mon point de vue

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

plo

mon point de vue

Message par plo »

Bonjour à vous tous
C’est Ernest

J’ai ne pouvais vous joindre car j’ai changer d’opérateur, je suis passé du Neuf à Orange, je viens de lire tous vos commentaires et je vais vous en parlé.

C’est au propos des handicapés

Pour vous dire je ne suis pas handicapé, loin de là, j’ai été commercent et agent minier dans ma vie, j’ai une maison, deux voiture dans une neuves, ma femme n’a jamais du travaillé, j’ai deux et demi fois le simc comme retraité, j’avais bien plus lorsque j’ai été active.
Je ne sais pas qui sont les handicapés d’après vos lires.

Oui c’est vrai j’ai une enfants qui a eu de problème de santé, je vous explique,
Ma fille avait 8 mois et en bonne santé, elle avait eu un vaccin, suite a se vaccin elle avait fait une réaction ou elle est tombée dans un coma profond, revenu à elle, elle était devenus molle, elle avait fait un accident cérébrale, la réaction qu’elle avait fait a se vaccin était du a une infections des ménages, le médecin ne l’avait pas vue lors du vaccin.

Elle a été condamné par la médecine et me disait qu’elle ne parlerais et ne marcherai jamais, suite un bilans a Strasbourg par un professeur.
Cette enfants, je l’ai pris en mains et aujourd’hui elle parle marche et elle a même son propre ordinateur je ne vais pas rentré dans les détails.

Je suis aujourd’hui dans une association de personne handicapé et je peu parlé, soit se ne sont pas des sujets à placé sur se site.

Mes amitiés à tous Ernest
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

mes amitiés ernest , c est domage que certaine personnes parle a tort et a traver
beaucoup parlent sans savoir et disent qu ils savent , mais que savent ils
???????????????????????????????
gros bisous a toi et ta famille :ang3:

rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr Ernest
je n'etais pas la le soir ou il y a eut un tel malentendu mais s'il te plait reviens
Nos envoie ne sont plus pareil pour te dire le dernier envoi que j'ai fait et bien j'ai ete crevée grave !!(allé souris moi un peu )
Tu sais Ernest il y a aussi des fois ce manque d'intonnation sur le chat qui apporte beaucoup de malentendu tu peux me croire ( j'ai eut aussi affaire au malentendu suite au intonnation)


Bisous Ernest
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'espère que de réouvrir le sujet que je viens de fermer ne va pas recommencer à alimenter des confrontations, je préfèrerais alors que cela se passe en privé comme je l'ai demandé.

Alexandre
plo

Message par plo »

Désolé Alex-Alcon, après tous se que j’ai lut sur le sujet je pense avoir le droit de m’exprimé.

Mes amitiés Ernest
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Tu as en effet le droit te t'exprimer mon cher Ernest , Alex parfois ça remet les choses à leur place et efface les malentendus !
Gros bisous à toi Ernest , toi qui donne tant !
:fleur3: :fleur4: :fleur5: :coeur2: :fleur6: :joie1: :tree1: :cocc1:

Tous ces smileys pour toi Ernest qui aime tant les fleurs et la nature
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

S'exprimer oui mais se disputer, j'essaie d'éviter. :)
Vous comprennez bien c'est pas simple non plus à gérer.

Alexandre
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Alex-Alcoon a écrit :S'exprimer oui mais se disputer, j'essaie d'éviter. :)

Haaaaa les disputes. C'est la fautes aux légistes ! :brav2:

Malheur à vous, les légistes, parce que vous avez enlevé la clef de la science! (Luc 11, 52)

Vous n'allez pas le croire , sur internet il y a un " fou " qui dit avoir retrouvé la Clef.

Mais il y a quand même un petit problème, car, Mes enfants, comme il est difficile d'entrer dans le Royaume de Dieu ! (Marc 10, 24)

Pour les hommes c'est impossible (Matthieu 19, 26)
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Si y avais que les légistes Eric, sa serais merveilleux lol
Mais il se trouve que y a la guerre partous dans le monde, alors les dispute hein, y en aura jusuq'au la fin de notre vie sur terre
Maudit soit le monde
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Ecoute, tolérance et compassion...

mes amitié Ernest, j'espère te revoir sur le tchat, les envois sont très fort qd tu es là aussi..

allez peut importe les propos qu'il a pu y avoir n'est ce pas l'amour qui nous uni tous ici ? c ça le + important.. Restons dans cet amour :pap1:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Romane a écrit :Maudit soit le monde
Ta bien raison ! On va le détruire ce monde !

C'est qui les plus fort ? C'est NOUS !

:fet2: :fet2:
AnnaBot

Message par AnnaBot »

J'ai décidé de pas m'arrêté et personne ne pourras m'arrêté ou me changé, c'est plus fort que moi ....

Sa fais longtemps que je l'ai maudit Eric et j'ai pas de compassion etc .. du moins pas encore, je vie dans la haine mais au moins je suis libre, je souffre pas, pas comme vous rattaché a quelque chose et qui souffrez...
Et il me reste qu'un plaisir, j'en connais pas d'autre ..

Bisou
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

AnnaBot a écrit :je vie dans la haine mais au moins je suis libre,
Dans la haine de quoi ??
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

coucou a tous.
Tout ce qu,on envoi , on le recois en retour.
Que ce soit des belles pensees ou de la haine.
Reflechi , car tout nous revient, et se projette
sur nos enfants , sur plusieurs generations.
Bisous.
Liliane. :ang3: :sun:
LILI.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

un ptit coucou

Message par celeste1964 »

:bird2: un petit coucou Ernest tu nous manques reviens vite s'il te plait :bird2:

:pap3: gros bisous :pap3:

:sun: :paix1:
Répondre