a propos de ce soir

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

je suis vraiment desolée , d'voir mis ce sujet je ne cherchais pas a jetter la pierre a Maeva mais alors pas dutout en fait la remarque au sujet de nos sujets sur le salon en fait c'etait mince je ne sais plus son pseudo mais il est arrivé et comme nous n'avions pas de sujet bien precis c'est vrai qu'on deconnait (un vrai delire même ,lol)mais on ne faisait rien de mechant
C'est vrai je n'etais pas la pour ce qui c'est passé la veille (sujet d'ernest) mais vu ce que tous le monde a dit ( qui eux y etait) ils n'ont pas trouvé qu'il y avait eut manque de respect mais bon la je ne sais pas je n'y etais pas mais je ne veux surtout pas avoir mis la zizanie Maeva ce qu etu as fait , tu l'as fait et je pense que j'aurais fait pareil (j'aurais charché qui !!)
donc je ne t'en veux pas dutout , mais la ou il est vrai c'est que sur le coup j'ai été surprise que tu nous es demandé d'arrété ( alors que je te promais j'ai passé une super soirée a ce moment la ) ça fait tout de même du bien de lacher un peu aussi
gros gros bisous
et pardon alex si ce sujet degenere fais ce que bon te semble
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Est ce tu as lu ce que j'ai écrit Romane car j'ai l'impression que non(ou du moins tu as lu que ce qui te convient)?

De plus tu ne m'as pas répondu clairement.

"J'aimerais ne pas avoir de raisons de te mettre dehors Romane, mais sera seulement de ton fait ? Est ce ton souhait ?"

Alexandre
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Shaina
La j'ai raté un épisode
C'est pas moi shaina un jour tu ma dis tu écoute que du commercial, ben ouais et alors toi tu écoute tes disque a 300 euros le disque ? ben temps mieux pour toi écouté moi si j'écoute que la merde c'est bien hein je te remercie de PENSER que j'écoute de la merde
Je ne plaisanté pas du tous, la mais quesque tu va raconté toi ? Je le redis ma cousine est handicapé on sais foutu d'elle toute sa vie la, tu pige mieux la ? je bosser avec des handicapé, et les gens se moquer d'eux sa ta suffis sa aussi comme réponse ? Ou tu en veut d'autre toi qui crois connaître sa et qu'il est pas, alors dis pas des idiotie comme sa
erreurs fut de plaisanter sur un sujet auquel tu n'aurait pas dut
Je dis rien a personne, moi j'aime pas qu'on me disent alors je laisse les autres faire
Et m'en fiche de me faire viré, si je me fais viré c'est qu'on est pas pareille et puis c'est tous, ou vous aimé pas du tous ce que je dis, je m'en fou de sa
Je me repose plus sur personne, j'ai trouvé ma voix et comme je sais que personne aime, je me la ferme, autrement je parle a personne, je demande rien aux autres
Mais moi j'ai déjà avancer je me plait comme je suis et je compte y resté, même si je suis mauvaise comme un poux je m'en fou et que je veut faire les esprits je les ferais, personne m'interdira de le faire
Et je te compare a personne moi, personne et comme personne, remarque des fois, sa vaut mieux et je n'ai commis aucun acte irréfléchis je dis ce que je pense et je continuerais
J'ai dis que tu étais supérieur ? Non alors, j'ai dis que tu as dis que j'écouté que du commercial et alors quesque je m'en fous de sa c'est évanescence, j'en ai rien a battre que sa soit commercial sa

Je le connais se départ, c'est mes mots, mais je parle comme sa, je vais pas changé pour les autres et surtout je déteste qu'on me le fasse remarqué, moi je me gère toute seule, je n'ai pas besoin des autres, autrement je t'appellerais sur msn et je te demanderais de l'aide, la j'ai trouvé ma voix et j'ai pas besoin d'aide
contraire je pense juste que tu compte trop sur les autre pour avancer toi même.
Ou tu as vu que je compté trop sur les autres ? Je te demande même plus de l'aide, j'en ai pas besoin toute façon
Tu me parlais un jour que les autre du tchatche était renfermé et ne pensait qu'a leur Dieu. Mais je te rappellerais juste que tu n'est pas mieux sur certain sujet dont je ne citerais pas ici.
Ben les gens, vont avec qui ils veulent et moi avec qui je veut mais j'en parlerais pas ici autrement on serais capable de me viré, moi je crois en moi comme sa personne me dis quoi que se soit
On ne te demande pas de changer totalement mais juste d'accepter ce que sont les autre et leur façon de voir les chose. Quand tu auras fait cela alors peut être pourras tu éviter d'être virée. mais en seras tu capable ?
Moi on me donne pas d'ordre et tu capable de faire sa ? et tu capable de faire ceci ? je parlerais avec les mots que j'ai, autrement je ne leurs parle plus, c'est aussi une solution

Alex
Oui j'ai lu ce que tu avais mis Alex
"J'aimerais ne pas avoir de raisons de te mettre dehors Romane, mais sera seulement de ton fait ? Est ce ton souhait ?"
Alors je vais te répondre franchement, ici je parlerais que d'esprit avec les gens et de la pliue du beau temps, comme sa, je suis sur de resté la
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je te demande pas de parler que de cela Romane mais seulement faire des efforts. :)

Je crois que pour garder la paix dans le forum je vais fermer ce sujet. J'espère avoir l'occasion de te parler en privé Romane pour en discuter. Je pense qu'il est bon de continuer les discussions en privé pour ne pas méler des gens qui n'aurait rien à voir.

Merci de votre compréhension.

Alexandre
Verrouillé