Il vient de m arriver un truc étrange

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Il vient de m arriver un truc étrange

Message par Nassira »

Cet apres midi , j étais allongée mais je ne dormais pas , donc je n ai pas rêvé et j ai senti comme une sorte de courant qui m a traversé .
Ensuite , il s est passé comme si je m ouvrais en deux avec un glissement et j ai été dans un autre endroit ou j ai tres nettement vu quelqu un
qui m a dit " si tu veux me suivre , tu dois t élever" .
La , j ai pensé que cette personne parlait de m élever spirituellement et j ai eu l impression d être passée de l autre côté .
Cette expérience m a énormément touché car a présent , beaucoup de choses se sont éclairées en moi .
Quelqu un peut il me dire si j ai eu une NDE , un voyage astral ou une simple rencontre avec une entité qui m aide pour mon cheminement
spirituel ? :bleu:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Si ça en est pas, ça peut y ressembler en tout cas ;)

Alexandre
Alexia

Message par Alexia »

Nassira, ce que tu appelle t'ouvrir en deux, sa peut être cette sorte de passage, quand tu passe de l'autre coté, tu la ressenti comment ce courant d'air ?
Ensuite , il s est passé comme si je m ouvrais en deux avec un glissement et j ai été dans un autre endroit ou j ai tres nettement vu quelqu un
Tu pourrais parler de sa ? Nous dire ce que tu as ressenti vraiment ?

D'après moi, sa serais un ange qui ta parler, mais faut en savoir plus

Tu as fais un Voyage astral a mon avis, mais dis nous en plus

Voila merci :)
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

En fait, je connais l´identité de la personne que j´ai vu mais par discrétion, je préfere respecter son anonymat.
Tout ce que je peux dire, c ´est que c´est quelqu´un avec qui je suis depuis toujours en affinité profonde et qui m´a envoyé plusieurs signes,
notamment par des rêves tres marquants.
Tu m´as demandé ce que j´avais ressenti.... eh bien, c´est assez difficile a expliquer mais c´était un peu comme si mon être tout entier s´élargissait pour pouvoir accéder a une autre sphere .
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ca ressemble à un état de conscience modifié. (caractéristique quand tu es relaxé ou en méditation)

Dans cet état tu peut partir en voyage astral ou simplement avoir des visions. (tu sens l'energie circuler bien mieu et tu as une impression d'expension ou de dédoublement : ton corps semble disparaitre et ne plus avoir de limite)

C'est donc probablement une vision: mais toi seul peut savoir ce que ça signifie pour toi.

Dison que dans cet état tu es bien plus réceptive.
Alexia

Message par Alexia »

Bonjour Nassira

Cette personne est vivant ou pas ? ( y a une raison a ma question oui ) ^^ parce que ça se peut que sa soi ton ange, tu ne le voit peut être pas, ou une personne, esprits ou humaine, qui t'indique une route a suivre qui sais

Oui comme si tu aller vers une chose que tu ne connaissez pas, en hauteur ?

C'est normal que tu préfère garder l'anonymat, je comprend Nassira :clin1:

Oui, je pense pareille que tu fais des Voyage Astral, faut continuer a travailler dessus peut être que tu en saura plus
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Chere Alexia, merci pour ta réponse !
La personne en question est décédée mais elle compte énormément a mon coeur, je l´aime plus que tout .
Répondre