Remerciement :)

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Remerciement :)

Message par Mimi »

Grâce a Cristobald et les exercices pratiques de méditation qu'il a donné aujourd'hui, je viens de guérir de quelque chose qui me génait profondément et troublait grandement mon sommeil depuis maintenant 2 ans (visions, parfois cauchemars, réveils parfois en sueur).
C'est un jour merveilleux pour moi et que je n'attendais pas^^ :joie1:
J'espère que cette guérison sera durable (elle semble l'être) et je tenais a dire immédiatement merci à Cristobald surtout et à tous les membres de ce merveilleux forum.

Mon expérience méditative réussie :
Je me suis élevé sur le nuage, j'ai rencontré une fleur rose que j'ai sentie et arrosée ce qui la faite grandir et s'épanouir.
Puis j'ai vu un champ avec des milliers de ces fleurs, que j'ai aussi arrosées et senties pour les faire s'épanouir et grandir.
Et plus haut j'ai vu un ciel sans nuage baignant en pleine lumière, quand j'ai senti la présence de dieu j'ai demandé la guérison pour ce qui me génait, et j'ai été exaucé. :paix1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

je suis content pour toi : tu as fait du bon travail!

Et oui toi seul peut t'accorder la guérison et le pardon et je suis content que ces techniques qui m'ont beaucoup aidé aident d'autres personnes.

:tree1:
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:fet1: :paix1: :pens: :pens: :brav2: :joie1:
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Image
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

:brav4: et merci Cristobald ! :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Superbe nouvelle :bird2:

Bravo à vous deux... :brav2:

Merci d'avoir essayé et merci d'avoir partagé :pens:
:ang1:
Répondre