Remerciement de Romane

C'est ici que des dates et heures de rendez-vous sont posées pour des rencontres sur le T'chat, ainsi que tout ce qui est en rapport avec lui. Rappel : RDV chaque soir à 21h sur notre salon de discussion. + RDV tous les jeudis soir pour nos envois d'Energies.

Modérateurs : lumiere 1, cobalt

damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

alex
ne marque pas les gens disent que vous vous focalisez trop sur romane car la il y a erreur; j'assume ce que j'ai dit jusqu'au bout , il n'y a que moi qui est dit cela les autres n'ont rien dit . :paix1: merci :paix1: ( je sais j'ai encore pas mal de travail sur moi a faire, mais bon qui est parfait ? :mdr1:

allé bisous a plus


quand a toi etre de lumiere lorsque je te lis je trouve vraiment en toi qqchose de fort ;sincerement et ce n'ets pas pour me moquer de toi non non au contraire j'envie cette sagesse que tu as peut etre qu'un jour je penserais comme toi ( je t'explique pas le travail que j'ai a faire lol "un peu d'humour")

certe;heureusement qu'il y a des gens comme vous sinon ça serait un champ de bataille sur le forum :mdr1:

mais que veux tu ;mon raisonnement, cette colere que j'ai lorsque je vois que vous etes tellement porté par l'amour pour romane et que je vois comment elle se comporte envers vous et bien moi je boue vraiment je boue et il fallait que je le dise , je sais tres bien que je ne suis pas parfaite et loin mais alors vraiment loin de l'etre; mais pour moi son comportement envers vous ,qui est si gentil dans vos paroles,j'appelle ça un manque de respect c'est tout j'arreterais la sur le sujet de romane


bisous a vous tous et desolé si je vous ai deçu (cette damedecoeur qui n'a peut etre pas tant de coeur que cela)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'aurais qu'une chose à rajouter Dame :

Tu es un amour ! ;) :tree1:

Il est important que les choses se disent, et tu l'as fait, je t'en remercie. :)

Ca nous sert à tous, même à moi.

Alexandre
plo

Message par plo »

Je n’ai fait que dire mes ressentis et non un jugement, si la vie s’arrête sur un site alors c’est une bien triste vie
Mes amitiés
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Romane, Bravo pour les mots que tu as réussis à exprimer vis à vis de ceux que tu as pu blessé en chemin.
Bravo pour toutes ces avancées que tu sembent effectuer au fil du temps.

Certes, il est des parcours plus tortueux que d'autres, mais ce que qui est important, c de reconnaître quand on a pu être maladroit ou 'blessant' vis à vis d'autrui et de se corriger par la suite de manière à ne pas renouveler les mêmes maladresses ...

Au fil du temps, des rencontres, on se construit, on apprend chaque jour...

Je te souhaite sincèrement de poursuivre ta route en cette direction. :paix1:

RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2171
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ernest je ne vois pas de quelle vie tu parles, je crois pas que l'on a dit que quelque chose s'arrêtait. Au contraire... ;)

Alexandre
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
quant à toi etre de lumiere ...

Mouahahahahah, tu sais quand ils disent ça dans les films, généralement la suite c'est po bon (suis pliée... :mdr2: ... )

( je sais j'ai encore pas mal de travail sur moi a faire, mais bon qui est parfait ?

Je pense que tu peux avancer plus vite que tu n’crois, vu ton honnêteté et le fait que tu n’te caches pas derrière quoique ce soit, tu te montres telle que tu es, honnête avec toi donc avec les autres, c’est une très belle qualité qui t’permet de voir plus facilement sur quoi tu dois travailler :-).

mon raisonnement, cette colere que j'ai lorsque je vois que vous etes tellement porté par l'amour pour romane et que je vois comment elle se comporte envers vous et bien moi je boue vraiment je boue et il fallait que je le dise , je sais tres bien que je ne suis pas parfaite et loin mais alors vraiment loin de l'etre; mais pour moi son comportement envers vous ,qui est si gentil dans vos paroles...

Tu sais, pour moi (oui, je dis toujours le moi, j’aime bien le moi, ça c’est tellement je m’aime, moi… mdr)
L’aide est quelque chose de très précieux, et tu sais pourquoi ?
Nooooooooooon ? :-P

Quand tu vis une certaine situation, tu ne sais pas.
Puis tu en sors et une fois le pied dehors, tu sembles comprendre.
Mais ce n’est que lorsque tu apprendras ce que tu sais à quelqu’un d’autre ou que tu aideras une autre personne à sortir d’un gouffre qui te permettra de ressortir ce que tu as appris de ta précédente situation, qu’enfin, tu prendras Conscience véritablement des choses.
Apporter son aide donc, c’est aussi s’offrir à Soi le cadeau de s’enrichir à travers des prises de Conscience.
Ceci fait partie de ma joie d'aider les autres: bien qu'heureuse de rendre heureux, je me plais aussi à grandir grâce aux prises de Conscience que ça m'apporte :-).

Ce que l'on fait pour les autres, on le fait aussi pour Soi.

Et, comme la rajouter Romane dans son texte, ce que l’on donne nous revient en retour dans notre vie de tous les jours aussi. Seulement ce retour, faut pas s’attendre à ce qu'il revienne de la personne à qui on aura tendu la main, apporté nos mots, fais un geste, etc… Car nos choix d’aujourd’hui, font notre vie de demain : le retour d’une aide apportée peut se faire bien après, ce peut être un sourire quand on y croit plus, ce peut être une main tendue quand nous sommes au fond du trou nous-même, ce peut-être une amie qui pense à appeler un soir de solitude…
Tous les retours se font, rien n’est laissé de côté, rien n'est laissé au hasard, mais rien ne sert de les attendre car si une aide apportée ne vient pas du Cœur et se fait rien que pour avoir retour, celui là, jamais il ne viendra.

Heureux celui qui sait apporter son aide sans besoin de retour :-).

lorsque je te lis je trouve vraiment en toi qqchose de fort ;sincerement et ce n'ets pas pour me moquer de toi non non au contraire j'envie cette sagesse que tu as peut etre qu'un jour je penserais comme toi
J’aimerais préciser une chose, ce que certains ou certaines ressentent en mes paroles, que l’on soit clair, c’est Dieu: Il est moi, je suis Lui (Et c’est là qu’on pige pourquoi j’aime le « moi » ;-P)...
Je n’suis qu’un rayon lumineux qui se voit en tant que tel donc que vous pouvez voir lumineux aussi en vous, et qui vous mène à Lui afin de vous voir également en tant que rayons lumineux. Je n’ai aucun mérite, quand bien même je me mets en avant autant que je peux mettre en avant les autres parce que vous êtes tous beaux, tous les mérites Lui reviennent!
C’est pour Lui que je vis et j’essaie chaque jour d’apporter mes paroles au plus juste par rapport à mes pensées, moi aussi je dois travailler là-dessus, parce que c’est pas toujours ça :-)

A chacun son taf ;-P.

et desolée si je vous ai deçu
L'important, c'est que tu n'te déçoives pas toi :-).


Que tes yeux voit ton chemin beau pour y découvrir les plus belles richesse en lui :-)


:bird2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:pap4: etre de lumiere ,
une chose est sur au moins je t'aurais fait un peu rire par mes ecrits lol
sinon je sais tres bien que lorsqu'on desire aider qqun il ne faut pas le faire dans l'intention d'un retour la dessus pas de soucis ;quand on aide on le fait vraiment avec le coeur sinon on ne le fait pas si ça doit etre a contre coeur .

par contre en ce qui me concerne toujours bien enttendu lol
quand j'aide qqun et qu'il a manque de respect , la par contre je le prend vraiment mal c'est tout ce que je voulais dire
bisous a plus
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Bonsoir a tous,

Je vient en cette belle soirée vous donner quelque petite phrase de notre chère romane. En cette belle soirée, notre ami fearn en avait marre de se prendre la tête avec romane. Elle a joué avec le feu en mettant des phrase tels que ' Maintenant je prefere resté dans la destruction j'en changerais pas et personne m'arrêtera je les detruirais' et j'en passe bien d'autre.

Elle nous dit a tous qu'elle souhaite avancé. Mais dès qu'on lui dit que nous en avons marre de nous prendre la tête avec elle et que nous la bloquons voila ce que l'on obtient en récompense de notre travaille avec elle ' ban quand il reviendra j'enleverais tous et je changerais je met en attente' (elle parle de ces phrase dans son pseudo msn) ou bien ' veut plius ecoute si il vient plus poas la peine' (elle parle de Fear). pour quelqu'un qui souhaite vraiment avancer comme elle le dit, le chantage de ce genre n'as pas de place.

Je sait, moi aussi j'ai été ainsi, mais je ne me souvient pas faire usage de chantage quand on me laissait tomber. Je ne veut en aucun cas la dénigrer ou autre. Mais je pense que nous méritons un autre remerciment que le chantage abusif qu'elle nous fait. Ce soir, elle va etre surement aussi désagréable que possible car elle n'as plus ce qu'elle souhaite.

Comme elle vient de me le préciser elle compte faire ce qu'elle veut donc surement mettre a sac le forum ce qui ne m'étonnerais guère.

Shaina
Image

Lumy
Inconnus

Message par Inconnus »

Désoler pour ce que je fais mais je veut avancer j'ai decider, j'avais decider d'avancer avec eux ce soir et de montré a tous le monde le respect

Mias il est parti nico et steph mais sachez que jamais, jamais je me suis amuser avec vous, jamais

Et sachez que si j'ai fais ce compte c'est parce que j'avais pas le choix, j'avais ce desir d'avancer avec eux, si il revienne un jour j'avancerais avce eux

Oui j'ai remis mes phrase parce que je suis decu qu'il voyent pas de quoi je suis capable alors je le prend sur moi

et desoler pour le compte ...

Si j'ai fais le compte c'est pour Nico et pour steph, je peut pas laisser passer sa apres tous ce qui on fais pour moi

Romane
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

C'est cela oui.

Désolé pour ceux qui seront déçu, mais je ne me vois pas chaque jour répeter la même chose inlassablement parce que le scénario revient toujours.

Je ne suis pas suffisament doué pour aider ceux qui veulent que tout se fasse sans qu'ils n'y mettent du leur.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Inconnus

Message par Inconnus »

he ben j'y met du mien je veut bien si tu revient et steph aussi je veut pas vous perdre si j'ai fais ce compte c'est que j'avais une raison..

Ban je t'attend sur msn toute facon et je t'attendrais nico, j'avance progressivement moi je l'avais dis sa, j'attendrais jusqu'a ce que tu revienne
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Oui comme d'habitude, et dès que je serais absent la journée parce que au travail, tout sera à recommencer.

De toute façon, je ne suis pas là pour négocier quoique ce soit Romane.

Tu vois, là tu refuses d'avancer par toi même. Il est là le problème
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
Inconnus

Message par Inconnus »

Non je te promet je les remetrais plus les phrase parce que la j'ai mis ton nom et je laisse comme sa si sa peut passer comme sa

Je les mettrez plus nico je le dis devant tous le monde si il faut promis

mais je veut avancer avec vous toi et steph si il fallait faire sa pour que j'avance bah c'est reussie

Nico steph ????

Je veut avancer avec vous nico steph ???mais en tous cas que ici on disent pas que j'ai jouer depuis que damedecoeur a dis sa je pense que tous le monde le crois
Dernière modification par Inconnus le mar. oct. 02, 2007 7:05 pm, modifié 1 fois.
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Message par Lumy »

Non désolée personnellement me faire contredire ou devoir répéter tout le temps le même chose, ou passer pour une bouche trou ca va un temps.... Et ce temps est passé.

Bonne route a toi romane. Apprend a te débrouiller sans moi.
Image

Lumy
Inconnus

Message par Inconnus »

Non je pourras pas aprendre desoler ou ces avec vous ou c'est rien, j'apprnnez avec vous, je veut apprendre avec vous svp ??

Je les megttrez plus ces phrase moi je laisserais nico a la place, je dis aps de connerie la j'avancerais avec vous ...

Nico steoh

Je remettrez plus ces phrase la nico et steph mais rester avec moi je vous promet que je feraisplus d'erreyr :((((((((((((((

Et je te contredirais plus steph promis mais reste avec moi j'ai que vous ici :(( je vais me tuer moi j'ai personne je suis trop mal

Steph ???? Nico ???

La j'ai compris

Je veut que vous m'aider je merite pas de vivre stp ? steph et nico
Verrouillé