Méditation du 21 Novembre 2012 et 21 Décembre 2012

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : cobalt, lumiere 1, -tkt

Méditation du 21 Novembre 2012 et 21 Décembre 2012

Message par Maeva » Mar Nov 13, 2012 9:18 pm

Une méditation mondiale est prévue ce MERCREDI 21 NOVEMBRE 2012 selon les fuseaux horaires!

Nous avons décidé sur le T'chat d'y participer à 21h(Heure Française).

Nous nous connecterons tous les uns aux autres avec une énergie d'amour pour l'humanité , la terre le ciel et l'univers . Dans le site " du ciel à la terre "où se trouvent les canalisations de Monique Mathieu l'heure est importante 21 h précise afin que nous soyons tous connectés .
Je ferai le nécessaire pour être sur le tchat à cette heure et avec vous pour un moment très fort !

http://www.lumiere-spirituelle.com/page.php?page=4
:earth: :coeur2: :lum1: :bird2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Maeva
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Avr 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Alex-Alcoon » Sam Nov 17, 2012 3:46 pm

Merci Maeva!

Je vais de ce pas le faire connaitre un peu mieux sur l'entrée du site et notre Facebook ! :)
Je tenterais d'y être présent!

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
 
Message(s) : 2095
Inscription : Dim Avr 08, 2007 12:07 pm

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Faldona » Sam Nov 17, 2012 10:29 pm

Bonsoir, c'est pour cela Alex que 'javais mis le message en entier sur face book :-)
Faldona
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Sep 23, 2007 1:20 pm
Localisation : Nice

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Alex-Alcoon » Dim Nov 18, 2012 11:02 am

De quel message parles tu ? :)

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
 
Message(s) : 2095
Inscription : Dim Avr 08, 2007 12:07 pm

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par wuday » Lun Nov 19, 2012 2:22 am

kikoo la famille :tree1: :earth:

:bird2: je ferai en sorte d'être parmi vous :pens:
Sur le chat ou ailleurs :lum1:
:ang1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
 
Message(s) : 1199
Inscription : Dim Avr 08, 2007 2:42 pm

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Maeva » Lun Nov 19, 2012 9:43 pm

Indications pour la méditation du 21 novembre 2012
par Teaching EdL » 18 Nov 2012, 21:46



Un grand nombre de lecteurs désireux de participer aux dons d’Amour du 21 novembre 2012 (à 21 heures) nous ont contactés pour nous demander la marche à suivre.

Il a déjà plusieurs fois été question de cette importante méditation, mais pour satisfaire la demande de ceux qui souhaitent des indications, nous avons demandé aux Etres de Lumière de nous donner cette marche à suivre.

Nous rappelons aux personnes qui n'ont pas la possibilité de visualiser que le fait de penser est aussi efficace que la visualisation.

Nous espérons que cette guidance vous aidera lors de ce moment d’une immense importance pendant lequel nous serons tous unis dans la même Energie Amour Lumière, pour le plus grand bien de notre planète, des divers règnes, de notre système solaire et de l'humanité, et aussi pour notre plus grand bien puisque les dons d’Amour Lumière que nous ferons nous ouvriront à une plus grande conscience et donc seront un « accélérateur » pour notre propre transformation.

**********

17/11/2012

Ils me disent :

« Comme vous le souhaitez, nous allons vous donner la marche à suivre, bien que nous vous l’ayons donnée maintes fois, mais nous allons essayer d’être un tout petit peu plus explicites.

Lors de cette méditation, il serait souhaitable que vous portiez des vêtements qui ne vous serrent pas trop. Il serait souhaitable que vous vous teniez bien droit, assis sur votre siège. Si vous le souhaitez, vous pouvez même le faire en étant allongé.

Pourquoi être assis bien droit sur votre siège ? Afin que les énergies que vous intégrerez puissent circuler librement en vous, et afin que tous vos centres de force puissent être totalement alignés.

Nous vous avons beaucoup parlé de cette méditation. Nous voudrions simplement ajouter ceci :

Elle est cent fois plus importante que ce que vous pensez ! Bien sûr, nous ne pouvons pas vous dire l’impact qu’elle aura, mais soyez certains que cet impact sera considérable.

Qu’y a-t-il de plus beau que de réunir des milliers, des centaines de milliers, des millions de cœurs purs qui offriront généreusement la Lumière et l’Amour à toute vie ? Qu’y a-t-il de plus beau que de servir réellement la Vie ? La Vie, c’est la Source, et vous êtes unis en permanence à la Source, à la Vie.

Comme nous vous l’avons déjà dit, soyez vigilant avec ce que vous pourrez absorber, avec votre nourriture, etc. Nous ne répéterons pas tout cela car vous le savez ! Plus votre préparation sera importante, plus le résultat sera important, qu’il soit dans l’offre ou dans la réception des Énergies Amour Lumière.

Nous allons donc commencer afin que vous soyez préparé le plus possible pour ce moment béni. Nous insistons sur ces mots : ce moment béni !

Commencez par imaginer que vous êtes ce mercredi, qu’il est 21 heures. Imaginez que dans le monde, des milliers, des millions de petits cœurs de Lumière s’éveillent. Essayez de ressentir tout l’Amour qui émane de ces cœurs de Lumière.

Comme nous l’avons appris à ceux qui travaillent avec cet enseignement et pour faciliter la connexion avec vous-même, visualisez comme un soleil intérieur au niveau de votre centre de force cardiaque. Pendant quelques instants, essayez de focaliser votre conscience sur ce point sacré, ce point qui vous relie totalement à votre Soi Divin, à l’Etre de Lumière que vous êtes.

Faites silence pendant quelques instants pour bien ressentir l’immense Amour qui, tout doucement, s’écoule de ce soleil intérieur, de votre Soi Divin, et va s’unir à toutes les émanations d’Energie Amour Lumière de tous les êtres purs, de tous les êtres qui servent la Lumière et qui se joignent à vous.

Pendant les moments de silence, et si votre mental se remet à fonctionner, à générer des pensées, revenez sur votre soleil intérieur. Pendant les moments de silence, vous pouvez le faire plusieurs fois afin que votre mental soit paisible.

Ayez également conscience que vous êtes unis à des milliers, des millions de vos frères qui, en même temps que vous, expriment cet immense Amour Lumière et l’offrent, tout simplement.

Maintenant, vivez l’instant…



Maintenant, toujours en centrant votre conscience au niveau de votre soleil intérieur, offrez cette Energie Amour Lumière au règne minéral.

Nous vous laissons le choix. Faites ce qui sera le plus facile pour vous, soit en vous connectant à un immense rocher, à un cristal ou en vous projetant dans une grotte. L’essentiel est que vous puissiez entrer en connexion avec ce règne.

Restez quelques minutes reliés à ce règne, et offrez l’immense Amour Lumière émanant de votre soleil intérieur, de ce cœur spirituel, de ce point sacré.



Maintenant connectez-vous au règne végétal. Portez à nouveau votre conscience sur votre soleil intérieur, sur ce cœur spirituel, sur ce point d’Amour qui est votre point sacré, et visualisez, nous vous laissons encore le choix, un arbre magnifique, des fleurs, ou ce qui vous est le plus facile pour entrer en connexion avec ce règne.

Chaque fois que votre mental génère des pensées, focalisez à nouveau votre conscience sur votre centre de force cardiaque, sur votre soleil intérieur.



Maintenant connectez-vous au règne animal. Cette fois encore, choisissez l’animal qui vous convient afin de faire la connexion avec lui et d’offrir l’immense Amour Lumière de votre soleil intérieur au règne animal.



Recentrez-vous sur votre soleil intérieur, sur votre cœur spirituel ou point d’Amour, et offrez cette Énergie Amour Lumière aux peuples des océans, des mers, des lacs, des fleuves et des rivières. Ils ont besoin de votre aide.



Dans la troisième partie de cette méditation, vous allez de nouveau vous recentrer sur votre soleil intérieur. Essayez toujours de visualiser un soleil ressemblant à votre soleil extérieur. Essayez d’avoir la même approche pour votre soleil intérieur.

Libérez son Énergie Amour Lumière et offrez-la à l’élément eau, à tous les océans, à toutes les mers, à tous les lacs, à tous les fleuves et à toutes les rivières.



Connectez-vous de nouveau à votre soleil intérieur, et offrez cette Énergie Amour Lumière à l’élément feu. Vous pouvez visualiser cet élément comme le feu d’un âtre, comme un volcan, ou comme tout ce qui représente l’élément feu.



Maintenant recentrez-vous sur votre soleil intérieur, et offrez cet Amour Lumière à l’élément air. Offrez cette Énergie Amour Lumière au vent qui vous caresse la joue, au vent qui souffle en tempête, et même au vent qui correspond aux cyclones, au vent beaucoup plus destructeur, afin qu’au travers de l’offrande d’Amour Lumière que vous faites il ne soit jamais plus destructeur pour qui que ce soit ou pour quoi que ce soit.



Toujours en vous reconnectant à votre soleil intérieur, offrez Énergie Amour Lumière à l’élément terre afin que lui aussi, au travers des tremblements de terre, ne soit pas destructeur pour la vie sur ce monde et à l’intérieur de ce monde.



Maintenant, faites un moment de silence et continuez une autre phase de cette méditation.

Toujours en revenant sur votre centre de force cardiaque, sur votre soleil intérieur, offrez cette Énergie Amour Lumière à tous vos frères humains.

Cette phase a une immense importance, parce que dans cette offrande d’Amour Lumière, vous allez aider certains de vos frères à s’éveiller. Vous allez également aider certains de vos frères à calmer la violence qui peut encore être en eux.

Laissez s’écouler librement cet immense Amour Lumière sur tous vos frères humains, sur ceux qui sont dans la souffrance, sur ceux qui n’ont pas de toit sur la tête, sur ceux qui n’ont pas à manger. Envoyez-leur cet immense Amour Lumière.



Pendant la dernière phase de cette méditation, vous allez offrir cet immense Amour Lumière à votre Mère la Terre.

Afin que cela soit plus facile, visualisez-la entre vos mains comme une petite sphère merveilleuse avec ses mers et ses continents. Inondez-la avec l’immense Amour Lumière émanant de votre soleil intérieur, de ce point sacré, de cette Divinité.



Pour terminer, toujours en reportant votre conscience sur votre soleil intérieur, sur votre cœur spirituel, offrez cet immense Amour Lumière à votre Père le Soleil en le remerciant de permettre à la vie de s’épanouir sur ce monde grâce à sa lumière, à sa chaleur et à son Amour.

Terminez en offrant cet immense Amour Lumière à tout votre système solaire et à l’univers ».



Ils me disent :

« Cette méditation est bien complète.

Ceux qui sont responsables de groupe ou qui, simplement, dans leur famille, désirent se connecter et méditer comme nous venons de l’expliquer, pourraient simplement lire ce que nous avons dit, faire quelques minutes de silence entre les divers dons d’Amour, et de ce fait guider la méditation.

Nous allons cependant ajouter ceci qui est très important :

Que vous fassiez cette méditation comme nous le suggérons ou que vous la fassiez à votre façon n’a aucune importance ! L’essentiel est de faire cette méditation avec la conscience de ce que vous offrez qui est le plus sacré en vous et le plus sacré dans l’univers : cette immense Énergie Amour Lumière.

Que chacun de vous, que ceux qui nous lisent, le fassent simplement avec l’immense Amour que chaque être humain possède. Vous verrez que du fait que vous ayez offert cette Énergie Amour Lumière, il vous sera donné en échange un immense Amour venant des plans de Lumière, des plans des Hautes Hiérarchies et du plan de la Source.

En échange, vous recevrez également l’Amour des divers règnes, l’Amour des divers éléments et l’Amour de vos frères humains.

Ce qui est offert dans la beauté, dans la sincérité et dans l’Amour vous revient obligatoirement ! Ayez conscience de cela ! C’est important ! C’est un beau cadeau que vous faites à la Vie, et en retour la Vie vous fera un magnifique cadeau.

Voilà ce que sera cette méditation du 21 novembre."

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Maeva
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Avr 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Alex-Alcoon » Mar Nov 20, 2012 4:01 am

Merci Meava!

Ça aidera pour avoir une trame à suivre,pour ceux qui voudront suivre une façon de faire, car il est dit que l'on peut aussi faire à sa manière, ça viendra toujours ajouter quelque hose à cette communion, aussi petit soit il!

A Mercredi Soir! ;)

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
 
Message(s) : 2095
Inscription : Dim Avr 08, 2007 12:07 pm

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Alex-Alcoon » Mar Nov 20, 2012 4:03 am

Maeva a écrit :21 DECEMBRE 2012
par Teaching EdL » 19 Nov 2012, 19:24



17/11/2012

"Nous allons aborder un sujet qui, bien évidemment, préoccupe beaucoup d’êtres humains, un sujet dont nous avons souvent parlé, mais nous constatons que ce que nous disons est souvent interprété de manière bien différente en fonction de la sensibilité et de l’évolution de tel ou tel être humain, de tel ou tel groupe.

Le sujet dont nous désirons vous parler est celui de la date du 21 décembre qui vous tient tellement à cœur, que certains attendent avec bonheur et que d’autres attendent avec terreur.

Bien sûr, nous avons dit que l’année 2012 est une année très importante et qu’elle est marquée sur la ligne du temps, car c’est exact ! L’année 2012, et surtout cette fin d’année 2012 vont annoncer le changement de cycle.

Ce changement doit se faire avant tout en vous ! Vous allez quitter le vieil habit, cet habit usé, cet habit qui correspond à la densité de troisième dimension, pour revêtir votre nouvel habit, un habit de Lumière.

Au départ, cet habit de Lumière ne sera pas étincelant, car vous ne ferez que commencer à le revêtir et qu’il faudra, d’une certaine manière, le nourrir d’Energie Amour afin qu’il manifeste sa Lumière et sa beauté. Tout ne se fera pas en claquant des doigts !

La transformation et la transition ont déjà commencé depuis pas mal de temps ! Vous ne vous en rendez pas compte, vous ne vous rendez pas compte à quel point votre fréquence vibratoire a changé, vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes impatients de vivre des choses beaucoup plus profondes, beaucoup plus extraordinaires !

Que peut-il y avoir de plus extraordinaire que votre réveil, que la prise de conscience de ce que vous êtes, un Enfant de Lumière ! Il n’y a rien de plus précieux que ce réveil !

Nous pouvons vous certifier que ce réveil a déjà commencé ! Que génère-t-il en vous ? De l’impatience, car vous pressentez déjà au plus profond de vous-même quel sera votre devenir. Vous êtes impatients d’intégrer ce devenir, d’aller vers lui, et celui-ci est de vivre totalement dans une énergie différente, avec une conscience différente, des attitudes différentes et un Amour différent.

L’Amour ne sera plus un amour possessif qui correspond à la vibration de la troisième dimension ! Bien sûr, l’amour de la troisième dimension est également important, car il n’est pas toujours possessif, mais généralement les êtres humains aiment avant tout pour eux ! Même s’ils aiment profondément les autres, ils les aiment en fonction de ce qu’ils sont eux-mêmes !

Nous continuons à vous parler du 21 décembre 2012. Nous aimerions vous dire : RELATIVISEZ ! A quoi sert-il de penser que demain votre monde basculera, que demain plus rien ne sera comme aujourd’hui ?

A l’intérieur de vous-mêmes, demain sera certes différent d’aujourd’hui, parce que chaque jour est différent de la veille.

Nous aimerions aussi vous dire que vos pensées sont des énergies et que toutes les pensées qui s’associent, qui s’agglomèrent, créent ce dont nous vous avons déjà parlé : un égrégore !

Imaginez ceci : toutes les pensées émises actuellement par les êtres humains (pensées de peur, de souffrance et toutes sortes de pensées inférieures) s’agglomèrent pour former un immense nuage gris. Ce nuage a une répercussion sur toute vie, sur votre vie et sur la planète, et les conséquences en seront difficiles !

Alors nous vous demandons ceci : nous avons déjà inspiré notre canal de vous unir ce 21 novembre dans l’Amour pour offrir ce qu’il y a de plus sacré en vous, et l’énergie émanant de tous vos cœurs, de la sincérité de l’Amour que vous offrirez, absorbera ce nuage gris formé par toutes les peurs, les souffrances et la violence.

La Lumière a beaucoup plus de puissance que l’ombre, mais il serait cependant souhaitable que vous soyez très nombreux afin que l’Energie Amour Lumière qui émane de vous absorbe le maximum d’énergies inférieures et les transforme en Lumière, parce que l’Amour Lumière les absorbe et les transforme en Amour Lumière.

Donc, après la soirée du 21 novembre, nous vous demandons d’avoir des pensées d'Amour tous les soirs. Vous pouvez vous unir à 20 heures ou à 21 heures - car nous pensons que cela peut être une bonne heure pour tout un chacun - et d’envoyer, pendant quelques minutes, les plus belles Energies d’Amour Lumière sur le monde, en demandant simplement que ces Energies s’associent, s’agglomèrent en un égrégore magnifique pour absorber toute la lumière sombre générée par tous les êtres humains qui sont tellement malheureux.

Ce n’est pas la peine de le faire comme nous l'avons suggéré pour le mercredi 21 novembre ! Il suffit de le faire pendant quelques instants, pendant quelques minutes. Cinq minutes suffisent si pendant ces cinq minutes vous offrez ce qu’il y a de plus beau en vous ! Nous le répétons : cinq minutes sont suffisantes !

A ce moment-là, les changements pourront être extraordinaires ! Certes, la transition aura lieu, mais ce sera essentiellement la transition de ce que vous êtes, et la transition de la planète se fera beaucoup plus en douceur.

Il faudrait que vous compreniez que votre Mère la Terre réagit à ce que vous êtes, à vos pensées, à vos émotions, c'est-à-dire à la puissance de l’Amour ou de la souffrance, et qu’elle réagit en se secouant, en générant des tempêtes. Elle réagit également au niveau des océans !

Si vous êtes sereins, si vous êtes beaucoup plus calmes, si vous êtes dans la confiance et dans la foi, si vous êtes dans cette Energie d’Amour Lumière, tout peut être différent sur votre monde !

Il se produira également un autre processus : les énergies générées par les milliers, les millions, les centaines de millions et pourquoi pas les milliards d’êtres humains qui auront pris l’engagement d’offrir chaque soir un peu de leur Amour Lumière élèveront la fréquence vibratoire de ce monde qui changera ! Votre propre fréquence vibratoire changera !

Il faut que vous conceviez réellement que tout est énergie ! A partir du moment où vous intégrerez, où vous concevrez que tout est énergie, vous serez beaucoup plus efficaces pour vous-mêmes et pour les autres dans ce que vous offrirez, dans l’Amour que vous laisserez s’écouler de vous-mêmes.

Oubliez un petit peu que vous êtes densité, que vous êtes un corps physique parfois lourd, parfois difficile ! Élevez votre conscience vers ce que vous êtes, vers ce corps de lumière magnifique, cet Etre de Lumière extraordinaire ! Si vous élevez votre conscience vers vos propres sommets, soyez certains que votre petit corps de matière vivant dans la densité en ressentira des effets bénéfiques ; d’une certaine manière, il récupérera une énergie beaucoup plus importante et assurément une meilleure santé !

Vous, êtres humains, ne vous connaissez pas ! Si vous arriviez à mieux vous connaître, vous arriveriez beaucoup mieux à vous gérer ! Si vous arriviez à mieux vous connaître, il est bien évident que vous ne vous laisseriez dominer par quoi que ce soit, par qui que ce soit ! Votre seul maître serait vous-mêmes, l’Etre de Lumière que vous êtes qui, à ce moment-là, dirigerait avec Amour votre corps physique, la partie vivant dans la densité !

Quoi de plus merveilleux que d’être dirigé, aidé, régénéré par cette autre partie de vous-mêmes tellement méconnue ? Si vous demandez de l’aide à vous-mêmes, soyez certains que vous l’obtiendriez !

Pour vous, humains, il est beaucoup plus facile de demander de l’aide à l’extérieur, car c’est commun à tous les humains. On vous a appris que vous pouvez demander de l’aide à vos parents, à des amis ou à d'autres personnes, alors que vous avez tout en vous ! Cela aussi fait partie de l’apprentissage de ce que vous êtes et surtout de ce que vous devenez !

Pour en revenir à la date du 21 décembre, nous terminons en disant ceci :

Peu importe ! Réellement peu importe ce qu’il adviendra ! De toute façon vous serez obligés de vivre certains instants, certains moments, qu’ils soient merveilleux ou moins merveilleux ! C'est simplement en essayant de mieux vous situer par rapport à vous-mêmes, en essayant de vous connecter à l’Etre de Lumière, à l’Etre Divin que vous êtes, que vous pourrez avoir un impact sur vous-mêmes et sur l’humanité, et également sur le devenir de votre monde. Certaines choses sont inéluctables, mais il y a plusieurs façons de vivre cet inéluctable ! Donc choisissez la meilleure façon de le vivre !

Tout est en train de changer, d’évoluer, non seulement dans votre système solaire, mais aussi dans votre galaxie, et vous faites partie de ce tout qui évolue, qui est en route vers un devenir merveilleux.

Pourquoi toujours voir les choses inférieures ? Essayez de plus en plus d’imaginer votre devenir. Bien sûr, lorsque vous lisez vos médias et que vous entendez parler de toutes les entreprises qui ferment, il y a parfois de quoi être un peu tristes, désabusés, inquiets ! Mais si vous aviez la possibilité de faire le contrepoids et de positiver toute situation, dans l’énergie vous aideriez afin ce que certaines situations difficiles puissent se conclure par quelque chose de positif.

En fait, dans la vie, tout n’est qu’une question de conscience ! Plus vous élevez votre conscience, plus vous changez ce qui se trouve autour de vous ! Dans votre propre milieu familial, vous pouvez aider ceux qui vous entourent non en essayant de les moraliser ou en essayant de leur inculquer telle ou telle philosophie ! Vous le pourrez en étant seulement ce que vous devez être !

N’oubliez pas que votre propre transformation, vos propres prises de conscience peuvent influencer dans un sens totalement positif tout ce qui vous entoure. Un être humain peut transformer dix, vingt êtres humains autour de lui, dans son milieu de travail ! Soyez Lumière, soyez Amour, soyez conscients de votre pouvoir d’Amour !

Nous revenons une dernière fois sur la date du 21 décembre. Nous aimerions vous dire ceci :

Ignorez-la ! Ne donnez pas plus de valeur à une date qu’elle ne doit en avoir ! Ne générez pas d'énergies inférieures ! Continuez à avancer dans l’Amour, dans la générosité, dans la fraternité, dans la compréhension de vous-mêmes, dans la compréhension de ce que sont réellement la Sagesse et l’Amour.

Vous vous en êtes rendu compte, nous n’avons pas employé le mot spiritualité. Nous préférons, et de loin, employer les mots Sagesse et Connaissance. Il n’y a pas de Connaissance sans Sagesse, il n’y a pas de Sagesse et de Connaissance sans Amour".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Alex-Alcoon
Site Admin
 
Message(s) : 2095
Inscription : Dim Avr 08, 2007 12:07 pm

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Faldona » Mer Nov 21, 2012 9:48 am

Avec vous ce soir à 21 heures, séparés géographiquement mais Ré-Unis par le Coeur au cours de cette méditation.

A ce soir ♥♥♥♥
Faldona
 
Message(s) : 11
Inscription : Dim Sep 23, 2007 1:20 pm
Localisation : Nice

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Jean240955 » Jeu Nov 22, 2012 6:45 pm

Belle réussite pour cette méditation merci a tous ,
On pourrait peut être remettre ça tous les 21 de chaque mois ? :bird2:
Jean
Jean240955
 
Message(s) : 155
Inscription : Mar Août 25, 2009 3:58 pm

Re: Méditation du 21 novembre 2012

Message par Maeva » Lun Déc 03, 2012 8:54 pm

Nouvelle méditation pour le 21 décembre 2012


« Nous allons vous parler de la "fameuse" date du 21 décembre 2012.

Pourquoi, de par monde, cette date a-t-elle autant d’importance ? Il serait d’ailleurs plus juste de parler de la période englobant cette date que de la date bien spécifique, quoiqu’elle corresponde à un alignement planétaire et au solstice d’hiver.

Posez-vous la question suivante : pourquoi le monde entier a-t-il adhéré à une histoire, celle des Mayas, qui n’est pas celle des peuples de Chine, de Russie, d’Europe, ou d’autres endroits de la Terre ? Parce qu’au plus profond d’eux-mêmes les êtres humains savent qu’ils vont vivre une période d’une immense importance ! Laissons de côté tous les phénomènes extérieurs, car ce n’est pas ce qui nous intéresse !

Nous vous avons dit à plusieurs reprises que cette fin d’année correspond à une fin de cycle. La fin de ce cycle correspond aussi à votre propre fin de cycle, c'est-à-dire que bientôt vous aurez une conscience différente, beaucoup plus de fraternité, beaucoup plus d’acceptation les uns par rapport aux autres, beaucoup plus de générosité et également beaucoup plus d’attention. Vous serez moins vulnérables dans cette troisième dimension car elle vous intéressera de moins en moins. Vous aurez aussi beaucoup plus d’inspiration et de certitude. Vous vous poserez moins de questions parce que les réponses vous seront données à l’intérieur de vous-mêmes.

Interrogez-vous encore ! Pourquoi, dans le monde, tant de personnes ont-elles la certitude qu’il se passera quelque chose ? Ce quelque chose n’est pas encore totalement installé dans la conscience des humains. Ce sont des pressentiments, des impressions ! Petit à petit cela s’affinera.

Beaucoup d’êtres humains se sont posé la question suivante : les pensées et l’Amour que nous avons envoyés ont-ils eu un effet positif sur le monde ?

Cet effet a été bien plus important que vous le supposez ! Pendant une journée, le monde a été éclairé par une autre lumière ! Les énergies obscures émanant des êtres qui sont dans la peur et la violence ont été partiellement absorbées.

L’impact aurait été beaucoup plus grand si vous aviez pu consacrer trois soirées de votre vie pour que le monde sur lequel vous vivez s’élève à une autre conscience. Cependant le processus a été enclenché ! La masse critique a été pratiquement atteinte pour que le monde bascule dans une nouvelle conscience, dans un nouvel état d’être !

C’est vous, êtres humains, qui êtes les plus importants pour nous ! Vous êtes capables de changer votre monde et de vous changer vous-mêmes ! Que peuvent les forces inférieures contre la plus grande force qui existe dans l’univers et qui s’appelle l’Amour ? L’Amour est la force vie !

Si vous êtes d’accord, ce n’est pas une soirée que nous vous demanderons encore, mais trois soirées avant la fin de cette année ! Vous pourrez faire ces envois d'Amour chez vous, ou vous réunir à 21 heures pour faire cette offrande, tout en sachant que tout ce que vous offrez vous revient et vous aide à élever votre fréquence vibratoire.

Nous vous demanderons donc encore trois soirées mondiales pour ces offrandes d'Amour, car la soirée du 21 novembre a eu un énorme impact. Nous vous ferons connaître rapidement les dates.

Enfants de la Terre, vous n’imaginez pas votre puissance et la puissance de l’Amour ! Quel être humain, sur Terre, n’a pas ressenti l’Amour, ne serait-ce qu’une fois, ou même l’amour humain ? Ce que vous pouvez offrir est bien au-delà de l’amour humain !

Bien sûr, nous ne pouvons pas trop demander aux humains, car plus nous leur demandons plus ils se lassent ; ils peuvent donner un petit peu, mais si c’est trop répétitif ils n’en voient souvent pas la nécessité. Nous voyons la nécessité que vous ne pouvez pas encore percevoir mais soyez certains que vous pourrez la ressentir ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Maeva
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Avr 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Re: Méditation du 21 Novembre 2012 et 21 Décembre 2012

Message par Alex-Alcoon » Mar Déc 04, 2012 9:55 pm

Merci Maeva!

Je suis sur que ça doit avoir son efficacité!

Je vais encore mettre en valeur cette soirée!

Alexandre
Alex-Alcoon
Site Admin
 
Message(s) : 2095
Inscription : Dim Avr 08, 2007 12:07 pm

Re: Méditation du 21 Novembre 2012 et 21 Décembre 2012

Message par Maeva » Mar Déc 04, 2012 10:43 pm

Merci Alex ! :smak:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Maeva
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Avr 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie


Retour vers T'Chat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)