cauchemard efrayant

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
aphrodite
Messages : 7
Inscription : mar. juin 03, 2008 9:20 am

cauchemard efrayant

Message par aphrodite »

Je fais des cauchemards effrayant.
Déscriptions de certains de mes reves et cauchemards:
-1-Je suis allongée dans le canapé et je sens quelque chose qui m'aspire par le plafond et je ne peu pas bouger ni parler paralysée et je sens que je lutte pour pouvoir me reveiller .Celui là ma terrifiée.
-2-Je suis devant l'écran de mon ordinateur et là l'écran s 'éteint et il y a une forme un visage qui m'aspire et je ne peu pas bougé rien faire du tout.
-3-Je suis à l'intérieur d'une maison , elle est belle et je me sens bien mais il y a une pièce qui m'effraye .Cette pièce est vivante c 'est à dire que le plafond et les murs ainsi que le sol bougent .Et je ressents un malaise à l'interieur.Ce reve là je le fais souvent mais se n 'est jamais la meme maison et il y a toujours une piece qui me terrorise.
Lorsque je me reveille je suis terrifier mais à un point extreme je me sens mal!!!!
Je fais plus souvent des cauchemard que des reves enfin les cauchemard je m'en souviens ils sont tellement effrayant .Surtout le numéro 1 car celui là c'est comme si c'était réel je n'arrive pas à expliquer la sensation mais je lutte pour me reveiller.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je crois qu'à travers ce type de rève et sa symbolique, on tente indirectement de te faire faire face à tes peurs, à des éléments de ton intérieur que tu n'as pas encore réglé. C'est donc, je pense, pour te pousser à faire une recherche sur toi même pour que tu trouves les origines de tout cela et que tu tentes d'y faire face.
Ca se rapproche un peu de ce que je t'ai dit dans ton autre rève.

Alexandre.
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

oui aphrodite je pense comme alex il semblerait que tes peurs freinent ton avancement dans tes recherches il faudrait que tu puisses te liberer carc elles ci t'aspirent et te paralysent et retardent ton avancement soulge toi dans la priere ou dans le vide de ton esprit amicalement pensees :lumm:
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

[Aphrodite,
J'ai fait aussi "cette expérience affreuse", c'était plus qu'un rêve, c'était le plafond qui descendait sur le lit où je dormais, il n'était plus qu'à quelques centimètres lorsque je me suis réveiller en hurlant.
C'est une période où je m'occupais absolument pas de moi, ni de mon moi physique, ni spirituel.
Je me "suis réveillée" et je vois la Vie différemment. :ang1:
Denise[/b]
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Chere Aphrodite , ne serait ce pas une ou des entités du bas-astral qui se manifestent en rêves pour essayer de te décourager de t élever
spirituellement ?
Il ne faut pas oublier que ceux de l au-dela , bons comme mauvais ,
peuvent utiliser aussi les rêves comme outil de communication .
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

ne serait ce pas une ou des entités du bas-astral qui se manifestent en rêves pour essayer de te décourager de t élever
spirituellement ?
C'est peu probable parce que un guide spirituel veille sur elle et la protège de ces incursions. Ce serait vraiment chaotique si en plus de notre mission à régler au cours de notre incarnation nous ayons en plus des esprits peu évolués qui tentent de nous mettre des batons dans les roues
Répondre