L'amour de gaia

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Répondre
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

L'amour de gaia

Message par cristobald »

Donc alors que j'ai choisi de m'en remettre inconditionnellement à l'amour des gens et de gaia.. je décide de me relier à elle.

Notre différent est terminé : j'ai décidé que quoi qu'il arrive je ne ferais pas de mal à ses enfants et leur donnerais tout mon amour (ce qui vaut pour moi, truc que j'ai réalité qu'après coup quand même).

Je discute avec elle (elle m'apparait sous la forme d'une très belle femme géante pleine d'amour, une super maman ).

Et la mon enfant intérieur devient un bébé, elle le prend dans ses bras et commence à le bercer en lui donnant le sein (désolé ça fait con mais c'est la vision)

Dans la foulé mon premier chakra s'ouvre en grand et je sens l'amour de la terre monter à travers moi et disoudre les tensions comme l'a fait jusqu'a présent la lumière qui descend du ciel.
L'energie monte jusqu'a ma tête et au dela en faisant bruler mon coeur et je sens mon enfant intérieur bercé par gaia à l'intérieur de mon coeur.

Je sens que mon enfant interieur à besoin de rester un bébé encore pendant quelque temps..

Voila, qu'en pensez vous? pensez vous que ce soit le bon choix de me relier à la terre et de remplacer l'amour de la mère.. j'avoue que je ne suis pas pret à gérer correctement mes émotions sans recevoir avant l'amour dont j'ai été privé.

Mais bon je ne pense pas que se relier à gaia soit une mauvaise méthode pour remplacer le manque d'amour maternel et stabiliser l'émotionnel.

Qu'en pensez vous..? je suis assez immature émotionnellement donc j'avoue que je suis pas très sur de mon sujet.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

demande a gaia comment tu peut lui rendre service. ELLE MEME VA T'apprendre comment vu que tu Lui demande!

demande a ton père comment tu peux l'aider. tu va peut etre te répondre aide moi avec la vaiselle c'est le même principe.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

ok je vais faire essayer ça .. dès que je serais plus un bébé et que je pourrais parler ! :mdr2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Que l'aide de Gaia soit unie à ta Volonté de grandir...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:23 pm, modifié 1 fois.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Hello Cristo,
Ils me montrent l’image de plusieurs enfants, ceux que nous sommes. Nous avons devant nous un être plein de bonté et d’Amour qui nous aide à marcher en nous tendant les bras. Que faisons-nous ? Nous essayons de courir le plus vite possible vers cet être pour nous réfugier dans ses bras !

" Ce n’est pas cela qu’il faut faire. Il faut simplement que cet Etre de Lumière vous montre la route à suivre et vous incite à marcher bravement sur vos deux jambes, pour aller de vous-même vers la Lumière dans laquelle vous devez vous fondre, mais vous ne devez pas aller vers des bras que vous supposez sécurisants.

Bon pour la suite c'est dans la section "Vos lectures, poèmes...."

Plein d'amour vers toi
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Merci tite étoilé.
On vas grandir un peu alors.. parsque je crois pas etre la pour etre aidé par gaia mais bien l'inverse..

Merci pour ta sagesse !

De tout façon les mères me titillent en ce moment parsque celle qui m'a tenté etait exactement ma mère bis du coté obscur : en gros le deal c'etait que je me soumette à elle (même profil que ma propre mère) pour qu'elle me file plein de pouvoir.

Gai serait ma mère de l'autre coté : elles me donne plein d'amour.. mais tu as raison.. je me sens pret maintenant à donner mon propre amour sans avoir besoin d'etre sous transfusion.

J'ai compris il y a longtemps qu'être un enfant c'etait avoir besoin d'amour, et devenir adulte c'etait être capable de faire jaillir la source en nous pour la donner. (mais le dire et l'expérimenter .. il y a un monde)

En ayant pu avoir les mères des deux cotés (obscur et lumineux) et en comprenant que je n'ai besoin ni de l'une ni de l'autre mais que je peut faire jaillir la source en moi alors je peut enfin grandir.

Merci à toi tite étoile : le saut quantique actuel est finis et je pense que j'ai assimilé la leçon ..

Je vais blinder ça sur le plan mental avec mon pote.. mais je pense que pour l'émotionnel c'est compris.

J'adore ton énergie elle vibre plus vite que la mienne et c'est super agréable de te lire. (mais vous etes nombreux sur ce forum à avoir une énergie plus élevée que la mienne..)

Tu vois au début je suis allé sur des forums d'ésotérisme et j'ai compris très vite que ce n'etait pas de pouvoir dont j'avais besoin..
Dès que j'ai vu ce forum j'ai tilté (lumière.. lumière dans ma tête, forcément ça approchait)

Mais je n'ai compris qu'au fil du temps que les choses qu'il me fallais apprendre etaient bien plus importante : c'est l'amour qui est le vrai pouvoir.

C'est pour ça que sa me fait drole qu'on parle d'enseignements quand je donne des techniques : car vous etes tous mes maitres ici !

Merci à vous ! J'ai franchis un grand pas grâce à vous!

:tree1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

:earth:
Notre ignorance te bouleverse et renverse ton équilibre fragile
Notre déséquilibre parait si petit mais a de si grandes conséquences...
Ta grandeur et ton amour touchera les coeurs à ton écoute...
:tree1:

Je pris pour TOI... :bird2:
:ang1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

:)

Message par Tite Etoile »

Silut Cristo :),
j'ai compris très vite que ce n'etait pas de pouvoir dont j'avais besoin..
...c'est l'amour qui est le vrai pouvoir.
Merci infiniment à toi pour ces mots :paix1: .

Je souhaite que ton Coeur s'en imprègne un peu + chaque jour et que ton but, tu atteignes.

J'ai Confiance en toi :pens: .
helleniste

Message par helleniste »

Moi aussi j'aime beaucoup Gaïa, la déesse terre, je la considère comme la mère de tous les etres(ce qui est scientifiquement le cas d'ailleurs), et ce n'est en aucun cas un ersatz pour remplacer l'amour maternel "normal".
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

tu as bien raison : nous parlons de la mère au sens divin du terme (connexion avec le bas) et pas de la mère normale.

Le fait d'avoir un mauvais rapport avec la mère normale a perturbé cette connexion chez moi, mais bon c'est réglé.
Répondre