Perceptions de l'invisible..

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Perceptions de l'invisible..

Message par cristobald »

Voici un point sur les capacités de perceptions de l'invisible. A mon sens des capacités humaines naturelles totalement refoulés par notre éducation mais utilisable après un minimum d'entrainement et d'ouverture.
(fait à partir de recoupements sur commentaires de médiums et mes propres expériences)

Communication émotionnelle:
de manière générale il s'agit d'échanger des émotions avec une autre énergie.. (esprit, végétal, animal, humain, entité inconnue etc..)
Pour moi :Cette communication à lieu à partir du chakra du coeur et peut s'exprimer soit par de l'amour et de la joie à des degrés divers dans le coeur, soit des émotions variés dans le ventre. (peur etc..)

Communication mentale :
Se fait par la perception d'image mentale sous forme de rêve eveillé(ou endormis!) : on créé le début du rêve pour lancer la communication avec l'autre et on laisse se dérouler. Il semble qu'on puisse réceptionner des images mentales extérieures avec de l'entrainement.
Pascal peut voir également certaines choses en fermant les yeux : il a une image différente qui apparait ou bien il vas voir des morts etc..
Il semble qu'avec suffisament d'entrainement on vois les choses apparaitre directement dans la vision normale (on peut voir les morts, les esprits etc..) : c'est la clairvoyance.
On peut également entendre une voix dans la tete qui apparait spontanément : c'est la clairaudiance.

Pour moi : technique en cours de développement pour ce qui est de l'utilisation du mini rêve eveillé par l'entrainement que j'ai déja expliqué. J'ai des résultats qui semble très concluants.. mais je doit encore m'entrainer.
Pascal lui à déja remplacé les runes et obtient les mêmes résultat par cette méthode.
Pour ce qui est de la vision, ma vision d'energie par clairvoyance étant à mon sens inutile je ne m'en préocupe plus,elle vas évoluer seule en temps voulu vers une vision de choses plus intéréssantes. Idem pour la clairaudiance qui sert plus à me farcir les oreilles d'energie qu'autre choses ce qui est insupportable. Donc en ce moment je ne tiens pas compte de ces perceptions 'énergétiques'.

Réception d'idées et de concept :
En échangeant avec notre environnement nous recevons sans cesse des pensées et de l'imagination (plus ou moins développés suivant chacun) qui semblent ne pas etre issues de nous. C'est ce principe qui est manifestement utilisés dans les techniques d'invisibilité et d'illusion : le 'magicien' genererais plein de pensées qui finiraient par altérer la perception 'normale' de l'autre ou bien il bloquerais toutes ses émissions énergétiques dans le cas de l'invisbilité ce qui le ferais disparaitre de la perception des autres.
Puisque nous ne réalisons pas que nous sommes en processus constant de réception d'informations étrangères à nous.
Pour moi : la lumière dans la tête reste ma principale source d'information : je n'ai pas de compréhensions directe et pourtant je pourrais écrire des textes jusqu'à la fin des temps.. elle m'envoi des idées tout le temps.

Perception par les corps subtils :
'Sentir à distance ce qui se passe autour de soit' par l'intermédiaire du corps énergétique.

Pour moi : je peut ressentir mon environnement immédiat de manière constante, mais surtout je peut 'faire venir à moi' la perception d'une chose étrangère. Mon corps énergétique devient la chose à laquelle je me connecte (une autre personne ou bien un terrain , un arbre etc.. et ensuite je n'ai qu'a ressentir les choses par mes sens normaux pour savoir ce que ressent l'autre puisque je suis devenur elle.
C'est extrèmement désagréable avec les gens parsque ce processsus transmet toutes leur peurs et leur souffrances donc j'évite soigneusement de le faire.
Se 'connecter' avec la nature , les plantes particulièrement est souvent un moment de béatitude inoubliable. Les esprits de la nature sont très agréable (je m'essaye à la connection avec les fés principalement pour échanger.)

Voila globalement les outils de communication que nous possédons pour échanger avec notre environnement.
Il est évident pour moi qu'avec une éducation traditionnelle nous utilisons très peu les capacités du mental, quand on voit de quelle manière il peut servir d'interface de communication avec tout notre environnement et ceci indépendament de la distance..

Quelqu'un a til des témoignages sur sa manière de communiquer avec l'invsible ou bien connait il d'autre manières de faire qu'il a expérimenté?
Répondre