Shaina

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

AnnaBot

Shaina

Message par AnnaBot »

Je suis désolé pour hier soir sur le t'chat, je sais que tu est sympa et que tu comprend les choses, je crois que tu as compris ce que je vie, mais le dire serais terrible pour moi :roll:

Des fois je me dis que je devrais partir d'ici, mais je sais pas, une chose me retient, je sais pas ce que c'est :'( Pourtant j'aime ici, pourquoi je partirais ? Et je resterais pas ?
En tous cas, une chose est sur c'est que moi, je ne vous ferais jamais de mal
Je sais que tu m'aide Shaina, mais m'en veut pas si je vais trop loin, si je devient mechante, je veut connaitre, j'arrive pas :shock:
Je suis contente aujourd'hui, parce que hier sa aurais pu dégénérer, et j'aurais pu me faire viré et sa c'est calmé

Je remercie toutes les personnes ici, parce que si vous m'avez pas encore fais partir, c'est que vous comprenez les gens et essayé de les aidé, merci a tous ;)
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Chère Romane,

Je suis un peu lasse de devoir te répétée sans cesse les même chose. Tant que tu ne seras pas capable d'accepter certaine chose comment veut tu avancer. Tu est bornée et têtue. Les chose sont devant toi, tu les vie tout les jours mais tu les refuse car tu te croit mieux dans le mal.

Mais depuis quelque temps une question me trotte dans la tête. Comment peut tu savoir que tu est mieux dans le mal si tu ignore ce qu'est le bien ? Je ne te juge pas mais réfléchie a cette question.

Si j'avais un conseil a te donner c'est arrête tes fantasme et ouvre toi un peu au chose qui t'entoure et surtout arrête d'ignorer ou de voiler ce que tu connais déjà. Mais je vais gentiment te rafraîchir la mémoire. Je vais te donner quelque message que j'ai reçut pour toi. Tu croyais pertinemment que c'était moi qui parlait alors que d'autre personne te soutenait le contraire. Peut être maintenant seras tu plus sensible a ce message, enfin j'espère...

" Avant même de vouloir qu'on t'aide a faire quelque chose commence déjà a travailler sur toi. Même si on te délivre. Tu devras travailler sur toi et surtout arrêter le Oui-ja. Pour aller dans la lumière il ne suffit pas de le vouloir pour y aller il faut aussi travailler sur soit pour y accéder. Si tu ne travaille pas ta façon de penser çà ne changeras pas "

"arrête de vouloir savoir. Tu dit que tu n'as pas ceci ou cela. Mais tu crois que les autre on tout. Tu crois que ceux qui sont dans la lumière y sont arrivé en un claquement de doigt ?"

"si la vie était aussi facile a quoi bon se réincarnez. La vie est une bataille tu n'est pas la pour que les autres travaille a ta place. il veulent t'aider mais le plus gros travaille seras fait part toi et non par eux"

Bon j'ai passez les meilleur n'aillant pas vraiment le temps de chercher ^^. Mais je pense que depuis ce moment tu as toujours un aussi gros ego a chaque chose qu'on te diras tu auras toujours la même réponse. Si tu souhaite réellement être aidé arrête de dire 'je sais' et écoute et retient ce que l'on te dit. ais ceci ta déjà été dit et re dit mais on arrive toujours a la même conclusion... A un point tels, que je ne cherche même plus a t'aider, j'ai d'autre priorité dans ma vie. En ce qui concerne nico, je lui souhaite bonne chance ^^

Shinshia
Dernière modification par Lumy le mar. juil. 10, 2007 4:42 pm, modifié 1 fois.
Image

Lumy
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Oui je me crois mieux dans le mal, parce que depuis toute petite je vie dans le mal, la souffrance, les comment je pourrais dire sa, les coups et j'en passe ...
Alors dis moi comment on peu aimé après ça ? Pour moi c'est impossible
Je sais que vous êtes le bien ici, que vous pouvez m'aidé et sa je l'accepte, mais tu as pas vécus comme moi j'ai vécus, tu peut pas vivre sans câlins, sans amours sans mot gentille, j'ai vécus, bon je vais pas le dire ici ^^ mais j'ai vécus avec des chose moche, pas belle, les mots etc ..
On peut dire que le mal au moins lui, il fais pas souffrire, il fais rien, il nous laisse choisir, enfin je pense
Toi tes amour comme tous les gens d'ici et vous avez de la chance :)

Parce que quand j'ai mal en moi, c'est dans le mal que je vais me réfugié, puisse que j'ai vécus tous le temps dedans et c'est dans le mal que je me venge, je sais c'est pas bien

Dire a une personne d'allez vers la lumière c'est facile, mais d'y allez soit même c'est tous autre chose crois moi, je préfère resté la ou je suis que d'être en sang, tu doit savoir ce que je veut dire :)

Ben les autres n'on pas eu des vilains mots des leurs plus jeune age ou autres chose de se genre, moi j'aurais aimé que ma mère me dise " je t'aime " ou que moi je lui dire " je t'aime " mais peut plus, c'est cassé je la déteste la vie et dieu aussi

" je sais " c'est pas moi c'est une chose, enfin je sais pas, mais que toi tu sais ^^
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

A croire ton message, on pourrais croire que tu connais ma vie passée. Mais, si je me rappelle bien, a aucun moment je ne te l'ai citée, a aucun moment, je t'ai dit ce qui c'est passée. Alors comme tu dit je suis dans le 'bien' et je suis gentille c'est possible.

Mais ce n'est pas venu comme ça en un claquement de doigt, j'ai du bouger mes fesses pour y arriver. Ce que toi tu ne veut pas faire, tout ce que tu souhaite c'est le mal. tu ne vit que pour ça. mais tu ne m'as pas répondu comment peut tu dire que le mal est mieux que le bien alors que tu ne sait pas selon tes ce que c'est le bien ?

Tu dit ne pas connaître le bien, je pense personnellement que tu le connais le problème c'est que tu refuse de l'accepter. tu reste dans ta bulle sans vouloir en sortir. Tu crois pertinemment sans avoir test que le bien va te faire souffrir. Tu dit que les mal te laisse tranquille ne te fait pas souffrir, et te laisse choisir.

Que sait tu du bien ? Tu croit que les blessure qui t'ont été, on été donné par qui ? par le bien ou le mal ?

Le problème c'est que tu ne te pose pas les bonnes questions, tu veux être aidée, ou même des fois j'ai l'impression que tu veuille qu'on fasse ton chemin. Car tu as peur, peur de découvrir quelque chose qui pourrais te plaire.

Tu dégraisse sans cesse le bien alors que tu n'y connaît rien soit disant. Dans ce cas on ne juge pas sans connaître. Car contrairement a ce que tu pense le bien, ou voir la bien en rose ce que tu veux fait énormément de bien, il apaises les souffrances qu'on a put avoir dans nos vies passées mais ce bien il faut le méritée ou plutôt le cherché, et ce n'est pas en restant planté comme tu le fait que ça changeras quelque chose.

Le mal ceci, le mal cela. Si tu savais réellement ce que fait le mal tu changerais tes opinion. je me demande même parfois si tu ne confond pas le mal et le ben. Mais ceci reste encore a prouvée.

" avant qu'on puisse t'aider faudrais apprendre a écouter ce qu'on te dit et arrête de répondre a chaque truc 'je sait' car entre savoir et appliquer il y a une grande différence. Et toi tu te contente de savoir. Tu ne l'applique pas. Alors si tu veut vraiment qu'on t'aide commence par écouter ce qu'on te dit et arrête de répondre je sais. Si tu sait tout alors nous ne servons a rien"

"Nous ce qu'on veut voir c'est ce que tu est vraiment et non l'image que tu te donne temps que tu ne seras pas capable d'arrêter de mentir nous ne pourrons pas t'aider car une image n'as pas besoin d'aide. Si tu veut être aidé montre toi tels que tu est. Tu n'as pas a plaire a tout le monde"

cela te rappelle quelque chose ?? As tu tiré quelque chose de ses phrases ? Non je ne pense pas car tes réponses furent 'j'ai dis un jour j'accepterais l'aide oui mais que des gothique c'est comme sa les autre savent pas ce que je vie ' et 'sa je sais pas mais d'après la musique que u ma donner si tu es vraiment comme sa et que tu écoute sa ban tu sera la seule a m'aider '. Voila, avec ces réponse je suppose que tu n'as fait que survoler le message sans réellement cherché a comprendre ce qu'il voulait dire.

Pour accepter d'être aidée comme je te l'est déjà dit, il ne suffit pas de dire je veut être aidée, il faut accepter ce que toi tu refuse. Nico et moi avons passé pas mal de temps avec toi quelque changement sont apparue, je dit bien quelque car ils sont malheureusement trop petits. mais que feras tu si un jour tu nous perd de vue ? tu resteras dans ton trou sans te poser de question ?

Je crois que je vais arrêter la, j'espère que te réponse seras autre chose que tes excuse habituelle et que tu seras enfin capable d'accepter de regarder la réalité en face.

P.S : si tu veut parle de quelque chose de peso qui n'as pas sa place ici vient sur msn vu que tu a mon adresse.
Dernière modification par Lumy le mar. juil. 10, 2007 4:45 pm, modifié 1 fois.
Image

Lumy
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Tu sais Shaina a vécu des choses dures aussi, elle n'en parle pas souvent mais c'est pourtant vrai. J'ai eu l'occasion d'en parler pas mal avec elle durant des années. Elle revient de loin. Malgré tout, doucement elle remonte la pente (enfin elle seule pourra le confirmer d'elle même :) ).

Il n'y a pas de fatalités, seul ce que tu "veux" arriveras. Ce que tu ne veux pas n'arrivera pas. Maintenant à toi de voir ce que tu veux ?

Tout est possible, nous sommes notre propre limite. Mais vouloir déjà aller dans un sens et devenir amour, est un premier pas. Le reste viendra...

Il va de soit que ce n'est pas facile d'y arriver, ça demande du travail sur soi(tout se passe en nous), mais déjà le vouloir te permet de te mettre en chemin pour cela. :)

Le reste viendra avec le temps. :)

Stef tu sais que c'est long, ça été le cas pour toi et ce n'est pas fini, laisse lui le temps de trouver sa route et d'y arriver. Elle a besion de toi, comme nous tous nous avons besoin des autres. ;)
Nous sommes tous en apprentissage.

Alexandre
Dernière modification par Alex-Alcoon le lun. juil. 09, 2007 8:41 pm, modifié 1 fois.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Quelle belle évolution shaina et quelle belle sagesse ! Je suis fière de toi .
Bisous :coeur2: :coeur1:
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Non je ne connais pas ta vie, mais je sais que tu es gentille et douce, je le ressent énormément sa, ce que je n'ai pas, enfin sa dépend des jours :roll:

Je sais que le mal, n'est pas bien, mais je suis tellement habituer a souffrire, que un peu plus ou un peu moins c'est pas grave, je connais plus la souffrance que le mal, je la comprend, je sais comment elle vient etc ...
Sur le bien je le connais pas, je connais rien

Un exemple : jamais de ma vie entière j'ai dis je t'aime a ma mère, et je m'en veut, je peut pas lui dire je t'aime, pour tous ce quelle me fais ou fais avant et comme je peut pas, je m'inflige des choses, c'est pour sa que j'ai dis sa a la nouvelle hier sur le t'chat, quelle ne s'inflige rien ou quelle arrête, enfin c'est un cercle vicieux ou je peut pas sortir toute seule, et je n'accepte pas d'aide

Je t'ai dis le bien je le connais pas, je commence par quoi alors ? Par crier sur les gens ? Des qu'une personne me donne de la compassion je fais tous pour que sa vire au noir, ou pour que sa se passe mal, je peut faire quoi moi pour sa ? Rien
Mes blessure je sais pas, c'est moi qui me les ai faite, enfin qu'en on m'obligé a faire quelque chose :roll:

Non j'ai pas peur de découvrire quelque chose, j'aimé la mort avant, je l'ai toujours aimé et j'ai du mal a m'en séparé, mais pourtant .... Je vous aime, alors choisir ma route la, c'est un peu dur, il faut attendre je pense, je sais pas
Crois moi, je sais ce que c'est la mal, autrement je ne serais pas accroché et je me serais pas fais tous sa et je le dirais pas comme sa, je connais ce que c'est des années de souffrance

Voila sûrement le problème, peut être que j'ai envie de rester avec vous, mais aussi être dans le mal, continuer les esprits et tous le reste, y a pas de mal a sa si ?

Alex, j'aurais beaucoup de mal a te dire ce que je veut, la aujourd'hui maintenant, mais la seule chose que je veut oui, c'est de resté avec vous :) et c'est beau ce que tu dis ^^

Tu as raison Maeva elle est douce Shaina :)
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Voila sûrement le problème, peut être que j'ai envie de rester avec vous, mais aussi être dans le mal, continuer les esprits et tous le reste, y a pas de mal a sa si ? '

A cette question je répondrais que tu n'as pas besoin de rester dans le mal pour parler aux esprits. Tu peut très bien être dans le bien et leur parler. Ton seul problème c'est que tu attire ce que tu est donc forcement...... ce qui viennent à toi ne sont pas forcement très bon.

Je ne te demande pas forcement de changer du tout au tout mais si déjà tu ouvrait simplement tes yeux. Sans forcement avoir besoin d'ouvrir le coffre dont tu parlait. Tu pourrais déjà t'apercevoir de ce qui t'entoure.

Tu dit ne pas connaître l'amour, tu le connaît mais tu refuse de l'accepter. L'amour n'est pas simplement transmit par les parents. tu a des amis non ? eux il t'aime et c'est sûrement aussi ton cas. Tu aime la musique ? Tout ça c'est de l'amour, et tu la dit toi même avant tu nous aime. Alors arrête déjà de nous mentir en disant tu ne connais pas l'amour alors que tu le connaît très bien. c'est seulement que tu refuse de l'accepter.

Accepter est la chose la plus difficile a faire je pense. Mais quand tu auras passer ce cap tout te seras possible. Tout ce que je souhaite enfin souhaiter est un grand mot. on va plutôt dire ce qui m'énerve un peu c'est ton état. Tu ressemble beaucoup a ce que j'étais avant. Si je pouvais revenir en arrière et me voir tels que j'étais je me mettrais des claque. j'ai fait du mal a énormément de monde sur le tchatche. pour ça tu ne m'arrive pas a la cheville. je n'en suis pas fière. Et je ne souhaite pas que ce mal ce propage a nouveau.

Je me suis mise a détester tout ce qui peut ressembler a ce que j'étais avant. mais criez sur toi ou te taper comme tu veut ne changerais rien. Alors la seul façon pour moi de faire changer les choses c'est de t'aider.

Moi non plus je n'est jamais dit je t'aime a ma mère. Et encore moins a mon père. moi aussi j'ai détestez mon père. puis un jour ma mère ma dit une phrase qui m'a fait réfléchir. Elle m'as simplement dit ' un homme qui n'as pas eut de preuve d'amour dans sa jeunesse ne peut pas en donné a ses enfant car il n'as pas appris comment faire'. Et puis j'ai réfléchit, je me suis demandé comment j'aurais fait a sa place.

J'ai cherché a comprendre ce qui n'allait pas en moi. puis peu a peu ma vision sur mon père a changer. Je me suis rendu compte que finalement je ne le détestait pas mais au contraire je l'aime. C'est juste que pendant plusieurs année, je n'ai pas chercher a le comprendre je restait dans ma haine. puis un jour j'ai regardé ailleurs et j'ai trouvé mes réponse. puis j'ai ouvert ma boite alors que j'avais tout comme toi perdu la clé.

Ton problème et mon ancien problème est le même nous restons la ou nous nous plaisons de peur d'être blessé, de peur de découvrir de nouvelle chose qui pourrait nous plaire puis nous blessez un jour ou l'autre. Alors nous restons au même endroit pour souffrir le moins du monde.

Mais cela ne peut pas durer tout la vie. puis un jour j'ai rencontré deux personne qui m'ont beaucoup aidé et qui m'aide encore même si avec une je ne parle plus vraiment. Tu les connais toutes les deux. Je veut bien sure parler de petit facochère et Kaar. Chacun a leur manière il m'ont guidé sur le bon chemin. Je me suis remise a eux et je ne regrette pas d'avoir parcouru tout ce chemin.

maintenant je suis ce que je suis. Une personne heureuse et épanouie. maintenant c'est a ton tour d'avancer sur ton chemin et de quitté ta bulle. je ne dit pas que le chemin va être facile. Au contraire je préférais te dire que cela va être compliqué. mais comme on dit la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Tu va en baver. Tu va verser sûrement de nombreuse larmes. mais c'est tellement mieux d'être heureuse que de tout voir en noir.

Tu va me dire sûrement que cela ne sert a rien d'être heureuse car tu souffre tout le temps. Alors je vais te répondre franchement y a tu va souffrir c'est sur mais beaucoup moins que si tu reste dans ton mal. Beaucoup te dise que tu attire ce que tu est. ben c'est réelle même si cela n'est pas facile a accepter alors ouvre ton coeur. Choisit la personne a qui tu puisse faire confiance et libère ce que tu retient. Certes au début c'est difficile car on ne trouve pas les mot mais cela vient avec le temps. Alors a ton tour libère toi, je serais a tes côté pour t'aider. Alors n'hésite pas.
Dernière modification par Lumy le mar. juil. 10, 2007 4:49 pm, modifié 1 fois.
Image

Lumy
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

tu vas y arriver romane j'en suis sur
merci shaina pour romane
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Ce que je suis ? Je sais même pas qui je suis, je ne m'aime pas, je veut pas tous dire ici parce que j'ai honte, j'ai honte de faire voir des choses de moi que je devais caché et pas montré aux autres, j'ai fais en quelque sorte des pactes que je ne peut plus détruire, ou enlevé, je mettez dite des choses, que je ne peut pas brisée enfin etc ..

Faut être dans le noir complet, pour parlé aux esprit et pour faire le mal, bougie et tous ce qui va avec, donc on est obligé d'être dans le mal

Je les ai ouvert mes yeux non ? Je doit voir quoi ?, je me voit même pas et personne m'entoure, parce que j'aime personne, je sais les gens vont me laisser tomber après, si je vais plus vers eux, mais je suis toute seule et je sais que ce jour la, je me suis dis : Si il arrive une chose a ma mère et que je me retrouve toute seule, sans personne a mes coté je préfère me donné la mort et en finir :roll:
Je peut pas allez vers les gens comme sa moi, j'ai plein de gens qui son la, mais je les voit même pas, il me disent une chose gentil, en moi sa fais tous pour que sa parte en vrille

L'amour c'est quand tu aime une personne sa, ben, j'aime pas des fois, j'ai pas de compassion, j'aide pas, je fais sa pour faire du mal aux gens et pourtant je veut pas, alors après je m'en veut, je me fais du mal et après j'oublie et sa recommence
Non j'ai pas d'amie, les amie avec moi il reste pas plus d'une minute, a cause de sa justement
Des fois je les aime oui et des fois non, je n'aime personne a coté de chez moi, j'ai même un copain je vais chez lui, mais je veut lui faire du mal je peut rien faire contre sa, j'espère ne pas lui en faire

Oui j'aime maryline manson les music de Satan, les music gothique, voila ce que j'aime, des que je dis mes music tous le monde se sauve, alors je dis plus rien sauf ici maintenant lol et je vous ment pas pourquoi je mentirai ? Sa servirais a quoi au juste que je vous mente, en plus, sur ce que je dis J'AI HONTE !!!!
j'ai fait du mal a énormément de monde sur le tchatche. pour ça tu ne m'arrive pas a la cheville. je n'en suis pas fière. Et je ne souhaite pas que ce mal ce repropage a nouveau.
Comme le début de se post ? Ou l'autre fois je t'ai gueuler dessus ? Et a Ernest aussi ? Je veut pas te faire du mal, je serais prête a partir du t'chat pour sa :shock: je veut pas te refaire vivre ces moment la, moi je me rappelle des miens et c'est le cauchemar alors les tient j'imagine même pas, j'espère ne pas faire revivre ici, tous ce que tu as pu leurs faire, parce que je me doute ce que tu leurs a fais :roll:

Et le reste je peut plus lire, sa me fais trop mal Shaina, pourquoi ? Pourquoi ? Je souffre petite sœur, pourquoi me faire souffrire, sa me fais souffrire ce que tu dis et beaucoup
Mais tu t'en ai sortir, je suis contente, continue comme sa, tu as pu lâché ce mal qui te retenez :)

Oh oui, si vous pouvez même prié pour shaina, pour elle je veut quelle aille bien, et merci damedecoeur :)
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Bravo Romane , le travail d'amour commence en toi et cela grâce à Shaina , elle a su te faire voir ce que tu refusais de voir jusqu'à aujourd'hui , Stef à raison la vie n'est pas un long fleuve tranquille , seulement on y récolte ce que l'on sème !!
Sur ce forum et sur le chat tu auras toujours une oreille attentive , une personne prête à t'écouter jusqu'au jour où tu t'apercevras que leur amour est communicatif et que tu es enfin toi aussi cet amour .
Il te suffit de le vouloir et de faire confiance , crois moi ton cas n'est pas désespéré il est juste difficile mais tu PEUX faire face et changer !
A ton écoute et garde courage ! :coeur2: :boncour:
Bisous
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Pour te répondre Shaina, parce que y a des fois ou je peut pas, c’est plus fort que moi, enfin y a des fois ou tu lui fais mal et c’est impossible pour moi de répondre
Oui, je ne sais pas si c’est un don ou autres chose, mais je ressent ce qu’on les gens et je connais pas tous a fais ta vie, mais je ressent si tu es douce, si tu est gentille, si tu es méchante etc ...
Je veut faire des choses, plein de chose écouté les gens etc ..Mais ... quand on est face a un mur, on peu rien faire, on peut même pas passé au travers, les autres ne peuvent pas, alors moi c’est pire, impossible, il faut que une autres personne le fasse, mais faut t’il encore que la personne l’ai trouvé cette chose pour m’aidé.
Toi visiblement tu la trouvé et tu es sans doute la seule, et si j’en parle pas, c’est encore pire, on ne peut rien faire, si je parle pas, c’est que je suis interdite de parlé, je ne peut pas
Oui je souhaite le mal a tous le monde :roll: parce que depuis que je suis petite, je vie avec sa, j’ai vécus en apprennent a faire du mal, donc j’ai grandi avec .
Le bien je sais ce que c’est, mais premièrement j’ai honte de le dire ici, pourquoi je sais pas et deuxièmement, tu me verrais jamais dire un truc de bien, moi je détruis, je construit pas, je peut pas construire :roll:
Pourquoi, sa fais souffrire le bien, quand tu as mal et qu’on te dis des choses qui te transperce, c’est le bien sa qui fais souffrire et c’est dieu aussi, puisse que c’est le bien
Avant oui, j’avais étais dans une église et j’avais entendu, dieu il a dis de pas écouté de la musique Gothique, de pas boire, de pas fumé c’est pas bon pour la santé, mais c’est faux tous sa, c’est la faute a dieu si on souffre, avec le mal, il nous laisse faire tous ce qu’on veut, même allez se saoulé au bar si on veut ^^
Les blessure, c’est dieu qui me les as donné en me faisant souffrire, de ce qu’on me disait avant
Et au contraire, quand on veut découvrire une chose, on doit être heureux ou heureuse et pas avoir peur si ? Moi j’ai pas peur, enfin je ne crois pas
Comment voir qui je suis ? Et comment le montré aux autres ?
Oui, si je serais parti du t’chat, ou on se serais perdu de vu, je serais resté seule avec elle, enfin avec moi même, dans mon moi, j’espère que jamais on se perdra de vue tous ^^
Oui, vous pouvez être fière de Shaina, surtout si elle étais comme moi et quelle a tous surmonté, continue Shaina :) je ne connais pas l’amour, je ne connais pas les gens, a part bonjour bonsoir, y a que vous que j’aime ici et oui je refuse de l’accepté, jamais personne ne pourras me faire accepter cette amour la, je le déteste
Moi non plus je n'est jamais dit je t'aime a ma mère
Tu n’avais pas envie de te vengé quelque part, parce que tu disait pas sa a ta mère justement ? Tu ne pouvais pas ? Tu as fais autre chose a la place non ? Et tu as fini par lui dire ou tu as pas pu ?
Moi ma haine comment l’arrêter ? Tu crois pas que je voudrais être bien des fois ? Mais je peut pas, je suis rongé par la haine jusqu’a l’ose Shaina

J’ai rien fais encore Maeva^^ je parle ici, parce que j’ai une sœur ( Shaina qui a bien voulu m’écouté ...... et des gens comme vous que j’aime beaucoup, parce que vous m’écouté
le travail d'amour commence en toi et cela grâce à Shaina
c’est sur que une chose commence a réagie en moi, grâce a elle, mais c’est pas un travaille d’amour, j’aime pas ce mots .....
Sur ce forum et sur le chat tu auras toujours une oreille attentive , une personne prête à t'écouter jusqu'au jour où tu t'apercevras que leur amour est communicatif et que tu es enfin toi aussi cet amour .
je les trouve beau c’est mot, merci Maeva, c’est tellement beau, je resterais toujours ici et je parlerais toujours aussi
Merci Maeva j’espère pouvoir changé, j’aimerais tant y arrivé

IMPORTANT !!!!!
Excusé moi d’avoir fais ce post très long .... mais on ma toujours aidé, les gens commencé, et y a toujours un truc qui a arrêter ou une chose, qui empêché qu’on m’aider, comme par hazard vous m’aidé depuis hier et Shaina me parle et je ne peut plus venir, je crois que je vais laissé tombé, je vous parlerais de sa, plus clairement, le mal ne veut pas qu’on m’aide ....

Je vous aime tous bisou
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Bla bla bla bla bla encore et toujours des excuse. Hier sur msn tu me disait que tu ne voulait plus que je te blesse comme je l'est fait avec mes autre post. Et je t'ai répondu que je continuerais a le faire tant que tu ne te décideras pas a changé. Et la que vois je ? Un autre message, un message remplit d'excuse, je ne peut pas ceci, je ne peut pas cela, parce que ceci o cela m'en empêche.

Ce qui t'en empêche c'est ta volonté tout simplement. Concernant la personne dont on parlais hier soir, je suis en ce moment en train de faire mes recherche et si elle se termine comme je le pense tu risque dans prendre pour ton grade. Car que ce soit derrière elle ou autre tu te cache toujours et encore derrière une excuse pour ne pas avancer. Pour rester la ou tu est. T'en a pas marre ? Tu aime t'en que ce que je te fasse souffrir ou quoi ?

T'en que tu resteras la je continuerais.

En ce qui concerne Dieu arrête tes film. Car ce que le mal te laisse faire. Dieu aussi. Il n'y a pas que dans le mal que tu trouve le libre arbitre. Dans le bien aussi tu peut faire ce que tu veut personne ne te l'interdit. C'est juste toi qui te met des barrière imaginaire. Tu refuse de voir ce qui est et ce qui seras toujours. D'ailleurs Dieu ne donne pas de blessure. Tu récolte juste ce que tu a semé avant.

Bien sure tu va me dire pourquoi j'ai souffert quand j'étais petite alors. A ce moment la tu récolte ce que tu a semé dans tes dernière vie. mais la n'est pas le sujet tu ne fait que tourner en rond . Je te l'ai déjà dit et je te le redit. Je peut t'aider mais je ne peut pas me poser les bonne question et ouvrir les yeux a ta place. La petite fille dont ont parlait est un problèmes bientôt réglé. Façon barbare mais ça seras réglé. Je te l'ai dit laisse la venir.

Tu te demande comment voir ce que tu est ? Est ce que tu te pose des fois des questions ? Ou est ce que tu a déjà essayé de cherché réellement ce que tu est sans avoir peur de ce que tu peu apprendre ? Ça j'en doute fort tu voit. Vu ce que je connais de toi..... Tu te cache et te cacheras toujours si je reste gentiment comme tu me la demander. Si personne ne te blesse tu reste la et tu regarde.

Si tu ne peut pas passer a travers un mur. La solution est simple tu fait marche arrière et tu cherche un autre chemin encore faut-il le vouloir. ce que toi tu ne veut sûrement pas d'ailleurs.

En ce qui concerne ma vie tu ne peut pas la comprendre avec le peut que j'ai donner nous avons toutes les deux des vies et un vécu différent. Sauf nos douleur sont pareil. mais la encore je pense que nos comportement face a nos douleurs sont quelque peu différent. 'je sent que quelque personne ne vont pas être d'accord mais c'est pas grave^^).

Tu te plaint de ceci de cela, mais tu ne fait rien pour changer ceci. tu regarde les autre dans leur lumière de loin. S'en même te demander si toi aussi tu pourrais les accompagner. Au lieu de dire que je suis ceci cela . Tu pourrais a la place te bouger pour venir me rejoindre, ce qui n'est pas si difficile en soit. Il suffit de vouloir un peu se bouger et d'accepter.

Avec toi j'ai sans cesse l'impression de me répéter. Je comprend a présent ce que certain on ressentit avec moi. Je comprend maintenant a quel point ça a du les emmerder ^^.

Dans ton précédant message, tu compare ce que tu a fait a ce que j'ai osé faire dans le passé sur le tchatche. Si je devais donner une note de 1 a10. moi je suis 10 toi tu est 0,5 pas plus. Tu n'as rien fait car contrairement a toi, j'attirais autrement l'attention. Toi tu te cache. Moi j'exprimai ma haine. maintenant c'est sur ta façon est meilleur que la mienne. Alors cesse de comparez nos erreur alors que c'est incomparable et commence enfin a te bouger les fesses.
Image

Lumy
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Justement c'est quand on touche de plus en plus au but que ça devient plus difficile, c'est pour nous insiter à abandonner et perdre tout l'avancement que l'on a fait. C'est en cela que je t'ai dit de garder le cap coute que coute Romane pour continuer, malgré la difficulté, pour enfin y arriver. :)
Si l'acharnement pour te faire rebrousser chemin ne marche plus, alors le mal te laissera, lassé de ne pas arriver à te faire fléchir. C'est à toi d'être plus fort et surtout plus patient.

C'est un peu comme à l'image d'une montagne, plus tu montes et plus ça devient pentu(raide et dur à monter). Ou bien tu redescends découragé avant d'être aller au bout, et tu as alors tout a refaire le lendemain. Ou bien tu continues et tu as la satisfaction d'être arrivé en haut du sommet et surtout de l'autre coté de la montagne ou tu n'as plus que de la descente à faire, c'est a dire le plus facile(récolte les fruits de tes labeurs).
Tu pourras alors être fier d'avoir passer cette montagne. :)
D'autres montagnes peuvent arriver par la suite mais tu as definitivement l'expérience et l'entrainement avec ce que tu viens de passer.
C'est aussi cela que je voulais te dire avec les mots "Foi", "Volonté" et "Patience". :)

Courage à toi.

Alexandre
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Je te l'ai dis Shaina, rien ne peut me combattre a part euh, toi, tu sais comment je fonctionne !$
Mais je l'ai toujours dis, moi faut me détruire, autrement je vais détruire tous le monde sur terre, est-ce-qu'on va enfin m'écouté ?
C'est pas des excuse que je vais avoir, si sa continue mais de la rage, de la haine en me disant tous ce que tu me dis, sa me fou en rage sa petite sœur :)
Oui et tu va en avoir des autres message, mais sa ne sera pas de l'amour, cette pourriture d'amour que je déteste, de plus en plus, moi j'ai jamais parler dans ma vie, autrement je détruit les gens, mais la j'ai trouvé de quoi parler m'exprimé, même si je dis des choses horrible a moi sa me fais terriblement de bien
La volonté je l'ai, je sais pas m'en servire ou je peut pas, je me fais souffrire si je me sert
Pour me cacher sa tu as raison Shaina :roll: et je sais que tu le sais je veut pas me voir en face, je m'aime pas :roll:
T'en a pas marre ? Tu aime t'en que ce que je te fasse souffrir ou quoi ?
Si j'en ai marre, mais sa me touche pas c'est pour sa, enfin toi sa commence^^mon cœur c'est de la pierre, de la merde même, je les toujours dis, mais on me crois pas, je suis née sur une Forteresse, depuis petite, je me suis construit une forteresse pour me protéger et je me suis mise dedans, alors pour la détruire, on peut toujours creusé
T'en que tu resteras la je continuerais :roll: :roll: :'( :'(

On m'avais dis que dieu empêché de faire des choses, j'étais dans une église avant et on ma interdit de faire une chose, c'est pour sa depuis, je l'aime pas :roll: on ma mis les mains dessus, enfin tu doit savoir la suite, depuis ce jour la je le haie dieu
Tu te demande comment voir ce que tu est ? Est ce que tu te pose des fois des questions ?
Bah pas depuis que tu a fais ce post, depuis ton premier post après le mien, sa me tourne dans ma tête, j'en ai marre sa vient en même temps, tous, la je me les pose oui Shaina, je cherche des fois qui je suis oui j'appréhende, si il faut je suis autrement, je sais des choses, beaucoup de choses que je suis obligé de me caché a moi même, je sais pas pourquoi sa a toujours étais comme sa
Si tu ne peut pas passer a travers un mur. La solution est simple tu fait marche arrière et tu cherche un autre chemin encore faut-il le vouloir. ce que toi tu ne veut sûrement pas d'ailleurs.
Je te parler de mon cœur la et de ma forteresse, bien sur ce n'est pas vrais on le voit pas, mais c'est a l'intérieur sa et c'est vraiment a l'intérieur que sa se passe, faut DETRUIRE CETTE CHOSE !!!
ce que toi tu ne veut sûrement pas d'ailleurs.
Avec toi oui Shaina je veut allez, te suivre :)
Tu te plaint de ceci de cela, mais tu ne fait rien pour changer ceci. tu regarde les autre dans leur lumière de loin. S'en même te demander si toi aussi tu pourrais les accompagner. Au lieu de dire que je suis ceci cela . Tu pourrais a la place te bouger pour venir me rejoindre, ce qui n'est pas si difficile en soit. Il suffit de vouloir un peu se bouger et d'accepter.
Sa sa s'appelle la compassion, quand je regarde les autres et quand je me demande rien, des fois je veut ressemblé a une personne, je la trouve gentille, et je ne sais pas ce qui se passe, après je dis " je m'en fou elle a cas crevé
Comme ton cas, j'écouté ce que tu me disait avant, j'essayé, je faisait tous pour y arrivé Shaina, je te les jamais dis sa :'( mais je pouvais pas t'écouté tu m'atteignais pas ou il fallait, je t'aime petite sœur, vient me cherché, je veut allez avec toi Shaina, tu me fais pleuré :'( :roll:
Avec toi j'ai sans cesse l'impression de me répéter. Je comprend a présent ce que certain on ressentit avec moi. Je comprend maintenant a quel point ça a du les emmerder ^^.
Oui ils ont jamais toucher la ou sa faisant mal ^^ c'est pour sa que au lieux que j'écoute sa passé a coté, mais c'est pas de ma faute après tous
Toi tu te cache. Moi j'exprimai ma haine.
Je vais dire une chose, moi si j'exprime ma haine, je dépasse tous, je me suis fais viré de tous a cause de ma haine justement, alors je me ferais pas viré d'ici, je préfère tous garder en moi et rien dire plutôt que de me faire bannir des forums blacklisté et j'en passe ..... Et c'est mots il sont encré dans ma tête, jamais je me calmerais a part avec toi et les autres ici enfin sa depend !$ :)

Alex non sa devient pas plus difficile, sa fais mal et beaucoup :)
J'ai peur de peter un câble, que vous me viré d'ici :'( :'( j'en ai peur parce que je risque de dire des choses pas belle, toi aussi tu me fais pleuré Alex :$
Oui je vais vous écouté et Shaina aussi, je vais l'écouté pour pas partir, je peut lâcher la du jour ou lendemain et il faut pas

Alex, Shaina, Maeva, et les autres :))))
Répondre