un reve dont je me souviens encore apres plusieurs annees

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Philippe, tu veux aller en Afrique ou Asie, et nul doute que tu vas réussir.
Mais, je voudrais faire une parenthèse dans ce beau parcours, et rebondir dans ce que je viens de lire et poser une question importante :
-quand on vis avec quelquelqu'un de stressé, parlant sans arrêt et qui te pompe ton énergie -
On fait quoi ?
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
fleur philippe

reves

Message par fleur philippe »

merci pour ta reponse denise !! pour ce qui concerne ta question , je pense que si j'etais avec une personne stressee ( ce qui peut l'amener a parler beaucoup et donc a " pomper " un peut les energies ) , je tacherais de lui apprendre la meditation , deja rester calme sois meme car sinon cele ne fait qu'enclencher le processus ; frequenter des endroits calmes , reposants , fuir les gens egalement stresses pour casser un peut le processus ,; je pense que ca doit etre comme un sevrage de tabac , il faut que ca soit progressif et si l'armonie regne il n'y a pas de raison que cele ne s'arrange pas . :lumm: :pap3:
Répondre