messages d'espoir

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

messages d'espoir

Message par fabiendu56 »

KIKOO A TOUT LE MONDE


Mes chers fréres et soeurs bienvenue a vous, je suis tres heureux de voir que vous vivez dans la foi et l'amour tout entiére soyez aimé.

A se jour une bonne partie de nos fréres et soeur vive dans la blanche lumiére,mais se n'est pas le cas de tout le monde pour nos fréres et soeurs qui vive dans des pays défavorisé entre guérre et barbaries mensonge de certains gouvernement qui les tiénnes commes des esclaves
sais pour sa que je vous demande de priées pour c'est fréres et soeur éclairons leurs chemins aportons leurs tout l'amour que nous avons que la force divine les émménes le plus loins possible ainsi soit'il. :ang1:


Sachez mais chers fréres et soeurs qui vous vous trouvez a des milliers de kilométres de nous,mais trés proche dans n'autre coeurs nous vous aimons aisi soit'il. :bird2:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je prie pour que cet amour leur soit un réconfort d'abord et qu'il vienne naturellement à tous favorisés comme défavorisés.
Et s'il faut faire un choix qu'il soit donné en 1er a ceux qui en ont le plus besoin et vivent dans la détresse, car eux ne peuvent attendre :lumm:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

:ang2:

:tree1: que germent les graines d'amour
et que le terre redevienne un paradis :earth:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

"entre guérre et barbaries mensonge de certains gouvernement qui les tiénnes commes des esclaves "

prions pour eux et pour nous .. puisque le mensonge de nos gouvernement nous tient également en esclavage et que la guerre commerciale fait rage dans le monde au détriment de tous..
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOO


le seul moyen de faire sauté les cadenas du mensonges de tous c'est chef
d'état c'est que nous fréres et soeurs ne devons étres solidaires prions pour que la blanche lumiére repréne le dessus et instoré une vrai politique et surtout un vrai désir de renaissance

Soyez aimé et protégé par la blanche lumiére ainsi soit'il.
Répondre