a l'intention de pat

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

T'oublier Alex ??? Impossible mon grand , je t'aime beaucoup trop , tu es pour moi , si tu le permets , un fils spirituel !

:arc1: :coeur1: :coeur2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

excuses

Message par celeste1964 »

:bird2: Coucou patrick :bird2:


Voilà ce je te fais ce petit mot par rapport à notre discussion d’hier soir. Apparemment tu n’as pas compris mon départ un peu précipité.
Ma réaction a été un peu vive, je l’admets, mais les paroles que tu as dis m’ont profondément touché. Je suis désolée d’être une personne qui s’attache, qui aime et qui s’inquiète des personnes qu’elle rencontre.
J’étais très heureuse de ton retour, car tu m’as vraiment manqué, j’ai tjrs été sincère avec toi comme avec tous, ce n’est pas parce l’on est derrière une machine que les sentiments sont virtuels. Moi j’aime avec mon cœur et c’est comme cela. Jamais je ne t’ai dit autre chose que ce que je pensais.
Maintenant si mon attitude devait faire que tu ne reviennes plus à cause de moi, je ne me le pardonnerai pas.
Ta place est vraiment au côté des toutes ces personnes qui t’aiment fort
Reviens s’il te plait merci


:pap3: Gros bisous :pap3:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

moi aussi tu me manques que fais tu de tes longues journees?et cette moustache te donne t'elle tand de travail pour que tu ne viennes plus sur le tchat? tendre pensees :mdr1:
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

Message par patrick »

Image




Image
«  On ne fait pas de grandes choses, mais seulement des petites avec un amour immense . » Mère TERESA
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Gros bisous à toi Patrick !! :roz: :kiss1: :lov:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:tuli: :soeur: milles bisous a toi aussi pat et vous aussi bien sur :soeur: :tuli:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Bisous Pat ;)

Alexandre
Répondre