Shaina

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou et mauvais soir romane ma guerriere
je suis contente et heureuse pour tes mots de soutiens ils me font du bien et tu comme tu le dis si bien à alex avec ton vécu et ce que tu sais au dedans de toi il est difficile quand on vous traite de rien de déchets et qu'on est dans un endroit pas forcement au top de n'être pas autre chose que ce que l'on vous rabache ou fait ressentir mais je sens que ta lumiere au fond de toi s'allume et que tu te vois et que tu vas commencer à te rendre compte que ce que les autres te juges te dises comme des imbéciles et bien ce n'est pas la vérité tu es toi seule et tu sais toi seule ce qu'est ta vérité ce que tu vaux si on te laisse tranquille et qu'on te donne ta chance mais même sans cela tu es quelqu'un et ce quelqu'un il a des choses à dire et faire comprendre aux autres leur montrer dans son domaine la voie si tu as vécu cela et bien maintenant quand les autres sans savoir toi qui sais tu peux remettre les choses en place et faire avancer là ou tu es ce qui prouve que tu es forte et quelqu'un de bien et pas commun car tu as vécu tout cela et que tu vas t'en sortir je te le dis même si il faut que tu continues à rugir car même si tu decides de parler aux autres tu ne serras jamais un mouton c'est ce qu'il y a de plus important et tu as plein de choses à partager alors continue stp pour moi si tu le veux bien tu sais j'ai refléchie ce matin à ta question si je voulais être moi aussi dans le mal mais tu sais je n'ai jamais choisi d'être dans le bien ou le mal j'ai été allumée(lumière dès l'âge de deux ans) donc je n'ai pas de mérite et tout ce qui me guidait c'est lorsque je voyais souffrir quelqu'un et j'en ai vu même petite j'allais avec mon petit âge faire ce qu'il me semblait devoir faire sans me poser la question est'ce que c'est bien ou mal c'est là ou je te dis que l'on sait ce que l'on est au fond de soit
et malgré les duretés de la vie et tout ce que j'ai vécu j'ai toujours et je continue toujours à réagir ainsi sans que je me dise c'est bien c'est pas bien il est bien il n'est pas bien je réagis à la souffrance voilà ma guerrière pour toi un peu de mon ressenti et j'espère que tu vas continuer à tenir la ficelle qui nous relie toutes les deux et les autres car j'ai aussi besoin de toi et de tes phrases vraies sans verni autour qui sont de vraies lumiere pour toi maguy
:pap2: mon papillon :joie1: :alien1: lumi
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

lumicolbl
Toujours vous direz sa que vous étés heureuse et heureux pour mes mots ? Et même si une personne tue un chien ou un chat ? Tu va dire je suis heureuse pour sa ? Si une personne fais du mal tu va dire je suis contente que tu me le dise je suis fière ? Alors déjà j'aime pas quand on m'aime comme sa, mais en plus quand on fais du mal et qu'on dis j'aime tes mots comme tu le fais, c'est qui a un soucis non ?
mais je sens que ta lumière au fond de toi s'allume
comme sa la ma lumière tu la voit ? Tu voit tous ce que je fais en dehors pour dire que j'ai une lumière ? Et si je tue une personne tu va te reposer la question de savoir si j'ai une lumière ou pas ? Déjà on ma gonflé avec sa toutes l'après midi, mon copain et moi, on c'est foutu de sa gueule je m'en fous moi j'aime pas sa mais enfin j'ai jamais entendu de telle connerie bon bref
Mais je m'en rend pas compte hein, c'est que les gens jugent, les gens sont super pour juger, lui il est comme sa, toi c'est faux tous ce que tu as et moi c'est du vrais et alors qu'es sa peut nous foutre a nous d'avoir pas grand chose que j'écoute que du commercial ou autre sa, sa fais chiez sérieusement j'aime pas les gens orgueilleux, moi au moins je suis comme je suis, mais j'emmerde personne et si on veut plus me voir on me le dis je me casse. Je voulais répondre a sa aussi, oui enfin pour ma part, je sus comme sa, je fais moi ce que j'ai envie, personne ne me dicte ce que je doit faire, ni les gens, ni les esprits personne, je suis maître de mon corps et personne le dirige. Je pense que je n'ai rien a apprendre aux autres de ce que je sais, moi je ne dirais jamais a une personne sa c'est nul, moi j'ai mieux que toi prend le bien ou toi tu as des chose nul, et de même pour la religion, je dirais a personne ce qui doit faire, il se d’emmerde, il fera comme moi j'ai fais pour trouvé mon chemins et je l'ai pas encore trouvé, presque, mais sa ne veut pas dire que je l'ai trouvé, Et oui je suis forte, pour faire ce que j'ai fais, et ce que je fais, faut être hyper forte et résistante, mais je le suis jusqu'au bout sa, je serais forte jusqu'au bout de ce que je vais entreprendre et dis toi bien que si je rugis comme tu dis, c'est mon comportement sa, je ne pourrais jamais m'arrêter de rugir, les gens se sauve quand je parle ? ben tempis, même bon débarras, si il sont pas content pour ce que je dis, qu'ils s'en aille, je leurs ai rien demandé, mais mon parlé, changera pas. Bien tu sais tous le monde choisie pourtant son chemins, tu le trouve pas quand tu es petite parce que on te force, on t'oblige, mais après a l'age de 10 ans même tu choisie toi ou tu veut être, le mal ou le bien c'est toi qui choisie et personne d'autre et c'est pour cette raison d'ailleurs que je te dis, je sais ce que j'ai au fond de moi, je me connais trop bien, mais c'est mieux comme sa, car chaque personne doit se connaître et pas avoir une autre personne qui nous disent quoi faire. Moi je n'ai aucune ficelle, je ne suis relié a rien du tous, a moi toute seule, personne me parlera, parce que je suis seule toute seule, je me débrouille comme je l'ai appris jusqu'a maintenant
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

mauvais jour romane coucou
merci pour tes mots même si j'ai lu plusieurs fois tellement tu t'énerves et tu rugis comme tu as le droit de faire ce que tu penses pas de blème seulement tu sais mon cerveau n'est pas si agile que le tien alors pour bien décripter ce que tu me dis j'ai imprimé et relu plusieur fois de peur de ne pas écouter ce que tu dis.
Tout d'abord oui je suis heureuse lorsque que tu me parles avec tes mots ce sont les tiens et je t'apprécie pour ton fond car tu as de la valieur mais maintenant tes actions tu les assumes je ne les portes pas pour toi tu fais ce que tu veux si tu décides de trucider quelqu'un un être ou un animal cela reste ton choix et à moins que tu me dises que tu veux de l'aide sur ce point moi je ne m'en occupe pas maintenant c'est sur que si j'étais à coté de toi et de celui à qui te voudrais faire du mal et bien je réagirais automatiquement sans me poser la question avec qui que ce soit c'est ainsi ta vie t'appartiens mais l'autre en difficulté et bien je dois lui porter main forte c'est ainsi ce n'est pas moi qui me le dit c'est ainsi à moins que lui aussi me dise en m'arrêtant ne te mêles pas de cà voilà c'est ainsi que je fonctionne et je ne suis pas un sage mais une femme modeste qui suis ce qui est elle. Oui je vois ta lumière mais je ne vois pas ce que tu fais au dehors parce que je ne pe connectes pas à toi physiquement et ceci est volontaire car il n'y a pas de demande précise et que je n'ai pas le droit voilà donc ce que tu fais tu peux continuer à le faire cela ne me regarde pas tu es tranquille.
Par contre je ne t'aij pas dis que tu devais donner des ordres aux autres sur leur manière de faire ou dire non je pense simplement que si quelqu'un veux t'écouter et à besoin d'entendre une aide tu peux leur montrer comme je le fais moi sans orgueil car je ne suis rien ton chemin ta vérité et l'autre après en réflechissant choisiras en son fort intérieur ce qui lui semble approprié dans sa démarche pour choisir dans la vie on a besoin parfois d'une voix ou d'une parole et ensuite non pas comme des moutons on choisi en fonction de ce que l'on est, ou voudront être plus tard avec sa vie à soi son parcours voilà moi j'ai choisi mon chemin d'autres aurraient autrement et feraient autrement je le sais mais moi je sais que je suis là pour une seule chose et je dois la faire non pas parce que l'on me la dictée mais parce que c'est comme l'air que je respire vital pour moi pour me sentir bien et heureuse.
Je suis sincèrement désolée que tu sois seule car personne ne devrait l'être mais tu sais que ma porte est grande ouverte et de toute façon je suis avec toi si tu le permets dans mon esprit sans aller plus loin que sentir et ne pas me connecter. voilà alors mauvaise après midi car les mots sont pour moi le vent qui vient te soulever tes cheveux et te dire amitié de ma part pour toi maguy mon guerrier en pétard
lumi :pap1: :pap2: :alien1:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Oui mes, mots sont en train de faire fuir tous le monde, tu sais, je parle sèchement, j'y peut rien, déjà j'ai trouvé ma voix c'est le principale et plus qu'on me disent que c'est pas bien moi je l'ai trouvé et sa me convient tous a fais et tu as bien fais de le recopié, des fois sa m'arrive moi aussi, j'ai la tête ailleurs ou dans autre chose, tes peut etre la seule qui m'apprécie, même avec mes mots lol quand je parle je suis dur, mais je suis comme sa
Oui moi j'aime bien sa, on ne doit forcé personne a faire tel ou tel chose et si je décide de faire ça, ben c'est mon choix ou autres chose et je ne te demanderais pas d'aide, mais que tu parle avec moi, je voudrais pas de l'aide, puisse que je veut resté comme sa
maintenant c'est sur que si j'étais à coté de toi et de celui à qui te voudrais faire du mal et bien je réagirais automatiquement
Tous le monde ferais sa, comme toi pour sauvé une vie, si on est a coté l'un de l'autre, mais si la personne le veut pas tu le ferai quand même ? Tu m'empêcherais que je le tue ou que je lui fasse du mal ?
Je peut guidé personne, la conduire dans la mal, je préfère le (ou) la laisser tel quel, je peut aidé personne moi, enfin sa dépend, mais personne peut m'aidé, pour la bonne et simple raison que je veut pas ^^
Moi tu sais même si je suis pas bien, je voit tous en noir tempis, mais au petit matin tous devient normal, je voit plus la vie en noir plus rien, alors que la veille j'étais mal, je sais pas si sa le fais aux autres sa
Moi pareille tu sais j'ai trouvé mon chemins et il me convient, même si les autres n'aime pas et déteste, moi sa me convient tous a fais
Si si, moi j'ai toujours étais toute seule, je te jure que je m'ennuie jamais, je trouve toujours une chose a faire, ben c'est devenus une habitude qui deviendra éternel sa personne le sais, mais j'ai envie de resté seul pour le moment, apres je verrais
Répondre