Un inoubliable voyage astral

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Un inoubliable voyage astral

Message par Nassira »

Bonjour,

voici le récit de mon plus récent voyage astral . Peut-être certains pourront-ils y débroussailler quelque chose car il m´a énormément interpellée .
Alors, cela a commencé alors qu´il devait être environ sept heures du matin
J´ai commencé a sortir pour me retrouver tout d´abord sur un chemin du village des mes parents et j´ai commencé le voyage en passant par l´Italie .
Le probleme, c´est que mon corps astral, au lieu de suivre des chemins ou des routes, tracait en plein dans des vignes et dans mon for-intérieur , je râlais parce que je ne pouvais , de cette sorte, pas voir les pancartes pour
repérer oú je me trouvais .
Ensuite, il y a eu un passage dans un endroit que j´ai soupconné être la Grece car j´ai vu des panneaux avec l´alphabet greg , puis je me suis retrouvée en Egypte mais bien au sud, pres de l´Afrique noire et lá encore , je n étais pas contente car c´est le nord de l´Egypte qui me parle depuis toujours et pas le sud .
Alors, j´ai décidé de retourner au point de départ pour recommencer mon voyage mais , cette fois-ci, a partir de la Pologne ( aucun rapport mais allez savoir ce qui s´est passé) .
Enfin , j´ai fini par me trouver dans le nord de l´Egypte mais dans une ville que je n´ai pas pu vraiment identifiée car les panneaux étaient en arabe et je ne comprends pas du tout cette langue .
En tout cas, c´est une ville portuaire au bord de mer , je suis restée un certain temps au-dessus de la mer et je me disais que j´aurais bien aimé me baigner mais que je ne pensais pas qu´un corps astral puisse le faire .
Apres, je suis rentrée dans la ville et , a un moment donné, j´ai vu un grand palmier au centre d´une place , du moins j´ai pensé que c´était une place .
Du reste, de nombreux palmiers bordaient les allées .
Suite a cela , voila que je me suis retrouvée dans un musée ( sans doute encore fermé parce qu´il n´y avait personne) avec de tres belles pieces de l antiquité romaine et grecque .
Enfin , j´ai été dans un autre lieu oú il y avait des prospectus et sur l´un
d´eux ( écrit , bien entendu , en arabe) se trouvait tout en bas une transcription qui ressemblait a un nom comme Ekev ou Yekev ou Yeshev
( je ne sais plus exactement mais en tout cas, il y avait deux syllabes et ca ressemblait a ce genre de noms) .
Dans la ville , il était jour mais tres certainement le matin .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce partage interessant :)

Tu en as tiré quoi de cette expérience ? Quels sont tes conclusions?

Alexandre
Répondre