Remerciement de Romane

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Romane :joie1: ,

Tu mérites de vivre comme tout le monde...
C'est parfois dans l'erreur et la souffrance d'un séparation que l'on apprend sur soi...

Nous avions parlé et je t'avais expliqué ce qui allait se passer...
Apparement, ca n'a pas loupé et tu n'as su l'éviter... Ce n'est pas grave...

Des gens passent dans nos vies et y déposent des messages, des lecons de vie...
C'est à soi ensuite d'apprend et reconnaître ce qui lui a été donné...

Si tu aimes stef et nico,
tu peux les laisser faire ce dont ils ont besoin pour vivre heureux...
Là c'est une marque d'amour de ta part...
Ils ont donné du leurs et ont fait l'effort d'aller vers toi pour un temps...
Ils ont compris à travers toi qu'on ne peut forcer un être à faire et
être ce qu'il n'est pas... en tout cas, pas pour le moment...
Ils t'ont aussi offert ce dont tu avais besoin pour reprendre le dessus...

Tu es Grande Romane et tu vois que tu as besoin des autres pour être bien...
Hé bien, c'est dans l'unité des êtres que l'on se sent bien tu as raison...

J'écoute ton coeur et je comprends que tu ais peur d'être encore seule...
Hors, tu n'es pas seule car la vie ne se résume pas a 2 ou 3 amis...
Elle peut aller bien au dela... C'est à toi de garder espoir et foi en cela...

Si tu veux bien nous sommes là tous ensemble et merci à steph et nico...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs de chacun... :bird2: :paix1:
:ang1:
Inconnus

Message par Inconnus »

Non je ne merite pas de vivre avec ce que j'ai fais j'ai pas compris quand il mon parler je m'en veut je merite pas de vivre comme le dis ma mére, je devrais crevé je pense que c'est assez clair comme sa que tous le monde voyent comme je souffre pour steph et nico la je remet rien sur leurs faute attention mais comme quoi l'amour de deux personne sa fais faire n'importe quoi

Oui mais ces trop tard je prefere rester avec mon oui-ja et faire du mal si il me lache, toute facon je m'en fou de ma vie, j'en ai plus rien a foutre il mon laisser tempi pour moi wuday et j'ai pas besoin qu'on me plaigne

Oui j'ai peur j'ai besoin de steph et de Nico encore je voulais leurs montré mais le mal m'aime bien on dirais je veut plus de l'amour desoler j'en ai plus envie je la veut que avec nico et steh je suis habituer comme sa

JE VEUT QUI M'AIDE si c'est pas de l'amour pour eux sa je sais pas ce que c'est et tous ces je met plus mes phrase sur msn pour NICO

Non je veut plus rien wuday la seule que j'ai envie c'est de me taiiler les veine parce que j'ai fais du mal a steph et nico je vais oas me gener et j'ai aps compris ce qui disait ou sa rentré pas dans ma tête

Je devrais continue mon chemin dans le mal desoler pour tous le mal quie je vous ai fais isi pardon a tous et desoler

Et je garderais mon comportement jusqu'a ce qui me reparle et si tu veut me viré me bannis tu peut ausis alex c'est pas grave sa par rapport a ce que j'ai fais avcc nico et steph de pas les ecouté et j'en ai rien a faire de me montré comme sa devant les gens au moins je prouve que je les aime et que je veut avancer avec eux
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Romane :bird2:

Tes choix restent les tiens...
Ce que tu veux n'est pas forcement ce que désire le voisin...
Là est un point compliqué car ton souhait concerne le voisin et sa liberté

Est-ce que tu fais du chantage affectif... :shock: ...???
Désolé mais ceci peut être plus négativement par les concernés...
Ce n'est pas avec des menaces que l'on retient ceux qu'on aime...

Tout le monde a constaté que tu appreciés certaines personnes...
Ce n'est pas contestable mais quand on aime on ne force pas
l'autre à faire ce que l'on souhaite...
Tes amis te reviendront si ils le souhaitent...

Courage Romane :joie1:
Inconnus

Message par Inconnus »

NONNNNNNNN c'est pas du chantage affective j'ai vraiment envie d'avancer avec eux comment faut que je le disent sa wuday ??


Putain personne comprend si j'ai pas eux je prefere aller dans mon coin alors seule eux me comprenne et si tuas envie e me jetez vas y te gene aps wuday je m'en fou mais je me bat pour eux la pour nico et steph

Oui mon choix si j'ai pas eux ces plus la peine que je fasse rien desoler je joue pas en disant sa c'est vrais ..

J'ai vraiment envie d'avancer avec eux
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Romane :pap4: ,

On a compris ton souhait mais est-ce que tu comprends le leur...
Tu as eu une chance incroyable de tomber sur des personnes qui
ont donné leur amour et du temps pour que tu avances...
Maintenant, ces mêmes personnes ont besoin d'avancer autrement...

Tout le monde crois que tu as avancé... Pourquoi tout balancer...???
Qui te parler de te bannir ou je ne sais quoi encore...??? :roll:

Nous avions parlé, nous essayons de te parler...
:ang2:

Nous ne pouvons te faire entendre si tu ne veux pas écouter...
C'est pareil en ce qui concerne steph et nico...
Ils t'ont demander d'avancer non pas totalement seule
car tu ne le seras pas... Mais être un peu plus chaque jour,
indépendante et libre comme tu devrais l'être dans ta vie de tous les jours...

Il arrive un moment ou l'oiseau doit voler de ses propres ailes...
Cela ne veut pas dire qu'il restera seul dans les airs...
:bird2: :bird2: :bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ils n'ont aucune obligation envers toi Romane. Si tu les aimes vraiment ce n'est pas dans des menaces que tu les retiendras mais surment par ce que tu feras comme effort et comme travail sur toi et grâce à toi.

Tu ne peux obliger personne à t'aider, et tu te dois aussi de t'aider toi même ! Si tu ne t'aide pas alors tu empecheras aussi les autres de le faire. De plus, il te faut laisser le temps au temps...

Alexandre
Inconnus

Message par Inconnus »

Mais ou je les menaces? je les oblige tous sa ? j'ai vraiment envie d'avancer avec eux moi, avec Nico et steph j'ai jamais jouer avec eux merde je comprennez pas sa arrive sa je compred pas les chose faut me les dire 4000 mille fois et ces pour sa qu'on doit laissez les gens dans la merde, je vasi y retourner moi si si sa, parce que l'amour j'ai compris ce que c'étais merci ...
Si ces sa l'amour mouais je voit ce que c'est je vais apprendre a la detester oui
En tous cas j'avai envie de leurs montré ce soir combien j'avancer, bah c'est raté ... c'estle mal qui gagnera toujours et toute facon si j'avance pas maintenant avec eux je prefere laissez tomber alex, parce que c'est que avec eux que j'avance, j'ai ai vraiment envie il fallait passer par la pour y arriver bah voila c'est eux qui partent maintenat

steph aussi qui dis que je met des phrase comme sa si il m'ecoutais je les mettrais pas, mais il veulenet aps alors automatiquement je les remet, elle sais que j'ai des probleme poure ecouter putain ? c'est loiur sa qui doivent mle jeter ? et comme kaar tient ? kaar ma jeter parce que j'ecouter pas alors ? j'ai un petit probleme sa derange les gens ? Bah allez moquer voius tanbt que vous y etes je vous dirais rien ...

il te faut laisser le temps a temps...

oui mais qui rvienne sur msn, alors ces tous ce que je voulais ces sa, ce qui sais apsser ce soir parce que steph a raison moi tant que je souffre pas je fais que dalles je suis nul a chiez, ban la j'ai souffert mais j'ai avant et j'aidu provoquer les choses mais la la il se sont belle et bien tiré pour laisse la romane toute seule dans son coin
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Bon je vais devoir encore me répéter pour la xième fois.... Si kaar ne veut plus lui parler c'est peut etre parce que tu m'as déja 1 : manqué de respect 2 que quand il est au travaille et qu'il essaiyait de se détendre tu le dérangait 3 il déteste se répéter 15 fois. Si tu n'est pas capable de comprendre ca c'est pas de ma faute. En aucun cas il ne t'as insulté d'handicapé comme tu le pense. Il te prennais comme une personne normal et nullement anormal.

De plus on t'avais prévenu. mais tu a continuer. on t'avait dit que si tu ne changais pas tu nous perdrais mais tu a continuer. changer ne veut pas dire seulement arreter de gueuler. Contrairement a toi, nous avons une vie a coté de notre ordi. Nous ne pouvons pas etre la tout le temps.

maintenannt tu a mit tes phrase malgré ce que t'as dit nico alors assume ce que tu a fait au lieu de passer ton temps a pleuré ou nous faire du chantage.

Tu veut arreter d'avancer ? ben arrete on s'en fou. Tu veut te tailler les veines ? Ben vas y mais bon c'est pas comme ca que tu nous feras revenir.
Image

Lumy
Inconnus

Message par Inconnus »

Oui mais je te manquerais plus de respect, parce que j'ai compris cmment faut que je vous le disent sa ??

Moi je les jamais deranger kaar alors sa suffis il disait que je pouvais lui envoyer des message alors je les fais oui, vas y dis que je les appeler ausis te gene pas steph fais comme chez toi, je veut bien pas comprendrte les chose mais y a des limitte hein la la fille Romane qui harcele kaar par sms a son boulot
et quand je t'ai engueler la ? je t'ai fais un beau mail aujourd'hui ? non ? je t'ai engueler ?
Et je te manque pas de respect depuis voir une semaine la, sa part petit a petite mais vous ne le voyais pas sa


Oui la preuce moi je change d'un coups mais vous me croyais pas, il faut qui se passe une truc comme j'ai étais malade ou les excuse que ma fais faire nico sur le irc, oui mais j'ai changer grace a vous et je vais continuer, je vous comprend pas des fois aller y, en voulais moi pour sa va, explique les chose alors, parce que j'ai même peur de te demande de répéter tu voit
maintenannt tu a mit tes phrase malgré ce que t'as dit nico alors assume ce que tu a fait au lieu de passer ton temps a pleuré ou nous faire du chantage.
Je ne fais aucun chantage les veine sa fais bien longtemps que je me l'ai suis tailler, par rapport a ma mére et la sa va recommencer parce que j'ai personne a qui parler et regarde mon msn tu verras les message de Nico, même si il m'enguele parce que je met sa, ces le seule moyen pour pas que je remette les autres
tu veut arreter d'avancer ? ben arrete on s'en fou. Tu veut te tailler les veines ? Ben vas y mais bon c'est pas comme ca que tu nous feras revenir.

Si vous vennez vers moi j'ai pas de raison d'arrêter, mais expliquer moi je comprend moins vite que les autres et j'ai PEUR DE VOUS DEMANDER et c'est comment que je peut vous faire revenir ? regarde les phrase elle sont plus ces pas sa que tu voulais steph ? pkoi j'ai pas compris avant et maintenat ? ces comme sa, je comprend les chosse d'un coup, j'ai bien j'avance comme sa desoler maintenat je peut t'ecouter oui, nico a debloquer des chose, mais sa je t'en parlerais par rapporte a ce que tu as dis tous sa le mail que je t'ai fais

ben je vais atandre que vous revenez et que vous voyais comment j'ai change alors et si vous ne revenez pas tempi, mais non je comprend pas se qui se passe quand c'est comme sa je me reveillez comme sa si vous voulais ne me croyais pas, penser que je joue avec vous et moi de même je pense aussi que vous jouer la avec moi juste au moment ou j'ai envie d'apprendre m'enfin bref on verras

Mais je me répéte comme toi steph j'ai vraiment envie d'avancé avec nico et toi et je comprend pkoi je passe pour une debile ou une manipulatrice en avancant comme j'avance c'est sur pfff

+++ ici

Comment je peut vous faire revenir alors steph ?
Inconnus

Message par Inconnus »

voila et sa continue comment vous voulez que je fasse et encore

salope pouffiasse et j'en passe je me fais traiter de tous merci hein ..
Nico a ecris :C'est cela oui.
Désolé pour ceux qui seront déçu, mais je ne me vois pas chaque jour répeter la même chose inlassablement parce que le scénario revient toujours.
Je ne suis pas suffisament doué pour aider ceux qui veulent que tout se fasse sans qu'ils n'y mettent du leur.


si tu est douer nico mais seulement une chose que j'ai fais hier enfin je les pas fais sa c'est fais tous seul et c'est grace a vous sa que j'ai compris, je voulais s'ouffrir, mais jamais vous m'avais fais souffrir il a fallut que une chose se provoque hier pour que je souffre alors que vous m'avais dis que j'aller souffrir, mon cul oui, pour que sa se passe sa putain de bordel si je le dis c'est que c'est vrais je suis a me battre avec mes mére bordel a subir ces menace, parce que je reste la et vous vous enfoncer tous, quelle me menace de me casser l'ordinateur c'est mallin sa merci a vous

JE VOUS L'AI DIS SA IL A FALLUT QU UN4 CHOSE SE PRPOVOQUE HIER VOUS AVEZ DIS QUE VOUS LE FERAIS MAIS VOUS M'AVAIS MENTI J'AI DU SOUFFRIRE ET VOUS PREDRE ..ET VOUS NE M'AVAIS JAMAIS FAIS SOUFFRIRE SI VOUS M'AVAIS FAIS SOUFFRIRE COMME JE VOUS L'AI DIS TOUTE SEULE JAURAS AVANCER MAIS JAMAIS VOUS M'ECOUTER ??????

Ceci dis (attention pour les âme sensible ) je vous avez demandé de souffrir, je vopulais souffrir pour avancer, moi j'avance que comme sa et vous l'avez pas fais soit disant vous allez me faire souffrir ? Soufrrir pour vous sa veut dire jeter les gens ?? vous m'avais fais souffrire maintenat vous mejetez ?? sa y est j'ai souffert alors vous me jeter ?
Putain depuis ce matin j'entend connasse salope tous sa et j'en passe, parce que je reste la a parler a vouloir ecouter steoh merci a vous hein .... de m'aider et merci steph de me jetez avec l'aide de ma mére je vous reemercie beaucoup au lieux de m'aider vous m'enfoncer avec elle je savais pas que c'étais sa l'aide
Nico : Oui comme d'habitude, et dès que je serais absent la journée parce que au travail, tout sera à recommencer.
De toute façon, je ne suis pas là pour négocier quoique ce soit Romane.
Tu vois, là tu refuses d'avancer par toi même. Il est là le problème
A tes vennus voir sur msn nico pour voir si je les avais remis ? peut etre non ? et u me pmarle plus pkoi alors

je vous l'ai dis un truc ces provoque hier mais vous me traiterais surement de malade ou de manipulatruce non c'est pas sa ??? et nico je lui avais demander de me faire souffrir pffff il a même pas fais et apres il dis que je suis fragile voila la fragilité ou elle est nico il a fallut que sa soit moi qui le fasse sa, en laissant mes phrase sur msn et qui me disent sa " adieu " ben je savais pas que souffrir c'étas jeter les gens excuse moi hein
Non désolée personnellement me faire contredire ou devoir répéter tout le temps le même chose, ou passer pour une bouche trou ca va un temps.... Et ce temps est passé.
Bonne route a toi romane. Apprend a te débrouiller sans moi.


Jusytement en te faisant se mail je te disant tous tu veut quoi exactement ? steph ? ben dis le parce que la j'ai tous dis même que je savaus pas faire les chose alors sa suffis, ou je t'ai contredis la montre ???
Ils n'ont aucune obligation envers toi Romane. Si tu les aimes vraiment ce n'est pas dans des menaces que tu les retiendras mais surment par ce que tu feras comme effort et comme travail sur toi et grâce à toi.
Tu ne peux obliger personne à t'aider, et tu te dois aussi de t'aider toi même ! Si tu ne t'aide pas alors tu empecheras aussi les autres de le faire. De plus, il te faut laisser le temps au temps...
Alexandre


Je sais tous sa Alex mais la je n'ai plus le choix c'est avec eux que je veut avancer et basta autremnt bah vous avez cas me banni d'ici parce que si j reste poas la je vous laisse pas le choix, et le t'chat pareille vous avez cas me jetez comme mon jeter steoh et nico toute facon vous avez plus le choix, mon chemins et fais il mon jetez vous avais cas faire de même vous serais obliger, ma mére ma jeter steph et nico me jete, ben vous ausi comme sa se fera la totale et qui a parler de menace ? mais vas y toi alex, dis que je les menace putain va, de vouloir avancer avec steph et nico
Steph a ecris De plus on t'avais prévenu. mais tu a continuer. on t'avait dit que si tu ne changais pas tu nous perdrais mais tu a continuer. changer ne veut pas dire seulement arreter de gueuler. Contrairement a toi, nous avons une vie a coté de notre ordi. Nous ne pouvons pas etre la tout le temps.

Oui j'ai continuer jusqu'a hier soir pour ce qui passer u viuys m'avais fas prendre consience des chose je me répéte avec le mal aussi, vous m'avais prevenus oui, mais ces pour sa que j'ai laiosse le message sur msn la prevent que vous me connaisser bien ces fous sa,vous ne connaissez rien autrement vous saurais pkoi j'ai fais sa

J'arrêterais jamais d'écouter steph et nico

Bon je reviendrais ce soir merci ma mére me traire de tous merci et ces un salon d'aide ici ? ta cas me bannir alex j'en ai rien a foutre tu sais j'ai perdu steph et nico alors un peu plus ou un peu moins ....
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Oui ouio romane, t'as gagné on est les monstre toi la pauvre petite victime. Mais ce n'est pas en harcelant ce forum, ou en envoyé des mail, ou des sms que ca va changer quoi que ce soit. On a prit notre décision a toi de la respecter.
Image

Lumy
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je crois qu'il faut calmer un peu le jeu, j'ai pas envie que des confrontations recommencer à éclater.

Romane tu recommences à aller un peu loin. Je crois qu'il faut que tu continues à apprendre à te controler comme on en avait parler ensemble, en attendant je te demande de ne plus refaire de pseudo pour venir sur le forum.

Ce n'est pas Stef et Nico ou d'autres qui te feront changer mais toi même !

Je t'éloigne à nouveau du site pour te protéger de tes impulsions et pour protéger ceux qui pourraient les subir.

Alexandre

[Suppression de messages de Romane pour répétition, acharnement et discussions à caractère privé]
Verrouillé