne pas avoir pu venir tout a l'heure sur le salon a 13h11, mais je sais aussi que vous avez tous pensé au même moment a notre planete donc c'est aussi avec notre coeur que nous avons envoyé notre meilleur de nous même a celle ci
gros bisous a vous tous en souhaitant du fond du coeur que cela aura apporté qqchose :ang1:
Répondre