Exercice I : approche de l'invisible.. lacher prise

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Exercice I : approche de l'invisible.. lacher prise

Message par cristobald »

Il s'agit ici de communiquer avec l'invisible .. voyance est un mot improre à mon sens.
--------------------------------------------------------------------
Mais comment communiquer avec toute la création? voici la question du moment.. certains le fond ! alors nous aussi on vas le faire !

Le mental fournis un outils méconnu et semble il très mal utilisé : l'imagination et le rêve..

Il semblerais que le rêve n'a jamais été conçu pour étre vécu uniquement pendant la nuit.. et l'imagination n'est qu'une forme de rêve que nous incluons
dans un acte et un attention réel à l'état de veille.. (bien que si on entre trop dedant on puisse etre 'dans la lune')..
Mais il est possible de le garder discrètement en tache de fond sans pour autant qu'il accapare toute l'attention..

Ils n'ont jamais été inclus uniquement pour exprimer nos fantasmes : c'est un outil de modélisation qui peut très bien faire apparaitre une communication et rendre compréhensible un échange qui est purement énergétique à la base : c'est sa le but du mental puisque il créé déja un monde en 3D pour nous.. histoire que nous puissions intéragir plus facilement avec l'energie..

Mais ce monde ne peut inclure que les choses que nous connaissons : le reste il l'ignore (c'est ce que les scientifiques commencent à comprendre manifestement..)

donc si vous croisez un mort(qui est une énergie moins concentré qu'un corps matériel) votre mental vas le laisser passer mais ne vas pas l'inclure dans votre monde 3D* (sauf si vous etes déja médium et que vous possédez ce don: généralement parsque quelqu'un de votre famille l'avais, il vous a dis de manière inconsciente que c'est possible alors le mental l'inclus dans la modélisation..)


Il en vas de même avec toutes les énergies subtiles que nous croisons.(esprits de la nature , entités.. objets qui peuvent développer une personnalité ou qui emmagasinent les émotions des gens qui les ont utilisés etc..)

Comment éduquer le mental pour qu'il nous montre tout ça et qu'il arrête de nous livrer une version censurée des faits?

Il est possible de le faire manifestement en commençant par développer l'imagination comme outil de communication avec l'exterieur et non plus comme outils d'enfermemant à l'interieur de nous même.

C'est un exercice qui se marie très bien avec la présence: on laisse passer les pensées, on accorde sont attention à son corps énergétique (ça augmente son niveau de vibration à terme et nous fait évoluer) mais en même temps on laisse une partie pour l'imagination.

Concrètement :

Définissez ce avec quoi vous voulez communiquer.. (par exemple tout si vous pouvez l'envisager.. mais les anges, ou les fés, ou les esprits de la nature,
ou les plantes ou les hommes aussi : vous pouvez parler à leur inconscient .. ce qui vous convient.)

Chaque fois que vous passez devant, vous imaginez mentalement que vous voyez la chose en question qui vous parle : vous lui parlez mentalement (bonjour .. ca vas?)
et vous laissez venir la réponse par imagination.. sans faire de suppositions.

Faite cela simplement chaque fois que vosu y pensez.. sans se prendre la tête et laissez venir ce qui vous viens..

Au début ça vas etre du fantasme ou vous aller douter: on s'en fou.. vous laissez venir sans rien vous demander.. et vous laisser se dérouler l'imagination
tranquillement.

Vous pouvez le faire également en méditation mais c'est mieu dans l'action ..

L'idée est de communiquer un max avec de qui vous intérésse : dieu, un guide, les anges (moi ici je dis les plantes forcément) mais vous pouvez également
inclure les hommes ! et oui :je communique avec un type verbalement et en même temps j'ai une image de lui qui exprime son langage non verbal..

J'ai mal au dos : je m'imagine en train de parler à mon dos : qu'est ce qui vas pas? c'est quoi qui te contrarie ? tu veut quoi et je laisse venir comme un reve eveillé.

Voila, c'est un simple entrainement..

*Monde 3D : monde vécu par tous les sens que nous contemplons au quotidien.

Quelques remarques suplémentaires:
les conscience vont à l'infini vers le haut et le bas (un doigt à une conscience, une cellule à une conscience, une foret à une consience, le soleil à une conscience etc..)
On peut s'adresser à tout : seul nous limite notre mental.

Il n'y a de notion de hiérarchie que chez l'égo de l'homme : tout le reste de la création sait que le pouvoir imparti à un etre dépend uniquement de la tache que le divin lui a attribué et que du plus grand au plus petit quand on s'adresse à quelque chose on s'adresse à dieu.. et à soi même !
Nous sommes tous des etres multidimensionnel et nous communiquons sans arret sans nous en apercevoir : vous pouvez parler avec l'inconscient de votre chef tout en étant en train de blaguer ou bosser avec lui.. meme si il ne le voit pas!

Si vous arrivez à concevoir ça, forcément c'est plus simple.. mais sinon c'est pas grave : vous pouvez commencer par communiquer uniquement avec un guide par exemple..

2) Ceci est une extension de l'exercice de la lettre mais en communication énergétique directe: n'hésitez pas à utiliser vos dons naturels de médium pour vérifier ce que votre imagination vous à montré..

Je parle avec une plante en imagination tout en me tenant devant elle : quand elle dis oui sa structure énergétique réelle est totalement différente de quand elle me dit non : testé et vérifié!
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

d'un texte sur la loi naturelle

trois chose sont en l ame "faculte , habitus, et passion"
en faite la trduction du latin au francais est differente j'ai note qu un traducteur avait choisi le mot traduit du latin faculte et qu un autre a choisi puissance

faculte=puissance

je pense que l'initier doit interpreter les deux termes a leur juste valeur car le mot faculte est aussi lie au mot puissance alors maitrise de soi est aussi associe pour concretement ne pas developer de mauvaise puissance ,mon avis c'est que justement il faut etre conscient de ce que cela cree autour de soi .

or le mental faudrai peut etre le definir un etat ou approprier d autre mot comme mentalisme ou alors psychisme pour definir un etat approprie au mental

ce qui constitu un travail different de penser mais est ce que ca nous rappriche du createur ou sommes nous simplement duper par notre esprit ?


:ang2:

peut etre que ton post pourrai etre encore plus aprofondi ,des observation serai bienvenu de tous .....

:lumm:
eflilian
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Ok je vais essayer de définir le mental..
mon but à priori n'est pas de faire de la théorie ou de prouver quoi que ce soit mais juste de donner un exercice pratique .. que quiconque peut utiliser ou pas. :clin2:

Ceci est une définition que je fais à partir de mon expérience directe.. donc assez personnelle et que j'ai pu vraiment beaucoup expérimenté..

je vais essayer de donner un contexte :

Comme je l'ai déja expliqué je persoi autant le monde par l'energie que par le corps physique voir plus souvent par l'energie.. donc j'ai une vision différente des choses.. je peut meme faire l'expérience de me percevoir comme une conscience de 3 ou 4 m de diamètre avec un truc bizarre qui bouge au milieu : mon corps mais uniquement en tai chi.. l aplupart du temps je perçoi juste tout ce qui est à 20 à 30 cm de moi et en moi je peut en me concentrant etendre ma perception dans tout mon corps énergétique.

Mon éveil de kundalini a transformé brusquement le monde que mon montrait le mental : ce qui m'a obligé à faire l'expérience directe qu'il s'agissait d'une pure illusion qui n'est que le fruit d'une modélisation ..
Les arbres sont devenu des diamants reflétant la lumière divine : je persoi la nature de manière beaucoup plus forte que le reste (dans mon monde une ville n'est qu'une plaque de béton coulé dans une forêt..) et tu remarques que je m'aperçoi que 10 ans après que peut etre ça vuet dire que je suis druide à la base! mortel non? et après on dira que les choses nous crève pas les yeux.. bon

Ma question à été à ce jour : comment mon mental est il modélé? pourquoi peut il etre modifié? a quoi sert il ? dans ma tete* qu'est ce qui vient de moi qu'est ce qui ne vient pas de moi?

A ce moment je me suis aperçu que je partageais les pensées des gens qui m'entourent : dès que je veut dire un truc, d'un coup quelqu'un d'autre le dit ou inversement : donc il est devenu évident pour moi que les pensées ne viennent pas de moi.

Je me suis également aperçu que quand les gens parlais j'entendais une phrase cachée (je peut pas expliquer plus désolé ) qui est la programmation du mental de la personne qui fait qu'elle dit ces mots la de cette manière : rien n'est anodin, c'est etre psychologue en 1000 fois plus fort.

A ce moment la en expérimentant autour de moi je me suis aperçu que plusieurs de mes amis avait des capacité similaires (y'a pas de hasard on se regroupe tous par meme fréquence de vibration.)

Alors on a commencé avec mon meilleur pote à voir comment on pouvait faire pour améliorer notre vie : en utilisant cette capacité de percevoir le mental des autres que lui possède aussi pour travailler l'un sur l'autre.

Nous sommes devenus a la fois le maitre et l'eleve en alternant les roles.
On c'est aperçu qu'il est possible de faire "sauter" ces ligne de programmation dans la tête et que du coup la perception du monde change avec et la manière de se comporter : c'est donc bien une programmation. On c'est également aperçu que cette programmation n'etait pas anodine puisque copiée dans l'environnement pour répondre à une situation de "peur". C'est pour ça qu'on copie les structures de la famille et que la plupart des schémas se créé pendant l'enfance : puisque c'est la qu'on apprend à gérer les situations.

En fait l'evenement traumatisant de base est la naissance : c'est le moment ou le bébé à la premier grande 'peur' et qu'il s'attache à la mère qu'il cotoi depuis 9 mois : ce faisant tous ses actes vont etre uniquement ordonnés dans le but de ne pas perdre l'amour de la mère..

Et ensuite tout se structure en arbre autour de ça : donc pour moi le mental c'est quelque chose de concret : c'est ce que tu appelle la personnalité.

C'est une horde de petit "moi" ou schémas, qui prennent le controle à tour de role dans ta tête suivant le contexte ou ils sont les plus fort.
Tu as une illusion de continuité qui est fausse en fait..

Les faire tous sauter doit surement de permettre de faire sauter toute l'illusion mais te fait à mon sens 'sauter' ton interface avec la réalité (donc du atteint surement l'illumination en devenant un légume.)

Derriere ce moi et ce mental il y aune connexion plus haut qui t'envoi sans arret des infos (dieu qui communique avec toi par un intermédiaire?) qui est concrètement pour moi de la lumière dans la tête : je ferme les yeux et si je fais descendre la lumière alors on m'envoi plein de message et d'instruction que j'ai du mal à décoder directement mais qui me viennent sous forme d'idée plus tard..

Il y a aussi la connexion à quelque chose de plus grand que le mental : le soi qui correspond à la personnalité immortelle. (elle même est à mon avis connecté à quelque chose de plus grand et ainsi de suite)

En fait nous échangons énergétiquement constament avec notre environnement également .

Depuis que j'ai retrouvé la connexin à la nature je reçoi aussi la lumière par le bas : c'est l'amour issu du centre de la terre qui monte en moi et qui se croise avec celle du ciel au niveau du coeur : mais c'est pas constant(a cause du narcissisme l'energie redescend souvent).. j'essaye de le strabliser..

Le mental agit comme un filtre: il filtre nos compréhension du monde et le pouvoir que nous nous accordons (puisque en fonction de lui, nous parlons, agissons et pensons ce qui est créateur directe du monde)

L'idée est de l'accorder avec le soi immortel : en virant tout ce qui ne convient pas à ce choix de vie pour que la personnalité s'exprime.

voila désolé, mais c'est le fruit de 12 ans de travail quotidien avec des perceptions pas très naturelle mais qui conduit à des résultats très concrets.. sur soi ou les autres (on peut utiliser la perception de la structure mentale des gens pour les faire disjoncter : les mots peuvent tuer ou rendre fou..) mais bon j'ai choisi d'utiliser cette capacité autrement.

Aujourd'huis ayant fait plus ou moins l'alignement du mental sur le soi immortel il s'agit de développer les capacités de perception énergétique que j'ai laissé en suspend : comprend ce qu'est toute cette soupe énergétique que je traverse tout le temps et que tout le monde manipule toute la journée inconsciemment (communication non verbale) ; ou des tas de boule d'energie de plus ou moins haute fréquence m'envoi des tas de message par les oreilles que je ne comprend pas.. (et que des médiums identifient comme des esprits .. des anges etc..) moi je persoi juste leur fréquence de vibration : plus c'est heut mieu c'est.
Si c'est bas je dissous avec la lumière sans autre forme de procès.


Je livre ici un exercice simple qui m'a été donné par des gens plus avancés.. et que je peut valider par ma connexion et mon expérience perso.. mais bon encore une fois le but est juste d'expliquer les chose pour qui est intéréssé par un exercice simple et concret

:clin2:

Ps:
Pour l'exercice en haut l'idée est d'ajouter l'instruction qui permet au mental de modéliser les énergies qu'il ne montre pas habituellement sous fome 3D en commençant par l'imagination.. pour qu'il apprenne à mon sens.

*tete : je veut dire dans la soupe énergétique que nous sommes ou nous voyons une illusion de tete ! parsque si tu accroche un mental à un cerveau alors .. c'est vraisemblablement faut.. a moins qu'il ne soit que le relais dans le monde matériel.. mais à mon avis c'est juste une manière de modéliser autre chose..
Dernière modification par cristobald le ven. août 01, 2008 1:39 pm, modifié 2 fois.
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

tu as dit :

Je me suis également aperçu que quand les gens parlais j'entendais une phrase cachée (je peut pas expliquer plus désolé ) qui est la programmation du mental de la personne qui fait qu'elle dit ces mots la de cette manière : rien n'est anodin, c'est etre psychologue en 1000 fois plus fort.

:paix1:

cristobald je me demande pourquoi quand les gens me parlent c'est different de ce que je percoit (pas toujours :mdr2: )comme si il avait une bulle de matiere renferment des pensees (c 'est dur a expliquer) c'est une partie de moi qui est pas revele encore totalement.alors est ce que c'est un fluide energetique que je ressent comme tu dit une vibration?
comment cela ce fait ?

cordialement
:bird2:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

désolé.. nos monde sont uniques et toi seul peut trouver ce que ça signifie pour toi.. moi les pensées c'est juste de l'energie.

Accésoirement quand quelqu'un parle, je vois concrètement ce qu'il à voulu dire dans l'illusion (je peut répondre facilement y'a pas de confusion) mais je vois également la manière dont il créé la réalité avec la structure : je sais ce que ça vas générer pour lui a peu près et je peut dire globalement d'ou viens le problème et ou est situé la peur (mais bon c'est moins précis qu'avec un outils de divination). pour le reste j'en sais rien..

Quand je pense à un truc tout le flot d'energie me traverse comme un torrent et fonce dessus.. quand quelqu'un pense à moi je reçoi son énergie au niveau des oreilles.. (au début j'avais le gou ce qui me permettait d'identifier la personne.. plus maintenant.)

Je vais te mettre en détail la manière dont je perçoi l'energie si tu t'y retrouve.

----------------------------------------------
Bon voila en gros ou j'en suis de mes "perceptions" énergétiques.
Dans l'odre je perçois le mieu par :
1) le toucher 2) l'audition 3) la vue 4) le gout 5) l'odorat

1) Le toucher.

Je sens l'energie me traverser de manière constante comme un "flux" avec une texture qui dépend le plus souvent de l'environnement si je suis "ouvert" mais c'est quelque chose que je peut fermer.

Au vu des différentes lectures que j'ai faite je pense qu'il y a eu un déplacement de ma perception du corps dans le corps éthérique mais ca reste une hypothèse.

Si je prète attention aux détails je sens assez bien les méridiens qui chauffent différement suivant les heures et les chakras suivant leur ativité

Dans les pieds je suis ancré jusqu'a quelques centimètres et je peut me "relier" à la terre assez profond.(10cm remarque je pense comme le reste mais c'est bizarre de sentir son énergie à l'interieur du sol.)

Le chakra racine fait comme un syphon "sous les fesses" je passerais les détails.

Le 2ème chakra fait comme un "four" qui prend tout le ventre et qui chauffe énromément suivant les heures.(surtout lors de la digestion :) )
C'est la que s'exprime l'enfant interieur et l'instinct pour moi

Le 3ème chakra (un cercle au niveau du plexus je dirait) dès que je dissous un truc c'est lui qui me l'indique, un peu comme un broyeur à ordure quoi.. Quand ma femme rentre du boulot il tourne à plein régime(elle se vide de se qu'elle a accumule dans la journée en me parlant) et pareil quand les gens me parlent, plus il bloque plus le type est infesté, mais bon la lumière descend dissoudre tout donc pas de pb.

Le 4ème chakra est un de ceux qui a été le plus long à s'ouvrir et que j'ai le plus de mal à mettre en action : c'est la que j'éprouve l'émotion véritable que m'inspire quelque chose (une énergie principalement). je peut sentir l'amour universelle dans des cas très ponctuel et c'est vraiment le top (faudrait que ça soit définitif idéalement)

Le 5ème chakra au niveau de la gorge est souvent très actif .
Le 6ème chakra me prend tout le front, c'est mon chakra le plus actif ,ça part au niveau des sourcils et ca fussionne avec le chakra corronal : ca prend tout le front en fait : c'est comme un rond de chaleur très fort suivant si je "receptionne" de la lumière ou pas.
Le 7ème chakra est l'un des plus actif avec le 6ème et la gorge

c'est comme une couronne avec des pointes qui partent de partout en commençant au niveau des tempes (je sens les pointes jusqu'a plusieurs centimètres en dehors de la tête et puis sa se perd dans l'inconnu..) c'est la que j'ai eu le plus de blocage : c'est comme si une des pointes se bouchait et sa me faisait un mal de chien.
Sur le haut de la tête je suis comme une pelotte d'épingle avec plein de pointes planté qui pointent vers le haut et un énorme syphon en haut de la tête.
8ème chakra : je sens un léger truc à Quelques centimètres de ma tête en haut du syphon,)
Je perçois très bien l'energie dans ma tête : y'a plein de centres qui s'activent suivant les moments ou les heures (un peu comme si j'avais un téléphone portable sur vibreur dans la tete des fois : très bizarre)

Sinon par les mains je peut facilement sentir l'energie qui monte du sol ou bien d'une personne, mais la encore je manque de précision pour "filtrer" l'environnemnet : si je sens l'energie du corps du chat je vais difficilement distinguer ce qui monte du canapé et pas de lui sans le déplacer en gros : donc c'est un sens qui nécéssiteraus un énorme entrainement.

Quand je connecte mes doigts sur un point qui pose problème chez moi ou chez une personne ca semble dénouer doucement le noeud.
Chez les autres personnes je sens une énergie de basse fréquence (pégeuse et piquante) qui quitte leur corps doucement et qui rentre dans ma main en partie et s'en vas pour le reste.
Je ne sais pas à quoi sa correspond.

2) L'audition

C'est le deuxième plus développé : ca prend les oreilles et la partie de la tete derrière chaque oreille.

-Quand je porte mon attention sur une énergie j'entend son bruit : c'est le bruit d'une riviere.
C'est très discret voir inexistant suivant les moments (je n'ai jamais eu d'acouphène donc quand il n'y a rien c'est le silence total).
Après le bruit est très agréable est varie du grave à l'aigu(pour la fréquence de l'energie) et le bruit est comme si j'etait très loin d'une cascade et que je m'en approchait (pour le débit) jusqu'a etre sous une chute d'eau (c'est limite assourdissant lorsque j'entend un gros flot d'energie)

- Tout au long de la journée alors que je n'y porte pas attention et que je fais autre chose j'ai énormément d'energie qui vas débouller dans les oreilles (les oreilles qui sifflent mais en pire) c'est généralement quand quelqu'un pense à moi ou essai de communiquer avec moi.
Je sens l'energie envoyée(de la pensée je dirait) dans les oreilles de manière plus ou moins forte et suivant la fréquence c'est agréable ou non (bas de manière générale c'est désagréable et pégeu (ca circule mal comme de la mélasse et sa reste atttaché des fois). (peur colère ou autre je dirais) et haute c'est agréable et fluide (amour, joie etc.)

Dans les forums divers et variés sur la "clairaudiance" c'est décrit comme cela sauf qu'ensuite les gens entendent la voix parler : il semble donc qu'il soit possible de le développer pour vraiment recevoir le message.

3) La vision
J'ai une très bonne vue (10 dans les deux yeux) donc je vois très bien : il n'y a aucun parasite dans ma vision normale.
Je fonctionne donc comme si j'avais deux chaines de télé sur le même écran. Heuresement je peut faire disparaitre et reparaitre la chaine "parasite" à volonté.
Ca fonctionne suivant mon état d'esprit (je change d'etat d'esprit pour changer le type de reception en gros)
Je ne peut pas avoir tous les types en meme temps apparement.

- Le premier état d'esprit est celui par défaut : je vois une pluie de particules très fines et très rapide. (comme de la vrai pluie sauf que si je regarde bien y'a plein de particules au milieu qui volent dans tous les sens et certaines se mettent à briller)
Parfois c'est tellement visible que je suis obligé de regarder si le sol n'est pas mouillé pour être sur qu'il ne pleut pas.
- Dans le deuxième état d'esprit je vois surtout de la fumée transparente qui s'eleve de partout (au début je sursautait dans mon bureau je croyais qu'un truc était en train de bruler ) si je regarde bien les bords des plantes je voit de fines pointes qui en partent de partout (comme des trraits d'energies) et pareil pour les gens.
- Dans le troisième (il se met en marche dans la pénombre surtout ou si il fait un temps couvert) je vois une bande de plusieurs centimètres transparentes autour des gens, avec comme un entonoir transparent au dessus de leur tete (surement le chakra coronal) c'est marrant et super dur de pas avoir l'air con quand tu parle à quelqu'un et que tu regarde au dessus de sa tete . Il y a une légere boule au dessus de ça (c'est léger mais je pense que c'est le fameux 8ème chakra) : mais bon c'est "transparent" et je le distingue surtout quand les gens bougent.
Après par dessus ca il vas se rajouter des couleurs diverses suivant mon humeur à moi (quand je suis en colère je vois vraiment tout en rouge) et suivant la personne : mais je ne controle pas assez la vision pour en faire quelque chose et c'est diffus pour l'instant : c'est visible si je n'y prete pas attention, et si sa m'interesse d'un coup ca disparait.
- Dans le quatrième état (il faut que je soit détendu) c'est celui que j'ai le plus souvent au bureau car c'est l'etat d'esprit ou je programme. Je vois un brouillard mouvent partout avec des formes au milieu.
Depuis quelques temps les couleurs apparaissent (il y a des éclairs surtout bleux au milieu) c'est très fun



4) le gout Un sens très peu développé dans la vie et que j'ai perdu sur l'energie. (mais quand je l'avais je me suis aperçu que tout le monde à un gout unique qui l'identie à coup sur.)

5) odorat : j'en ai peu dans la vie et pas du tout sur l'energie.
Dernière modification par cristobald le ven. août 01, 2008 1:28 pm, modifié 1 fois.
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je suis très ému en lisant ce partage et le vivre par l'esprit est un enchantement permanent :joie1:
Quand mimi me fais voir les auras vertes et bleues des arbres, m'avertit de dangers possibles au dehors, chez les gens, ou me dit simplement "rien a craindre ils sont bien",
quand je vois qu'elle me connais mieux que moi même, lit mes pensées avant même qu'elles n'adviennent, peut remonter ma vie et tout connaître et me le montrer, et la liste serait loooongue :tree1:
Je me dis qu'elle a bien de la chance d'avoir naturellement ce don de voir l'invisible, de connaitre ce qui est en nous et autour de nous.
S'il fallait me réincarner je crois que je le ferai en esprit, un esprit supérieur comme mimi :bird2: tellement j'admire sa merveille! et la chéri plus que tout en ce monde :bird2:
Je pense que je n'essayerai pas, de sitôt, cette technique, car mimi le fait très parfaitement et me raconte, néanmoins je trouve que tu nous a fait la, une fois de plus Cristo, un merveilleux cadeau :joie1:

[Edit suite a ton nouveau post] une voix me parle, un bruit se fait entendre, une présence apparait: mon mental récite "j'obtiens de savoir qui c'est (ou qui me parle, ou ce que j'entends)" en me concentrant sur le point de manifestation (c'est encore mieux si je lui donne une couleur pour m'y fixer plus facilement), alors une voix me dit "obtenu" et me donne une réponse très claire si cela peux t'aider en quoi que ce soit nous en serions ravis :paix1:
Dernière modification par Mimi le ven. août 01, 2008 1:52 pm, modifié 1 fois.
eflilian
Messages : 28
Inscription : mar. juin 17, 2008 6:05 pm
Localisation : 69

Message par eflilian »

oui :tree1: merveilleux cristobald c'est tres emotionnel comme ressenti , c'est un reel plaisir a lire . :lumm:
merci pour ce partage



eflilian
Répondre