Hier soir

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou
eh si un jour on apprenait que romane, notre ramane avec ses mots soient disant qui se fout de nous, et bien donc romane c'est tuer !!!
parce que l'on n'y croyait plus, ou pas que ressentirions nous, le probleme ce n'est pas elle mais nous. Amitié lumi :pap2: :bird2: :alien1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

waou quel coup de sang tu viens de me donner , attend peux tu me dire pkoi elle seule aurait le droit de dire ce qu'elle veut et pas les autres????dsl mais la je ne suis pas d'accord avec toi
je te respecte mais il ets tellement facile de jetter la faute aux autres , crois tu vraiment que si c'etait le cas ça serait ma faute>?????non!!!! la il ne faut quand même pas exagerer tout de même .
Les gens ont peut etre aussi besoin d'etre un peu plus secouer; enfin en ce qui me concerne ;je prefere secouer qu'avoir toujours pitiée maintenant ça aussi c'est sa façon de voir les choses, je pense qu'on peu faire aussi avancer de cette maniere. :pap1:

ps: et si on te disait que qqun c'est suicidé parce qu'on ne lui a pas tendu la main quand elle est venue demandé de l'aide (trop prise dans les changement d'humeur de romane ) tu penserais quoi ???

tu vois tous cela on peu tous ce poser la question
Inconnus

Message par Inconnus »

Oui parce que je piger rien avant damedecoeur, mais depuis que nico et steoh sont la je comprend il pense que je m'amuse comme quelque ici d'ailleurs mais je m'amuse pas, je comprend pas certaine chose mais il sen balles les coui*** les gens ici et cherche surement pas a savoir

Je jetez pas la faute sur les autres non ma mére me nemace de malade d'handicapé quelle va ma méttre dans un hopital psy etc .. elle veut pas que j'aille chez le medecin elle ma menacer que si j'y aller elle m'envoyer dans un centre alors quesque j'ai fais j'ai ecouter steph j'ai gueler sur elle et sa a marcher, mais arpes j'en ai pris plein la guele comme la elle me menace que si je reste la elle me tue tu crois que ces bien sa ???? mais p'tain pkoi ce bon dieu de merde existe vous voulais que je crois apres mon cul oui

Et je lui demande de partir mais elle veut pas vous penser que ces marrant pour moi sa et en plus steoh qui me jete avec nico ??????????

Au moins je le cache pas
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2167
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je crois qu'il faut calmer un peu le jeu, j'ai pas envie que des confrontations recommencer à éclater.

Romane tu recommences à aller un peu loin. Je crois qu'il faut que tu continues à apprendre à te controler comme on en avait parler ensemble, en attendant je te demande de ne plus refaire de pseudo pour venir sur le forum.

Alexandre
Répondre