Bye !!! snif, je vous embrasse TOUS !!!!!!!!!!

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Répondre
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Bye !!! snif, je vous embrasse TOUS !!!!!!!!!!

Message par linda »

Coucou vous tous,

J'ai laissé un dernier post à Alex..Et je vous fais un dernier coucou...je suis désolée d'avoir été si dérangeante pour quelques personnes...je ne pensais pas mal du tout, enfin pour ceux qui me connaissent, je suis trop déçue de dire bye...mais cela est mieux ainsi, je suis trop fleur bleue coquelicot moua.

Alors pleins de courage à ma p'tite Rita, que du bon pour ta famille et tout et tout..je pense à toi et te félicite encore pour cette femme que tu es..

A Josiane..je te souahaite d'avoir un message..tu verras cela arrivera, je t'embrasse de tout mon coeur..

Damedecoeur, tu es un amour, un coeur sur pattes...les gens qui te croisent ont bien de la chance, tu es une étincelle de joie!

Anto, courage et prends soin de toi, je sais que tu fais et defais..alors défais à mort pour y mettre du bon, je te dis que t'es génial, fume pas trop quand même.

Alexandre, arrête de manger de la chèvre....profite des vacations...et ton dut....au près de ta blonde...lalalala

Patriiiiiiiiiiiiiiick, je sais que c'est toi....ça se sent....ça se sent que c'est toi!!!!! Ben traîne pas trop au Trou...tu rentrerais trop tard, fais un p'tit tour à la Galeteria de Stras...une Flamm's voir un verre à la Péniche..rentre pas trop tard...héhéhé, je te souhaite de bonnes vacances et pleins de trouvailles sur ta quête, j'ai été contente d'echanger avec toi, ta sympathie m'a touchée...

Catou, je t'embrasse bien fort, tu es une perle...

Wuday, merci, t'es génial, au regret de n'avoir pas eu plus de temps..

Lumière Intérieure, si desfois tu passes par là, ton combat pour Maddie est noble est vrai, je n'oublis pas ton investissement qui m'a retournée profondément et j'espère j'espère...

Hélène Ruby, Hoyaumx..merci pour votre compréhension, aide et votre présence précieuse toujours alertes..bye bonnes vacances!

Colombe, bisous bye!!!

Douceamie, bien du plaisir avec tes minéraux..bye bye..ton fils va t'apporter bien de belles surprises j'en suis sûre..

Maeva, merci pour ton écoute et soutien, ta lucidité une fois vraiment tu m'as touchée..

Bisous bye à Enclairant, Alain- de loin..héhéhé et tes conseils en écriture...Etincelle de Lumière, merci...PPh cool vive l'homeopathie!!!!!!!

Mon Nenes..continues d'ensoleiller ton admirable JARDIN...celui qui est et celui qui est en toi, si tu trouves le temps, rien que pour moi, joue à la guitare le chant à Notre Dame....merci pour l'envoi que tu fais si bien...

Enfin , j'en oublie certainement mais que du bonheur on a bien rit ici ensemble, je vous adresse à tous et chacun bien de belles pensées!!!!


Lind :bird1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonne continuation Linda, merci pour ce coucou. :paix1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou Linda
mais qu'ets ce que je lis la ?
je comprendr rien pkoi partir alors que tu etais bien avec nous ?.
ha non!! j'accepte pas ça moi !vla que je boudes moi maintenant
pffffff :joie1:
Ne dis pas que tu as derrangé je ne suis pas d'accord la !
héééé ça arrive a tous le monde tu sais ( on a des jours comme ça)
mais ce 'nets pas une raison pour ne pas venir nous voir
tu as tellement a nous apporter pkoi partir ?
tu sais si tu savais le nombre de fois que j'ai dit byebye sur le salon !!lol
mais je les aimes trop pour ne pas revenir alors si tu nous aimes vraiment je suis sur que tu reviendras du moins je le souhaite vraiment et je suis sur que les autres aussi ( on ne peu pas plaire a tous le monde , mais on plait quand même a qquns alors pkoi les punir ?)

gros bisous linda j'aimerais etre toujours en contact avec toi :ang2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo linda

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo linda :bird2:

ma surprise est grande de savoir que tu ne viendras plus, c vraiment dommage, mais bon je sais que c ton choix, si tu veux prends juste le temps de bien réfléchir a tt cela en tt les cas je sais que tu vas bcp nous manquer.
ta gentillesse, ton sourire, et tt ce que tu as apporté sur le chat sans compter que les sujets dont tu parlais étaient trés interessants.
voilà je trouve dommage que nous n'ayons pas eu le temps de faire plus connaissance.
si jamais on te manque quand meme ce que je souhaite ( lol) n'oublies pas qu'il y a sur le chat pleins de personne qui t'aiment bcp
voilà bonne route prend bien soin de toi et de ta famille.

:pap3: gros bisous :pap3:
:bird2: :paix1:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par patrick »

Image
là ,ci-dessous tu trouveras mon msn ,si un jour ca te dit

bisous
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Comme je te l'ai dit la seule fois ou j'ai eu l'occasion de te parler sur le chat, tu ne devrais pas te tracasser pour une personne ou une autre, et prendre. Rien n'y personne n'est parfait et l'accepter aide à garder le cap dans ce que l'on entreprend. :)
Après tu es seule maitresse de tes choix et des désirs, en espérant que tu feras le meilleur pour toi. :)

Au plaisir de te reparler un jour peut être.

Alexandre
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

J'ai entendu ce qu'on ma dis un jour tu sais, je veut pas que tu parte, comme on ma expliquer, toi tu as-ta place, depuis très longtemps ici pas moi, alors pourquoi tu partirais Linda ? Reste

Et pour le post désoler, sache que tu pourras pas me faire mal, alors ne te prend pas la tête en disant, je lui ai peut être fais du mal, je veut pas que tu t'inkiéte pour sa et que tu revienne parmi nous Linda, ta place est ici
Je n'aurais sans doute pas du faire ce que j'ai fais, sur le post de Shaina, mais je ne sais pas ce qui ma pris, j'ai déja changer de conversation, et je ne sais pas comment sa a enchainer cette discution, l'important c'est que se soit passé et que toi tu revienne parmis eux, je pourrais te liassez comme sa, mais j'en ai pas envie, parce que je pense a Alex aussi, enfin voila quoi

Mais revient sur le t'chat Linda pour les autres

:)
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Linda :pap1: ,

Le chat est un espace ou l'on a pas souvent assez de recule...
Il arrive aussi que les pensées soient les mêmes mais exprimées différement...
Dans ces cas,
il arrive parfois que les êtres ne s'entendent pas voire se blessent...

Il ne faut pas prendre sur soi une petite dispute ou un différent...
La vie ne s'arrete pas là...
C'est une chance pour toi d'avoir des gens différent avec qui discuter...
:ang2:

Deplus il y a quand même pas mal de gens sympa... :pap1:

On ne peut plaire a tout le monde ni s'entendre sur tous les sujets...
Chacun a son point de vue sur ce que la vie lui a montré....

J'espère que tu vas mieux et que tu reviendras avec la patate sur le chat... :mdr1:

La porte reste toujours ouverte...
:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

gros bisous linda, et dsl je n'ai pas vu ton mp l'autre soir j'étais pas devant le PC, dommage que tu partes .. j'espère te revoir sur le forum et le tchat un de c jours en tt cas

:pap1:

:ang3:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

héééééé!!!!!!
dis donc Linda tu pourrais revenir un peu lol même si tu ne veux plus venir sur le salon tu pourrais venir nous parler sur le forum. ouais!!! dis plutot que t'es partie en vacance !!! (lol)
big bisous linda
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Mais t'es vraiment un amour damedecoeur..
ben disons que je pars là, pour un moment,revoir la famille et retrouver une partie de mon passé...et besoin de repos...on se voit à la rentrée,je t'avais promis de te tenir au courant dejà avant suite à ce voyage... beaucoup de taf aussi en ce moment..faut bien que ça se passe!
En tous cas, merci pour votre gentillesse à toi et à tous les autres, je vous porte vraiment dans mon coeur,
lind
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

ha ben c'est pas trop tot lol enfin nous avons eut un petit signe de ta part :joie1: merci Linda
et bien je te souhaite que tous ce passe super bien pour toi
milles bisous
et vivement la rentree!! :mdr1: :mdr2: :mdr2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Prend soin de toi Linda ! :)

Alexandre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap4: coucou linda
bon alors on est a la rentree et toi tu en es ou ???
je souhaite du fond du coeur que toi et ta petite famille va bien a quand un petit coucou sur le forum ou le tchat.
big bisous linda :pap2:
Répondre