a l'intention de pat

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

a l'intention de pat

Message par damedecoeur »

:sun:
Ben alors pat tu fais quoi ??
Moi qui etait contente d'avoir le net pour vous retrouver tous sur le chat , et bien voila que j'apprend que pat tu ne veins plus beaucoup je suis triste moi
Car il faut dire que par toi j'ai appris un peu plus et j et'en remercie encore
alors reviens un peu nous voir même si ce n'est pas tous les soirs mais reviens stp :sun:
big bisous
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

kikoo

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo PAT :bird2:

je profites que dame a mit ce post pour te dire que tu nous manques reviens nous bien vite stp merci.

:pap3: gros bisous :pap3:
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

Message par catou »

Pat, je confirme ce que viennent de dire dame et celeste, à moi aussi tu manques et je pense sincèrement que nous ne sommes pas les seules. :arc1:
Je t'envoie mes plus belles pensées en te souhaitant tt plein de :fleur2: et de :paix1: sur ton chemin
Nous sommes de tout coeur avec toi
Bisous
Catou
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Eh oui Patrick , tu nous manques énormement , peut être est-ce de l'égoïsme de notre part car il est vrai que toi seul décide de venir ou non , tu en fais le choix et s'il en est ainsi je le respecte .
Tu es dans nos pensées chaque soir sur le chat !
Bisous grand frère !
:takcar: :coeur2: :fleur7:
douceamie38
Messages : 3
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:21 am

Message par douceamie38 »

:alien1: et moi aussi je profite que ce poste soi ouvert lolll tu nous manque beaucoup mon cher patrick regarde j'ai même trouver un moyen de transport pour allé te chercher lolllllllllll :alien1: :mdr1:
:bird2: en espérans que tout va bien pour toi et donne de tes nouvelle gros bisous on t'aime :joie1:
Que votre coeur soit porteur de paix d'amour et de lumière.
Avec tout mon affection
douceamie
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Bon ben Pat tu sais maintenant à quoi t'en tenir ? :roll:

Attention que tu te retrouves pas avec une tribu de femmes qui viennent chez toi pour t'attacher à la chaise, te bloquer le chat sur l'ordinateur et te mettre des alumettes dans les yeux à la orange mécanique !!!! Pour que tu puisses plus t'échapper du chat ! :p

Je me joins en tout cas à eux. :)

Alexandre
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

:mdr1: ben oui voyont tu nous manque tit frere :joie1:

rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou pat,
arretes de bouder et oui tu me manques meme si j'y vais pas souvent t'chater enfin bref j'aimerais que tu me fasses l'honneur de me dire un petit coucou ainsi qu'a tout ceux qui pensent à toi j'ai besoin de toi l'ami alors cool à bientot et merci sincérement du fond du coeur et je ne triche jamais donc je le pense l'etre est un et toi tu es moi et je suis toi et nous sommes toi comme toi tu es nous. Tu as vu j'ai oublié encore la ponctu mais bon c'est dur de penser et taper comme une malade pour suivre sa pensée hihi bien à toi amicalement mamie lumi qui déraille :pap2: :bird2: :alien1: et je rajoute l'arbre car tu es comme nous une des branches de notre arbre, alors elles sont pas pareilles,non toutes ont leurs feuilles mais elles forment notre petit arbre qui tient la route et qui essaye de faire changer un petit peu gros bisous lumi
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

Coucou Pat
A moi aussi tu me manques.
Lorsque je suis venue tchater, tu m,a bien accueuilli.
Meme si parfois on se taquinnait un peu, c , est devenu
une habitude.J,ai ris parfois toute seule chez moi.
Reviens !!!! PLEASE !!!!
Bisous .
Liliane. :ang2: :ang2: :ang2:

:sun:
LILI.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

recoucou pat,
oh j'ai oublié l'arbre le beau le vrai le grand arbre mamie lumi :tree1: :pap2: :bird2: :alien1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap4: tu vois pat je ne suis vraiment pas la seule a le penser , alors je te dis a bientot tu vas etre obligé de revenir na!!!!!!mon ami :sun:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

par contre ce soir j'arriverais un peu tard je veux finir de voir le secret de la prophetie a la deux lol
bisous
danielle
Messages : 39
Inscription : mer. mai 02, 2007 6:00 pm
Localisation : quebec

Coucou Pat

Message par danielle »

Un petit coucou en passant tu nous manques tellement je me demande a chaque fois si tu seras la reviens nous vite si tu le veut bien on t attends a la prochaine Colombe :bird2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

:brav1: les filles , alors Pat qu'as tu as répondre à ça ??? :sun:
Tu vois même Patrick Bruel n'a pas autant de fans ! :mdr1:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Bravo les filles , alors Pat qu'as tu as répondre à ça ???
Ben et moi tu m'oublie ma Maeva ? :mdr1: ??

Pat ne nous fait pas trop languir ! :p

Alexandre
Répondre