Shaina

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:ang2: annabot et courage
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

Romane la vie bonjour
je me permets de te faire un petit mauvais jour car je viens de lire et de sentir vos ecris et les tiens aussi pourquoi toujours parler de bien ou de mal c'est des mots qui ne veulent rien dire si on ne les place pas dans un contexte . Par exemple toi imagine que ce que tu as vecu et vis maintenant soit la norme de tout ce qui pense et vit et bien ce ne serait pas le mal mais la vie tout court tu as fait l'apprentissage d'une certaine façon de voir et vivre du as battu les records de l'endurance du j'encaisse je me baricade je me tais je me hais je les hais tu t'es fais une carapace de ce que l'on t'a montré de la vie à qui la faute surement pas à toi tu dis que tu vis dans le mal et tu fais des choses mais qui sommes nous pour te juger à ta place avec ce vécu je ne sais pas si je serais de ce monde si je n'aurais pas pris les devant et fait tout exploser. Mais maintenant prend du recul et regarde ce que tu fais tu arrives à parler de cela avec shaina et les autres c'est dur et pourtant tu le fais donc pour moi tu commences à être deux tu tu regardes et tu te revoltes bonne réaction
tu ne peut aimer les autres si toi tu te dénies et je crois que le fais que tu craches dans les forums ou le t'chat ta douleur ton dégout ta souffrance c'est le début du pansement de tes plaies tu sais comme le ferait un gentil chien qui a peur qui a mal et qui se terre pour lécher ses bessures on n'a beaucoup à apprendre du monde de nos amis les animaux ne sommes nous pas cela quand tout est cassé brisé sali alors je pense que tu dois continuer à venir ici et crache tout cela sera positif et tu verras que petit à petit l'épuisement salutaire viendra et enfin tu feras peut-être confiance à nous les autres êtres dis humains alors je te dis crie crache mais continues moi je te serre fort sans dire d'autre mot qui pourrait vouloir ne rien dire ma pensée est dans ta souffrance et je prends à mon compte tout cela que tout te soit enlevé et qu'enfin tu puisse voir ne serais ce qu'un papillon vollant dans l'air maguy à + que la force te viennes en aide
:brav1: :alien1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

romane!!
En lisant ton derniers post je m'appercois qu'il y a en fait ce que nous trouvons chez tous le monde , dans toutes les familles le" qu'en dira t'on" tellement cette peur d'etre jugé que voila et bien on se renferme et on ne se rend pas compte du mal qu'on puisse porter a nos enfants : non ne parle pas comme ça sinon les gens vont dire quoi?
ou alors mon fils est gai !! qu'el malheur les gens vont dire que nous' lavons mal eduqué
et voila qu'apres nous payons tous cela car nos enfants ou nous bien sur et bien nous vivons avec un manque mais voila quel manque aussi ?
pourquoi n'aurions nous pas le droit de dire ce que nous pensons vraiment ? pkoi nous n'aurions pas le droitd'etre different tu es differente et alors !!! on t'aime quand même nous !
Et puis sincerement crois tu vraiment que nous sommes parfait ? et bien je te rassure je ne le suis pas ça tu peux me croire demande a ma soeur (-elle te dirais non lol ) la seule chose et çà c'est moi qui le pense il faut que tu arrive a t'aimer tel que tu es apres tout même si ce n'est pas ta faute on s'en fout nous on t'aime avec ta façon de parler tu fais mal !! et alors qui ne fait pas mal !
tu sais on m'a toujours dis aussi que souvent en croyant cacher certains secrets on aide nos enfants et bien non au crontraire ces secrets les enfants les ressentent plus qu'on ne le croit et c'est ces secrets qui font le plus de degats dans la vie de chacun .
je vais pour te dire même te faire un aveu et la crois moi que c'est pas evident de le marquer noir sur blanc mais maintenant j'assume car jusqu'a present je le cacher par ce que j'avais honte , honte de moi car en plus a l'epoque il ne fallait surtout pas en parler a qui que ce soi et qui plus est surtout pas aux parents j'avais six ans et maintenant j'approche la quarantaine et regarde le mal que j'ai encore a le dire .
j'ai ete abusé d'un garçon de 16ans waou!! je l'ai dit lol ( un peu d'humour ça passe mieux lol) et tu vois ça , et bien ça m'a pourris ma vie jusqu'a maintenant car je me sentais vraiment responsable une chose est sur tu peux me croire j'ai surveillé au max de pres mes enfants je ne voulais pas qu'ils subissent ce que j'ai subit tout cela a cause d'un secret que je n'osais pas parler. un enfant on y touche pas et ne merite pas qu'on abuse ni qu'on lui face du mal !
si le mal est fait et bien (ça reste toujours mon avis)il est fait c'est a nous maintenant d'accepter et de se prendre enfin en main et ce dire et bien maintenant je vais m'aimer quand même car ce que j'ai pu faire avant ce n'etais pas mon choix , mon choix maintenant; c'est d'etre moi et que tout en aimant les gens on ne profite pas de moi , je veux evoluer , je veux etre bonne je veux etre heureuse et porter le max d'amour a ceux qui en on besoin et la je vais encore te dire ne crois pas ce n'ets pas facile dutout ho non!!!! j'ai encore pas mal de boulot car il faut aussi pardonner et etre pardonner aussi car du mal j'en ai fait plus que tu ne crois .
voial ma petite romane je ne sais pas si cela t'aidera mais sache que nous croyons en toi et que shaina arrivera a te faire avancer .
tout le monde peu changer crois moi il suffit de le vouloir au plus profond de ton coeur , Dis donc toi t'es en train de changer puisque tu as dit que tu nous aimez lol (un peu d'humour j'aime bien ) et ça( c'est un petit clin d'oeil en même temps ) tu l'as dit dans le salon .
allé un gros bisous a toi je souhaite du fond du coeur que tu y arriveras car je crois que shaina pourra t'aider beaucoup c'est ma copine de cabane lolbisous a vous tous
damedecoeur :paix1:
AnnaBot

Message par AnnaBot »

Citation:
Romane la vie bonjour
je me permets de te faire un petit mauvais
?
Si sa veut tous dire les mots bien et mal, le mal plus que le bien, parce que le mal nous appartient, on vit avec, je vie dans le mal la, pas dans le bien crois moi, autrement je serais pas comme sa a faire chiez tous le monde sur les forums, sur les t'chat, dans la vie, mes parents, ma famille et j'en passe
Crois moi que ce que je vie, a la place tous le monde se serais suicidé, personne et strictement personne peut vivre sa, seulement moi je me suis inventé des choses, j'ai pas eu le choix et je suis vraiment dans la merde jusqu'au coup, parce que je ne connais rien dans la vie, je sais même pas si j'existe, heureusement que Shaina et la et que vous vous êtes gentil de me laissez venir ici, ils mon tous Shun, bannis, kill des endroit parce que je valait rien, je sais pas m'exprimer ni rien et sa la faute a qui a mes parents, si j'avais étais bien dans ma putain de famille de merde, je serais pas comme sa, si je pouvais renaître pour avoir une famille et avoir des câlins etc ... La vie est moche
Oui je me suis barricadé, j'ai du le faire sa, ben maintenant on peut plus les enlevés c'est barricade, ou c'est extrêmement dure et oui j'encaisse, j'encaisse jusqu'au jour ou je détruit parce que j'ai trop encaissé
Justement les gens juge lumicolbl, on est des machine ici, fais toi comme cela, parce que tes laide, mange moins parce que tu prend du poids et après on t'engueule parce que tes trop maigre, putain j'en ai marre de cette vie la
Vous vous juger pas et merci, autrement je serais dans mon trou et je parlerais pas, sa servirais a rien de parler en nous faisant juger de tous les coté
Oui, j'y ai mis tellement de force et de haine dans ce que je faisait, que maintenant rien me touche et tous ce qu'on me dis, ne me touche pas, parce que c'est pas le cœur qui reçois puisse que mon cœur est en pierre
Oui Shaina m'aide beaucoup, je parle, mais c'est elle qui a trouvé, moi on a essayé de m'aidé, petit facochére et kaar que j'aime beaucoup, mais j'ai jamais pu leurs parlé, et je m'en veut de sa, parce qu'on ma toujours dis ne parle pas, faut rien dire, les gens il vont te juger, bordel, comment on peut vivre sans parler ? Si on nous fais du mal, on est obliger de se renfermé pour pas parlé ? c'est horrible sa

Pourquoi ma t'elle interdit de parlais aux autres ?
Pourquoi ma sœur est moi on na pas étais câliné comme dans toute les autres famille ?
C'est pour sa d'ailleurs que je connais pas l'amour oui, et que je veut pas de câlin parce que je voit l'amour comme une chose deguelasse que j'ai jamais eu

Je suis pas habitué aux bravo lumicolbl, mais merci pour ton message et linh aussi :$
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:bird2: ps : je suis peut etre hors sujet ,
ne me demande pas pkoi mais il fallait que j'ecrives cela :bird2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

en ce qui concerne les calins il faut que tu sache aussi que tu n'es pas la seule
mais pour cela je pense que tu ne peux pas leurs en vouloir non plus .
On ne peu pas porter qqchose que nous ne connaissons pas ce qu eje veux dire c'ets s'ils n'ont jamais recu de l'amour de leurs parent comment veux tu qu'ils t'en apportent :
ce que je vais te marquer la c'est un message de mon pere qu ej'ai eutpar l'intermediare d'un medium :

.... je m'y etais mal pris ...
Je suis dsl de t'avoir fait endurer cela je ne le voulais pas, mai sj'ai compris toute les fois ou tu m'as demandé je t'ai bien entendu je te remercie de toutes cette lumiere que tu m'envois. ....je serais maintenant avec toi encore plus que toutes ces fois ou je n'ai pas été un pere pour toi toutes les fois ou tu as eut besoin de moi mais ne t'en veux pas ....

et encore je te dirais par rapport a mes freres et soeurs je suis celle qui a eut peut etre le plus de calins et tu vois ma fille m'a reprochait une fois que je ne lui faisait pas de calin , mais mince je te promais j'aimerais tellement mais je ne sais pas m'y prendre mais tu vois en lisant ce que tu ecris une chose est sur je vais m'y forcer plus car je vois cette souffrance que tu as en toi et je ne veux surtout pas que mes enfants souffrent de cela
mais tout en ecrivant j'ai peut etre peur qui sait !!!(par rapport a ce que je t'ai marqué plus haut)
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou romane la vie
merci pour ton tresor de message pour moi c'est comme si tu me faisais un cadeau ta vie est importante à mes yeux je t'ai mis "je te fais un petit mauvais coucou" c'est pour te être pret de toi et ne pas te choquer avec des mots de tendresses qui pour toi sonnerait faux tu sais les mots sont importants mais pas dans le jugement il ne devrait jamais y avoir de jugement qui sommes nous pour nous permettre cela tu dis que tu fais chier sur le forum sur le t'chat ailleurs mais tu sais contrairement à ce que tu penses ce n'es pas vrai et moi je sais qu'aux travers de tes mots tu n'es pas menteuses tricheuses là tu es vrai et tu as le droit d'appeler un chat un chat on t'a fait mal tu as fais mal si tu ne peux pas dire avec les mots cela alors à quoi ce site servirais et tu sais tu as une petite lumière qui brille au fond de toi je l'a sens alors sous toute ta carapace de traces d'horreur tu es une personne formidable immagine que quelqu'un te dis d'un claquement de doigt devient amnésique tu le deviens et bien que feras tu c'est là la vrai question ne tu positionnes pas par apport à ce que les cons les gens te renvoie car c'est souvent pour cacher leur saleté à eux que ferais tu ou irai tu moi tu sais je veux bien te recevoir si tu le veux dans ma maison pour faire un break mais toi que ferais tu tu ne saurais rien de ton passé de ton présent ce que je te propose pour commencer ta nouvelle vie c'est déjà de changer de prénom choisis en un qui te plaise pour le site et raconte nous ce que tu voudrais faire pourquoi tu ne peux pas le faire financièrement ou pas bref après avoir cracher crier et tu peux toujours le faire je prends avec bonheur le cadeau de ta vie ton secret avec respect et je le porte avec toi je te l'enlève doucement je prends doucements une a une tes larmes comme des trèsors et je les mets dans mon coeur et je te souris doucement tu as le droit d'être là et d'être important pour moi si tu ne l'ai pas ailleurs ne crains rien tu n'es pas seule si un jour tu veux passer dans les montagnes et me faire le cadeau d'etre toi avec ta violence tes cris ta haine ne j'ai pas peur car je sais que tu es quelqu'un de bien tu sais on dit sans vouloir te comparer à une bête loin de moi cette idée mais des fois nos amis les animaux nous apprennes le pourquoi des choses et bien on dit que plus la bête à mal plus elle se debat plus elle attaque et c'est normal moi j'avais un chien qui se faisait battre et ca été dur au début pour qu'il se trouve lui dans notre demeure et nous fasse confiance et se laisse approcher ca été le plus beau des cadeaux alors tu vois rien de ce que tu es ou que tu fasses n'es anormal par apport à ton vécu il faut simplement que tu trouve la bonne personne à qui tu pourras laisser une distance qui te convienne et à qui tu parleras à toi de voir
pour tes parents malheureusement on ne sait pas pourquoi certains laisse les bébés jusqu'à 16 ans dans une niche et manger les restes du chien je connais un enfant comme cela qui maintenant à 17 ans et rit enfin ce qui est sur c'est que ce sont des gens en grande souffrance même si cela n'excuses rien par contre oui la societe est coupable de ne pas les arrêter dans leur attitude de leur preter main forte et les faire sortir de se piege mais toi tu peux parler ta mère te ta interdis car elle savait que ce n'était pas de belles choses et avait peur des conséquences tu sais tu as une soeur et je vais dire quelque chose que j'ai toujours dis à mes deux filles qui maintenant sont adultes et heureuses quand elles se disputaient ou ne se supportaient plus je leur disais si papa et moi venions à disparaitre que vous resterait -il et bien ta soeur si tout le monde est contre vous je site bien dans la vie vous etes deux toujours et vous serez toujours deux avec des hauts et des bas mais le plus important ce de toujours penser à vous deux de vous épauler et c'est ce qu'elles font je t'assure et je suis fière d'elles heureusement je ne suis pas encore partie hi hi un peu de rire ca fait pas de mal alors profite de ta soeur parlez vous racontes moi si vous vous entendez ou si vous vous etes séparées bon je te laisse mais sache que tu es pres de moi tout le temps et que je te soutiens alors continue à crier à hurler injurier les autres ou toi mais de temps en temps fais toi un petit sourire interieur pour moi c'est tout ce que je te demande comme service et de me donner de tes nouvelles si tu veux bien sur
maguy le vent qui chaud qui passe près de toi à+ sens tu le petit papillon :pap2: :bird1: :brav1: :alien1:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Et c'est quoi le " qu'en dira t'on " ?
Justement il peuvent pas regarder les parents ? Moi si je voit une fille dans la rue qui mange pas ou une fille qui se renferme, sa se voit sa quand même merde, elle va être seule, elle va plus mangé, moins parlé etc ...
Je m'en fous des gens moi, ce que j'ai la, c'est ce que j'ai dans le cœur, je devrais le laissez fermé, mais je suis toujours comme sa, quand je parle, j'aurais du me rendre compte de rien du tous, c'est la ou on se rend compte que sa empire, notre haine sort, sort ... et sa fais mal
On devrais pas faire des enfants alors dans c'est cas la, pour les rendre malheureux c'est pas la peine
et voila qu'après nous payons tous cela car nos enfants ou nous bien sur et bien nous vivons avec un manque mais voila quel manque aussi ?
Oui le manque d'amour, mais ça je peut pas le rattrapé pff l'amour, ou on la ou on la pas, j'ai vu sa, ma sœur c'est marié, ben elle a divorcé a cause de sa, a cause du manque d'amour, quelle merde sa alors, elle m'en a parler, je trouve que c'est deguelasse de faire sa, je peut pas tous vous dire encore parce que ça fais trop mal pour moi, mais a cause d'un manque ma sœur est divorcé, je ne souhaite AUCUN MANQUE D'AMOUR dans votre famille moi, jamais !!
Et parce que nous devons être pareille Damedecoeur, enfin on me le dis assez souvent sa, c'est en parlant avec Shaina que j'ai su ou me placé et encore je sais pas, on ma toujours dis faut être pareille alors j'ai grandi comme sa
Franchement, comment on peut s'aimé quand on nous dis plein de vilaine choses ? Je le dis pas ici, car sa fais trop mal
C'est ce qui c'est passé pour moi, je ressentait tous, j'étais trop faible avant, j'aurais du être forte
Damedecoeur, je t'ai pas demandé de me dire ce qui t'ai arrivé si sa te fais mal, moi je dis sa, parce que sa me fais du bien
Ce qui a c'est que j'ai pas envie d'être bonne, j'ai pas envie de faire plaisir aux gens, j'aime pas qu'on me dise c'est bien, ou bravo, je peut pas, pourquoi j'en sais rien, quand on me dis sa, sa m'énerve et moi non plus, je pardonne pas
Oui elle arrivera Shaina et vous aussi, mais j'ai PEUR de parler que les gens me prenne pour une folle encore, parce que ce qui se passe, c'est vrais et je peut rien faire

Pour lumicolbl
Merci oui pour sa " c'est pour te être prêt de toi et ne pas te choquer avec des mots de tendresses qui pour toi sonnerait faux "
Oué ben y a eu jugement, y a toujours jugement, maintenant c'est trop tard, toute façons, comme j'ai dis a Shaina je vais partir de chez ma mère alors, mais sa fais chiez parce que ma mère est pas toute jeune et après je vais le regrettez putain, je vais reniez tous les gens après, parce que ma mère est plus la, je vais leurs faire du mal, ou qu'est ce que je vais devenir sans ma mère moi ? J'ai pas d'amour, j'ai rien du tous....
Ben moi je trouve sa bizarre qu'on me disent sa, je suis allez sur un irc, je les ai aidé, j'ai mis tous ce que je pouvais pour qu'il est du monde, je resté matin et soir sur l'ordi en cas de panne du serveur et pour les avertir, je téléphoné au webmaster des qu'il y avais une panne et en retour j'ai eu des bannissement, des kill, viré du serveur pendant un mois, je pouvais plus y aller tous sa parce qui disait que je mentais, mais putain je ment pas moi dans la vie, pourquoi je me fais traiter de menteuse ???? Pourquoi je les maudit c'est gens la, alors pourquoi la on me prend au sérieux ? Je comprend que dalle
Moi j'ai une petite lumière ? Sa m'étonnerais sa, je peut pas l'avoir avec toute cette haine que j'ai et pour le pseudo, je peut pas, la j'ai Romane, mais sur le t'chat, je resterais Sataniste et ce qui aime pas, ben tempis, je me sentirais mal, si j'en avais un autre, surtout un comme " ange éternel " berk quelle horreur !
C'est gentille ce que tu me dis, que tu m'accepterais chez toi lumicolbl
pourquoi tu ferais sa pour moi ? Pourquoi tous le monde est gentille tous a coups ? Alors que tous le monde m'aime pas, ( je parle pas pour ici bien sur )
Moi tu sais je plain ma famille, si ma sœur avais pas étais la, ma mère aurais étais très triste, j'ai rien fais a ma mère, pas de cadeau, pas de Noël, rien du tous, la seule fête que je fêté, c'étais halloween et c'est tous, alors je remercie ma sœur, de s'être occupé de ma mère

Merci pour tous les messages que vous me laissé
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou toi romane ou sataniste
pourquoi je fais ça pour toi tout simplement parce que quoi que tu crois tu me fais du bien j'ai besoin de toi de tes colères de ta vérité tu es vrai c'est cela qui importe plus que tout au monde jamais on ne dois tricher avec soi même et oui tu as une petite lumière ne t'en déplaise c'est ainsi
comme le soleil est là et bien toi aussi à travers se que tu dis sur la façon dont les gens se comportent tu me remets à ma place oui comme tu le dis merde les gens le vois quand quelqu'un est dehors ne bouffe pas et parfois à les enfants aussi alors cris cela cris ton désaccord ta haine ta fureur il faut des personnes qui ont le cran de dire merde à cette façon de vivre en societé cela fera peut être q'un jour d'autre ce joindront à toi et feront une nouvelle societe une nouvelle façon propre de vivre tu sais moi aussi je ne suis rien sans les autres je ne peux vivre j'ai tout le confort un mari des enfants le bonheur mais si je n'avais pas les personnes autour de moi j'en mourrais j'ai toujours été ainsi alors de crois pas qu'il y a entourloupe de ma part si je te dis que tu peux venir
si je peux me permettre de te comparer sans te faire du mal je dirais que tu es un diamant qui n'a pas encore été travaillé la pierre est là cachée mais il faut enlever et gratter pour voir le brillant du diamant mais de toute façon tu es un diamant brut alors ne te dénigre pas geule abois mais ne te dénigre pas tu ne peux pas accetper mes bravos pas grave renvois moi les à la figure moi je suis forte parce que la vie m'a ainsi faite j'ai souffert aussi différamment mais le combat pour ma personne comme ta personne et bien était le même est ce que je serais ce que les gens voudront que je sois ou bien je me regarde me découvre et là une force incroyable intérieure arrive tu ne crains plus personne le pape le président les personnalités tu les vois comme elles sont des gens tout simplement par contre ce que je ne supporte pas c'est la souffrance des autres la mienne je la gère mais les autres quand ils sont seuls qui se préoccuppe dans une réunion ou dans la ville ou autour de soi de savoir ce qui ne va pas là oui je suis damnée car ma souffrance à ce moment là est intolérable donc en faisant pour eux je suis egoiste car je pense à moi donc tu vois même moi je suis rien d'autre que du vide alors romane continue à venir sur le site tu m'as que ta soeur s'était séparée de son mec comment et pourquoi est ce qu'elle arrive à tenir le coup raconte moi stp et merci même si tu n'aimes pas ses mots pour ta confiance pour moi tu es quelqu'un de spécial et d'important alors ne lache pas la bride et gronde comme le tonnerre hier les papillons sont venus sur mon bras quand j'arrosais et je t'ai sentie merci et bisous oh non non ne vas pas hurler juste un petit frolement et tu sais je ne triche pas jamais avec les autres tout ce que je dis je le pense à bientot maguy pour toi
lumi :pap1: :alien1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo mesdames...

Merci lumi pour ton message... :joie1:

Seulement Romane... Toi qui a touché des coeurs... :pap1:

Pourquoi garder le sien fermé... Des mots ont du blesser...???

Si tel est le cas, si des êtres t'on blessé alors pardonne nous... :paix1:

Chacun a sa vie, ses expériences, ses maux et ses joies...
Nous n'avons rien a te reprocher...
Seulement nous esperons que tu fasses quelques pas vers nous...

Tu as osé prendre des mains dans ta vie sans trop porter jugement...
Aujourd'hui nous te demandons de peser le pour et le contre...
Qu'as-tu trouvé ici parmis ces membres que tu n'as pas trouvé ailleurs...
Pourquoi instister ici si ton coeur n'y trouve pas un peu son compte...???

La LIBERTE est a chacun comme son AMOUR...
Si tu ne désires pas l'offrir, ce n'est pas un soucis...
Saches au moins recevoir celui de celles et ceux qui t'écoutent...

Nous avons foi en toi et ne désespèrons pas...
A toi seul appartient la décision...

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur... :paix1:
:ang1:

damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap4: coucou romane

En ce qui concerne ce qu'a dit lumicolbl
qui t'a comparé au diamant et bien je trouve cela magnifique qu'elle belle image sincerement !!

:pap1:
et puis tu sais
je comprend que tu es souffert dans ton passé , mais maintenant tu es dans ton present et ton futur ,ce qui est fait est fait on ne pourra plus revenir en arriere, la seule chose qu'il faut faire et je sais que ce 'nest pas evident ,mais il faut l'assumer et vivre avec , pardonner !! je sais ça tu ne peux pas encore tu n'es pas prete et ça se comprend .
Alors montre leurs que par leur mechanceté a eux cela va te permettre a avancer ;deja regarde tu arrives petit a petit a te confier et t'ouvrir a nous ;ça c'est une belle preuve que tu veux y arriver
fais toi un defit ( si tu savais le nombre de defits que je me fais et crois moi ça m'aide) et je suis sur que cela t'aiderait aussi .
:paix1: bisous romane
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Si vous savez comme c'est dur :roll: chaque fois que je répond ici, plus je répond et plus cette voix me dis " ne leurs parle plus a ceux la, sa sert a rien, de leurs parlé, ils valent rien....... pourquoi ??? Pourquoi ?? Vous qui m'aimé et je vais vous dire, que c'est rare qu'on m'aime a moi, Shaina peut vous le dire, mais je l'aime tellement, que je peut plus m'empêché de lui parler ni a vous, vous m'aidé et regardé comment je vous le rend pourquoi ??? Je suis ignoble comme fille !!! :roll:
Lumicolbl
Pourquoi parce que tu crois que mes colère sa te remet en place ? Tu te pose des question pour sa ? Grâce a sa ? Si sa pouvais m'arrivé moi sa serais le pied, j'ai une chose qui me voile la face moi, c'est pour sa que je peut pas voir,
Pourtant, je me suis menti plusieurs fois, si on peut appeler sa comme sa, et elle est ou cette petite lumière ? Quand je la verrais moi ? J'ai jamais remis les gens a leurs place si, mais que pour leurs faire du mal c'est tous, je sais faire que sa toute façon alors, je vous est apporté quoi depuis que je suis la ? Rien, a part gueuler
Toute façon j'ai beau gueuler quesque tu veut que je fasse, je vais pas changé la planète, quoi que je la changerais bien moi cette planète, j'éliminerais tous le mauvais et c'est pas dur pour moi de crier comme sa sur les forum, même dans ma famille, je geule un peu, je m'en fous alors, moi j'ai qu'une seule famille mon père ma mère et ma tante mon autres oncle, je veut plus le voir, de la façon dont il ma traité avant, jamais je lui parlerais, je l'ai rayer de ma vie ce gros con, j'ai faillit être interné a cause de lui, je le verrais plus jamais. Moi j'ai pas de mari, quand je parle a Shaina elle me dis des fois, et vous, vous avez un mari et des enfants, vous en parlé, mais moi, j'ai peur d'en parlé, vous avez la chance de pouvoir parlé de sa, je suis renfermé et je peut pas m'ouvrire la dessus, mais merci si tu m'invite chez toi lumicolbl, c'est gentille, j'ai jamais étais chez une personne a part ma famille, toujours chez moi ou chez ma mère, c'est tous, les gens mon tellement déçus, que je me méfie tu sais, comme sur le irc, une femme de 33 ans devais m'invité chez elle, et quand j'étais pas la, pour mon déménagement, elle disait oui faut la viré du t'chat, ils ont fais même un vote pour sa, je déteste les faux cul comme sa, je les appelle comme sa moi, et comment vous pouvez voir en moi un diamant avec tous ce que je dis ? Et non je te les renvoie pas a la figure les mots, mais je sais faire que sa, me détruire a petit feu, je doit dire que pour me détruire, j'ai pas besoin des autres, moi seule suffis, et tu me fera jamais du mal, pour sa mon cœur est rodé, comme Shaina, elle gratte ? :) mais sa fais mal de gratté, je pleure tu sais moi et puis après j'oublie, enfin je tourne en rond et sa m'énerve sa
Oui elle a réussie ma sœur, elle en a trouvé un autres de copain et cette fois-ci, elle se mariera pas comme le voulais ma mère, a cause du mariage et de la fête, tu va me dire : " avant elle avais pas tous sa " mais la on a changé d'époque, alors si on a ce qu'on a maintenant faut vivre avec, détruire des enfants, parce qu'on est malheureux, j'ai jamais vu sa.
Pour wuday, j'ai touché des cœurs tu dis ?, je m'en rend pas compte moi
Oui c'est tous ce qui c'est passé la qui me blesse Wuday, oh non non, ce n'est pas vous qui m'avais blessée :$
Seulement nous espérons que tu fasses quelques pas vers nous...
Un pas vers vous ? J'arrive pas, je suis en dehors de vous Wuday, enfin je suis a part oui, mais rassure toi, sa vient de moi sa et pas de vous hein, je suis trop renfermé surêment
as osé prendre des mains dans ta vie sans trop porter jugement...
Aujourd'hui nous te demandons de peser le pour et le contre...
Attend, le quel pour et le quel contre ? Si il faut je fais les chose comme sa, sans le savoir je sais ou je vais, un dons ? j'en sais rien, je me rappelle plus si je te l'ai dis, j'étais venue ici pour trouvé un t'chat satanique et je me retrouve la alors je ne peut pas peser le pour et le contre, je fais les chose au jour je jour je peut pas décidé comme sa
Qu'as-tu trouvé ici parmi ces membres que tu n'as pas trouvé ailleurs...
J'ai trouvé de l'écoute, je sais pas l'age que vous avez, mais vous me comprenez bien, vous ne juger pas etc ... et surtous chacun sa religion, personne force personne ...
Pourquoi instister ici si ton cœur n'y trouve pas un peu son compte...???
Sa je ne sais pas Wuday, peut être que ma place est la, que je me sens bien avec vous, je n'en sais rien, ou ailleurs avec des gothiques des satanistes, justement je réfléchis, j'ai rendez vous avec eux, pas loin de chez moi, ou c'est avec vous ou avec eux toute façon, j'en sais rien, je stagne la
DamedeCoeur, j'ai fais que sa, me lancé défit sur défit, je me disait, " si tu sais pas faire sa, ben tes une merde, tu saura jamais rien faire " ou encore " si tu fais pas sa, ben je me coupe, " pour arrivé a ce que je voulais faire, alors tu voit et j'en passe
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

mauvais jour romane oh je blague avec toi et non contre toi
je trouve sincèrement que quand tu dis que tu n'es pas avec nous tu te gourre puisque tu parles à ta façon qui est la tienne super et moi et les autres avec nos façon a chacun la sienne une bande d'ami de copain un groupe tous on un parler différent et si tout le monde est vrai et bien tu vois les parler différents mais qui se comprennent qui échangent qui ralent ou qui rit et c'est de cela qu'on s'enrichit chacun à notre place et notre évolution propre oui tu me fais un bien énorme chaque fois que je tappe sur se foutu clavier j'ai le coeur qui gambade et je suis bien là à ma place j'aimerai tant pouvoir discuter avec toi même si on n'est pas d'accord sur tout mais en tout cas je trouve que tu as du cran tu te dévoile et tu te fou de ce que l'on peut en penser (d'ailleur que du bien en passant) tu souffres mais j'ai remarqué que tu souffres pour les autres et pour toi car tu te sens sale moche à coté de la plaque et cela pour moi cela veux dire que tu es en phase d'éveille ! tu t'interroge en criant bien sur et c'est normal quand il y a saturation et que rien ne bouge mais tu vois les choses et ses choses ne te plaisent pas alors peut-être quand le disant face à face aux personnes et en prenant ta force de l'intérieur là ou est la colère tu pourras réveiller les gens qui dorment sous leur bien être boulot dodo et plaisir mais surtout pas de responsabilité toi tu es là pour leur faire voir qu'il y a un hic et c'est cela le plus beau que tu es fait des choses ou pas on s'en moque cela t'appartiens chacun de nous peux en se regardant dire tien j'ai pas toujours top mais cela c'est à nous et on en fait quelque chose pour avancer moi je dis que si tout les soirs je peux me regarder dans le miroir sans baisser les yeux et bien je suis droite et je peux le lendemain continuer sinon le lendemain je fais en sorte de réparer tout simplement les mots comme tu l'as dis sont importants quand il sont dit avec fermeté et vérité tu es mon petit indien de bataille tu as un grand rôle à jouer et c'est pour cela que rien n'est facile ton passé ta fait ainsi que tu es aujourd'hui si tu enlève la peine la rancoeur enfin tout t'on ressenti tu verras qu'il ta fait forte très forte tu sais pas ou tu vas te retrouver si tu étais seule et bien je te dis et redis je suis là pourquoi je sais pas c'est ma route elle croise ton chemin et nous devons avancer toutes les deux pourquoi faire je sais pas c'est en échangeant que cela nous sera indiqué raconte moi une de tes journées avec toute la vérité moi je ferais de méme en tout cas la petite lumière est là et si tu ne la vois pas c'est que tu es dans l'action et pas la pause donc c'est bien ainsi tu dis que tu dois quitter ta maman pourquoi elle te met dehors ou vas tu que feras tu tu dis que tu ne sais pas parler mais à tes écrits je vois que tu as quand même un niveau pas trop mauvais comme le mien alors ne te rabaisse pas grandis dans ta pensée et appuie toi sur mon affection c'est drôle mais depuis quelque temps je vois plein de petits papillon bizarre je te frole la joue et te dis courage petite sataniste ou romane qui que tu veux être pour toi maguy :pap2: :pap1: :alien1: :brav1: :mdr2: lumi
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr romane
je vais le faire court ce soir ,
mais crois moi que tu nous a apporté plus que tu ne le croit
et puis autre chose aussi
tu dis que tu n'as jamais fait de bien , et bien la je ne suis pastout a fait d'accord avec toi ,
car en pensant avoir fait du mal aux un ou aux autres peut etre bien plutot que tu leurs a fait un grand bien certes ils ont du avoir mal tres mal même , mais qui ne te dis pas que tous cela portera les fruits plus tard?
bisous romane
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2174
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je souhaiterais remercier de tout mon coeur Dame, Stef et surtout Lumi pour leur intervention sur ce sujet.
Vous dites des choses vraiment super et j'en pense pas moins. :)

Comme l'explique si bien Lumi, Romane, même si tu t'es forgé une carapacé et une façon d'agir qui n'est pas au mieux, et ce durant des années, ça n'empechera en rien que derrière cela someille en toi quelque chose de fort et de positif, il suffit de te lire pour le remarquer et le sentir. Et je pense que Lumi voit en toi pareil que ce que je vois. ;)
Si tu es arrivé ici, il n'y a surment pas de hazard, c'est que l'on a fini là haut par te faire comprendre qu'il faut que tu t'éveilles maintenant pour retrouver ta vrai nature, ta vrai personne, que tu as mise de coté depuis casiment toute ta vie.
Non tu n'es pas une mauvaise fille, non tu ne fais pas que du mal, non tu n'est pas tout ce que tu dis de négatif sur toi. La preuve avec tous les témoignages que tu as sur ce sujet. Bien sur personne n'est parfait, ni moi ni toi, il nous arrive à tous de faire des betises et du mal, mais cela que nous condamne pas éternellement à être étiquetés comme une personne "méchante".
Tu as cru trop longtemps tout cela sur toi, et maintenant il faut que tu fasses face à qui tu es vraiment et aussi le bien que tu fais et que tu vas faire encore plus à l'avenir.
Comme tu l'as vu, et je ne sais pas l'origine, on te dit de ne pas nous écouter car justement on est en train de te montrer qui tu es vraiment et ce que tu peux faire en bien pour toi et pour les gens autour de toi. On souhaite surment te décourager de prendre cette voie remplie de bonheur et de paix, pour plutôt continuer à t'influencer à te faire faire du mal en jouant avec toi. A toi maintenant d'écouter ton coeur(qui te dit de rester auprès de nous comme tu l'as décrit plus haut) plutôt que cette voix qui souhaite continuer à te tirer vers le bas pour t'avoir comme esclave du mal et de la souffrance.
Tu as ta vie en main et tu es la seule maitresse de cette vie, ne l'oublie jamais.
Biensur, sortir de cet état d'esprit qui a construit la vie que tu as actuellement n'est pas simple, j'ai eu à passer par là à une époque. Tu as des habitudes, un conditionnement et il va faloir travailler tous les jours sans relache, sur toi, pour vouloir sortir de ce conditionnement qui te fait tant de mal. Ton entourage famillial aussi ne va pas t'aider, mais je suis sur que doucement tu y arriveras. Tu as tout à gagner et surtout rien à perdre. :)
Maintenant les choses sont en marche, il faut aller au bout Romane pour enfin trouver le bonheur que tu mérites.

Je suis de tout coeur derrière toi comme une bonne partie des personnes sur ce site ! Tu y arriveras, quelque soit le temps qu'il faudra, et enfin tu deviendra la vrai personne que tu es, savourant la vie comme il se doit. :)

Alexandre
Répondre