Images troublantes

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Répondre
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Images troublantes

Message par Alex-Alcoon »

Comme promis, je mets en place ce sujet pour partager avec vous d'étranges photos...

Juste avant de partir au Sénégal, j'ai eu l'occasion de faire un dernier petit tour de mon pays natal : la France. Histoire de lui dire un dernier aurevoir avant mon périple ! :)

Durant ce petit tour, je suis passé en brétagne, terre de légende et de magie.
J'ai eu l'occasion de faire la visite de bien des Menhirs et Dolmens ! Prennant des photos pour en garder de jolies souvenirs.
Mais que fut ma surprise en regardant certaines d'en elles !

Pour rappeler le contexte : après être passé à Carnac (la ville des champs de menhir), je me suis arrêté le soir pour dormir non loin de la mer et d'un dolmen.
Le matin j'étais très en forme et prêt a aller voir ce fameux dolmen après en avoir visité bien d'autres !
Image
Celui ci se trouver completement face à la mer, la vue était bonnement et simplement magnifique !
Image
Je me décide à y rentré, c'était le menhir le plus sombre que j'avais eu à visiter, je n'y voyais strictement rien à l'intérieur. Je profitais donc de prendre des photos tout en éclairant mon chemin avec le flash de mon appareil.
Le dolmen était en forme de coude et devait faire qu'une 12ène de mètre de profondeur.
J'ai commencé à faire 5 photos tout en avançant grace à mon flash pour finir par arriver au bout.
Image
Image
Image
Image
Image
A la fin du tunnel je me suis retourné et pris une dernière photo, avant de sortir définitivement du dolmen.
Image

Ne trouvez vous pas des choses étranges sur ces photos? ... ;)

Alexandre
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Moi je vois des jolies fumées :)

Alex il visite pas tout seul les menhirs à ce que je vois. Il se fait accompagner!!! Par des entités :)
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Onvoit clairement un visage humain sur l'une d'elle :

Image
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

tu as eclaircit ce point là Bird ? en tt cas ce visage fait peur je trouve !
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

LOL... Alex fait guide touristique :mdr1:

Moi ce qui m'interesse, c'est tes ressentis alex à ce moment...
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'avoue personnellement que je n'étais pas des plus rassurés dans ce dolmen, il faisait tellement obscur.
Je me sentais en effet pas seul... Mais je n'ai rien senti de "méchant".

Personnellement dans la fumé de la 2 ème photo, j'ai l'impression d'y voir le visage d'une personne en gagoule. On y voit un oeil (l'autre semblant caché par la cagoule => effet d'ombre), le nez avec narines et la forme du menton.

J'aurais presque l'impression d'un prêtre druidique ?

Alexandre
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Tiens regarde linh j'ai eclaircit tout le mur au fond :

Image



Et en se mettant à 10 cm de l'écran, en se concentrant on voit tout un tas d'entités (visages) qui semblent prisonnières de ce lieu. Si quelqu'un pouvait les libérer...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oui c vrai ça on voit des visages, yeux noirs.. enfin en regardant mieux je vois surtout un visage en bas à droite avec de grands yeux noirs non ? et bouche ouverte on dirait...
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

exact, moi je vois non pas un mur de pierres mais de visages orientés un peu dans tous les sens ;)
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

Alex sans vouloir t'embêter pourrait on avoir le mur en question en meilleure résolution ? Si ce n'est pas celle par défaut de l'appareil...
nanadesiles
Messages : 58
Inscription : sam. juin 28, 2008 1:24 pm
Localisation : vaucluse

Message par nanadesiles »

bonjour Alex,

comment faire pour intégrer une photo car j'ai fais un agrandissement et j'y vois des visages, et notamment l'un d'entre eux plutot typé africain (voire mélanésien) ainsi qu'un visage pas humain. Je vois aussi un corps de femme, un peu comme une fée et j'aurai aimé vous faire passer l'image.

Je me dis "WAOUW... moi qui ne me posais même pas toutes ces questions il y a 3 mois. Tout cela est fantastique...

Par contre j'avoue être plus sceptique quant aux images d'angel 40 qui sont toutes nées de reflets dans le miroir... mais je débute sur le chemin.

:pap2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

nanadesiles a écrit :Je me dis "WAOUW...
moi qui ne me posais même pas toutes ces questions il y a 3 mois.
Tout cela est fantastique...

Par contre j'avoue être plus sceptique quant aux images d'angel 40 qui sont toutes nées de reflets dans le miroir... mais je débute sur le chemin.
:pap2:
Tout est possible...
La vérité nous échape lorsque l'on pense la détenir...
On apprend tous les jours et c'est bien pour cela que certains chemins
se croisent sur des sites tels que celui ci...

merci pour ce partage :paix1:
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Pour la fumée, c'était le matin et il faisait froid? Ne pourrait-ce pas être de la buée sortie de ta bouche?

Ou bien tout bêtement de la fumée de cigarette si tu fumes?

Sinon, il est vrai que ce lieu est assez porteur d'énergie. Allez savoir ce qu'il y a eu ici, quelle est son histoire précise, mais une chose est sûre, c'est un lieu très "spécial": on en perd ses mots à vouloir le décrire.

Mais pour la fumée, je pense à de la buée, à moins que ce jour là il ait fait très chaud... Au quel cas une ou plusieurs petites entités aient été de la partie..
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

cuocou alex ça va ? chouettes tes photos bon ressentie aussi.sur la photo eclaircie par bird ne dirait on pas un grand homme assis jambes pendantes et tete de chacal ou de loup? sur la 898 au fond ne distingue t'on pas la silhouette d'une deesse assise et sur le cote du mur gauche une entitee qui surveille bon j'ai du fume ou etre attiree par l'egypte lol bis a bientot :joi:
Répondre