Témoignage de N.D.E et E.C.M

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ces témoignages Pierre.

Je trouve cela très interessant et c'est aussi en accord avec ce que j'avais entendu à ce sujet.

Alexandre
Mireille
Messages : 78
Inscription : mar. avr. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : ESSONNE

Message par Mireille »

:ang1:

Merci Pierre poour tant de sagesse.


:paix1:
"pour trouver Dieu, inutile de le chercher, il suffit de lui faire la place"

http://choisirdieu.unblog.fr/
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci à vous pour ce sujet de discussion très intéressant à lire. :liv3: J'apprécie beaucoup vos échanges...

"Pour ce qui est de ce faire piquer son corps c'est impossible dans ce cas précis...Chaque nuit tout le monde sort du corps physique pour recharger celui-ci par le biais de l'âme, bien que la plupart des gens n'en ont pas conscience. Tout le monde serait alors parasité si il y avait ce risque. Je connais plusieurs personnes qui vivent très souvent des expériences hors du corps... et aucun n'a jamais eu ce problème".

Peut-être qu'autour de toi aucune personne n'a rencontré ce cas (suggéré par Mireille : "on peut se retrouver je ne sais où avec je ne sais qui... Pour ce qui est de se faire chiper son corps tu es sur que c'est sans risque ? les cas de dédoublement de la personnalité ne pourraient ils pas être en réalité cela ?") Pierre, mais cela ne veut pas dire que ce soit qqchose d'impossible pour autant.

Peut-être rencontrerez-vous, un jour, qq'un qui aura vécu une expérience différente de la vôtre et vous proposera ainsi de remettre en question votre opinion au sujet de cette possibilité de voir une autre âme s'approcher d'un corps physique qui ne lui appartiendrait pas.

C'est intéressant d'élargir le sujet que vous abordez, sur le voyage hors du corps physique, à cette idée de 'dédoublement de personnalité' évoquée par Mireille. :oui:
Et pourquoi pas ?

Avez-vous un avis à ce propos ?

Merci. :paix1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Bonjour RNath, :pap1:

C'est impossible de ce faire chiper son corps car l'âme en réalité ne quitte pas complêtement le corps physique, elle ne part pas. Si c'était le cas, ce dernier entrerait tout de suite en décomposition.

L'âme n'a aucune limite en terme d'espace et de temps, et peut être consciente loin de son centre qui est en réalité situé dans le corps physique. La conscience est projetée au loin mais le centre ne bouge pas pour autant. C'est pour cela qu'il existe un cable qui reli le corps astral au corps physique, la "corde d'argent" citée déjà dans la Bible. Quand nous avons terminé notre vie terrestre le cable est rompu afin de nous libérer. :paix1:


Bonne soirée à tous, :pap4:

Pierre
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Bonjour à tous,

Voici une expérience qui m'est arrivée recement. J'espère que ce témoignage apportera quelques réponses aux chercheurs et surtout du réconfort au personnes en deuil concernant la vie après la vie.

Après être sortie du corps en partant de l'état hypnagogique, je me trouve au de plafond de ma chambre. Je vois mon corps en dessous moi. Après avoir bien repris conscience je sors par la fenêtre de ma chambre. Je me suis dit que j'allais profiter de cette sortie comme la dernière fût très brêve. Une fois dehors je me suis dit d'abord que je devais
rapporter des preuves mais ensuite jugeant de mon niveau de conscience, je me suis dit que c'était là une preuve suffisante. Alors je me suis mis à voler au dessus des toîts des immeubles, la sensation de liberté était indescrptible, cette fois je sentais et entendais même le vent sur mon corps.
Cela a duré assé longtemps et je me suis dit qu'il allait être difficile de me rappeler de tout. lol
Ensuite je me suis trouvé dans une ville avec beaucoup de gens, ils ne me voyaient pas et heureusement car je n'étais pas très habillé. (encore une fois)
Au bout d'un moment je me suis mis en tête de vouloir être vu par quelqu'un car les gens passsaient à coté de moi avec le regard vide, sans prêter attention au fait que je désir communiquer avec eux, et cela m'embêtait un peu. Un peu déçu, je suis ensuite revenu dans ma chambre où cette fois j'y ai vu une entité près de mon corps physique endormis. J'ai su qu'elle me voyait et j'étais content. C'était un enfant. Sans la moindre peur je lui ai dit par la pensée "allons faire un tour" il était d'accord alors il m'a donné la main, et on est sortie à nouveau par la fenêtre. C'est fou comme la sensation de sa main dans la mienne était nette ! (je m'en souviens encore très bien !)
Les choses physiques on les traverse facilement mais les autres peuvent être vécue avec une grande sensation.

A ce moment, avec le garçon nous avons volé comme si nous étions un.
Je lui ai demandé depuis combien de temps il était là, sur le plan astral, il m'a répondu (toujours par télépathie) "plusieurs semaines". Alors je lui ai dit qu'il prenne les choses en main pour les déplacements car il était plus expérimenté que moi et je ne me déplace pas encore très vite, (lol) de plus je ne savais pas où aller.
A partir de là, nous sommes allé sur d'autres plans de l'astral je pense.
Il m'a emmené "chez lui" dans une ville avec des immeubles très hauts et très colorés. Il a vu que j'étais impressionné alors il m'a emmené tout en haut d'un de ces immeubles, c'était au dessus des nuages. Je lui ai demandé ce qu'il faisait ici. Il m'a répondu qu'il attendait de recevoir des instructions d'en haut, des guides.
Ensuite comme il me voyait toucher les murs, car j'étais surpris de pouvoir ressentir un tel toucher avec autant de sensations par mon corps astral. Il m'a ammené dans un lieu avec de la neige où j'ai cessé volontairement de voler pour marcher dedans et me rendre compte à quel point ce touché était aussi précis voir plus que celui de mon corps physique. Comme mes sensations étaient si réel je me suis dit que je pourrais même faire du ski, ce fut exhaussé à l'instant même...

Je me souviens encore de toutes les sensations de l'expérience que je savourais pleinement elles étaient plus réelles encore que les "vraies".

Je suis ensuite revenu avec l'enfant, j'ai voulu ensuite savoir si il avait un guide et j'ai fait le voeux intérieur de le voir, alors un autre enfant est venu, une petite fille cette fois, et elle m'a dit:- "c'est moi qui m'occupe de lui".

Je ne sais pas si sur ce plan il n'y avait que des enfants. Je n'ai pas fait
bien attention...je sais qu'il y avait d'autres entités car je le sentais d'âme à âme. C'était une ville aucun doute. Peut être une ville pour enfant ? Après coup je me souviens que les immeubles ressemblaient un peu à des jouets, (comme des jeux de construction) et les couleurs étaient aussi vives que celles des jouets.

J'ignore si tout ce que j'ai vécu n'était qu'un rêve...mais ce qui est sûr c'est que j'étais bien conscient, je pouvais dialoguer, m'interroger, et aller où bon me semble. Je me disais souvent en touchant ce qui m'entourait que c'était incroyablement réel. C'est cette qualité du sens du touché en étant dans l'astral qui m'a poussé à faire du ski et à marcher dans la neige. J'étais épaté et me disait souvent "c'est fou, je ne pourrais pas imaginer des sensation aussi réelles que celles-ci !"
Après avoir volé et skié jusqu'à être comblé j'ai décidé de revenir et noter l'expérience. (car j'avais peur de l'oublier) Dès mon réveil j'étais -comme à chaque fois après une sortie- en pleine forme, pas dans une torpeur comme après un rêve. C'est comme si ma lucidité restait la même hors corps et à l'intérieur, donc je n'ai pas de temps d'adaptation au réveil.

J'en garde aussi idem toute la Joie ! Les vibrations de ce plan sont restées en moi jusqu'au lendemain. De savoir qu'il y a des endroits où il n'y a que l'amour et où l'on peut voir tout ses souhaits terrestres exhaussés est une bonne nouvelle. Des mondes merveilleux existent, et nous y passeront ou y sommes déjà passé bien que nous n'en n'avons le souvenir. Là-bas il n'existe ni colère, ni conflit, ni violence, ni peur etc.. tout vibre à l'Unisson en harmonie, chacun est l'égal de chacun car tout le monde sait qu'il est lui et l'autre à la fois.

L'enfant m'a aussi marqué il avait les cheveux noirs, un peu coupé "au bol" et ses habits étaient bleus nuit. (je n'ose pas dire indigo à cause de tout ce que l'on dit sur les enfants indigos, mais cela se rapprochait bien de cette couleur) La petite fille était habillée en violet et avait les cheveux chatains clairs, il y avait beaucoup de luminosité dans ces lieux.

Je sais qu'une partie de ce que j'ai vécu ne m'est pas resté en mémoire mais j'ai essayer de partager tout ce dont je me souviens.
Il y a des mondes bien paisibles de l'autre coté...c'est le but de ce témoignage, c'est ce que je voulais dire.

Bien à vous tous,

Pierre
Répondre