libéré nos fréres indiens

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

libéré nos fréres indiens

Message par fabiendu56 »

KIKOO


Bienvenue a vous tres chers fréres et soeurs soyez aimés

Je voudrais vous parlé des indiens d'amériques qui vie en ce jours dans des prisons et qui sont esclaves de certaines personnes pour un seul but le désarvoie totale de se merveilleux peuples,et oui nous sommes en l'an 2008 on voie encore des indiens malheureux vivant dans des camps sous l'effet de drogue et d'alcool sincérement je me pose une question: quand les gens vont se rendre compte qu'i ya aucun but a faire cela???

Souvenez vous qu'il ya quelques années de cela nos fréres indiens vivais dans de tres bélle forét il priés remercié n'autre mére térre pour tout se qu'elle leurs aporté au quotidient, et maintenant on vois sais fréres vivre dans des enclos je trouve sa malheureux.

je prie pour libéré le mental de mais freres et soeur indien ainsi soit'il amen. :ang2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

:ang2:

:paix1: que chacun recoive la paix et l'amour dont il a besoin :pens:

:ang1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Je me joins a toi avec joie, et je pense qu'on peux y joindre les religions dans le monde occidental qui sont plus que malmenés par la société, je me suis inscrite sur un chat catholique français et chaque fois que je me connecte je suis seule :roll:
Que l'amour demeure toujours dans vos cœurs :joie1:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOO


Kikoo mimi si tu veux passe moi l'adresse du tchat et je me joindré avec toi avec plaisir :pap3:


Sois aimé de n'autre amour :ang1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

je veux bien te le donner mais c'est videeeeeeeee :mdr1:
pi je pars en ouacances quelques temps :p
je met le lien mais si vous en connaissez un vivant (et gratuit) ça m'intéresse
:pap4:
http://chat-catholique.org/index.php
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOO

Merci de ta réponse, si j'en trouve un je te tiens au courant

bonne vacances repose toi bien et surtout profite bien de ces vacances

Sois aimé de la blanche lumiére :ang1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Paix, joie amour sur la terre pour tous..

Surtout pour ceux dont la sagesse et la grandeur font choisir la voie de la paix ..

Quand on réalise aujourd'huis la sagesse et le savoir que détenait les chamanes indiens.. quelle perte pour nous tous..

Quelle perte également que la sagesse et l'amour des arborigènes que les australien ont détruit sans arrière pensées et conduit à la quasi extinction..

referons nous pareil avec les tibétains ? peut on continuer de se tromper indéfiniment?
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOO


Oui je suis d'accord avec toi cristobald quelle perte malheuresement,c'est
pour sa que nous devons évité se désastre avec le peuples tibétains nous devons prié tous et toute ensemble pour évité une catastrophe mondiale.

Soie aimé de nous tous que la lumiére te protége cristobald.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Merci!

Message par Tite Etoile »

Kikoo frère Fab :joie1: ,

Une belle bienvenue à toi :pens: , et un grand MERCI pour toutes tes prières envoyées à tous les Etres en souffrance de notre belle Terre :pens: .

Que de belles pensées qui leur sont offertes pour qu'ils sachent qu'ils ne sont pas seuls et retrouvent le sourire ... que de p'tites Etoiles dansantes en leurs âmes pour que l'espoir renaisse ... que de Lumière envoyée dans leurs Coeurs pour que ceux-ci soit réchauffés ...
A toutes celles et ceux qui ne se sont pas encore, retrouvés :bird2: .

Merci pour ces bonnes intentions :joie1:
:pap4: .
fabiendu56
Messages : 39
Inscription : sam. août 02, 2008 9:43 pm
Localisation : bretagne

Message par fabiendu56 »

KIKOO

Je te remercie ptite etoile :bird2:

soie aimé de la blanche lumiére et de mon coeur remplie d'amour pour chacun d'entre vous ainsi soit'il. :ang1:
Répondre