Shaina

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Vu que lumi a tout fait romane devras a présent allez la voir.....
Image

Lumy
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

peut etre romane devrait tu allé voir un psy , pour toi voir en toi et te posé les bonnes questions , je te dit cela pour te centré sur toi meme aprendre a t aimé une fois que tu auras compris cela et fait cette demarche envers toi le reste viendra tout seul :paix1:

rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo

Message par celeste1964 »

:bird2: voilà je voulais juste te dire je t'aime Romane Merci :bird2:


je suis de tt ♥ avec toi accroche toi, tu vas y arriver ♥

:pap3: gros bisous :pap3:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

lumicolbl tu sais je parle rarement, les gens savent pas quand je dis la vérité, personne, parce que quand je parle, je fais tellement mal, que je pourrais faire mourir les gens, tellement que tu le voit, je vais te dire une chose, il est dur pour moi de me contrôlé tu sais, a cause de on ma viré d'un jeu, on ma viré d'un t'chat, on ma viré de partout, ben maintenant je parle plus sur le t'chat ou moins, rassuré vous, mais ou alors je dirais pas la vérité, alors oui tu voit je parle avec mes mots, mais bon faut faire avec, j'espère que cette haine partira un jour je ne sais pas, sa m'étonnerais sa
Oui mais voit-tu, des fois c'est mal de parlé avec son parlé, pour diverse raison, les gens ne sont jamais d'accord avec se qu'on dis et sa sa fais des polémiques, des fois vaut mieux rien dire
Oui je me dévoile et encore ta rien vu, je suis une fille deguelasse ( mais sa c'est moi qui les voulu et je le regrette pas, par contre vous la, vous allez me haïr, me repoussé si un jour sa se sait, alors je préféra rien dire, j'en ai assez dis je pense et même trop, mais personne me connais, j'ai bien dis personne me connais ici et je supporte pas qu'on me disent qu'on me connaissent, qui connais ce que j'ai fais avant avec mon consentement ou pas ?? Qui ? Personne, y a que moi, alors merde pour les gens qui le savent pas tempis, mais que personne se disant me connaitre ici, je me devoile pas trop non encore, si je me dévoile moi, tous tes post tu va les regretté et puis toute façon je préfère tous gardé, mais sa c'est sur que je m'en fous éperdument ce que pense les gens de moi, si il ont un soucis qui vienne me voir qu'on en discute
Je suis pas en phase d'éveille la, tu voit pas non ? Je suis dans le brouillard, le noir, sans lumière, habillé de noir, c'est le royaume des ténèbres chez moi, mais sa je le dis jamais, je le dis pour que les gens le sache, vous croyais que je vais bien, ce que je fais voir de moi, n'est pas réalité et oui je souffre suivant ce que les gens fond, si une personne fais du mal a une personne que j'aime bien, je rendrai ce mal a la personne, elle le méritera
Moi aussi si je doit me regardé dans le miroir demain je le fais, j'ai pas peur
je sais pas c'est ma route elle croise ton chemin et nous devons avancer toutes les deux pourquoi faire je sais pas c'est en échangeant que cela nous sera indiqué
Pourquoi ta route croiserais t'elle mon chemins ? Tu va souffrire si tu vient vers moi, vaut mieux pas que je croise ton chemins et on ne devrais pas faire sa a moins que toi aussi ta décider de quittez la lumière et d'aller dans le coté obscure ? Franchement je préfère y aller seule, si je doit y aller
raconte moi une de tes journées avec toute la vérité moi je
Tu veut que je te raconte une de mes journée ? tu va devenir folle si je fais sa, mes journée sont noir, je me réfugie dans les café
Et la lumière, vous la voyais toute cette lumière, si il faut y en a même pas de lumière, y a rien du tous et je me demande comment je peut avoir une lumière avec l'obscurité et je veut rien, moi j'attend rien des autres, la seule chose, je ne supporte plus tous sa c'est gentil mots la j'en peut plus:$

damedecoeur
Moi, je pense pas vous avoir apporté une chose, parlé tu dis ? Mais c'est rien sa parler et ouvrire son cœur et si les autre on eu mal, moi j'ai pas du tous eu mal, ben si sa passe tant mieux, si sa porte ces fruit, autrement, ben je resterais comme sa ma vie entière

Pour Alex
Mais arrêter de dire sa que une chose sommeille en moi, que une petite lumière de merde va s'ouvrire a moi, que mon ange gardien est la, que en moi je suis une lumière, d'abord vous avez tous faux, paske j'aime pas la lumière, je la déteste
Moi au hasard j'y crois pas, c'est comme si tu me disait dieu il a dis, Satan il a dit, le Pape il a dis etc .. c'est pas le hasard si je suis la, je suis la parce que vous parler pas que de religion, vous faite les esprit, pas les invocation, mais de sa en s'en balance, les esprits c'est déja pas mal et la haut, tu pense qui on fini le boulot pour moi qui devais faire ? Il on rien fais pour moi la haut, paske il n'y avais rien a faire, c'est moi qui décide et personne d'autre ni la haut ni en bas, ni nul part, je suis seule
Oui paske comme je t'ai dis, je n'ai pas tous dis, j'ai fais les chose les plus deguelasse qui puisse existais et qui sais peut être et sûrement que je le referais et si dieu veut pas, je m'en balance et mon ange aussi pareille et c'est pas croire ou ne pas croire, c'est vrais, moi j'ai personne a la maison, vous vous avez de la famille, moi si j'invite du monde, il serons surpris, tellement surprit qu'il vont plus me parler alors
Moi non plus j'en connais pas l'origine de sa Alex, sûrement les autres qui m'appelle, mais enfin c'est pas grave sa
On souhaite sûrement te décourager de prendre cette voie remplie
Oui ou alors on souhaite que je retourne d'ou je vient, si je peut dire une chose cette chose ne ma pas comme esclave j'aime pas ce mots et j'aimerais jamais, personne me prend comme esclave, même pas un esprit
Si je suis pas sorti de la avant septembre, je ne pourrais plus resté la, c'est pas grave, vous avez essayé, vous vous êtes heureux et heureuse continué a l'être et surtout prenez soin de ma tite sœur Shaina, je t'aimerais toujours Shaina et tous ici, mais je suiis encore la
Et pour ton post ben, sa fais 33 ans que je suis pas sorti de chez moi, ou juste comme sa alors c'est pas maintenant que je vais sortir, quoi que j'aimerais bien aller chez elle, mais je sais pas, ou elle va me jeté ou je vais pas y aller : l'habitude d'être enfermé
Et j'en ai déja vu des psy Rita, c'est pas eux qui mon aider jusqu'a la, c'est moi
Mais merci a tous pour m'avoir répondre, vous êtes gentil
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je continue à penser la même chose à ton sujet. ;)
C'est vrai que tu es seule à choisir ton chemin et j'espère que tu feras justement les bons choix pour toi.
Tout est possible comme je te l'avais dit sur le chat alors ne pense pas que les choses sont comme tel ou tel. Tout peut changer du jour au lendemain.
En tout cas ça ne nous empechera pas de continuer à te soutenir. Si tu fais le moindre mal sur le site, il est certain que je tenterais d'éviter mais sans pour autant à avoir à te mettre dehors, c'est une solution qui est hélas bien trop facile et qui est tres rarement arrivé sur ce site depuis 3 ans.
J'ai voulu apprendre à en vouloir à personne malgré leurs actes négatifs, je vais pas commencé à le faire avec toi. ;)

Je suis de tout coeur avec toi.

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

mauvais soir ma sataniste préférée
alors enfin tu cris tu dégueules tes mots pour que je me sauve ou je ne sais quoi tu sais depuis le temps que je vois les êtres par leur intérieur je crois que tu ne me surprends pas dans tes réponses tu dis que tu veux être pour le monde degueulasse c'est ton choix pour cracher ta haine et ta souffrance il est plus évdent quand quelqu'un soit disant vous aime et ensuite vous humilie vous renie vous jette comme un sac à la poubelle et bien d'etre dans le coté noir mais même de ce coté en faisant les pires choses tu n'as toujours autour de toi que le vide pour te répondre les personnes que tu croises à ce moment là sont comme toi elles s'en tape que tu sois bien mal noir ou degueulasse du moment que tu ne déranges pas leur mauvaises habitudes tu vas au bar dans les bars on peut croiser toutes sortes de personnes on peut s'ennivrer à mort ou se choutter à fond pour ne plus rien voir et ne rien ressentir mais ce n'est toujours que le vide en fait le noir n'est que l'absence d'un plein de quelque chose et cà je pense que tu ne veux pas encoire l'affronter tu as cette lumière tu peux l'habiller de tout ce qui est noir et sale mais tu es toujours ce diamant brut un diamant si on l'avait là devant les yeux on ne le reconnaitrait pas car il ressemble comme deux gouttes d'eau à un autre cailloux simple mais si on prend la peine d'enlever couche après couche et bien arrive ce que l'on connait du diamant le brillant et cela bien sur tu ne dois pas le dévoiler à n'importe qui même pas à moi que tu ne connais pas car je ne suis pas grand chose d'important mais si tu veux ce soir aller dans ton sens et continuer à cracher va y jette moi à la figure que je suis une emmerdeuse peut m'importe comme je te l'ai dit je suis forte ce qui m'abattrais c'est que moi je te fasse mal là oui mais le reste pour moi est secondaire alors arrête de me prévenir que je vais tomber à la renverse parce que tu te dis horrible impossible à supporter tout reste à voir le monde est grand et beaucoup de gens sont comme nous et nous t'aimons pour ce que tu nous donnes même si tu ne comprend pas car tu vois tu es celle qui nous fais voir et dire ne prenez pas la grosse tête alors je t'en prie continue de nous dire ta lassitude d'être ainsi mais je te signale au passage que c'est toi qui as dit que tu tuerais la personne qui ferait du mal à une autre si cela ce n'est pas un sentiment d'amour je n'y comprend plus rien alors ta methode oui n'est pas habituelle car tu tuerais pour déffendre un être dans la rue mais cela ce comprend quand on n'a vécu ce que tu as du subir tu n'es que rage et tu fonces donc tu es mon petit soldat défenseur de l'oprimé ne t'en déplaise et si tu décides de venir me voir et bien cela me fera chaud au coeur et je ne partirais pas en courant tu sais j'ai cotoyer dans les restos ou j'étais resonsables des personnes qui vivaient dans la rue des jeunes et des moins jeunes qui avaient aussi la rage de tous je me suis rendue seule en pleine nuit dans des endroits ou personnes ne voulaient se rendre pour leur parler et leur donner à bouffer bien qu'ils ne faisaient pas partis des quotas comme on dit j'ai vu un mec se trainer parce qu'il n'avait qu'une jambe et que je le decouvrais car il ne pouvait pas venir hurler au local et bien j'ai pu me faire accepter me faire entendre les entendres et surtout sortir une fille de 16 ans qui ne savaient ce que c'était et qui trouvait super d'être là dehors mais qui n'avait pas réaliser la porter de ses gestes en quittant le lycée et j'ai dit deux mots assez bien habiller à un mec qui l'avait attirée là et qui avait 40 balai et qui faisait ca par plaisir alors tu vois rien n'est rose bonbon et ce n'est pas pour cela que j'ai meprisé ou jugé qui que soit j'ai dit ce que j'avais à dire oui pour défendre et faire avancer la situation mais jamais je n'ai jugé qui que ce soit alors tu sais il m'en faut pour partir en courant peut'être oui serais je surprise par ce que tu me feras connaître car je ne connais et heureusement c'est ce qui fait que les choses sont heureuses à vivre car partager un verre de vin l'après midi dans un squat avec des gens sdf qui te font partager leur vie oui ca c'est quelque chose de précieux et quand malheureusement je les perds de vue parce qu'ils vont ailleurs ils me manquent car chacun est précieux avec son vécu voilà sinon j'ai une vie cool de mamie en ce moment j'ai ma petite fille alors je me bouge pour lui faire faire des tas de choses et je suis heureuse sinon j'ai été entraineur de natation voilà quelques petits points sur moi les autres si ca t'interresse et bien je te les dirais plus tard
alors je te redis fais ce que tu veux mais je pense que d'etre dans le vide fais que tu ne vois plus trop ou tu vas alors tiens la ficelle qui nous relie et hurle ou parle mais soit toi tout simplement a bientot de te lire un petit vent sur ta joue humide que je prend avec délicatesse ton emmerdeuse et amie maguy pour toi :mdr2: :joie1: :pap2: lumi
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Alex-Alcoon
Moi tous ce qui me fais pensé que vous êtes comme sa, c'est dieu d'être trop gentil comme sa, et je n'aime pas la gentillesse, je voit vous êtes gentil, sa me répugne sa et mon chemins non, je les pas trouvé c'est moi qui vais le cherché mon chemin, bon ou mauvais je m'en fou, moi ce que je pense, c'est que vous aidé des gens, vous vous mettez a leurs pied a les aidez dans leurs démarche tous sa, on vous donne une poignet vous prenez tous le bras enfin c'est ce qui faisait a l'église ou j'étais les gens m'aidez c'étais des agneau oui, il me disait demande a dieu et dieu va t'aider mon cu..... oui ( pardon pour les mots, c'est dans mon habitude) ils croient qu'il vont m'aidez ? mais personne peut m'aider, nous sommes seul dans ce monde et personne peut venir nous secourir a part nous même et je ne crois pas que tous peut changé comme sa, autrement se serais déjà fais
En tout cas ça ne nous empêchera pas de continuer à te soutenir
Cela me fais penser a avant ou j'étais et maintenant, je doit dire aussi que entre le présent et le futur rien a changé depuis, les gens serons comme sa et il resterons comme sa. Vous serais bien les seul a ne pas me foutre dehors, avec tous le mal que je fais, mais bon, vous êtes peut être une exception pourquoi pas et rarissime, parce que les gens des qu'on leurs plaisent pas, il cherche pas, il mette dehors eux, c'est trop facile comme tu dis de mettre les gens a la porte
J'ai voulu apprendre à en vouloir à personne malgré leurs actes négatifs, je vais pas commencé à le faire avec toi. ;)
C'est sa tu voit, des gens disent que si une personne fais du mal, pardonne leurs, oh ! ils le ferons pas, ils l'on pas fais express, c'est de leurs fautes et j'en passe ... les gens gentil je le suis gentil avec eux, les gens teigneux je leurs renvoie l'ascenseur et je leurs fais mal ? Ben tempi bien fais pour eux, vous vous êtes gentil même avec les gens méchant, c'est incroyable sa, mais merci d'être gentil cela dis, si je vous fais suer, vous n'avez cas me mettre dehors, je saurais plus vite ou j'irais comme sa, dans le monde des ténèbres et obscur
lumicolbl
Tu crois vraiment que je gueule pour que tu parte ? Non pas du tous car je ferais fuire tous les gens autour de moi si c'étais sa, parce que je fais que de gueuler ou parler avec mes mots a moi, sa fais partir les gens, mais après tous, c'est mon parlé et j'y peut rien, les gens me déteste, quand je parle et ben sa me fais de belle jambe ( Comme on dis )
je vois les êtres par leur intérieur
Tu veut dire quoi par la ? que tu me voit de l'intérieure ? sa m'étonnerais sa, tu changerais vite d'opinion sur moi si tu me connaissez de l'intérieure, l'extérieur et beau et encore, mais l'intérieur et moche, mais je m'en fou un peu
tu dis que tu veux être pour le monde deguelasse
Je n'ai pas dis sa, j'ai dis que je suis deguelasse moi même et pas pour le monde, les gens si je suis deguelasse ou pas, il s'en foute et d'abord sa ne les regarde pas sa, je m'en fous des gens moi, comme a dis Shaina oui je m'en fous des gens je voit que ma petite personne, et heureusement si j'écouté les gens, je serais interdite de tous, heureusement que j'écoute pas les gens ( Sans parler de vous hein )
c'est ton choix pour cracher ta haine et ta souffrance il est plus évident quand quelqu'un soit disant vous aime et ensuite vous humilie vous renie vous jette comme un sac à la poubelle et bien d'être dans le coté noir
Tu sais sa, je crois que j'en ai un peu en moi, mais je le cache, je le montre pas se coté la, vaut mieux pas et toute façon que j'ai le vide ou pas, nous sommes toujours seule ou alors c'est les personne chrétienne qui peuvent nous aider, mais sa, j'en ai sûrement pas besoin, parce que les gens chrétien dieu leurs a dis d'aidé alors il aide, c'est des pantins au milieux d'eux même, ils écoutent un être qui n'existe pas, alors j'ai pas besoin de leurs aide, par contre le milieux obscur oui, nous somme seul a pensé, seul sans personne et justement peut être qu'il y a que ce monde vide qui peut m'aidez, ce monde obscure, oui mais dans les bars, au moins on peut faire ce qu'on veut a moins de mélangé le bien ou le mal, ceci dis encore, je n'ai jamais vu une fille vêtue de blancs étant dans une église tuer une personne avec un couteau, pour moi, c'est la même chose, dans l'obscure nous somme libre de nos choix et c'est bien mieux
tu as cette lumière tu peux l'habiller de tout ce qui est noir et sale mais tu es toujours ce diamant brut un
Ce diamant je sais pas ou tu le voit, mais tu doit avoir des visions ou c'est peut être TON dieu qui te le dis, parce que moi avoir de la lumière, je voit pas même une étincelle, tes pas une emerdeuse, les gens qui me disent sa, m'ennuie pas, c'est plutôt eux que sa embête, ou tu voit une lumière noir sûrement peut être, mais cette pierre n'est pas blanche, sa je te le garanti, sa me rappelle aussi les lavages de cerveau sa, les gens me disait, mais tes belle dieu il est fière de toi, je leurs mettrais des baffes a c'est gens la moi, d'ailleurs je me suis pas retenue de leurs est répondu ce que je penser
c'est que moi je te fasse mal
ben tu voit je t'arrête tous de suite, tu compte me faire mal ? mais personne peut me faire mal ici, tu peut y allez, regarde Shaina ma fais horriblement mal, tu pense que je suis autant gentil que sa ? Sa ma rien fais, tu peut me faire mal, je suis sur que je ressentirais même pas, je ressent rien moi
car tu vois tu es celle qui nous fais voir et dire ne prenez pas la grosse tête
Tu sais un jour on ma dis que je pourrais montré le chemins a tous le monde, un dons ? Oui sûrement, les gens qui sont perdu, je les emmène a la lumière ou autre part, mais moi, personne ne peut m'aider, personne, oui j'ai dis sa mais sa dépend comment je suis, même si j'aime la personne et que je suis dans mon mauvais jour je la laisserais, l'enfoncerais même, alors c'est pour sa que j'évite de parler quand je suis pas bien et c'est pas de l'amour sa, c'est que je les considère comme mes frères et sœurs et crois moi j'en est pas beaucoup, tu sais des gens qui vivent dans la rue, n'est pas pareille que nous, enfin de moi, je vie pas dans la rue, ma mère ma élevé et après moi j'ai fais ce que j'avais envie, c'est autre chose qu'une fille de la rue sa et tu sais ce que je vie la je ne peut pas le partagé, c'est un lourd secret sa, qui ne doit être partagé avec personne que mes frères ou mes sœurs de sang
mais soit toi tout simplement
tous ce que j'aime, je n'ai jamais, mais jamais pu être moi même, parce que je me faisait viré de partout a cause de mes paroles, alors j'ai menti, j'étais obliger, mais maintenant sa me fais chiez d'être a la merci des autres, de leurs léchez les bottes comme on dis, alors je parle et si sa ne plait pas aux gens ben qu'il me vire, chacun a son opinion et puis c'est tous, mais merci pour tous ces messages que vous me posté a tous
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Coucou toi,

J'ai lu tout le poste...que veux tu qu'on te dise..tu aimes tant parler du chrétien et de l'eglise et tout ça...on dirait que tu a été fâchée par cette dernière..mais la terre accueille des hommes..et des hommes...Dieu dépasse bien plus les choses que l'on peut voir et les choses qui nous sont si injustes ici bas ne nous appartiennent pas..je sais que le monde 'concrêt' reste tel qu'il est..et nous ne sommes pas des utopistes en ce sens.
Il est beau de crier sa vérité, mais elle est toute subjective.
Tu sais, il y a des personnes ici qui ont vraiment beaucoup soufferts et qui n'ont pas tant de colère contre Dieu et la terre...
Une énergie est une énergie..elle est...elle ne conçoit ni le bien ni le mal mais c'est l'homme avec sa conscience qui en fait quelque chose de bon ou mauvais...
Merci à toi de trouver notre accueil et gentillesse si répugnante...enfin que veux tu...à la lecture de ton mail, j'ai souvenance d'un esprit de défunt qui parlait ainsi jusqu'au moment où questionné sur l'épine de son âme il a pleuré....d'amour......
Tu sais, tout est mouvement, tout bouge, tout change..et ça c'est l'amour c'est Dieu...et s'arrêter aux choses injustes de ce monde ne sont rien à côté de ce qu'on ne peut pas voir...et l'autre côté du miroir est si merveilleux..je ne parle pas du tout de la mort...qui est encore autre chose.
En tous cas je comprends ta souffrance et ton j-m'en-fouttisme sur les pensées du monde et de l'eglise..car tu sais, l'eglise qui compte est celle du coeur...et il y a des gens qui aident vraiment..ils existent..encore faut il les laisser entrer dans nos coeurs.
Je te souhaite bien du bonheur et de l'amour en cette vie et de belles surprises...et sache qu'avec tout ce que j'ai lu dans ce post....je n'ai rien ressenti de negatif ou autre venant de tes propos et pourtant Dieu sait si j'ai eu des rencontres hasardeuses et nefastes...mais rien de tout cela...courage à toi dans la lumière ou pourvu que cette obscurité de ton âme nécessaire à ce passage de celle ci t'éclaire et te guide même si tu n'as pas conscience à là où tu dois aller...
Inutile de répondre à ce mail...je n'attends pas de réponses...car je ne viens presque plus par ce forum. C'était juste un mail pour dire que j'ai lu ton post.
A toi
Bye bye
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Alors si tu es la seule à t'aider Fait le Romane. ;)
Attention aussi à ne pas te tromper seule. Tu ne te connais peut etre pas completement ?

Alexandre
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

mon petit guerrier noir romane
ce soir je ne vais pas raconter grand chose non pas que je n'aurais rien à te dire mais aujourd'hui je saigne (ce ne sont pas que des mots) un petit garçon à disparu à 3 km de chez moi et je sais qu'on ne le retrouveras pas vivant je tremble de ce satané don dans ses moments là pourquoi mais pourquoi faut'il arriver trop tard alors que je peux percevoir avant et pendant dans d'autre cas que dieu me pardonne mais là voilà mon empathie est terrible c'est horrible que ne donnerais je pour être ce petit
alors si' tu as un peu d'amitié pour moi excuses moi de ne pas trop te parler j'aimerai là qu'on me soulage simplement pleurer pleurer c'est tout ce que je peux faire voilà merci je te parlerai un autre moment que dieu celui qui est et non pas celui construit par les hommes accueil cet enfant qui a fini de comprendre lui pourquoi il était sur cette terre dieu que tout est lourd je me sens mathusalem amitié lumi
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

linda
d'abord je t'ai rien demandé, enfin pas de m'aider a ce que je sache, alors qu'on me disent rien
tu aimes tant parler du chrétien et de l'église et tout ça
C'est une plaisanterie sa non ? Moi parler du chrétiens, je dirais pas ici ce que je pense, mais il me répugne oui, je les haie et alors, putain pourquoi ai-je parler de dieu, mais pourquoi, après j'arrêter plus hé oui hein chacun son dieu, moi j'aime pas celui des chretiens.
Je ne suis pas fâché, nous avons chacun notre vision des choses, j'aime pas c'est tous
Et moi peut être que j'ai souffert et je suis révolté contre dieu, y en a d'autre hein pas que moi
Merci à toi de trouver notre accueil et gentillesse si répugnante
Tu voit tu dis ce que je n'ai pas dis, alors ne dis rien parce que c'est déjà assez compliquer comme sa, pour que tu n'en rajoute, est-ce que j'ai dis vous êtes méchant ? pas gentil ? mauvais etc ... non bon alors
et de quel mail tu parle je peut savoir ?
quoi tous bouge tous change tu crois que dieu fais changé ? Non mais la excuse moi, sa vient de moi j'aurais jamais du parler de dieu, je sais pas comment c'est venu dans la conversation
Moi mon cœur je laisse y rentré qui je veut, je parle déjà avec des personne d'ici 3 ou 4, mais mon cœur reste fermé, il va pas faire ce qu'il aime pas non ? Et j'ai pas fais ce post pour que tu ressente les chose, j'ai en ai rien a foutre ce que tu ressent ou pas, je fais pas les post pour que les gens ressente les choses
Alex-Alcoon
Alors si tu es la seule à t'aider Fait le Romane. ;)
J'ai pas dis sa Alex, j'ai dis je pense comme je veut, y a des personne qui écoute dieu d'autre Jéhovah ou j'sais pas quoi, ben moi, c'est moi, je m'écoute moi même, c'est sur que vous pourrais pas m'aider sur dieu sa c'est sur, ni dans ce que je vais faire du mal ou du bien, mais je parle c'est déjà bien et t'en fais pas, je suis toujours toute seule alors, c'est comme sa qu'on apprend d'ailleurs, si je me connais un peu, avec tous ces post, faut continuer mais y a eu une déviation je vais essayer de reprendre les post
désoler hier j'ai dis sur le t'chat, prier pour Alex parce que je les blesser pour le post de Linda, je pouvais rien faire moi, et ce matin j'ai vu que c'étais pas toi, c'étais Linda, ben prier pour Linda alors ou comme vous voulez lol
lumicolbl
Ce n'est pas grave si tu ne peut pas me dire grand chose, il vont le retrouvé va le petit garçon, ne t'inquiète pas comme sa, tu te fais du mal pour rien en plus, enfin c'est ce que je ferais moi, j'essaye de t'aider mais ..... je doute fort que mes mots t'aide, mais pkoi pas essayé ? au pire je te fais mal, mais les autres son la pour te soutenir.
Moi aussi sa m'arrive que mes dons me fasse tremblé, je ressent les choses bien souvent, mais après sa se calme sa, je connais sa aussi, des que je suis pas bien, faut pas trop qu'on me parle, alors je te comprend repose toi bien lumicolbl
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

hello romane ma noirceur et mon guerrier
ton petit mot me fait du bien non il ne trouveront pas le petit mais hier dans le t'chat on m'a pris en charge et vraiment j'en avais besoin aujourd'hui à part ce matin et cette nuit ou ca n'a pas été fort j'essaye de ne pas penser donc je te frolle tendrement le vent me porte vers toi et c'est toi qui séche mes larmes pour toi maguy
:pap1: lumi :aid:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Ben merci c'est gentille sa lumicolbl
A tu es allez sur le t'chat l'autre fois ? Je te voit jamais peut être que je vient le soir et toi la journée ?

Bien moi, j'ai enfin trouvé ma voix, même bien ou mal, je l'ai trouvé, grâce a ici j'ai trouvé ce que j'étais, merci a Shaina et aux autres.
C'est vrais, je ne savais pas que j'existé, enfin euh comment dire, j'avais le cerveau embrouillé lol, un coup j'étais avec le mal, un coup avec dieu, je savais plus quoi, et la avec toute les questions que je me suis posé, bien j'ai réussie a trouvé mon milieux.
En tous cas, j'aime beaucoup ce site et vous, même si des fois nous ne somme pas pareille, c'est la vie qui veut sa
J'ai appris a dire les choses, je les disait mais a force de me faire jeté, je parler plus, alors la au moins j'ai compris pourquoi des fois les gens me parler pas, c'est parce que nous avons des différence et pas parce que je comprend rien ou que je suis un déchet
Merci Shaina je te doit beaucoup et a vous aussi je vous doit beaucoup

Merci
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

On est tous différent mais aussi tous important. ;)
tu n'es pas un déchet, tu es seulement toi qui avance.

Alexandre
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Sa encore heureux qu'on est tous différent, autrement sa serais la vrais panique, les même caractères, les même comportements, les même envie ...
Ben je trouve que quand on est dans un endroit moche, on a une vie qui nous plait pas oui hein Alex, je voit pas comment on peut être bien, avoir un beau boulot, un petit copain et se sentir salie, du moment que on se sens déchet dedans, ben dehors aussi

Je serais plus un déchet, quand j'aurais trouvé ma voix, pour l'instant c'est pas le cas, mais sa pourrais venir
Répondre